11 Septembre 2013
Orlando, Floride

Tag-Team Match :
Colin Cassady et Enzo Amore Vs. Alexander Rusev et Scott Dawson
Colin Cassady et Enzo Amore affrontaient Alexander Rusev et Scott Dawson, accompagné de Sylvester Lefort. Lors de leur arrivée vers le ring, Enzo Amore le présentait lui et Colin Cassady. Amore se qualifie de « Certified G ». Il parlait de la grandeur de Cassidy. Il traitait Scott Dawson et Alexander Rusev de « Sawft » pour leur attaque la semaine dernière. Sylvester Lefort arrivait juste après et donner son nom en Français. Il affirmait que tout le monde à la NXT avait peur de sa compagnie de légionnaires combattants. Il faisait l’introduction de ses 2 poulains. Rusev arrivait avec une planche avec marqué dessus « Enzo ». Alexander la brisait sur sa cuisse. Amore débutait face à Scott. Epreuve de force, Enzo le touchait plusieurs fois au visage ce qui énervait Dawson. Relais de Colin qui bloquait un coup de pied de Dawson pour lui porter un coup de genou puis un coup sur le dos et au visage. Cassady malmenait son adversaire. Relais d’Amore qui le frappait au visage à nouveau jusqu’à ce que Scott ne revienne avec une « Clothsline » pour le compte de 2. Relais de Rusev qui dominait Amore puis lui portait plusieurs « Falling Headbutt ». Alexander le mettait dans ses bras contre les cordes pour porter plusieurs coups de genoux dans les côtes. Rusev l’envoyait au sol puis passait le relais à Dawson. Enzo revenait pour se faire sécher. Scott virait alors Cassady hors du rebord du ring puis les « Heels » faisaient un « Double Teaming ». Scott tenait Enzo dans ses bras et Alexander portait un « Spinning Hellkick »… L’arbitre disqualifiait les « Heels » qui ne respectaient pas le temps de 5 secondes maximum pour le « Double Teaming ». Après le combat, les « Heels » et Sylvester Lefort célébraient.

Vainqueurs : Colin Cassady et Enzo Amore par disqualification !

Le champion de la NXT, Bo Dallas, se présentait sur le ring en civil. Il se faisait huer et tentait de remercier ses fans. Il déclarait « I Believe I Can Fly » puis il parlait de Sami et affirmait qu’ils étaient bons amis et que c’était pour ça qu’il était venu aux abords du ring durant le match contre Swagger (en coûtant la victoire à Zayn). Bo allait jusqu’à prétendre qu’il se voyait le mentor de Sami lol. Il déclarait que quand il sera remis de blessure, il donnera un match à Zayn, mais pas pour le titre, car selon lui, Sami ne le méritait pas encore. Il promettait que si toutefois le Commissioner de la NXT décidait de ce match, il sera le premier à signer. Il concluait sous les huées à dire « Continuer de croire en moi ».

En arrière-scène, Renee Young interviewait CJ Parker au sujet de sa rivalité avec Tyler Breeze. Parker disait que ce dernier était en amour total avec son extérieur-même alors que CJ totalement en contact avec son moi- intérieur… Il disait que Tyler était tout comme le castor qui construit son barrage alors que Parker voulait répandre son amour loin tout comme le Phoenix qui s’élève vers le soleil couchant. Il concluait que c’était tout un « Clash ». Alors qu’il rappelait que tout ça avait commencé avec son jeu sur les photos, Breeze l’attaquait par derrière puis se prenait en photo en disant qu’il était magnifique.

Diva's Non Title Match :
Paige © Vs. Sasha Banks

La championne de la NXT, Paige, affrontait Sasha Banks dans un « Non Title Match ». Sasha prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Paige. Cette dernière revenait et l’envoyait, gorge la première contre la 3ème corde à plusieurs reprises. Banks revenait plus tard et tentait de lui faire subir la même punition pour s’en prendre un nouveau coup pour le compte de 2. Paige portait plus tard un « Legsweep » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Sasha tentait un « Victory Roll » sans plus de succès. Sasha ceinturait alors la championne qui se libérait plus tard en rejoignant le coin puis en portant une série de « Back Elbows ». Plus tard, Paige la malmenait au sol dans le coin. Banks revenait en l’envoyant, nuque la première dans la première corde avec un « Roll Up ». Plus tard, Sasha travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Sasha l’envoyait dans les cordes pour la sécher ensuite pour le compte de 2. Banks reprenait son travail au sol sur le cou de Paige. Plus tard, Paige se dégageait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2 mais Sasha répondait avec un « Dropkick » juste après pour le même résultat. Banks reprenait son travail au sol sur le cou de Paige. Cette dernière revenait pour un compte de 2. Paige bloquait une « Souplesse » pour porter une « Snap Suplex » ! Plus tard, Paige portait des coups de genoux du rebord à travers les cordes à son adversaire. Plus tard, Sasha tentait un « Petit Paquet » en contre pour le compte de 2. Paige retournait un « Crossbody Cover » peu après pour la victoire. Après le combat, Paige tentait de féliciter Sasha qui refusait de lui serrer la main. Sasha la frappait alors par derrière puis au visage avant d’ajouter un « Neckbreaker » !

Vainqueur : Paige

En arrière-scène, Summer Rae félicitait Shasha Banks et lui demandait ce qu’elle avait ressenti. Shasha répondait ce sentir super bien et remerciait Summer Rae pour lui avoir donné l’envie de faire ça à Paige. Sasha prenait Summer dans ses bras mais cette dernière ne semblait pas apprécier autant.

Xavier Woods Vs. Leo Kruger
Xavier Woods affrontait Leo Kruger. Ce dernier se mettait dans les cordes en début de combat pour éviter le contact avec Woods. Plus tard, Leo quittait le ring pour les mêmes raisons. Xavier finissait par l’attraper par les cheveux mais Kruger lui étirait le bras en « Guillotine » pour prendre le contrôle du match. Leo s’acharnait sur le bras de Woods puis appliquait un « Armdrag ». Plus tard, Xavier se dégageait pour se prendre un coup de genou. Woods revenait pour le virer du ring avec un « Headcisors » puis tentait un « Slingshot » vers l’extérieur que Kruger esquivait. Plus tard, de retour sur le ring, Leo le frappait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Kruger portait une « Souplesse » pour le faire retomber sur le bras affaibli pour le compte de 2. Leo travaillait à nouveau au sol sur le bras de son adversaire assez longuement. Woods revenait plus tard avec un « Jawbreaker » puis portait des « Low Kicks ». Plus tard, Xavier portait un « Dropkick » mais Kruger le calmait avec un « Backbreaker » pour le compte de 2. Leo ajoutait une « Souplesse » pour le même résultat. Plus tard, Woods esquivait un saut de la seconde corde et le contrait d’un « Back Elbow ». Xavier enchainait des « Chops » puis un « Headbutt » avant de porter plus tard un « Dropkick ». Kruger le calmait avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Xavier répondait avec un « Enzuigiri » et ajoutait un « Lost In The Wood » pour le compte de 2. Xavier ajoutait un « Honour Roll Headspring Clothesline » puis un « Eat Defeat » pour la victoire.

Vainqueur : Xavier Woods