Review du site WillyWrestleFest.fr

31 Juillet 2014
Winter Park, Floride

Angelo Dawkins Vs. Tyler Breeze
Angelo Dawkins affronte Tyler Breeze. Angelo ceinture de dernier et le plaque au sol. Tyler revient et l’accule dans le coin pour lui porter plusieurs coups de pieds. Par la suite, Breeze le vire du ring et le frappe à l’extérieur avant de lui cogner la tête contre la barrière. Tyler le remonte sur le ring pour le frapper à terre avant de porter un « Beauty Shot » pour la victoire ! Après le combat, Tyler se regarde dans son Smartphone puis relève Dawkins pour le virer du ring. Breeze prend ensuite le micro et dit ne pas venir là pour se battre, mais pour nous montrer ça… On revoit quand la semaine, passée, Tyler avait fait tomber Adrian Neville des cordes pour permettre à Rusev de lui appliquer ensuite une « Accolade ». Tyler trouve ça marrant et demande aux gens de twitter là-dessus. Il annonce qu’il va présenter sa vidéo d’intro aux Oscars dans la catégorie documentaire. Les chants « Thank U Tyler » retentissent. Il demande à ce que l’on revoit sa vidéo mais c’est le champion de la NXT, Adrian Neville qui arrive en civil. Ce dernier rejoint le ring et lui demande quand Tyler va prendre son opportunité de l’affronter pour qu’il le batte ? Tyler le renvoi chier mais Adrian se fiche de lui en n’en rajoutant sur la mère de Tyler. Ce dernier tente de l’attaquer mais Adrian prend le dessus et Breeze préfère s’en fuir.

Vainqueur : Tyler Breeze (1:09)

Non Title Match :
Charlotte Vs. Becky Lynch

La championne NXT Women’s, Charlotte affronte Becky Lynch dans un « Non Title Match ». Lynch prend l’avantage et fait un balayage de jambes avec ses bras pour le compte de 2. Charlotte revient pour un coup d’harpin mais Becky l’empêche de porter plus tard un « Hip Toss ». A toi à moi, Becky porte un « Collier de tête » au sol mais Charlotte se dégage pour se faire repousser du sol. Charlotte revient et porte un « Irish Whip » mais Lynch esquive sa « Ruade ». Plus tard, Charlotte l’empêche de porter un « Irish Whip » et revient pour lui malmener la jambe dans le coin et lui frapper à terre. Charlotte lui malmène la jambe au sol. Plus tard, Becky se dégage avec des coups au visage mais Charlotte la frappe à la nuque et à la jambe affaiblie pour revenir. Charlotte l’accule dans le coin pour la frapper sur la jambe endolorie pour le compte de 2 à 2 reprises. Charlotte lui étire ensuite la jambe et la frappe à terre. Charlotte lui malmène dans les cordes à plusieurs reprises. Becky tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Becky l’envoi plusieurs fois au sol puis porte un « Leg Drop » pour le compte de 2. Charlotte revient et porte son « Bow Down To The King » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte (4:05)

Non Title Match :
The Ascension (Konnor et Viktor) © Vs. Mac Miles et Steve Cutler

Les champions NXT Tag-Team, The Ascension (Konnor et Viktor), affrontent Mac Miles et Steve Cutler dans un « Non Title Match ». Culter débute face à Viktor et lui applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégage et le sèche d’un « Back Elbow ». Relais de Konnor qui porte des « Shoulder Tackles ».. Relais de Viktor pour un « Double Shoulder Tackle » des champions. Plus tard, Viktor lui porte des « Chops » dans le coin puis le frappe à terre. Relais de Konnor qui porte une « Clothesline » de la 3ème corde à Steve. Relais de Viktor qui vire Mac Miles de son rebord et les champions portent leur « Fall Of Man » pour la victoire. Après le combat, l’Ascension prend la parole. Viktor nous apprend qu’ils sont les champions au plus long règne de l’histoire de la NXT. Il dit qu’il va y avoir un tournoi pour déterminer leurs prochains aspirants N°1. Konnor prend le micro et dis que ça sera une annihilation totale pour leurs prochains challengers.

