Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Août 2014
Winter Park, Floride

Le duo d’Enzo Amore et de Colin Cassady arrivent en premier. Enzo a fait son speech habituel au micro avant que Cassady dise que la division Tag-Team n'avait jamais vu des G comme eux. Il dit qu'ils peuvent être appelés de beaucoup de façons, mais il y a une chose dont on ne pourra jamais les appelés c’est « SAWFT » !

NXT Tag-Team Title #1 Contendership Tournament Semi Final Match :
Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) Vs. Colin Cassady et Enzo Amore

Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) affrontent Colin Cassady et Enzo Amore en ½ finales du tournoi NXT Tag-Team Contendership. Cassidy débute face à English qui applique un » Collier de tête ». Colin s’en libère et porte un « Shoulder Tackle » puis un coup de genou. Aiden revient, passe le relais à Simon avant de se faire sécher par un « Big Boot ». Cassidy contre Gotch et lui porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais d’Amore qui obtient le compte de 2. Plus tard, Enzo porte un « Irish Whip ». Relais de Colin qui envoi son partenaire sur Simon dans le coin. Cassidy soulève Simon dans ses bras. Amore prend le relais. English porte un « Dropkick » sur Cassidy pour le faire chuter. Gotch bloque un « Crossbody » de la 3ème corde d’Enzo et le met sur ses épaules pour un « Rolling Hills ». Aiden prend le relais entre temps et en termine avec un « Swanton Bomb » pour la victoire ! Après le combat, les Legionnaires attaquent Cassidy et Amore. Sylvester rase une partie de la barbe d’Enzo !

Vainqueurs : Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (1:48)

De retour dans l'arène, la ring annoncer, JoJo introduit le COO de la WWE, Triple H qui rejoint le ring. Ce dernier laisse les chants « NXT » éclater. HHH dit qu’il a des moments passionnants actuellement à la WWE. Il dit que la NXT est devenue une « brand » sur le WWE Network. Avec cela à l'esprit, il dit qu’il est temps pour la NXT de d’avoir un autre « Takeover ». HHH annonce que dans 3 semaines, le jeudi 11 septembre, la NXT aura un show « Takeover » de deux heures. Il annonce que les titres NXT et NXT Women’s seront défendus comme les titres NXT Tag-Team contre les vainqueurs du tournoi. Il aussi annoncé que Takeover sera également supervisé par le nouveau GM de la NXT qui sera dévoilé la semaine prochaine. On nous promet que si nous aimons déjà la NXT, quand on verra qui est le nouveau GM, on se rendra compte que l’on a encore rien vu.

En arrière-scène, dans une interview, Tyler Breeze parle sur son match contre Kidd. Breeze déclare que « les médias » ont fait une grande affaire entre lui et Tyson qu'il y en a réellement. Il a dit qu'il a ses yeux rivés sur des choses plus importantes, comme l'annonce la semaine prochaine ainsi que le championnat NXT ...

Tyson Kidd Vs. Tyler Breeze
Tyson Kidd affronte Tyler Breeze. Ce dernier prend l’avantage et l’accule dans le coin pour le frapper. Tyson revient et le sèche plus tard d’un « Back Elbow » et lui porte un « Low Kick » dans le dos. Kidd ajoute une « Snap Suplex » et un « Neckbreaker » puis un « Low Dropkick ». Alors que Tyson tente un « Sharpeshooter », Tyler quitte le ring et se fait volontairement décompter, prétextant qu’il n’a pas besoin de ça.

Vainqueur : Tyson Kidd par décompte !!! (1:50)

Non Title Match :
Charlotte © Vs. Becky Lynch

La championne NXT Women’s, Charlotte, affronte Becky Lynch dans un « Non Title Match ». Charlotte prend l’avantage et plaque Becky au sol. Cette dernière revient pour un « Victory Roll », sans succès. Lynch travaille ensuite sur la jambe de la championne au sol. Cette dernière revient pour le compte de 2 puis travaille à son tour au sol sur la jambe de Becky. Cette dernière tente plusieurs tombés, sans succès. Charlotte porte un « Irish Whip » mais Lynch revient pour se faire passer sur le rebord du ring. Becky l’y contre pour se faire envoyer dans le coin ou Charlotte la frappe à coups de pieds. Plus tard, Charlotte applique un « Headcisors » au sol mais Lynch se retourne en arrière pour le compte de 2. Charlotte la malmène au sol pour le compte de 2. Charlotte la malmène au sol et la frappe au visage. Charlotte porte un « Irish Whip » mais Becky contre sa « Ruade » pour revenir. Elle porte plusieurs « Legdrop » pour le compte de 2. Charlotte bloque une « Souplesse » qu’elle retourne avant d’en terminer ave cson « Bow Down To The Queen » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte (4:10)

