Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Juin 2014
Winter Park, Floride

Six Man Tag-Team Match :
Bayley, Emma et Paige Vs. Charlotte, Sasha Banks et Summer Rae

Bayley, Emma et la championne WWE Divas, Paige affrontent la championne NXT Women’s, Charlotte, Sasha Banks et Summer Rae dans un « Six Man Tag-Team Match ». Il y a un peu de tension dans les « Heels » lors de leur arrivée vers le ring. Charlotte débute face à Emma qu’elle accule dans le coin. Emma se dégage puis la contre du rebord avant de lui passer entre les jambes pour tenter un tombé pour le compte de 2. Echanges de gifles, Charlotte prend le dessus et Sasha prend le relais pour la frapper dans le coin. Relais de Charlotte qui tente un « Irish Whip » que retourne Emma pour se faire passer sur le rebord. Emma la repousse mais Sasha la tire vers l’extérieur ! Plus tard, de retour sur le ring, Banks malmène Emma dans le coin. Relais de Sumer Rae qui frappe Emma dans le coin et lui y porte des coups de béliers. Relais de Sasha qui applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Sasha l’envoi dans le coin mais Emma esquive une « Ruade » et lui applique un « Dillemma ». Relais des 2 côtés, Bayley reprend l’avantage sur Charlotte avec des « Double Axhandles » puis des « Ruades » dans le coin. Sasha intervient pour casser un tombé pour le compte de 2. Paige se fait virer par Sasha que Bayley dégage à son tour. Charlotte tente un tombé sur Bayley, pour le compte de 2. Charlotte vire Summer Rae du ring et l’engueule. Bayley en profite pour la surprendre avec un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, les 3 « Heels » s’engueulent.

Vainqueurs : Bayley, Emma et Paige (7:45)

On voit une vidéo de JBL qui signe un catcheur masqué que l’on reconnait être Bo Dallas.

Dans le public, on voit CJ Parker qui brandit des pancartes écolos.

Colin Cassady Vs. Sylvester Lefort
Colin Cassady affronte Sylvester Lefort, accompagné de Marcus Louis. Colin accule Sylvester dans le coin et l’envoi au centre du ring à plusieurs reprises. Sylvester revient en le touchant aux genoux puis le frappe au visage et sur le cou. Les chants « USA » retentissent. Cassady revient pour se faire frapper au sol. Plus tard, Colin le sèche d’un « Back Elbow » puis le frappe à son tour sur le cou. Colin ajoute un « Big Boot » puis en termine avec un « Sitout Swinging Sideslam » pour la victoire.

Vainqueur : Colin Cassady (2:20)

En arrière-scène, on retrouve Natalya et Tyson Kidd. Natalya se dit tellement excité d'être au bord du ring pour soutenir Tyson Kidd dans son match pour le titre NXT. Tyson Kidd lui fait comprendre que pour le moment, son seul focus, c’est de soulever la ceinture, mais pas Natalya…

Sami Zayn Vs. Mr. NXT
Sami Zayn affronte Mr. NXT (aka Bo Dallas). Ce dernier est masqué et a une cape rouge. Mr. NXT prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Zayn se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Mr. NXT parade. Sous les chants « You Can’t Foul Us » (tu ne peux pas nous tromper), Mr. NXT applique un « Collier de tête » et quand Sami s’en libère, ce dernier se prend un autre « Shoulder Tackle ». Zayn revient avec des « Armdrag » et parade à son tour. Les chants « Olé » démarrent et Sami provoque Mr. NXT en levant le pouce. Mr. NXT revient et le frappe dans le coin puis, plus tard, au centre du ring. Mr. NXT repousse une tentative de « Victory Roll » et le sèche d’une « Clothesline » dans la foulée. Mr. NXT tente un « Tornado Bulldog » que repousse Zayn pour le contrer ensuite d’un « Back Elbow ». Mr. NXT le met sur ses épaules, mais Sami s’en dégage en arrachant le masque pour laisser dévoiler qu’il s’agit bien de Dallas. Zayn enchaine avec un « Helluva Kick » pour la victoire ! Après le combat, Zayn va chercher la sécurité pour faire éjecter Bo sous les chants « Na Na Na Hey Hey Goodbye ». Dallas tente de s’enfuir mais est finalement attrapé par les agents de sécurité. Ce dernier est évacué du bâtiment.

Vainqueur : Sami Zayn (4:00)

NXT Championship Title Match :
Adrian Neville © Vs. Tyson Kidd

Le champion de la NXT, Adrian Neville, défend son titre face à Tyson Kidd, accompagné de Natalya. Tyson le ceinture et le plaque au sol. Plus tard, Kidd applique une « Clé de bras ». Le champion tente de s’en dégager plusieurs fois, mais Tyson y revient à chaque fois. Plus tard, Adrian revient pour porter un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Neville le surpasse par-dessus les cordes et lui saute dessus avec un « Flipping Suicide Dive ». Les chants « NXT » retentissent. Adrian le remonte sur le ring pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le bras du challenger. Plus tard, Tyson porte un « Slingshot Guillotine Leg Drop » pour le compte de 2. Kidd le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2 puis applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Neville tente de revenir pour se prendre un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Tyson ajoute un « Leg Drop » puis une « Back Suplex » pour le compte de 2. Kidd reprend son travail au sol sur le cou de Neville. Plus tard, ce dernier le repousse des cordes et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde, un « Running Back Elbow » dans le coin et une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Alors que Kidd tente de revenir, l’Anglais lui porte un « Enzuigiri » et un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Neville est sur le rebord, Tyson le contre d’un « Jumping High Kick » puis lui porte un « Low Dropkick » entre les cordes avant d’ajouter une « Diving Summersault Guillotine Legdrop » pour le compte de 2 !!! Tyson n’en revient pas. Plus tard, ce dernier accroche le champion, tête en bas dans les cordes et le frappe avant d’ajouter un « Low Dropkick ». Plus tard, Kidd applique un « Sharpeshooter » mais Adrian parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Tyson est encore dégoûté. Natalya l’encourage. Neville le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Adrian ajoute un « Highkick » dans la nuque de Kidd et monte sur les cordes ou Tyson le contre ! Ce dernier porte un « Blockbuster » dans a foulée pour le compte de 2 ! Kidd ajoute un « Springboard Diving Elbow » pour le compte de 2. Tyson semble perdu et décide d’aller chercher une chaise. Natalya lui prend et Neville en profite pour porter un « Superkick » à Tyson pour en terminer avec un « Red Arrow » pour la victoire ! Après le combat, Natalya tente de réconforter Tyson qui a dû mal à encaisser.

Vainqueur : Adrian Neville (13:30)