Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Janvier 2015
Full Sail University - Winter Park, Floride

Dans son bureau, GM de la NXT, William Regal annonce que le prochain show spécial NXT aura lieu le 11 Février 2015. Il annonce également que ce soir verra le début du tournoi pour déterminer l’aspirant N°1 au titre de Sami Zayn. Il a aussi annoncé que Charlotte défendra le championnat féminin NXT contre Sasha Banks de ce soir...

Sami Zayn fait son entrée sur le ring et de façon intense. Il entre dans le ring où Tye Dillinger attend. Zayn s’attaque direct à ce dernier et le frappe durement au sol sous les chants « Olé ». Après ceci, Sami prend le micro et ordonne à Kevin Owens de venir. La musique de William Regal retentie et le GM de la NXT demande avec fermeté ce qu’est en train de faire Sami ? Il lui conseil de se calmer, de rester concentrer et de ne plus agir ainsi. Zayn exige un match contre Kevin Owens ou il ne combattra plus d’ici là. Les chants « Yes » retentissent. Regal dit qu’en tant que GM, il ne peut laisser la porte ouverte à n’importe quel compétiteur d’en attaquer un autre pour obtenir un match de championnat. Regal ajoute qu’Owens aura un jour un match de championnat, mais pour le moment il ne l’a pas mérité. Zayn exige un « Non Title Match » dans ces conditions là, qu’il lui donne juste ce match. Zayn le supplie de lui donner ce dont il a besoin, il dit avoir du respect pour William et qu’il fera tout en échange pour ça. Regal comprend au combien Zayn veut ce match et il accepte et annonce que Sami Zayn affrontera Kevin Owens dans un « Non Title Match » le 11 Février 2014 à NXT Takeover... Les chants « Thank U Regal » retentissent.

En arrière-scène, William Regal annonce que la signature de contrat entre Zayn et Owens aura lieu dans le ring la semaine prochaine...

NXT Title #1 Contendership Tournament First Round Match :
Finn Balor Vs. Curtis Axel

Finn Balor affronte Curtis Axel dans le 1er round du tournoi « NXT Title #1 Contendership Tournament ». Epreuve de force, le premier contact ne donne rien. A toi à moi, Finn Balor ceinture Curtis qui se dégage d’un « Back Elbow ». Plus tard, Finn Balor le vire du ring avec un « Dropkick » et lui saute dessus avec une « Sommersault Plancha ». De retour sur le ring, Balor le contre du rebord avec un « Jumping Kick ». Axel gagne du temps dans le scordes et repousse Finn avec un coup de pied dans le genou et porte une « Clothesline » à la nuque pour le compte de 2. Curtis le frappe ensuite au sol dans le coin à coups de pied puis l’y malmène. Echanges de coups, Axel porte un « Dropkick » et le frappe au sol à coups de coude. Curtis applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Balor se dégage plus tard pour se prendre un « Running Knee » en contre pour le compte de 2. Curtis monte sur la seconde corde mais Finn Balor esquive son saut et reprend l’avantage pour porter un « Pelé Kick » et l’envoi au sol puis porte un « Dropkcik » dans le coin avant d’en terminer avec son « Coup de grace » pour la victoire !

Vainqueur : Finn Balor (4:55)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Sasha Banks qui rappelle qu'elle a épinglée Charlotte la semaine dernière. Elle affirme qu’elle va faire la même chose ce soir pour le championnat NXT Women’s.

NXT Women's Title Match :
Charlotte © Vs. Sasha Banks

La championne NXT Women's, Charlotte, affronte Sasha Banks, accompagnée de Becky Lynch. Les 2 femmes argumentent. Au premier contact, Charlotte repousse Sasha. Plus tard, la championne la met à terre mais Banks se dégage pour l’acculer plus tard dans le coin. Plus tard, les 2 femmes retombent à l’extérieur. Charlotte frappe Sasha au sol. Becky Lynch tente d’intervenir pour se manger une « Clothesline » de la part de la championne. Charlotte remonte ensuite Banks sur le ring pour un « Bodyslam » et lui porte un coup de genou au sol pour le compte de 2. Sasha revient pour la frapper au sol mais Charlotte répond avec un « Thesz Press ». Là, Becky Lynch remonte sur le ring et s’attaque à Charlotte pour faire disqualifier Banks. Alors que les « Heels » s’attaquent à Charlotte, Bayley vient sauver cette dernière et les chants « Bayley Bayley » retentissent. Bayley prend la ceinture, la regarde. Charlotte lui arrache. Bayley la surprend avec un « Bayley-To-Belly » ! Après le combat, Williams Regal arrive et annonce que Charlotte défendra son titre à NXT Takeover face à Bayley, Sasha Banks et Becky Lynch dans un « Fatal 4 Way Match ».

