Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Novembre 2014
Full Sail University - Winter Park, Floride

Finn Balor, aka Prince Devitt, rejoint le ring. Il dit qu'il est à la NXT parce qu'il est le futur… Là, il est interrompu par l'arrivée de Tyson Kidd, accompagné de Natalya. Tyson dit qu’il prend acte que Balor se prétend être l'avenir et dit que Finn manque de respect. Kidd dit qu'il est sûr Finn a une histoire fascinante à raconter, mais le fait est que personne ne s’en soucie. La foule scande « Nattie Husband ». Kidd rappelle que Balor vient d'arriver et déclare qu’il ne le croit qu'il est « le gars ». Kidd déclare être un Hart et que la première chose qu'ils ont appris c’est le respect, ce qui manque clairement de Balor. La musique de Justin Gabriel retentie et ce dernier rejoint Kidd sur la rampe. Gabriel déclare qu’il est accord avec Kidd et dit qu'il semble que chaque semaine un nouveau mec arrive avec de la musique cool et pense qu'il est un gars au top. Gabriel dit que Balor devra passer par eux et qu’ils vont lui montrer qu'il est loin d'être un mec au top. La foule chante alors « Who Are You ? ». Les deux « Heels » se dirigent vers le ring et commencent à être menaçant pour Balor quand la musique d’Hideo Itami retentie et ce dernier fait son chemin vers le ring. Un arbitre rejoint le ring et s’adresse à un membre de l'équipe de production. La « Ring Announcer », Jojo annonce que William Regal organise un match Tag-Team entre les 4…

Tag-Team Match :
Finn Balor et Hideo Itami Vs. Justin Gabriel et Tyson Kidd

Finn Balor et Hideo Itami affrontent Justin Gabriel et Tyson Kidd. Finn Balor fait ses débuts télé à la NXT. Gabriel débute face à Itami et porte une « Clé de bras ». Relais de Tyson face à qui le Japonais retourne la « Clé de bras ». Relais de Finn Balor que Kidd ne veut pas affronter, préférant passer le relais à Justin. Finn Balor porte un » Dropkick » direct à ce dernier et monte sur la 3ème corde mais Tyson tire son partenaire à l’extérieur. Là, Finn Balor leur saute dessus direct avec une « Tope Con Hilo ». Plus tard, de retour sur le ring, Hideo malmène Justin avant de lui appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Itami lui porte un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Relais de Finn Balor qui accule Gabriel dans le coin pour lui y porter un « Chop ». Justin retourne un « Irish Whip » mais Balor passe direct sur le rebord d’où il contre Tyson d’un « Big Boot » avant de se faire dégager par un « Dropkick » de Gabriel. Relais de Kidd qui porte un « Swinging Neckbreaker » à Finn à l’extérieur. Relais de Justin qui porte un « Chop » à Finn Balor à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Gabriel porte un « Low Kick » puis passe le relais à Tyson pour un « Double Low Kick » des « Heels » pour le compte de 2 de Kidd. Plus tard, ce dernier le malmène dans le coin et Gabriel en rajoute derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Tyson applique un « Collier de tête » au sol sur le cou de Finn Balor. Relais de Justin qui porte une « Snap Suplex » avant d’appliquer une prise de soumission au sol. Relais de Tyson plus tard qui manque une « Clothesline » pour se prendre un « Pelé Kick ». Relais d’Hideo qui est déchainé avec plusieurs « Low Kicks » puis un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Kidd contre une « Ruade » et passe le relais à Gabriel qui porte un « Springboard » qu’Hideo contre avec un coup de genou de plein fouet pour le compte de 2. Relais plus tard de Finn Balor qui porte un « Enzuigiri » du rebord sur Tyson alors qu’Itami malmène Gabriel dans le coin opposé. Les 2 « Faces » portent un « Low Dropkick » à chacun des « Heels » dans le coin et Finn Balor en termine avec un « Double Stomps » de la 3ème corde sur Justin pour la victoire !

Vainqueurs : Finn Balor et Hideo Itami (6:34)

Women's Match :
Alexa Bliss Vs. Sasha Banks
Alexa Bliss affronte Sasha Banks, accompagnée de Becky Lynch. Sasha prend l’avantage et frappe la tête de Bliss contre le coin avant de la coucher sur la seconde corde pour un « Double Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Banks la frappe d’une gifle pour le compte de 2. Sasha la malmène à terre et y applique un « Bow And Arrow Rack ». Plus tard, Alexa Bliss se dégage pour le compte de 2. Echanges de coups, Alexa porte un « Headcisors » puis, peu après, un « Sunset Flip Bomb » pour le compte de 2. Bliss ajoute une « Clothesline » mais Sasha répond d’un « Dropkick » avant de porter un « Back Stabber » et un « Bank Statement » pour la victoire ! Après le match, Becky entre sur le ring et Sasha prend un micro. Sasha se moque Bliss avant de parler de Charlotte. Elle dit que cette dernière possède ce qu'elle veut, le championnat NXT Women’s. Elle demande qu’elles rendent leur match officiel, mais Sasha dit qu’elle va tout simplement la battre et l'embarrasser. Elle conclue en prétendant que Charlotte et le NXT Universe va savoir pourquoi elle est la plus redoutable des Divas de la NXT...

