Review du site WillyWrestleFest.fr

25 Février 2015
Full Sail University - Winter Park, Floride

Hideo Itami Vs. Bull Dempsey
Hideo Itami affronte Bull Dempsey. Epreuve de force, Dempsey l’accule dans le coin pour l’y frapper. Itami tente de revenir pour se manger un « Back Elbow ». Bull le frappe au sol puis porte un « Irish Whip ». Hideo le contre du coin mais Dempsey contre une « Ruade » avec un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Dempsey le frappe au sol pour le même résultat puis l’y malmène. Hideo se dégage pour se prendre un contre pour le compte de 2. Plus tard, Hideo porte des « Low Kicks » et autres « Kicks » pour revenir. Itami ajoute un « Low Dropkick » dans le coin et un « Dropkick » pour la victoire ! Après le combat, alors qu’Itami célèbre sur la plateforme, Tyler Breeze le frappe par derrière et se prend en « Selfie » avec Hideo à terre. Ce dernier se relève, le remonte sur le ring pour une série de « Kicks » mais Breeze parvient à s’enfuir.

Vainqueur : Hideo Itami (2:47)

Tag-Team Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. Jason Jordan et Tye Dillinger

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) affrontent Jason Jordan et Tye Dillinger. Alors que ces derniers arrivent sur le ring, Solomon Crowe apparaît sur l’écran dans une cage d’escalier et avec une tablette. Il dit que la semaine dernière était qu’un début. Il se dit en mission pour le championnat NXT. Il conclu par « Je vous aurai avertis ». Jordan débute face à Sin Cara et l’envoi au sol. Cara se dégage d’une ceinture qu’il retourne. Relais de Kalisto que Jason monte sur le ring. A toi à moi, Jordan bloque Kalisto dans ses bras pour l’envoyer plusieurs fois au sol pour le compte de 2. Relais de Dillinger qui frappe Kalisto au sol et se moque de Cara avant d’obtenir le compte de 2 contre Kalisto. Relais de Cara qui soulève Kalisto pour l’envoyer en « Back Senton » sur Dillinger pour le compte de 2. Relais de Kalisto que Cara envoi en « Standing Moonsault » sur Tye pour le compte de 2 ! Kalisto lui travaille ensuite au sol sur le bras. Dillinger se dégage mais Kalisto passe le relais à Cara qui porte une « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Tye revient et perd son temps à dire à Jason, qui veut le relais, de se calmer. Ceci permet à Sin Cara de revenir et de porter un « Standing Dropkick ». Relais de Kalisto qui porte un « Springboard Crossbody » et des « Low Kick ». Dillinger revient mais là, Jason refuse de faire le relais et quitte son coin ! Ceci déconcentre Tye à qui Kalisto porte un « Salida Del Sol ». Relais de Sin Cara qui remporte le combat avec un « Swanton Bomb » !

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (3:33)

En arrière-scène, Greg Hamilton interview Finn Balor et le félicite pour avoir remporté le tournoi pour devenir l’aspirant N°1 au titre NXT. Greg lui demande comment il se sent d’affronter quelqu’un comme Kevin Owens ? Balor rappelle avoir déjà affronté Owens par le passé et que ce soir, il doit se concentrer sur son match contre un ancien champion par équipe de la WWE, Brian Kendrick.

Sur le ring, Tye Dillinger énervé, ordonne à Jason Jordan de venir lui expliquer pourquoi il c’est comporté de la sorte, peu importe qui doit catcher maintenant. La musique de Baron Corbin retentie… Ce dernier rejoint le ring et les 2 vont se battre.

Baron Corbin Vs. Tye Dillinger
Baron Corbin affronte Tye Dillinger. Ce dernier tente un « Collier de tête » mais Corbin le repousse pour lui porter un « Shoulder Tackle » et un « End Of Days » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (0:20)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Charlotte qui dit que Sasha sait qu'elle n’aurait jamais pu lui prendre le titre si elle c’étaient affrontées une contre une. Charlotte promet que le titre reviendra ou il se doit d’être...

Tyler Breeze fait une promo sur son Selfie qu’il a fait à Itami. Il promet que ce dernier tombera dans son piège et qu’il va l’écraser comme le cafard qu’il est.