Vainqueur : Charlotte par disqualification !!! (2:21)

En arrière-scène, un nouvel interviewer approche Kevin Owens qui lui demande s’il travaille là lol ? L’interviewer veut un commentaire d’Owens sur Zayn, mais Owens répond que ce qu’il a à dire à Zayn, il va lui dire en personne la semaine prochaine...

Tag-Team Match :
Buddy Murphy et Wesley Blake Vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Buddy Murphy et Wesley Blake affrontent The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch). English débute face à Murphy qui prend l’avantage avec un « Dropkick » mais Aiden revient pour le frapper dans son coin. Relais de Gotch qui frappe Buddy à son tour dans le coin puis au sol puis lui porte une « European Uppercut ». Relais d’Aiden qui frappe Murphy au sol. Relais de Simon. English porte un « Back Breaker » et Gotch enchaine avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Gotch le frappe au sol et lui travaille sur le bras. Relais d’Aiden qui frappe Murphy au sol et l’y malmène. Plus tard, English travaille sur le cou et le dos de Buddy. Relais de Simon qui malmène Murphy au sol. Relais d’English, Gotch porte un « Backbreaker » et alors qu’Aiden veut enchainer avec une « Souplesse », Byddy se dégage et passe le relais à Wesley qui envoi English plusieurs fois au sol avant de porter un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Gotch intervient. Murphy intervient pour se faire sortir par-dessus la 3ème corde par Gotch. Buddy porte un « Jumping kick » de l’extérieur à Aiden et Blake en profite pour le couvrir pour la victoire !

Vainqueurs : Buddy Murphy et Wesley Blake (3:59)

En arrière-scène, on retrouve Tyler Breeze qu dit que c’est une question de temps pour qu’il reporte le titre NXT. Après ceci, il sépara les monde des gens beaux et des gens moches.

En arrière-scène, on retrouve Blake et Murphy qui célèbrent. Ils disent que ce n’était pas une surprise, c’était une victoire propre 1-2-3. Murphy affirme que 2015 est leur année puis annonce qu'ils veulent affronter les Dragons Lucha pour les championnats NXT Tag-Team la semaine prochaine...

WWE NXT Title #1 Contendership Tournament First Round Match :
Hideo Itami Vs. Tyler Breeze

Hideo Itami affronte Tyler Breeze dans le 1er round du tournoi « NXT Title #1 Contendership Tournament ». Les chants « Hideo » puis « GTS » retentissent en début de combat. A toi à moi, Hideo tente des coups de pieds qui font reculer Breeze. Ce dernier prend l’avantage avec un « Back Kick ». Itami revient plus tard avec un « coup de genou » et un « Running Kick » pour le compte de 2. Itami l’accule dans le coin pour un « Chop » mais Breeze revient en l’envoyant, tête la première, contre la seconde corde dans le coin. Breeze le vire du ring et le japonais est compté. Tyler descend du ring pour le frapper d’un coup de pied aux côtes. Tyler le remonte sur le ring. Hideo tente de revenir pour se faire contrer d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler le frappe à coups de pieds dans le coin et porte un « Coup d’harpin » puis un « Legdrop » pour le compte de 2. Breeze applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Hideo se dégage pour se prendre un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Breeze le frappe dans le coin. Tyler l’assoit sur les cordes mais Hideo le repousse pour se prendre un « Crucifix Cover » en contre pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Plus tard, Itami revient avec plusieurs « Kicks » et porte un « Low Dropkick » dans le coin avant d’en terminer avec un « Running One Leg Dropkick » pour la victoire !

Vainqueur : Hideo Itami (6:58)

Review du site WillyWrestleFest.fr