Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Novembre 2014
Full Sail University - Winter Park, Floride

Tyler Breeze Vs. Marcus Louis
Tyler Breeze affronte Marcus Louis. Ce dernier arrive avec une serviette sur la tête pour cacher son crâne. Ce dernier semble ne pas vouloir retirer la serviette. Tyler prend la parole et demande s’il doit lutter contre le uggo de tous uggos et qu'il n’est pas Golum le précieux. Breeze fait semblant de vomir alors que la foule scande « précieux » et que Louis se recroqueville. Breeze retire la serviette et lui a dit de partir avant de l'appeler un monstre hideux que personne ne pourra jamais aimer. Breeze porte un « Beauty Shot » de nulle part pour la victoire ! Après le combat, Marcus Louis pète un câble et grogne. Il quitte plus tard lentement la salle sous les chants « Na Na Na Hey Hey Goodbye ».

Vainqueur : Tyler Breeze (2:29)

Enzo Amore et Colin Cassady font leur entrée sur le ring. Enzo fait son speech de présentation habituel puis introduit Carmella. Cette dernière conseille les autres Divas NXT de surveiller leurs arrières. Enzo et Cassady disent avoir une surprise pour Carmella et quelqu'un dû averti la foule parce qu'ils chantent pour " »Blue Pants ». Enzo dit que c’est un des matchs retours des plus attendu dans l'histoire et introduit « Blue Pants ». Colin Cassady introduit « Blue Pants » et reçoit une très bonne réaction.

Women’s Match :
Carmella Vs. Leva Bates

Carmella, accompagnée de Colin Cassady et d’Enzo Amore, affronte Leva Bates. Epreuve de force, Bates prend l’avantage et applique une « Clé de bras ». Carmella se dégage pour l’envoyer au sol et enchainer les « Dropkicks » avant d’appliquer une prise de soumission avec ses jambes pour la victoire !

Vainqueur : Carmella (0:49)

En arrière-scène, on retrouve Finn Balor qui répond à des questions sur ses débuts en solo de ce soir. Balor répond que c’est son premier match solo et qu'il est la pour faire un grand impact. Il ajoute que Tyson parle beaucoup de l'histoire, mais l'avenir c’est maintenant. Il suggère à Tyson de faire un DVD du match de ce soir et de l'envoyer à son oncle Bret...

Non Title Match :
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) © Vs. Jason Jordan et Tye Dillinger

Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) affrontent Jason Jordan et Tye Dillinger dans un « Non Title Match ». Dillinger débute face à Cara. A toi à moi sur des clés de bras, Cara le malmène au sol. Relais de Kalisto pour un « Double Low Kick » des Lucha Dragons avant que Cara ne soulève son partenaire pour le faire retomber en « Back Senton » sur Tye pour le compte de 2. Relais de Sin Cara qui saute dessus de la 3ème corde mais Dillinger revient et le repousse et passe le relais à Jason. Tye lui envoi Sin Cara de Jordan réceptionne dans le coin avec ses pieds pour le compte de 2. Jason ajoute un « Back Breaker » pour le compte de 2. Jordan imite les champions et frappe Kalisto hors de son coin. Relais de Dillinger, Jason porte un « Bodyslam » à Cara et Tye le frappe au sol pour le compte de 2. Plus tard, Dillinger le frappe au sol et passe le relais à Jordan. Les 2 tentent à nouveau un « Double Teaming » comme un peu plus tôt, mais cette fois c’est Sin Cara qui envoi Tye percuter les pieds de Jordan. Kalisto esquive une « Ruade » de ce dernier que Sin Cara repousse pour passer le relais à Kalisto. Ce dernier porte un « Springboard Crossbody » et un « Springboard Corkscrew Crossbody ». Tye tente d’intervenir pour se faire virer avec un « Triple-jump Lucha Armdrag ». Cara saute sur ce dernier avec un « Suicide Dive » alors que Kalisto porte un « Salidad Del Sol » sur Jason pour la victoire !