On annonce le retour de Sami Zayn à la NXT la semaine prochaine et on voit des images de la tournée WWE à Abu Dhabi à laquelle Sami Zayn a pris part.

Women’s Match :
Bayley Vs. Becky Lynch

Bayley affronte Becky Lynch. Les chants « Bayley » retentissent. Epreuve de force, Becky prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Bayley revient et porte un coup d’harpin pour le compte de 2. Becky revient pour se faire envoyer à terre sur un contre. Lynch retourne un « Irish Whip » mais Bayley la contre du coin et porte un « Armdrag » de la seconde corde. Becky esquive une « Ruade » et enchaine avec un « Pumphandle Release Suplex » pour le compte de 2. Becky la frappe à terre et porte un « Legdrop » puis se laisse retomber assise dessus avant d’ajouter un « Leg Drop » pour le compte de 2. Lynch travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Bayley se dégage pour se prendre une « European Uppercut ». Bayley la passe sur le rebord et l’en éjecte pour revenir. Bayley porte un « Dropkick » entre les cordes de l’extérieur et la remonte sur le ring. Lynch revient et, plus tard, la calme d’un coup de genou. Bayley revient pour la frapper à terre et se rue plusieurs fois dessus dans le coin. Plus tard, Bayley l’assoit sur les cordes mais Becky la repousse. Bayley la repousse à son tour et porte un « Flash Point » pour le compte de 2. Lynch bloque une tentative de « Bayley-To-Belly » et applique une « Fujiwara Armbar » puis un « Mounted Armbar » pour la victoire !

Vainqueur : Becky Lynch (4:26)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Rhyno et dit qu’il a choqué le monde en revenant à la WWE et lui demande ce qu’il fait à la NXT. Rhyno répond qu’il n’arrête pas d’entendre parler de la NXT à travers le monde et dit qu’il a voulu voir ce qu’il s’y passait. Il met en avant la volonté et la détermination des Superstars de la NXT. Il dit que ça lui rappelle lui et dit être ici pour monter les échelons et qu’il y parviendra avec le « Gore ».

En arrière-scène, Jason Jordan dit qu’il s’expliquera sur ses agissements quand il sera prêt.

Finn Balor Vs. The Brian Kendrick
Finn Balor affronte The Brian Kendrick qui fait son retour à la WWE après plus de 5 années d’absence. Le champion de la NXT, Kevin Owens est aux commentaires. Epreuve de force, Balor prend l’avantage et le met à terre puis travailler au sol sur le bras de Brian. Ce dernier se dégage pour appliquer un « Collier de tête ». Kendrick tente un « Sunset Flip » dont se dégage Finn pour répondre avec un « Low Dropkick ». Plus tard, Balor le passe sur le rebord d’où Brian se dégage mais semble se faire mal au genou en retombant. Plus tard, Kendrick le surprend pour le compte de 2 et applique un « Collier de tête » au sol. Balor se dégage plus tard et le vire avec un « Dropkick ». Finn le remonte plus tard sur le ring et Brian le sèche d’un « Jumping kick » pour le compte de 2. Kendrick travaille ensuite au sol sur le dos de son adversaire. Là, le champion NXT, Kevin Owens quitte la table des commentateurs ou il c’est pris la tête avec Alex Riley. Sur le ring, Balor se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » et le sèche à plusieurs reprises. Balor porte un « Chop » puis lui cogne la tête contre le coin et ajoute un autre « Chop ». Plus tard, Finn porte un « Irish Whip » et un « Chop » pour le compte de 2. Brian revient sur un contre et porte un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Kendrick porte un « Missile Dropkick » et une « Tiger Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Brian tente une « Sliced Bread #2 » que repousse Balor pour le sécher d’une puissante « Clothesline ». Finn l’envoi à terre, porte un « Dropkick » et un « Coup de grâce » pour la victoire ! Après le combat, Kevin Owens rejoint la plateforme, fixe Finn Balor. Owens attrape Riley par le col et le balance par dessus la table des commentateurs !

Vainqueur : Finn Balor (7:27)

Review du site WillyWrestleFest.fr