Vainqueurs : The Ascension (Konnor et Viktor) (2:01)

Tag-Team Match :
Bull Dempsey et Mojo Rawley Vs. The Mechanics (Dash Wilder et Scott Dawson)

Bull Dempsey et Mojo Rawley affrontent The Mechanics (Dash Wilder et Scott Dawson). Dempsey débute face à Dawson qui prend l’avantage pour se faire envoyer à terre par Bull. Ce dernier l’accule dans son coin ou Rawley prend le relais sans que Dempsey n’ait donné son avis. Mojo est motivé et prend l’avantage sur Scott avec une clé de bras qu’il lui malmène. Scott revient pour passer le relais à Wilder. Relais de Dawson qui frappe Rawley et repasse le relais à Dash qui saute sur le bras de Mojo de la seconde corde pour le compte de 2. Wilder travaille ensuite au sol dessus. Plus tard, Rawley se dégage et l’accule dans le coin pour des « Stinger Splash ». Dempsey prend le relais entre temps et en termine avec un « Bulldozer » pour la victoire après avoir viré Dawson de son coin.

Vainqueurs : Bull Dempsey et Mojo Rawley (2:41)

En arrière-scène, on interview Bayley sur la séparation des BFS. Bayley s’en dit réjouie et rappelle qu’elle a battu Charlotte il y a quelques semaines. Alors que Bayley se voit la rebattre dans un match de championnat, Charlotte la coupe. Cette dernière la remet en place en lui disant que ce n’est pas parce qu’elle a volée la victoire une première fois qu’elle doit se sentir prête. Charlotte se dit génétiquement supérieur et lui conseille de ne plus la citer à nouveau pour son bien…

Adam Rose Vs. Tyson Kidd
Adam Rose affronte Tyson Kidd, accompagné de Natalya. Epreuve de force, Adam le fait tomber pour le compte de 1. Rose travaille ensuite sur le bras de Tyson Kidd qui rejoint les cordes pour faire casser la prise. Adam lui met des petites frappes sur les fesses puis va voir Natalya à qui il donne une sucette. Kidd quitte le ring et engueule sa femme. Plus tard, Tyson Kidd accule Adam dans le coin et le frappe. Rose retourne les positions et l’y frappe à son tour avant de porter une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Adam porte plus tard une « Descente du genou » pour le compte de 2. Le combat part à l’extérieur ou Rose le met sur ses épaules pour le faire retomber la face contre le rebord du ring. Rose remonte sur le ring et enchaine avec un « Baseball Slide ». Plus tard, Tyson Kidd revient et l’envoi percuter, tête la première, le poteau du ring à plusieurs reprises. Tyson le remonte ensuite sur le ring pour un « Leg Drop » pour le compte de 2. Kidd le malmène ensuite dans les cordes et porter un « Slingshot Guillotine Legdrop » pour le compte de 2. Kidd applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Kidd porte un « Jaw Breaker » et Rose retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Tyson l’accroche, tête en bas dans le coin et le malmène. Plus tard, Kidd le malmène au sol et le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Kidd applique ensuite un « Collier de tête » au sol sur son adversaire. Adam s’en dégage avec une « Back Suplex ». Il repousse ensuite Kidd et l’envoi plusieurs fois au sol. Plus tard, il lui porte une « Clothesline » dans le coin. Tyson Kidd revient pour se prendre une « Spinebuster » pour le compte de 2. Kidd contre une tentative de « Party Foul » et tente un « Sharpeshooter » mais Rose rejoint les cordes. Alors qu’Adam est dans les cordes, Kidd lui porte une « Catapulte » puis le frappe d’un « Running Kick » du rebord du ring. Plus tard, alors que Tyson remonte sur le ring, il se déconcentre de Natalya et revient sur l’histoire de la sucette… Ceci permet à Adam de le surprendre avec un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Natalya tente de réconforter Tyson qui a du mal à digérer.

Vainqueur : Adam Rose (9:14)

Review du site WillyWrestleFest.fr