Review du site WillyWrestleFest.fr

7 Août 2014
Winter Park, Floride

NXT Tag-Team Contendership Tournament 1st round Match :
Enzo Amore et Colin Cassady Vs. Tye Dillinger et Jason Jordan
Enzo Amore et Colin Cassady affrontent Tye Dillinger et Jason Jordan dans le 1er round du tournoi NXT Tag-Team Contendership. Lors de son arrivée vers le ring, Enzo Amore fait sa présentation ainsi que celle de Cassady. Ce dernier dit qu'ils étaient sur le point de courir à travers ce tournoi comme le Kool Aid Man à travers les murs de briques. Amore a dit qu'ils sont des étoiles, ils prennent des pluies de météores. Ils concluent que tout le reste de la compétition Tag-Team de la NXT est S-A-W-F-T. Cassidy débute face à Dillinger qui tente de prendre l’avantage avec une « Clé de bras » mais Colin l’envoi dans son coin. Relais de Jordan qui ceinture Colin sans pouvoir le soulever. Ce dernier se dégage plus tard d’un « Collier de tête » et envoi Jason au sol avec un « Shoulder Block » avant d’ajouter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Cassidy retourne un « Irish Whip » et sèche Jordan d’un « Back Elbow » avant de le frapper à terre. Jason revient quand Dillinger menace de remonter sur le ring ce qui déconcentre Colin. Ceci permet à Jason de porter un « Back Suplex » à Cassidy pour le compte de 1. Relais de Tye qui frappe Colin au sol et lui donne des coups de genoux pour le compte de 2. Relais de Jordan qui travaille au sol sur le dos et le cou de Cassidy. Jason lui porte plusieurs descentes du coude sur le dos pour le compte de 2. Jordan porte plus tard une « Ruade » dans le coin pour le compte de 2. Relais de Dillinger qui frappe Colin au sol et lui y malmène le bras. Plus tard, Cassidy se dégage et passe le relais à Enzo. Tye contre ce dernier d’un « Back Kick ». Tye prend son temps pour soulever Amore et l’acculer dans le coin. Relais de Jordan qui accule Enzo dans un coin et prend son temps pour une « Ruade ». Cassidy s’interpose pour protéger son partenaire du rebord. Alors que l’arbitre est occupé avec Dillinger, Colin porte un « Big Boot » à Jordan ce qui permet à Enzo de remporter le combat.

Vainqueurs : Enzo Amore et Colin Cassady (5:18)

En arrière-scène, Renee Young interview Sami Zayn. Sami nous apprend que le partenaire Tag-Team initialement prévu est blessé et n'est pas médicalement autorisé à lutter. Tyson Kidd et Justin Gabriel arrivent alors et se moquent de Sami et du fait que ce dernier n’ait pas d'amis. Ils rappellent que l'Ascension a battue Sami quand Kidd l’a laissé dans le match et que Sami n’a pas été loin tout seul. Là, les Rosebud arrivent en dansant sur le plateau avec Adam Rose qui arrive et dit que Zayn n'est pas seul. Zayn dit qu’on dirait qu'il va être Rosebud d’un soir et prend la sucette que Rose lui a offerte...

CJ Parker Vs. Xavier Woods
CJ Parker affronte Xavier Woods. CJ Parker arrive en premier avec une pancarte « Stop Frilkin Fracking ». CJ prend le micro et dit qu'il est plus qu’un signe, il est la vérité. Il est coupé par l’arrivée de Xavier Woods. Ce dernier plaque CJ au sol pour l’y frapper puis l’accule dans le coin avec un « Chop » et l’y frappe. Xavier revient et l’envoi à terre pour le compte de 1. CJ Parker tente de quitter le ring, mais Woods le retient pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Xavier le remonte sur le ring et, plus tard, porte un « Irish Whip ». CJ Parker esquive la « Ruade » qui suit et Woods percute le poteau du ring, épaule la première. Plus tard, CJ Parker tente le tombé, sans succès. CJ travaille ensuite au sol sur le bras affaiblit de son adversaire. Plus tard, CJ Parker le sèche d’une « Short Clothesline » et porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Parker porte des coups de bélier dans le coin puis ajoute un « Running Double Knees » et un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. CJ travaille à nouveau au sol sur les bras de son adversaire. Plus tard, CJ le sèche d’une « Short Clothesline » mais Woods contre son « Back Senton Splash » en relevant les genoux ! Xavier le frappe plusieurs fois au visage puis l’envoi plusieurs fois à terre et le repousse d’un « Dropkick ». Parker le passe sur le rebord d’où le repousse Xavier pour porter un « High Crossbody » dont CJ retourne le tombé pour le compte de 2. Xavier répond avec un « Snap DDT » pour le compte de 2. Woods ajoute un « Honor Roll » pour le compte de 2. Les chants « One more Time » retentissent. Xavier monte sur la 3ème corde pour un « Splash » en « Coast-To-Coast » pour le compte de 2 ! CJ Parker revient en l’envoyant, la gorge dans les cordes et en termine avec un « Swinging Samoan Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Xavier Woods (7:12)

