15 Janvier 2014
Orlando, Floride

Le COO de la WWE, Triple H, se présente sur le ring. Il dit que c’est excitant d’être dans le WWE Universe. Il dit être très excité d’être ici ce soir pour faire cette annonce à nous tous. Il parle du WWE Network et rappelle que ce dernier sera lancé le 24 Février 2014. Il annonce que ça veut dire que dès le 27 Février, la NXT sera « Live » pour le monde entier. Il conclue que ça permettra à la NXT de montrer au monde que c’est le futur et que le futur commence maintenant.

Adrian Neville Vs. Tyler Breeze
Adrian Neville affronte Tyler Breeze. Ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Adrian se dégage et l’envoi au sol et porte plus tard un « Headcisors ». Tyler quitte le ring. Adrian joue avec en faisant croire qu’il va lui sauter dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Breeze se fait ceinturer mais se dégage d’un « Back Elbow » et frappe la tête de l’Anglais dans le coin. Adrian revient et lui rend le coup avant de porter un « Bicycle Kick » dans le coin. Tyler revient pour se prendre plus tard des « Chops ». Breeze répond d’un coup de genou et le passe sur le rebord pour l’en éjecter avec un « Springboard Dropkick ». Plus tard, Tyler lui cogne la tête dans le coin et l’y malmène pour le compte de 2. Breeze se regarde ensuite dans son Smartphone. Ceci permet à Adrian de revenir avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Neville bloque un coup de pied et le sèche d’un « Back Kick » puis d’un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Breeze le passe sur le rebord ou le contre Neville pour porter un « Springboard » que contre Tyler avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2 ! Breeze frappe son adversaire au sol puis manque un « Beauty Shot » qu’esquive Adrian pour lui porter un « Enzuigiri » pour ajouter un « Red Arrow » qu’esquive Tyler pour le compte de 2. Plus tard, Neville contre un « Beauty Shot » par un « Sit Out Powerslam » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Adrian monte sur la 3ème corde ou Tyler le bloque. Neville le repousse pour se faire contrer. Adrian bloque un « Headcisors » en se retenant au coin et en termine avec un « Red Arrow » pour la victoire.

Vainqueur : Adrian Neville (12:03)

CJ Parker Vs. Jason Jordan
CJ Parker affronte Jason Jordan. Epreuve de force, Jason le plaque avec puissance au sol et le ceinture avant de tenter un tombé en « Bridge » pour le compte de 2. CJ Parker se dégage plus tard et le sèche d’un « Jumping Kick » puis en termine avec un « Third Eye » pour la victoire.

Vainqueur : CJ Parker (1:07)

Non Title Match :
Bo Dallas © Vs. Mojo Rawley

Le champion de la NXT, Bo Dallas, affronte Mojo Rawley dans un « Non Title Match ». Les chants « No More Bo » retentissent avant le début du match. Au premier contact, Mojo repousse le champion à terre. Epreuve de force, Rawley le repousse à nouveau. Rawley porte un « Collier de tête » mais Bo se dégage pour se faire virer du ring d’un « Shoulder Tackle ». Dallas n’est pas confiant et requitte le ring pour éviter le combat. Plus tard, Dallas revient et accule Mojo dans le coin ou il lui porte un « Back Elbow » et l’y domine. Dallas frappe son adversaire au sol. Rawley revient à coups de poings que lui rend Dallas pour se faire envoyer plusieurs fois au sol à coups de « Shoulder Tackles ». Mojo porte ensuite des « Splashs » dans le coin puis le remonte du rebord sur le ring. Dallas esquive un « Splash » dans le coin et porte un « Roll Up » en tenant le slip de Rawley pour la victoire.

Vainqueur : Bo Dallas (3:47)

Kofi Kingston Vs. Alexander Rusev
Kofi Kingston affronte Alexander Rusev, accompagné de Lana. Alexander tente d’acculer Kingston dans le coin mais ce dernier se dégage. Plus tard, Kofi porte un « Collier de tête » mais Rusev se dégage en force. Kofi répond avec des « Low Kicks » mais Alexander en bloque un et le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Kingston revient avec un « Flying Back Elbow » mais Rusev repousse une tentative de « Planchette Japonaise ». Plus tard, le Bulgare le frappe dans le coin puis lui y porte des « coups de bélier » et un coup de genou. Plus tard, Alexander porte un autre coup de bélier puis travaille au sol sur les trapèzes de Kingston. Ce dernier se dégage plus tard pour se prendre un nouveau coup de genou. Kofi revient en contrant une « Ruade » de Rusev pour le passer par-dessus la 3ème corde dans son élan. Plus tard, Alexander esquive un « Baseball Slide » pour le frapper d’un coup de pied au torse. Ce dernier essaie d’envoyer Kofi dans les escaliers, mais ce dernier esquive et prend appuis dessus pour sauter sur Rusev. Plus tard, de retour sur le ring, Alexander se dégage d’une clé de bras de Kingston et se rue dessus dans le coin mais Kofi esquive pour l’y frapper. Alexander le repousse pour porter un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Alexander le frappe à terre dans le coin. Plus tard, Rusev porte une « Descente du coude ». Kingston revient pour se faire frapper à terre puis malmener dans les cordes. Plus tard, Alexander le frappe plusieurs fois à terre pour le compte de 2 puis reprend sa prise des trapèzes. Kingston revient plus tard alors que les fans font une « Ola ». Kofi porte un « Standing Dropkick » mais Alexander le bloque dans ses bras pour lui porter des coups de genoux contre les cordes. Kingston esquive un « Samoan Drop » pour porter un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Rusev l’accule dans le coin mais Kofi contre une « Ruade » avec un « Pendulum Kick ». Alexander bloque un « Springboard » pour porter un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le surprend avec un « SOS » pour le compte de 2 ! Kingston porte des « Running Low Kicks » mais Rusev en esquive un pour revenir et obtenir le compte de 2. Alexander s’énerve mais Kofi l’empêche de porter un « Accolade » pour le sécher et porter un « Boom Drop ». Alors que Kingston va porter un « Trouble In Paradise », Lena monte sur le rebord pour le déconcentrer. Kofi esquive une « Ruade » d’Alexander pour enchainer avec un « Trouble In Paradise » pour la victoire.

Vainqueur : Kofi Kingston (15:07)