29 Janvier 2014
Orlando, Floride

Non Title Match :
The Ascension (Konnor et Viktor) © Vs. John Icarino et Mike Cuellari

Les champions NXT Tag-Team, The Ascension (Konnor et Viktor), affrontent John Icarino et Mike Cuellari qui font leurs débuts télé à la NXT dans un « Non Title Match ». Cuellari commence face à Konor qui l’accule dans le coin pour le frapper. Relais de Viktor qui porte des « Chops » et autres « European Uppercut » puis un « Surpassement ». Viktor porte un « Double Arm Suplex » pour le compte de 2. Viktor travaille ensuite sur le bras de Mike qui finit par se dégager avec un « Jaw Breaker ». Relais avec Icarino que Viktor calme direct avec une « Clothesline ». Relais de Konor. Viktor lui envoi John Icarino pour une « Clothesline » de la seconde corde. Relais de Viktor qui vire Cuellari de son coin avant que les champions n’en terminent avec un « Fall Of Man » pour la victoire.

Vainqueurs : The Ascension (Konnor et Viktor) (2:22)

En arrière-scène, on voit Sylvester Lefort qui fait ses auditions pour son recrutement. Cal Bishop se présente et donne son pédigrée. Sylvester remarque ses oreilles en choux fleur et lui demande comment c’est arrivé. Cal raconte que c’est en lutte amateur. Sylvester se demande s’il l’entend au moins ? Cal répond que oui, mais Lefort lui répond qu’il n’y a aucune chance qu’il mette ses oreilles à la télé lol.

Corey Graves fait son retour après plusieurs semaines d’absence. Il reproche à Adrian Neville d’avoir tenté de terminer sa carrière et dit qu’il ne lui pardonnera jamais. Il conseille à Adrian et l’Univers NXT de rester sur leurs gardes.

Corey Graves Vs. Camacho
Corey Graves affronte Camacho. Corey prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Camacho tente de se dégager mais Graves garde la position. Camacho le repousse dans les cordes et le sèche d’une « Clothesline ». Graves quitte le ring et le contre sur le rebord en lui tordant la jambe dans les cordes puis applique un « Lucky 13 » pour la victoire.

Vainqueur : Corey Graves (1:22)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Antonio Cesaro au sujet de la demande de match retour de Sami Zayn. Devin lui demande pourquoi il a refusé le challenge ? Antonio répond qu’il n’a pas à se justifier et rappelle avoir battu Zayn et prétend que si les gens parlent encore de ce match, c’est parce qu’il y a participé. Cesaro dit que Sami est en béquilles et qu’il rêve de le battre en béquilles alors qu’il n’a pas pu le battre à son meilleure. Antonio conclu l’interview en disant qu’il a de meilleures choses à faire…

En arrière-scène, on voit Sylvester Lefort qui fait ses auditions pour son recrutement. Sawyer Fulton arrive et Sylvester est impressionné par la grandeur de ce dernier mais comprend qu’il n’est pas là pour le recrutement. Lefort lui demande de lui lâcher la main et de partir.

Women’s Match :
Bayley Vs. Sasha Banks

Bayley, accompagnée de Natalya, affronte Sasha Banks, accompagnée de Charlotte et Summer Rae. Bayley tente de s’en prendre à Charlotte à plusieurs reprises ce qui permet à Sasha de prendre l’avantage. Banks la balance à terre puis la malmène dans le coin pour le compte de 2. Sasha lui frappe la tête au sol puis, plus tard, applique une « Straightjacket » au sol. Bayley se dégage, contre une « Ruade » de Sasha et revient avec des « Double Axhandles » puis une « Clothesline » dans le coin et une « Running Forearm ». Bayley monte sur la seconde corde. Charlotte monte sur le rebord d’où l’en fait tomber Natalya. Summer Rae s’attaque à cette dernière. Ceci déconcentre Bayley à qui Banks porte un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Bayley répond avec un « Belly To Belly Suplex » pour la victoire !

