11 Décembre 2013
Orlando, Floride

NXT Tag-Team Title Match :
The Ascension (Konnor O'Brian et Rick Viktor) © Vs. Camacho et Hunico
Les champions NXT Tag-Team, The Ascension (Konnor O'Brian et Rick Viktor), défendaient leurs ceintures face à Camacho et Hunico. Camacho débutait face à Viktor et prenait l’avantage pour le frapper dans le coin. Rick revenait après un « Irish Whip » en contrant une « Ruade » puis arrachait le T-Shirt de son adversaire pour lui porter des « Chops » et autres « European Uppercut » pour ainsi l’acculer dans le coin opposé. Camacho revenait sur un dégagement puis esquivait une « Descente du coude » de Viktor pour reprendre l’avantage. Il frappait ce dernier avant de lui porter un « Bodyslam ». Relais d’Hunico qui portait un « Slingshot Dropkick » dans le coin avant de porter un « Chop » dans le coin. Viktor revenait pour se prendre d’autres coups. Hunico portait un « Bodyslam » puis des coups de genoux avant de le malmener à terre. Viktor se dégageait pour se prendre un « Chop » dans les cordes. Rick revenait pour lui rendre dans le coin puis, plus tard, séchait Hunico d’un « Running High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, O'Brian travaillait au sol sur le cou d’Hunico puis l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Relais de Viktor qui frappait Hunico de l’extérieur pour le compte de 2 puis travaillait aussi au sol sur le cou de son adversaire. Rick le malmenait puis le frappait à terre. Relais de Konnor qui frappait Hunico dans le coin pour le compte de 2 puis appliquait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Viktor prenait le relais et portait un « Irish Whip » puis un « Backbreaker » pour le compte de 2 avant de continuer à travailler au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Hunico contrait une « Ruade » puis portait un « Roll Up » pour le compte de 2 puis une sorte de « Powerbomb ». Relais des 2 côtés, Camacho reprenait l’avantage sur O'Brian et lui portait un « Snap Neckbreaker » pour le compte de 2. Camacho ajoutait une « Ruade » puis un « Back Suplex » et un « Leg Drop » pour le compte de 2 quand Viktor intervenait. Hunico passait ce dernier par-dessus la 3ème corde avec un « Hip Toss » ! Konnor esquivait une « Ruade » de Camacho pour lui porter un « Full Nelson Slam ». Viktor empêchait Camacho de faire le relais en faisant tomber Hunico du rebord. Konnor portait un « Flap Jack » à Camacho et passait le relais à Rick pour un « Double Teaming » des champions qui en terminaient avec un « Fall of Man » pour la victoire.

Vainqueurs : The Ascension (Konnor O'Brian et Rick Viktor)

Kassius Ohno Vs. Alexander Rusev
Kassius Ohno affrontait Alexander Rusev, accompagné de Lana. Cette dernière faisait la présentation d’Alexander en Bulgare. Rusev l’acculait dans le coin mais Kassius se dégageait direct. Ce dernier le séparait ais Alexander se dégageait pour le frapper dans le coin puis au visage. Rusev le soulevait pour le bloquer dans les cordes pour lui porter des coups de genoux. Alexander le soulevait ensuite pour le mettre dans un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Rusev retirait des pansements qu’avait Ohno dans le dos et lui appliquait un « Bear Hug ». Alexander le libérait pour lui porter plusieurs coups dans le dos. Kassius revenait avec un « Roaring Elbow » et enchainait avec un « Roll Up » que Rusev empêchait. Ohno le contrait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2 puis ajoutait un « Low Dropkick » pour le même résultat. Alexander le contrait et appliquait un « Accolade » pour la victoire. Après le combat, Rusev ne lâchait la prise que quand Lana lui en faisait signe…

Vainqueur : Alexander Rusev

En arrière-scène, Natalya rejoignait Bayley qui emblait stressée par le match de ce soir. Natalya la rassurait et Bayley lui demandait si elle était son amie ? Natalya répondait que oui et Bayley la serrait très fort dans ses bras. Natalya la décollait et lui faisait prendre sa respiration.

Tag-Team Match :
Bayley et Natalya Vs. Sasha Banks et Summer Rae

Bayley et Natalya affrontaient Sasha Banks et Summer Rae. Sasha débutait face à Bayley qui prenait l’avantage pour lui frapper la tête plusieurs fois contre le sol. Relais de Natalya pour une « Double Souplesse » des « Faces » pour le compte de 2 de Natalya. Relais de Summer que Natalya contrait pour passer le relais à Bayley. « Double Souplesse » des « Faces » pour le compte de 2. Bayley travaillait sur le bras de Sasha. Cette dernière se libérait et l’envoyait dans le coin pour la frapper dans le dos pour le compte de 2. Relais de Rae qui la malmenait dans le coin avant de porter un « Face First » pour le compte de 2. Sasha l’envoyait à terre pour le compte de 2. Banks portait un ‘Chop » plus tard mais Bayley parvenait à la repousser à terre pour faire le relais avec Natalya. Cette dernière portait une « Clothesline » et une « Snap Suplex » puis un « Bodyslam ». Plus tard, Natalya portait un « Rolling Elobw » et tentait un « Sharpeshooter » mais Summer Rae intervenait. Relais de Bayley qui la virait hors de son coin pour se prendre un « Bankrupt » de la part de Banks pour la victoire !

Vainqueurs : Sasha Banks et Summer Rae

En arrière-scène, on retrouvait Leo Kruger qui parlait de devenir un « Real American ». Il affirmait qu’il blessera Sami comme jamais et concluait que tout était sur le point de changer.

Mojo Rawley Vs. Scott Dawson
Mojo Rawley affrontait Scott Dawson, accompagné de Sylvester Lefort. Ce dernier arrivait en disant en Français de se calmer car il savait qu’il nous a manqué. Il présentait ensuite Dawson comme son seul « faiseur d’argent ». Epreuve de force, Rawley l’acculait dans le coin et l’arbitre les séparait. Scott revenait pour le frapper dans le coin. Dawson le séchait plus tard d’un « Back Elbow » puis le frappait à terre pour le compte de 2. Scott appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Scott revenait pour le frapper au visage puis portait une « Snap Suplex » et une « Clothesline » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2. Mojo esquivait une « Ruade » et portait un « Irish Whip » puis un « Stinger Splash ». Il ajoutait un « Rear View » et en terminait avec un « Running Seated Senton » pour la victoire.

Vainqueur : Mojo Rawley

Sami Zayn Vs. Leo Kruger
Sami Zayn affrontait Leo Kruger. Zayn le plaquait au sol pour le frapper à terre. Les 2 se frappaient au sol à tour de rôle. Sami le frappait au visage mais Leo revenait avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Kruger le virait du ring puis lui frappait le dos contre le rebord avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Leo le virait du ring mais Zayn revenait à l’extérieur. Kruger portait un « Bodyslam » à l’extérieur et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Kruger travaillait au sol sur le cou de Sami. Ce dernier se dégageait et le repoussait d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Zayn portait un « Chop » à l’extérieur et le remontait sur le ring pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Leo le contrait sur les cordes et le séchait d’un « Slice » pour la victoire ! Après le combat, Sami esquivait un autre « Slice » pour le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Zayn ajoutait une « Sommersault Plancha » ! Les officiels intervenaient pour les séparer.

Vainqueur : Leo Kruger