6 Novembre 2013
Orlando, Floride

Leo Kruger Vs. El Local
Leo Kruger affrontait El Local. A toi à moi, Kruger portait un « Spinebuster » pour le compte de 2. Leo portait ensuite plusieurs coups de genoux puis l’envoyait au sol. El Local contrait une « Ruade ». Kruger le faisait alors tomber de la seconde corde et le frappait à terre puis l’envoyait dans le coin. Kruger portait une « Running Clothesline » puis 3 « Snap Suplex ». Leo ajoutait un « Double Underhook Submission » pour la victoire.

Vainqueur : Leo Kruger

On voyait une vidéo de la semaine dernière ou Paige et Emma s’engueulaient suite à que cette dernière avait portée une « Clothesline » accidentelle à Paige.

Alexander Rusev Vs. Sylvester Lefort
Alexander Rusev affrontait Sylvester Lefort. Ce dernier arrivait en comptant des billets. Alexander était présenté par la blonde mystérieuse qui parlait une langue étrangère. Lefort tentait d’acheter Rusev qui le séchait d’une « Clothesline » pour lui appliquer un « Accolade » pour la victoire en 10 secondes…

Vainqueur : Alexander Rusev

En arrière-scène, on retrouvait Charlotte et Bailey. Cette dernière essayait un serre-tête. Elles étaient rejointes par Summer Rae et Sasha Banks qui s’excusaient d’avoir casser le serre tête de Bailey et lui offraient un autre. Le ton montait entre les 2 « Heels » et Charlotte qui leur reprochait de dire qu’elles dirigeaient la division féminine de la NXT. Summer Rae affirmait que Sasha sera bientôt comme elle, dans le « Main Roster »… Et qu’elles pourraient bien avoir besoin de Bailey si cette dernière se débarrasse des ses ordures (en parlant de Charlotte). Les « Heels » partaient et Bailey calmait Charlotte.

Non Title Match :
The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) © Vs. Travis Tyler et Troy McClain

Les champions NXT Tag-Team, The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor), affrontaient Travis Tyler et Troy McClain dans un « Non Title Match ». Victor débutait face à Tyler qu’il mettait au sol pour le frapper avant de l’acculer dans son coin pour des coups de bélier. Relais de Conor qui continuait les coups de bélier avant de porter un « Collier de tête » au sol ou il le plaquait plusieurs fois en maintenant sa prise. Relais de Victor qui séchait Travis d’une « Clothesline ». Relais avec O'Brian qui portait un « Flap Jack ». Relais de Rick pour un « Double Teaming » puis un « Fall of Man » pour la victoire…

Vainqueurs : The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor)

Mojo Rawley Vs. Tye Dillinger
Mojo Rawley affrontait Tye Dillinger (aka Shawn Spear/Gavin Spear) qui faisait ses débuts télé à la NXT. Rawley acculait ce dernier dans un coin mais l’arbitre les séparait. Dillinger en faisait de même et portait un « Chop ». Mojo répondait avec un « Shoulder Tackle » pour se prendre un « Side Russian Legsweep ». Plus tard, Tye le malmenait dans les cordes puis ajoutait un « Chop ». Rawley lui rendait mais Dillinger l’envoyait à terre pour le malmener au niveau du dos. Mojo tentait de se dégager mais Dillinger le laissait au sol pour le compte de 2. Tye le malmenait ensuite à terre mais Mojo revenait pour un « Bodyslam ». Rawley l’acculait dans le coin pour porter un « Irish Whip » puis des « Stinger Splash », un « Jumping Rear View » puis un « Seated Senton » pour la victoire !

Vainqueur : Mojo Rawley

Kassius Ohno Vs. Luke Harper
Kassius Ohno affrontait Luke Harper. Echanges de coups, Kassius prenait l’avantage et acculait Luke dans un coin pour porter des « Chops ». Harper revenait pour se prendre des coups de pieds puis un « Chop » dans le coin. Luke retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer sur sa « Ruade » avec un « Back Elbow ». Plus tard, Luke revenait un « Surpassement » puis l’envoyait au sol avec un « Chop ». Plus tard, Luke le frappait dans le coin puis portait un « Bodyslam » avant de malmener Ohno au sol. Luke l’acculait dans le coin pour porter un « Irish Whip ». Echanges de coups, Luke l’envoyait au sol pour l’y frapper. Plus tard, Harper le frappait dans le coin puis travaillait sur le cou d’Ohno. Plus tard, Harper lui portait des coups de béliers puis un « Chop » dans le coin. Plus tard, Kassius revenait avec un « Rolling Elbow » puis le repoussait à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Kassius se faisait passer sur le rebord et Harper l’en éjectait avec un « Big Boot ». Ohno remontait dessus au compte de 9 et Harper le frappait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Luke portait un « Chop » puis un « Irish Whip » mais Kassius esquivait sa « Ruade » pour tenter un « Roll Up » sans succès. Luke portait un « Uppercut » puis le malmenait au niveau du cou à terre. Plus tard, Luke le catapultait entre les cordes puis le malmenait au sol. Plus tard, Ohno revenait avec un « Dropkick » à la nuque puis esquivait un coup de poing de Luke pour lui en porter plusieurs. Ohno portait un « Flying Reverse Bulldog ». Plus tard, Kassius portait un « Running Forearm » puis un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Harper revenait plus tard avec un « Tilt-A-Whirl Side Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Harper portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Luke lui portait un « Running Elbow » dans le coin mais Kassius répondait avec un « Rolling Elbow » pour le compte de 2 ! Ohno lui donnait plusieurs coups de pieds mais Harper le contrait finalement avec une « Clothesline » pour la victoire ! 3 jours après, on apprenait que Kassius Ohno était viré de la WWE… Ceci était donc son dernier match télévisé.

Vainqueur : Luke Harper