Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Mai 2015
Full Sail University Winter Park, Floride

NXT TAKEOVER : Unstoppable

On voit des images de plus tôt dans la journée oui Hideo Itami a été attaqué sur le parking. Kevin Owens passe devant et lance un « C’est une honte » de façon sarcastique… Le « #1 Contendership Match » qui devrait être un « Triple Threat » devient donc un match 1 Vs. 1…

NXT Title #1 Contendership Match :
Finn Balor Vs. Tyler Breeze

Finn Balor affronte Tyler Breeze dans un « #1 Contendership Match » pour le titre NXT. Des femmes habillées et se comportant comme Tyler Breeze arrivent en mode défilé. Tyler arrive ensuite et se regarde dans chacun des smartphones avant de rejoindre le ring. Finn Balor arrive avec des peintures sur le corps. Il représente un « Dragon ». Les chants « Holy Shit » puis « This Is Awesome » retentissent directe pour saluer l’entrée de Balor. Ce dernier prend l’avantage avec un « Collier de tête » mais Breeze se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Tyler rejoint le coin puis, plus tard, se met dans les cordes. Finn Balor le ceinture mais Tyler lui applique un « Collier de tête ». Finn Balor le repousse pour se prendre un léger « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Tyler réapplique un « Collier de tête ». Finn Balor se dégage pour se faire envoyer au sol et se retrouver à nouveau dans un « Collier de tête » au sol. Finn Balor revient plus tard avec un « Dropkick » et Breeze quitte le ring. Il remonte dessus pour éviter à Balor de lui porter un « Suicide Dive ». Finn Balor lui cogne la tête contre un coin et lui y porte un « Chop ». Plus tard, Breeze retourne un « Irish Whip » mais Finn Balor passe sur le rebord du ring d’où l’en vire son adversaire avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Tyler frappe Finn Balor au sol puis dans le coin. Tyler le frappe ensuite dans le coin mais Finn Balor revient pour se prendre un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Breeze le malmène dans le coin et porte un « Leg Drop » pour le même résultat. Tyler travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Finn Balor se dégage pour porter un « Sunset Flip » et un « Low Dropkick ». Finn Balor revient plus tard et le frappe plusieurs fois dans le coins avant d’ajouter un « Low Dropkick ». Tyler quitte le ring mais Finn Balor lui saute dessus du rebord et sur le dos avec un « Double Stomps ». De retour sur le ring, Breeze s’écarte du coin pour éviter un saut de la 3ème corde. Plus tard, Tyler retourne un « Irish Whip » mais Finn Balor le contre dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Breeze contre Balor qui l’envoi au sol avec un « Sling Blade » mais Tyler répond avec un « Supermodel Kick » direct pour le compte de 2 ! Breeze défait un des coins du ring puis frappe Balor dans le coin. L’arbitre le repousse. Plus tard, Finn Balor esquive un « Beauty Shot ». Tyler esquive un « Double Stomps » et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Finn Balor répond d’un « Victory Roll » sans plus de succès. Breeze enchaine avec un « Beauty Shot » pour le compte de 2 !!! Tyler n’y croit pas. Plus tard, Finn Balor le sèche à l’extérieur et monte sur le décor de la rampe d’accès pour sauter sur Tyler qu’il remonte ensuite sur le ring. Finn Balor enchaine avec un « Dropkick » pour l’envoyer contre le coin et en termine avec son « Coup De Grâce » pour la victoire !

Vainqueur : Finn Balor (11:05)

Dans le public, on voit Stephanie McMahon à côté de l’acteur de Game Of Thrones, Hafthor Bjornsson.

Tag-Team Match :
Bayley et Charlotte Vs. Dana Brooke et Emma

Bayley et Charlotte affrontent Dana Brooke et Emma. Brooke débute contre Bayley et la repousse à terre. Bayley revient et recule vers son coin pour que Charlotte prenne le relais. Bayley lui catapulte Dana que Charlotte sèche. Relais de Bayley que tiens Charlotte pour lui permettre de porter un « Chop ». Relais d’Emma que Bayley repousse à terre. Emma quitte le ring. Bayley lui courre après alors Emma prend Dana en bouclier. Bayley leur porte un « Baseball Slide » et remonte Emma sur le ring. Brooke déconcentre Bayley de l’extérieur ce qui permet à Emma de revenir et la faire tomber des cordes pour le compte de 2. Emma lui cogne la tête au sol pour le compte de 2. Plus tard, Emma lui cogne la tête contre le coin et passe le relais à Dana qui malmène Bayley dans le coin en la frappant à coups de pieds. Plus tard, Emma prend le relais et envoi Bayley au sol puis lui porte un « Low Crossbody » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Bayley profite qu’Emma perde du temps à parader pour lui porter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Relais des 2 côtés, Charlotte reprend l’avantage et porte plusieurs « Chops » puis, plus tard vire Emma du ring quand cette dernière tente d’intervenir. Brooke en profite pour reprendre l’avantage et passe le relais à Emma. Charlotte les contre avec un « Double DDT » et se relève en saut de carpe avant de couvrir Emma pour le compte de 2. Cette dernière la contre d’un « Back Elbow » et monte, plus tard, sur la 3ème corde pour un « High Crossbody ». Charlotte se relève direct et applique une « Figure Four ». Dana tente d’intervenir mais Bayley la contre pour lui porter un « Bayley-To-Belly Suplex ». Charlotte en termine alors avec un « Natural Selection » sur Brooke pour la victoire !

