Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Janvier 2015
Full Sail University - Winter Park, Floride

NXT Tag-Team Championship Title Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) © Vs. Buddy Murphy et Wesley Blake

Les champions NXT Tag-Team, The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara), défendent leurs ceintures face à Buddy Murphy et Wesley Blake. Sin Cara débute face à Blake à qui il applique un « Collier de tête ». Westley se dégage pour se prendre un « Springboard Armdrag » mais il accule Cara dans le coin, lui porte un « Bodyslam » et passe le relais à Buddy. Sin Cara se débarrasse de ses 2 adversaires et porte un « Dropkick » à Westley pour s’en prendre un de Murphy qui obtient le compte de 2. Relais de Blake sui porte une « Snap Suplex » à Cara pour le compte de 2. Westley travaille ensuite au sol sur le cou de Sin Cara. Plus tard, Blake l’accule dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Cara le contre et le soulève d’un bras pour porter un « Powerbomb » ! Relais des 2 côtés, Kalisto reprend l’avantage et porte un « Springboard Corkscrew Crossbody » puis un « Handspring Enzuigiri » et un « Yoshi Tonic » pour le compte de 2 quand Blake intervient. Cara passe ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis tente de sauter dessus mais Westley le contre pour l’envoyer de face contre le rebord. Relais à l’aveugle de Blake. Kalisto porte son « Salida del Sol » sur Buddy mais Blake le couvre pour la victoire et remporter les ceintures NXT Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions NXT Tag-Team, Buddy Murphy et Wesley Blake !!! (3:59)

NXT Title #1 Contendership Tournament First Round Match :
Adrian Neville Vs. Tyson Kidd

Adrian Neville affronte Tyson Kidd dans le 1er round du tournoi « #1 Contendership » pour le titre NXT. Adrian prend l’avantage et ceinture Tyson. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Collier de tête » au sol. Kidd se dégage à nouveau et les 2 hommes s’observent. Epreuve de force, Tyson le plaque au sol et travaille sur le cou de Neville. Ce dernier reprend le dessus et lui malmène le bras. Plus tard, alors que Tyson revient, Adrian le repousse. Plus tard, ce dernier applique un « Collier de tête » au sol. Kidd se dégage et reprend le contrôle plus tard pour frapper Adrian dans les cordes et le coin. Tyson porte un « Irish Whip » mais Neville revient et porte, plus tard, un « Headcisors » pour le virer du ring. Neville parade sur le ring et Kidd recule. Plus tard, de retour sur le ring, Tyson tente de revenir et se dégage d’une « Souplesse » pour en repousser une et renvoyer l’Anglais retomber le ventre sur la 3ème corde. Kidd porte un « Spinning Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Adrian contre une « Ruade » de Tyson. A toi à moi, Adrian porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Adrian passe sur le rebord mais Kidd l’en dégage pour l’envoyer dans les barrières de sécurité avec un « Dropkick ». Tyson ajoute un « Kick » du rebord et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Kidd tente un « Sharpeshooter » que repousse Adrian pour l’envoyer, tête la première dans le coin. Neville porte un « Headkick » puis monte sur la 3ème corde pour porter un « Red Arrow » pour la victoire !

Vainqueur : Adrian Neville (7:04)

Un nouveau journaliste vient dans le ring et demande les pensées de Neville sur ses adversaires potentiels (Corbin ou Dempsey) dans le tournoi. Adrian reconnait que les deux gars sont grands et mauvais, mais il dit que c’est le chemin du retour vers le top et qu'il va prouver pourquoi il était le champion NXT le plus dominante qu’il a jamais eut...

