Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Juillet 2014
Winter Park, Floride

Tag-Team Match :
Colin Cassady et Enzo Amore Vs. Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)
Colin Cassady et Enzo Amore affrontent Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch). Amore débute face à English qui porte une « Clé de bras ». Enzo se dégage et retourne la prise mais Aiden la retourne à son tour. Amore se dégage, l’envoi au sol et marche dessus. Aiden le contre plus tard d’un « Back Elbow » et porte une « Souplesse » mais Amore retombe sur ses pieds et passe le relais à Cassidy. Ce dernier reprend l’avantage sur English à coups de genoux et le frappe dans le coin. Aiden se dégage et passe le relais à Simon que contre Colin direct. Alors que ce dernier annonce son « Finish », la Marseillaise retentie et les Legionnaires arrivent sur la plateforme. Ceci déconcentre English et permet à Gotch de remporter le combat avec un « Roll Up ».

Vainqueurs : Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (2:27)

Xavier Woods Vs. CJ Parker
Xavier Woods affronte CJ Parker. Epreuve de force, Xavier l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, CJ applique un « Collier de tête ». Woods le ceinture ensuite. Parker se dégage pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Xavier enchaine les « Chops » puis, plus tard, le contre d’un « Headcisors ». Woods porte un « Running Forearm » dans le coin. CJ revient en l’envoyant glisser contre les cordes que se prend Xavier au niveau du cou. Parker enchaine avec une « Clothesline » et frappe son adversaire au sol. Plus tard, CJ le malmène au sol et y applique un « Collier de tête ». Woods revient et porte un « Running Forearm ». CJ le passe sur le rebord d’où le contre Xavier pour porter un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Woods tente un « Victory Roll » que bloque Parker pour la victoire.

Vainqueur : CJ Parker (4:24)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Sami Zayn au sujet de Tyson Kidd. Sami dit que beaucoup de choses sont passée dans son esprit concernant à Tyson Kidd. Il a dit que tout le monde commence enfin à voir le vrai Tyson Kidd. Il a dit que dans le passé, il aurait été ravi de catcher contre Kidd, mais ce soir, ça revient à l'embarrasser...

Women’s Match :
Alexa Bliss Vs. Sasha Banks

Alexa Bliss affronte Sasha Banks. Dans une interview préenregistrée, Alexa Bliss dit que les BFS l’ont sous-estimée et dit à Sasha que ce soir, elle se retrouve seule contre elle. Alexa tente un « Victory Roll » direct pour le compte de 2. Plus tard, elle ajoute un « Petit Paquet » pour le même résultat. Sasha répond avec un « Dropkick » et l’envoi au sol pour la malmener. Bliss revient avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Banks la malmène dans le coin et porte un « Double Knees » dans les cordes pour le compte de 2. Banks travaille ensuite à terre sur le cou d’Alexa. Cette dernière s’en dégage et contre Sasha d’un « Back Elbow » puis la repousse des cordes et porte un « Dropkick ». Sasha revient avec un « Back Stabber » puis applique un « Crossface » pour la victoire !

Vainqueur : Sasha Banks (2:52)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Tyson Kidd et lui parle de ce qui c’est passé la semaine dernière. Kidd lui répond qu'elle perd son temps. Il a dit qu'il a battu Zayn la semaine dernière et maintenant il est sur une lancée. Il dit que sa femme est une ancienne championne WWE Divas et peut prendre soin d'elle-même. Il dit que la semaine dernière était un accident, mais ce qui va se passer cette semaine ne le sera pas...

Adam Rose Vs. Jason Jordan
Adam Rose affronte Jason Jordan. Rose use de sa rapidité pour éviter le premier contact. Epreuve de force, Adam accule Jordan dans le coin mais casse la prise directe. Jason le repousse. Rose lui saute dans les bras puis applique un « Collier de tête » au sol. Jordan revient en rejoignant le coin puis porte un « Irish Whip ». Rose le contre du coin et danse. Jason revient énervé et le frappe dans le coin. Jordan porte un « Coup de bélier » puis enchaine avec un « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Jordan ajoute un « Dropkik » pour le compte de 2 puis applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Adam revient et porte un « Inverted Atomic Drop » et un « Spinning Neckbreaker » pour le compte de 2. Jason retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Back Elbow » puis un « Headcisors » des cordes. Rose ajoute un « Bronco Buster » et en termine avec un « Party Foul » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Rose (3:16)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Kalisto. Devin dit que rapidement, Kalisto a eut sa chance pour le titre par équipes de la NXT et a été à 2 doigts de remporter la ceinture. Alors que Kalisto dit vouloir plutôt parler de ses prochaines victoires plutôt que de ses défaites passées, il est interrompu par les Vaudevillains. Alors que ces derniers lui demandent ou est son partenaire ? Kalisto répond qu’ils se sont séparés. Comme les Vaudevillains se fichent de lui, il annonce qu’il va trouver un nouveau partenaire pour les affronter la semaine prochaine.

Sami Zayn Vs. Tyson Kidd
Sami Zayn affronte Tyson Kidd. Ce dernier se réfugie dans les cordes pour éviter le premier contact. Kidd quitte ensuite carrément le ring. Plus tard, Tyson applique un « Collier de tête ». Sami se dégage et Kidd quitte encore le ring… Plus tard, Zayn reprend l’avantage et le surpasse. Tyson esquive un « Helluva Kick » et quitte encore le ring. De retour sur le rebord, Tyson le repousse et lui porte un « Kick » avant d’ajouter une « Souplesse » à même la rampe d’accès. Plus tard, de retour sur le ring, Kidd travaille au sol sur le cou de Zayn. Ce dernier se dégage en rejoignant le coin et Kidd l’y frappe à coups de pieds. Tyson l’accroche ensuite, tête en bas, dans le coin et l’y frappe avant de porter un « Low Dropkick ». Tyson le malmène ensuite au sol et porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Tyson travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Sami se dégage pour l’envoyer plusieurs fois au sol puis porte un « Standing Dropkick ». Kidd quitte le ring et Zayn porte un « Split Legged Moonsault » vers l’extérieur ! De retour sur le ring, Zayn porte un « High Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Kidd revient et l’envoi, tête la première sur la première corde puis enchaine avec un « Slingshot Guillotine Legdrop » pour le compte de 2. A toi à moi, Tyson porte une « Release German Suplex » pour le compte de 2. Zayn contre un « Elbow Drop » en relevant les genoux et enchaine avec un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2. Les chants « Olé » retentissent. Kidd le contre des cordes et monte dessus pour un « Blockbuster » pour le compte de 2 ! Sami le repousse mais Tyson applique un « Sharpeshooter » au centre du ring. Il empêche Zayn de rejoindre les cordes mais ce dernier insiste et y parvient pour faire casser la prise. Sami contre un saut de la 3ème corde et applique un « Koji Clutch » pour la victoire !

Vainqueur :
Sami Zayn (10:50)

Review du site WillyWrestleFest.fr