De retour dans l'arène, Amore et Cassidy rejoignent la plateforme avec un microphone. Amore dit qu'il a un sabre laser de rasoir pour les haineux français. Il a dit que Lefort va tomber comme la racine de ses cheveux. Amore fait des rimes et défit les Les légionnaires dans un « Hair Vs. Hair Match » pour « NXT Takeover ». Cassady dit que s'ils n'acceptent pas, ils sont SAWFT !

Mojo Rawley Vs. Steve Cutler
Mojo Rawley affronte Steve Cutler qui fait ses débuts à la NXT. Mojo prend l’avantage et l’accule dans le coin. Steve revient pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Culter revient pour lui cogner la tête dans le coin et enchaine avec une « Clothesline » pour le compte de 1. Rawley revient pour lui cogner la tête contre le coin puis porte un « Irish Whip » et des « Stinger Splashs ». Il en termine avec un « Rear View » puis un « Hyperdrive » pour la victoire. Après le combat, Mojo prend la parole et revient sur l’attaque de Bull Dempsey de la semaine dernière. Il dit rester debout et promet de tout lui prendre. Il a dit à tous ceux qui pensent que Mojo est juste un sourire, son sourire a disparu. Il a dit qu'il est temps de montrer ce que c’est vraiment de rester « hype ».

Vainqueur : Mojo Rawley (1:33)

NXT Tag-Team Title #1 Contendership Tournament Semi Final Match :
Kalisto et Sin Cara Vs. Adam Rose et Sami Zayn

Kalisto et Sin Cara affrontent Adam Rose et Sami Zayn en ½ finales du tournoi NXT Tag-Team Contendership. Rose débute face à Kalisto à qui il applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégage et retourne plus tard une « Clé de bras ». Adam rejoint son coin pour donner le relais à Sami. Relais de Sin Cara de son côté. Les chants « Olé » retentissent. A toi à moi sur des clés de bras «et tentatives de tombés. Cara prend l’avantage avec un « Springboard Armdrag » pour envoyer Zayn à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Sami domine Kalisto et lui frappe la tête contre le coin à plusieurs reprises. Ce dernier revient plus tard et porte un « Headcisors « pour le compte de 2 ! Relais de Cara qui envoi Kalisto retomber sur Sami pour le compte de 2 ! Plus tard, Zayn contre une « Ruade » de Sin Cara et le passe sur le rebord. Sami esquive un « Moonsault » de la 3ème corde mais Cara retombe sur ses pieds et enchaine avec un « Armdrag » pour le compte de 2. Relais de Kalisto qui obtient le compte de 2. Zayn revient avec un « Tilt-A-Whril Backbreaker » pour le compte de 2. Relais d’Adam qui frappe Kalisto dans le coin à coups de pieds puis applique un « Collier de tête » au sol avant de l’y frapper pour le compte de 2. Kalisto contre une « Ruade » pour se prendre un « Spinbuster » dans la foulée pour le compte de 2 ! Plus tard, Sin Cara prend le relais et porte un « Springboard Headbutt » et enchaine avec un « Springboard Crossbody » de la seconde corde. Sami intervient pour se faire virer du ring avec un « Headcisors ». Cara ajoute un « Springboard Back Elbow » mais Sami casse le tombé. Sin Cara vire ce dernier avec un « Dropkick » et lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Adam sèche Kalisto d’une « Clothesline » mais ce dernier le contre puis ajoute avec un « Selina Del Sol ». Sin Cara qui est l’homme légal ajoute un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueurs : Kalisto et Sin Cara (7:21)

Review du site WillyWrestleFest.fr