Vainqueur : Sasha Banks (2:12)

En arrière-scène, Devin Taylor interview le champion de la NXT Adrian Neville et lui demande quels sont ses sentiments dans défense de son titre ce soir. Neville déclare que Zayn est un bon ami et est un concurrent incroyable. Il dit qu'il sait que Zayn va donner à 110% et c’est pourquoi tout le monde l'aime. Cependant, Adrian ajoute que la différence entre lui et Zayn est que Sami ne peut pas gagner le gros lot quand il l’affronte lui. Neville conclu que tout le monde le verra ce soir, quand il quittera la salle avec le championnat de la NXT et qui laisser Zayn déçu...

Non Title Tag-Team Match :
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) © Vs. Buddy Murphy et Wesley Blake

Les champions NXT Tag-Team, Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara), affrontent Buddy Murphy et Wesley Blake dans un « Non Title Match ». Kalisto débute face à Blake qui le ceinture. Epreuve de force, Kalisto porte, plus tard, un « Springboard Armdrag » avant que Buddy ne prenne le relais. Ce dernier contre Kalisto pour porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais de Westley qui porte une « Low Clothesline » sur Kalisto pour le compte de 2. Blake ajoute une « Descente du coude » pour le même résultat. Relais de Murphy qui malmène Kalisto au sol avant de lui porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Relais de Westley qui porte un « Double Stomps » de la 3ème corde sur le bras de Kalisto puis travaille dessus au sol. Blake porte ensuite un début de « Surfboard » et Buddy prend le relais pour sauter dessus de la seconde corde avec un « Double Knees » pour le compte de 2. Relais de Westley. Kalisto contre ce dernier pour se prendre une « Planchette Japonaise » de Murphy qui l’envoi sur Blake par-dessus lequel Kalisto saute dans son élan pour porter un « Sunset Flip ». Kalisto parvient à repousser ses adversaires et passer le relais à Sin Cara qui leur saute dessus avec un « Springboard Crossbody ». Cara porte plus tard un « Headcisors » pour virer Murphy du ring. Westley tente de revenir pour se prendre une « Handspring Back Elbow » pour le compte de 2. Blake le surpasse plus tard pour l’envoyer sur son partenaire que Cara repousse du rebord du ring. Kalisto saute sur ce dernier avec un « Springboard Tornillo » ! Sur le ring, Sin Cara porte un « Roll Up » qu’il transforme en « Slam » avant d’en terminer avec un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueurs : Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (5:03)

NXT Championship Title Match :
Adrian Neville © Vs. Sami Zayn

Le champion de la NXT, Adrian Neville, défend son titre face à Sami Zayn. Les chants « Olé » puis « Sami » retentissent avant le début du combat. Neville est, quand à lui, hué. A toi à moi, Sami retourne une « Clé de bras » pour l’envoyer au sol et Adrian rejoint le coin. Plus tard, Zayn se dégage d’un « Collier de tête » et porte un « Armdrag » et l’Anglais se retrouve à nouveau dans le coin. Plus tard, Sami travaille sur le bras de Neville. Esquives sur esquives, Sami le vire du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, Zayn enjoint Adrian de remonter sur le ring mais ce dernier préfère passer par-dessus les cordes qu’entre alors que Sami lui écarte. Neville se dégage ensuite d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Adrian revient et porte un « Running Low Kick ». Plus tard, l’Anglais travaille au sol sur le cou de Sami. Plus tard, ce dernier se dégage mais le champion le frappe à terre. Echanges de coups, le challenger reprend l’avantage et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et lui saute dessus avec un « Tope Con Hilo ». Les chants « NXT » retentissent. Plus tard, de retour sur le ring, Zayn porte un « Fying Crossbody » de la 3ème corde que contre Neville pour enchainer avec un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2 ! Plus tard, Sami le bloque sur ses épaules et porte un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Adrian revient pour se prendre 2 « German Suplex » et un « Half Nelson Suplex » pour le compte de 2 ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Adrian contre un « Helluva Kick » et bloque une tentative de « Exploder Suplex » pour porter un « Victory Roll » pour le compte de 2. Neville porte un « Roundhouse Kick » puis monte sur la 3ème corde pour un « Red Arrow » qu’esquive Zayn ! Adrian semble se faire mal au genou en retombant. Zayn hésite à porter un « Helluva Kick » quand Adrian se tient le genou. L’arbitre fait le signe de blessure mais Adrian fini par surprendre Zayn avec un « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le combat, le champion remercie Sami qui reste sur le coup de la défaite…

Vainqueur : Adrian Neville (10:12)

Review du site WillyWrestleFest.fr