18 Décembre 2013
Orlando, Floride

Le COO de la WWE, Triple H, rejoignait le ring. Les chants en son nom retentissaient et il faisait chanter « NXT » par les fans et disait aimer ça. Il rappelait que ce soir, c’était le 200ème épisode de la NXT. Hunter rappelait que le Full Sail University était la maison de la NXT et annonçait qu’il y aura des choses et talents merveilleux pour cette 200ème. Il citait qu’il y aura Damien Sandow, Antonio Cesaro, le Shield, la Wyatt Family qui sont issus de la NXT… Les gens criaient « Five » et HHH disait qu’effectivement, le champion actuelle WWE Intercontinental, Big E. Langston, venait d’ici. Il parlait du Performance Center à quelques kilomètres et affirmait que la NXT sera de mieux en mieux. Il déclarait que le futur commençait ici et remerciait tout le monde ainsi que les fans. Il faisait lever les fans et affirmait qu’ils étaient la NXT, que c’était leur show, leur salle. Il lançait le show et demandant si les gens étaient « Ready » ?

Tag-Team Match :
Sami Zayn et Tyson Kidd Vs. Antonio Cesaro et Leo Kruger

Sami Zayn et Tyson Kidd affrontaient Antonio Cesaro et Leo Kruger. Ce dernier débutait face à Tyson Kidd à qui il appliquait un « Collier de tête ». Kidd se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, Tyson portait un « Armdrag » et passait le relais à Zayn mais Leo s’empressait de rejoindre son coin. Cesaro prenait le relais et les gens chantaient « Match Of The Year » et « This Is Awesome ». Antonio prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Sami qu’il mettait à terre. Plus tard, Antonio le frappait au visage puis l’envoyait dans le coin. Zayn y revenait pour l’y frapper mais l’arbitre les séparait. Sami frappait Cesaro au visage dans le coin. Relais de Tyson Kidd qui faisait un tombé pour le compte de 2. Plus tard, Antonio revenait sur un contre pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Plus tard, les « Heels » reprenaient le contrôle contre Tyson Kidd. Ce dernier se dégageait de leur coin et portait un « Victory Roll » sur Kruger pour le compte de 2. Leo revenait avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Relais de Cesaro qui séchait Kidd d’une « European Uppercutt » puis lui portait une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Antonio travaillait ensuite au sol sur le cou de Tyson Kidd. Relais de Kruger qui le malmenait dans le coin. Plus tard, les « Heels » le séchaient d’un « Double Back Elbow » pour le compte de 2 d’Antonio qui travaillait au sol sur le cou de Tyson Kidd. Ce dernier se dégageait pour se prendre une « Clothesline ». Cesaro ajoutait un « Yakuza Kick » sur Zayn pour le virer de son coin. Relais de Leo qui frappait Tyson Kidd au sol pour le compte de 2 avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, relais de Cesaro et Tyson contrait les 2 « Heels » pour virer Kruger hors du ring et esquiver une « Ruade » d’Antonio qui se mangeait le coin. Relais de Leo que Kidd envoyait dans les cordes pour passer le relais à Zayn. Ce dernier séchait Leo à coups de « Clotheslines » puis, plus tard, portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kruger contrait une « Ruade » mais Zayn empêchait un « Slice » pour porter un « Michinoku Driver » pour le compte de 2 quand Cesaro intervenait. Tyson Kidd passait ce dernier par-dessus les cordes avec un « Hip Toss » puis lui sautait dessus avec un « Canonball ». Zayn de son côté, portait un « Yakuza Kick » à Kruger pour la victoire.

Vainqueurs : Sami Zayn et Tyson Kidd

En arrière-scène, on voyait Natalya qui regardait la fin du combat de son petit ami, alors qu’Emma la rejoignait pour lui danser autour. Natalya lui faisait comprendre qu’elle la dérangeait. Emma lui reprochait d’avoir changé, que ça lui montait à la tête la célébrité et d’avoir eut un match de championnat face à Paige. Natalya lui rétorquait qu’Emma avait bien été challenger N°1 sur un « Dance Off » alors demandait qui était la plus méritante ? Emma répondait qu’elle avait la danse dans le sang. Natalya lui répondait qu’elle avait le catch dans le sang. Natalya la challengeait pour savoir qui méritait des 2 d’avoir un match contre Paige et se mettaient d’accord avec de la tension.

Non Title Match :
Paige © Vs. Sasha Banks

La championne NXT Women’s, Paige, affrontait Sasha Banks, accompagnée de Summer Rae, dans un « Non Title Match ». Paige prenait l’avantage mais Sasha revenait en s’énervant et en portant des coups de façon brouillonne. Plus tard, Banks la tirait en arrière contre les cordes pour l’envoyer en « Face First » contre le sol. Sasha la malmenait ensuite dans le coin. Plus tard, Banks appliquait un « Collier de tête » sur la championne. Plus tard, Paige se dégageait et la contrait sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Plus tard, Paige la séchait de « Short Clotheslines » puis ajoutait un « Dropkick ». Summer Rae attrapait Paige par la cheville pour la retenir. Paige se dégageait d’une « Ruade » de Sasha qui percutait Summer. Paige portait un « Back Kick » puis un « Paige Turner » pour la victoire.