Vainqueur : Bayley (2:49)

Colin Cassady Vs. Tyler Breeze
Colin Cassady affronte Tyler Breeze. Ce dernier prend son temps et se contemple dans son Smartphone. Cassady descend du ring et prend le téléphone d’un fan pour imiter Tyler qui est furieux. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Breeze prend l’avantage et frappe Colin dans le coin. Ce dernier revient plus tard avec un coup de poing pour le compte de 2. Plus tard, Cassidy le frappe sur le dos puis porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Il sèche ensuite Breeze d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Là, Aiden English apparait sur le grand écran et s’adresse à Cassady. Il entre dans une pièce ou se trouve Enzo Amore. Ceci déconcentre Cassady à qui Tyler porte un « Beauty Shot » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Breeze (2:25)

En arrière-scène, on voit Cassady qui cherche Enzo qui est sain et sauf. Ce dernier dit avoir fait peur à Aiden. Colin lui rappelle qu’il est en fauteuil roulant, qu’il ne fait peur à personne. Cassady dit qu’il va faire payer English et part alors qu’Enzo semble plus pouvoir bouger avec son fauteuil.

The Miz Vs. CJ Parker
The Miz affronte CJ Parker. The Miz provoque ce dernier de le gifler, mais Miz esquive pour lui foutre une baffe. The Miz l’accule dans le coin pour des « Chops ». Parker en esquive un pour porter plusieurs « Chops » à son tour. Plus tard, The Miz revient avec une « Clothesline » puis lui frappe la tête contre le coin et le cogne au visage. CJ tente un « Atomic Drop » mais le Miz répond avec un « Dropkick » pour le virer du ring. De retour sur le ring, CJ empêche un « Figure Four » et porte un « Hellkick » pour le compte de 2. Parker porte un « Double Knees » dans le coin pour le même résultat. Plus tard, CJ travaille au sol sur le cou de Parker. Plus tard, le Miz revient et porte une « Running Clothesline » puis un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Parker contre une « Ruade » pour se prendre un balayage de jambe. Le Miz travaille au sol sur la jambe de CJ qui le repousse. Ce dernier lui porte un « Back Elbow » dans le coin puis un « Crossbody » de la 3ème corde que retourne le Miz pour appliquer un « Figure Four » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz (4:40)

On voit une vidéo exclusive de Sami Zayn qui revient sur le refus d’Antonio Cesaro de le réaffronter. Zayn propose à Cesaro de venir lui dire non en face la semaine prochaine.

En arrière-scène, on voit Sylvester Lefort qui fait ses auditions pour son recrutement et dit qu’il n’y en a aucun qui ne valle le coup. Mason Ryan arrive et Lefort est heureux. Mason dit qu’il acceptera de travailler pour lui à une condition… Que Lefort le batte la semaine prochaine !

Sur le ring, on retrouve Renee Young qui accueille Adrian Neville. Le champion de la NXT, Bo Dallas qui doit aussi arriver pour la signature du contrat de match de championnat entre les 2 ne se présente pas. Neville prend la parole et déclare que ce n’est pas une surprise que Bo ne soit pas là. Adrian dit qu’il a quand même son match et signe le contrat. Il demande ensuite à Renee de faire signer Bo quand elle le verra. Le champion de la NXT, Bo Dallas arrive enfin et s’étonne qu’Adrian pense qu’il a peur de lui et qu’il a peur de défendre son titre contre lui. Dallas affirme que non mais qu’il en juste marre de lui. Il dit qu’il signera le contrat de la façon que ça lui chante. Il lui demande d’aller s’assoir car il va lui montrer pourquoi il est le champion de la NXT.

Non Title Match :
Danny Burch Vs. Bo Dallas ©

Danny Burch affronte le champion de la NXT, Bo Dallas dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Bo l’accule dans le coin pour porter un « coup de genou ». Dallas lui ajoute des « Back Elbows » et a une attitude agressive envers Burch. Plus tard, Bo porte une « Clothesline » puis travaille au sol sur Danny avant de regarder dans la direction de Neville. Burch revient pour se faire rapidement envoyer au sol. Plus tard, Bo porte un « Double Arm DDT » pour la victoire. Après le combat, Dallas demande à Adrian de lui amener le contrat pour le signer. Neville monte sur le ring, fait face au champion qui signe le document. Bo lui donne rendez-vous le 27 Février puis frappe Adrian par derrière. Les 2 hommes se battent ensuite sur la rampe d’accès.

Vainqueur : Bo Dallas (2:24)