Vainqueurs : Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (3:33)

On voit une nouvelle vignette de Kevin Owens. On y voit des photos de sa famille et il y dit que combattre son la meilleure façon pour lui de nourrir sa famille. On le voit avec un T-Shirt « Fight » et de brefs clips sont montrés de lui portant certaines de ses spots de marque. Il dit qu'il a travaillé 14 ans pour arriver ici et il va se battre contre n’importe qui et contre tout le monde parce que c’est ce qu'il fait le mieux. Il dit qu'il aime prouver qu'ils ont tort presque autant qu’il aime se battre et c’est ce pourquoi il est ici. Il dit que son nom est Kevin Owens et il va tout changer le « 11/12/2014 »…

Bayley rejoint le ring alors que les commentateurs rappellent que Charlotte n’est pas là cette semaine et qu’elle avait prévenue Bayley de ne pas appeler Becky ou Sasha. Bayley prend un micro et la foule scande son « Nom ». Elle déclare ne pas avoir de match prévu ce soir mais qu’elle voulait quand même être ici. Elle confirme que Charlotte l'a avertie qu'elle ne pourrait pas protéger ses arrières cette semaine puis dit que cette dernière lui a dit que Sasha et Becky sont des tyrans. Elle dit avoir été intimidées par ses gens là toute sa vie et que sa mère lui a dit que les tyrans sont des lâches. Sasha et Becky l’interrompent pour faire face à Bayley. Cette dernière repousse Sasha mais est vite surpassée par les 2 « Heels ». Elles la frappent à terre jusqu’à l’arrivée des arbitres. Bayley se tient le genou alors que les « Heels » paradent.

En arrière-scène, on retrouve Tyson Kidd et Natalya qui sont interrogés par un journaliste sur le match de ce soir contre Balor. Natalya répond avant Kidd et dit que ce soir c’est une autre chance pour Kidd de se prouver. Elle ajoute que chaque nouveau concurrent est un défi unique Kidd. Ce dernier déclare qu’il y a deux semaines il a battu Justin Gabriel. Fact. Il ajoute qu'il a travaillé étroitement avec son « oncle » Bret et affirme qu’il y a un nouveau Hitman à l'horizon. Il dit que Balor est un de ces gars avec une tonne de mise en avant, de la fumée et des miroirs, mais il n‘est pas aussi bon que tout le monde le pense et Kidd affirme qu’il va le prouver. Natalya dit qu'elle l'aime et lui répond d’aller s’occuper des chats...

On voit une vignette de type « vieux film muet » avec les Vaudevillains qui montrent leur entrainement pour leur match à venir contre les Lucha Dragons. Ces derniers sont représentés par des nains que les Vaudevillains font « exploser » pour remporter les ceintures NXT Tag-Team.

Finn Balor Vs. Tyson Kidd
Finn Balor affronte Tyson Kidd, accompagné de Natalya. A toi à moi, Finn Balor le ceinture et le plaque au sol. Kidd rejoint les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, les 2 s’échangent des « clés de bras » et Finn Balor prend l’avantage avec un « Armbar Takedown ». Tyson revient pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Finn Balor le vire du ring avec un « Dropkick » et Kidd recule pour prendre ensuite Natalya en bouclier. La foule le hue. Plus tard, de retour sur le ring, Tyson reprend l’avantage et l’accroche, tête en bas dans le coin pour l’y frapper puis malmener de l’extérieur. Plus tard, Tyson porte un « Low Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Kidd ajoute ensuite un « Low Kick » dans le dos pour le même résultat puis applique un « Collier de tête » au sol. A toi à moi, Balor revient pour porter des « Chops » puis un « Irish Whip » et un nouveau « Chop ». Finn Balor le contre avec un « Pelé Kick » et enchaine avec une « Brainbuster Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Finn Balor le contre sur les cordes avec un « Enzuigiri » mais manque un « Double Stomps » de la 3ème corde pour retomber sur ses pieds. Kidd tente un « Sharpeshooter » que repousse Balor pour se faire envoyer, tête la première, contre la première corde. Kidd ajoute un « Slingshot Legdrop » sur le rebord pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Kidd ajoute, plus tard, un « Springboard Diving Elbow » mais Finn Balor relève ses genoux puis ajoute un « Running Kick ». Alors que Finn Balor monte sur les cordes, il est attaqué par l’Ascension qui le frappe dans le coin pour faire disqualifier Tyson. Hideo Itami arrive plus tard pour aider son partenaire. Les arbitres arrivent pour séparer les 4 hommes.

Vainqueur : Finn Balor par disqualification !!! (7:28)

Review du site WillyWrestleFest.fr