Vainqueur : Paige

En arrière-scène, on retrouvait Enzo Amore et Colin Cassidy. Enzo était en fauteuil roulant et se plaignait de sa blessure à la cheville quand ils étaient interrompus par les vocalises d’Aiden English. Amore et Cassidy se fichaient de lui et Aiden affirmait qu’un jour, il sera à Broadway. Les 3 argumentaient et English s’énervait et proposait une épreuve de chant à Cassidy.

Non Title Match :
The American Pitbulls (Derek Billington et John Cahill) Vs. The Ascension (Konnor O'Brian et Rick Viktor) ©

The American Pitbulls (Derek Billington et John Cahill) faisaient leurs débuts à la NXT face aux champions NXT Tag-Team, The Ascension (Konnor O'Brian et Rick Viktor) dans un « Non Title Match ». Les American Pitbulls (Derek Billington et John Cahill) sont les Americans Wolves de la ROH. Derek Billington étant Davey Richards et John Cahill étant Eddie Edwards. Les chnats « Let’s Go Pittbulls » retentissaient. Billington débutait face à Rick qui prenait l’avantage sur une clé de bras. Derek se dégageait pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Relais de Cahill qui travaillait sur le bras de Viktor mais ce dernier l’acculait dans son coin pour un relais avec O'Brian. Alors que John travaillait sur le bras de Konnor, ce dernier le frappait au visage. Relais de Derek pour un « Double Hip Toss » des American Pitbulls. Rick tentait d’intervenir mais Billington l’esquivait et Cahill le passait par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. O'Brian surprenait Derek d’un « Flap Jack » puis lui cognait la tête dans le coin. Relais de Viktor qui « botchait un « Back Suplex » et Billington retombait sur le cou pour le compte de 2. Rick ajoutait une « European Uppercutt » puis se prenait un « Enzuigiri ». Relais de John qui reprenait l’avantage. Il portait un « Running Knee » à Viktor mais Konnor cassait le tombé. Cahill passait ce dernier en tirant sur les corde et envoyait Rick l’y rejoindre avec un « Surpassement ». Les Pitbulls leurs sautaient ensuite dessus avec un « Double Suicide Dive ». Cahill remontait Rick sur le ring pour le compte de 2. Relais de Billington qui portait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2. Rick revenait sur un contre et passait le relais à O'Brian pour que les champions en terminent avec un « Fall Of Man » pour la victoire. Après le combat, Hunico et Camacho venaient confronter les champions de la rampe d’accès. Les champions leurs envoyaient un message avec un « Fall Of Man » sur Cahill.

Vainqueurs : The Ascension (Konnor O'Brian et Rick Viktor)

En arrière-scène, Devin Taylor interviewait Kofi Kingston qui se disait heureux d’être là pour le 200ème épisode de la NXT. Lena venait le confronter et Kofi répondait ne pas la comprendre. Lena le défiait pour un match la semaine prochaine face à Alexander Rusev. Kofi acceptait, disant ne refuser aucun challenge.

NXT Championship Title Lumberjack Match :
Bo Dallas © Vs. Adrian Neville

Le champion de la NXT, Dallas, défendait sa ceinture face à Adrian Neville dans un « Lumberjack Match ». Howard Finkel était le « Ring Announcer ». Epreuve de force, Adrian acculait Dallas dans le coin et l’arbitre les éparait. Seconde épreuve de force, le champion prenait l’avantage mais ne parvenait pas à sortir Adrian qui lui portait un « Dropkick ». Bo sortait du ring pour s’y faire remonter direct pour le compte de 2 de Neville. Dallas reprenait l’avantage et le dégageait du ring. Là, Tyler Beeze tentait de le remonter sur le ring, mais l’Anglais le bloquait et le giflait ! Plus tard, de retour sur le ring, Dallas acculait le challenger dans le coin et portait un « Irish Whip ». Adrian contrait la « Ruade » qui suivait et lui portait des « Low Kicks ». Bo en esquivait un pour le virer du ring. Les Lumberjacks le remontaient et Dallas le frappait à terre pour le compte de 2. Bo travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Breeze semblait stone encore au sol lol. Plus tard, Adrian se dégageait pour se prendre un « Bodyslam ». Neville aveuglait le champion et Bo le repoussait de coups dans les chevilles pour le compte de 2. Bo portait des « Back Elbows » puis, plus tard, une « Short Clothesline » puissante pour le compte de 2. Plus tard, Adrian revenait pour porter des « Low Kicks » et autres « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Adrian portait un « Enzuigiri » et un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Neville portait un « Bodyslam » et montait sur la 3ème corde mais Bo quittait le ring. Les Lumberjacks le tenaient et Adrian leur sautait dessus de la 3ème corde. Alors que Neville remontait Dallas sur le ring, il montait sur la 3ème corde. L’arbitre était déconcentré par un des Lumberjack, ce qui permettait à Tyler Breeze de faire tirer Bo pour faire manquer son « Red Arrow » à Adrian et donner ainsi la victoire à Dallas !

Vainqueur : Bo Dallas