Women’s Tag-Team Match :
Bayley et Charlotte Vs. Becky Lynch et Sasha Banks

Bayley et la championne NXT Women’s, Charlotte, affrontent Becky Lynch et Sasha Banks. Cette dernière débute face à Bayley et prend l’avantage avec un « Shoulder Block ». Bayley revient avec un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Banks la contre du coin avec un « Back Elbow » puis passe le relais à Lynch. Cette dernière malmène brièvement Bayley avant de redonner le relais à Sasha. Bayley soulève cette dernière qui la repousse dans le coin de Charlotte qui prend le relais. La championne prend l’avantage direct et tente un tombé en « Bridge » pour le compte de 2. Charlotte lui cogne la tête contre le coin mais Banks s’échappe pour passer le relais à Becky. Charlotte porte plusieurs « Chops » à cette dernière et l’envoi au sol pour le compte de 2. Charlotte porte plus tard des descentes du genou. Relais de Bayley qui porte plusieurs coups au sol. Alors que Becky quitte le ring, Bayley lui porte un « Baseball Slide ». De retour sur le ring, Sasha porte une « Guillotine » derrière le dos de l’arbitre. Lynch en profite pour porter une « Souplesse » et plusieurs « Legdrops » pour le compte de 2. Relais de Sasha pour un « Double Back Elbows » des « Heels » pour le compte de 2. Plus tard, Banks malmène la jambe de Bayley au sol et tente un tombé, sans succès. Relais de Becky que Bayley surprend avec une « Snap Suplex ». Relais des 2 côtés, Charlotte reprend l’avantage sur Sasha et lui porte un « Neckbreaker » puis applique une « Figure Four ». Lynch intervient pour casser la prise. Plus tard, Sasha porte un « Bankrupt » mais Bayley casse le tombé tout en retombant sur Charlotte. Cette dernière n’apprécie pas et repousse Bayley qui lui rend ! Les 2 en viennent aux mains et ça part en bagarre entre les 4. L’arbitre arrête le combat. Bayley et Charlotte se frappent au sol à tour de rôle. Les officiels viennent les séparer.

Vainqueurs : Sans décisions !!! (5:53)

NXT Title #1 Contendership Tournament First Round Match :
Baron Corbin Vs. Bull Dempsey

Baron Corbin affronte Bull Dempsey dans le 1er round du tournoi « #1 Contendership » pour le titre NXT. Corbin esquive une « Ruade » de Bull et prend l’avantage. Baron lui cogne la tête dans le coin mais Dempsey revient pour se prendre un « Shoulder Block ». Bull quitte le ring et Baron la rattrape pour lui cogner la tête contre le rebord du ring. Corbin le remonte sur le ring et Dempsey le frappe au sol puis l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip ». Corbin revient et le frappe au visage puis porte un « Irish Whip » et une « Ruade ». Corbin passe à l’extérieur pour le frapper au visage et remonte sur le ring pour porter son « End Of Days » pour la victoire.

Vainqueur : Baron Corbin (1:32)

Le GM de la NXT, William Regal rejoint le ring où une table a été mise en place pour la signature du contrat. William invite le champion NXT, Sami Zayn à rejoindre le ring. William enjoint ensuite l’adversaire de Zayn à NXT Takeover, Kevin Owens. Une fois que les 2 hommes sont sur le ring, Regal dit que cela ne va pas finir comme tous les autres la signature du contrat à la WWE, si les choses deviennent physiques le match à Takeover sera annulé. Regal ouvre le contrat et Zayn le signe rapidement. Regal glisse ensuite le contrat à Owens qui n’a pas encore quitté ses yeux de Zayn. Ce dernier propose à Owens de prendre le micro et d'expliquer pourquoi il a fait ce qu'il a fait ? Zayn commence à parler des douze dernières années. Il rappelle qu'ils ont commencés ensemble à Montréal et ont combattu ensemble contre tout le monde ou l’un contre l’autre aussi. Sami reconnait qu'il aurait dû le voir venir mais il n'a pas fait. Zayn rappelle que tout ce qu'ils ont fait ensemble était dans le but d’arriver là où ils sont. Sami déclare qu'il ne pensait pas qu’Owens l’attaquerait juste après le plus grand moment de sa carrière, mais ce qu'il pensait maintenant est sans importance car à Takeover il va battre Owens jusqu’en enfer. Owens prend finalement le micro et remarque que le contrat stipule que ça sera un « Non Title Match ». Owens dit que contrairement à ce que Zayn pense, ce qu'il a fait n’est pas personnel, c’est du business. Owens rappelle qu’il a dit qu’il va combattre n’importe qui n’importe où, mais il se bat pour quelque chose. Il montre Sami et dit qu’il n’est pas sa récompense… La récompense est la ceinture. Owens dit que la ceinture signifie plus d'argent ce qui signifie une vie meilleure pour lui et sa famille. Regal rappelle qu'il a expliqué clairement à Kevin que le match est « Non Title match ». Zayn prend la parole et demande à William d’en faire un match de championnat. Sami dit qu'il connait Owens et que ce dernier veut que le titre soit en jeu et qu’il n’en démordra pas. Zayn exige que le combat soit pour le titre et prend la foule à témoin. Les chants « Yes » retentissent. Regal prend le stylo et écrit sur le contrat qu’il s’agira d’un match de championnat. Zayn signe une fois de plus. Kevin ne bouge pas puis prend son temps avant de finalement signer le contrat. Une fois terminé, Kevin lance le stylo au visage de Zayn et quitte calmement le ring alors que Regal retient Zayn...

Review du site WillyWrestleFest.fr