Sur le ring, Eden dit que Tyler Breeze aimerait qu’on porte notre attention sur le grand écran. Tyler y apparaît et dit qu'il est temps pour lui de défier « cette créature », Adrian Neville pour le titre NXT. Il a dit quand il gagnera, toute sa « WannaBreeze » connaîtra l'ère de « Gourgeous »...

Women’s Match :
Bayley Vs. Eva Marie

Bayley affronte Eva Marie. Le match débute sous les chants « You Can’t Wrestle ». Epreuve de force, Bayley se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Bayley revient avec un « Back Elbow » et étire Eva par les pieds pour le compte de 2. Bayley la ceinture plus tard mais Eva se dégage pour le compte de 2. Eva travaille ensuite au sol sur le dos de Bayley. Marie porte plus tard une « Snap Suplex » pour le compte de 2 et reprend son travail au sol sur Bayley. Cette dernière se dégage et contre une tentative de « Souplesse » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Bayley la plaque au sol et la frappe. Eva la repousse pour se prendre une « Running Back Elbow » dans le coin puis un « Belly-To-Bayley » dans la foulée pour la victoire de Bayley.

Vainqueur : Bayley (3:19)

NXT Tag-Team Contendership Tournament 1st round Match :
Sami Zayn et Adam Rose Vs. Tyson Kidd et Justin Gabriel

Sami Zayn et Adam Rose affrontent Tyson Kidd et Justin Gabriel dans le 1er round du tournoi NXT Tag-Team Contendership. Tyson Kidd débute face à Sami et lui applique un « Collier de tête » sous les chants « Olé ». Zayn se dégage et l’envoi au sol. Tyson Kidd réapplique un « Collier de tête ». Zayn se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais répond avec des « Armdrags » puis un « Armdrag Takedown ». Relais d’Adam Rose sous les chants du public. Epreuve de force, Adam l’accule dans le coin et porte une claque la les fesses de Kidd qui quitte le ring énervé. Justin rejoint son partenaire et Dam lui porte aussi une claque. Gabriel lui court après ce qui permet à Tyson Kidd de le contrer à l’extérieur. De retour sur le ring, Gabriel prend le relais et frappe Adam à terre pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Rose revient pour porter un « Irish Whip » mais Adam contre sa « Ruade » et enchaine avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 ! Relais de Kidd qui malmène Adam dans le coin. Justin intervient derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Tyson l’accroche tête en bas dans le coin et l’y frappe. Gabriel intervient encore derrière le dos de l’arbitre. Tyson Kidd porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Les chants « We Want Sami » se font entendre. Relais de Gabriel qui obtient le compte de 2. Plus tard, Justin le frappe à terre. Rose revient plus tard et tente un « Collier de tête » mais Justin le contre avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais de Tyson Kidd qui porte un « Low Kick » pour le compte de 2. Kidd ajoute un « Bodyslam » puis un « Springboard Diving Elbow » que contre Adam en relevant ses genoux. Relais des 2 côtés, Zayn revient contre Gabriel et vire Tyson Kidd de son coin. Sami contre Justin avec un « Back Elbow » et le repousser d’un « Standing Dropkick » pour le virer du ring. Tyson Kidd tente d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde et Sami leur saute dessus avec une « Top Con Hilo » ! Adam monte sur la 3ème corde et saute sur les 3 avec un « Fliping Senton » ! Sami remonte sur le ring et Adam lui remonte Gabriel à qui Zayn porte son « Helluva Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : Sami Zayn et Adam Rose (7:37)

Review du site WillyWrestleFest.fr