Vainqueurs : Bayley et Charlotte (6:51)

En ringside on nous montre les nouvelles recrues du Performance Center. Uhaa Nation est parmi les « Rookies » et reçoit une forte acclamation.

Baron Corbin Vs. Rhyno
Baron Corbin affronte Rhyno. Epreuve de force, les chants « Rhyno Gonna Kill You » retentissent. Rhyno applique un « Collier de tête ». Baron s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Corbin revient plus tard mais Rhyno le repousse plusieurs fois du ring avant de porter un « Clothesline » par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Corbin porte un « Irish Whip » mais Rhyno contre du coin. Alors que ce dernier monte sur les cordes, Corbin l’en fait retomber à l’extérieur. Baron le frappe à l’extérieur avant de le remonter sur le ring pour porter, plus tard, un « Irish Whip ». Corbin en porte un second pour le compte de 2. Baron frappe Rhyno au sol mais ce dernier revient plus tard sur une esquive. Corbin l’accule dans le coin pour l’y frapper à plusieurs reprises. L’arbitre intervient. Plus tard, Corbin l’envoi à terre puis quitte le ring pour frapper Rhyno de l’extérieur pour le compte de 2 ! Plus tard, Corbin malmène son adversaire à terre. Rhyno tente de revenir pour se prendre un « Irish Whip » qu’il avorte mais les 2 hommes se percutent. Plus tard, Rhyno frappe son adversaire au visage et l’envoi plusieurs fois au sol. Rhyno porte un « Coup de bélier » dans le coin. Baron revient pour se faire contrer d’un « Spinebuster » pour le compte de 2 ! Plus tard, Rhyno porte un « Belly-To-Belly Suplex » mais Baron contre une « Ruade » avec une « Clothesline » avant d’en terminer avec un « End Of Days » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (7:13)

En arrière-scène, l’interviewer rejoint Kevin Owens et lui demande de s’exprimer sur ce qui est arrivé à Raw. Il revient sur ses défenses de titre avec succès à Philadelphie puis sa participation à Raw ou il a envoyé Cena là ou il se doit d’être. Kevin reproche à Cena d’avoir voulu prendre le crédit de la blessure de Zayn. Owens affirme que ce soir sera le point culminant d'une grande semaine pour lui. Il conseille à Zayn de ne pas se montrer ce soir.

NXT Tag-Team Championship Title Match :
Blake et Murphy © Vs. Colin Cassady et Enzo Amore

Les champions NXT Tag-Team, Blake et Murphy, défendent leurs ceintures face à Colin Cassady et Enzo Amore, accompagnés de Carmella. Les challengers arrivent vers le ring avec leur intro micro habituelle. Ils affirment qu’ils vont remporter le titre et qu’il n’y a qu’un mot pour décrire Blake et Murphy : « S-A-W-F-T ». Murphy débute face à Amore qui porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Enzo enchaine avec un « Crossbody » pour le même résultat. Enzo porte, plus tard, un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Blake mais Amore parvient à rejoindre son coin pour faire le relais à Colin. Murphy lui porte des « Chops » mais n’est pas rassuré. Alors que Colin le repousse dans le coin, Murphy tente de lui porter un « Tornado DDT » que Colin bloque pour l’envoyer à terre ! Cassady ajoute une « Droite » pour le compte de 2. Blake le déconcentre rapidement. Relais d’Amore qui porte une « Ruade » avec l’aide de son partenaire et ajoute un « Flying Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Blake tente d’intervenir sur le rebord mais Enzo le repousse puis contre Murphy entre les cordes avec un coup de bélier. Blake déconcentre à nouveau Amore ce qui permet à Murphy de le virer du rebord avec une « Clothesline ». Relais de Blake qui remonte Enzo sur le ring pour le compte de 2. Blake porte un « Back Breaker » à Amore puis lui malmène le dos à terre. Relais plus tard de Murphy qui frappe Enzo au visage avant de lui appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Murphy le frappe à coups de pieds dans le coin. Enzo esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le poteau du ring, épaule la première. Blake prend le relais et applique une « Abdominale Stretch » à Amore. Plus tard, Murphy prend le relais et vire Colin de son coin avant de faire un « Back Stabber » à Enzo avec son partenaire pour le compte de 2. Plus tard, Murphy assoit Enzo sur les cordes mais Amore repousse une tentative de « Superplex » et porte un « Flying DDT » à Murphy des cordes ! Relais de Cassady qui repousse les 2 champions. A un moment donné, Blake esquive une « Ruade » pour se manger un « Big Boot » de Colin. Ce dernier passe Murphy sur le rebord et l’en vire d’un autre « Big Boot ». Cassady porte une « Empire Elbow » sur Blake pour le compte de 2 quand Murphy intervient. Les 2 champions s’en prennent à Cassady qui revient et porte un « Sidewalk Slam » à Blake. Colin aide Enzo, limite inconscient, à monter sur les cordes. Là, Alexa Bliss s’en prend à Carmella ce qui déconcentre Colin. Murphy porte un « Superkick » à l’extérieur à ce dernier. Sur le ring, alors que l’arbitre a le dos tourné à contenir Murphy, Alexa fait tomber Amore de la 3ème corde ce qui permet à Blake de le couvrir pour la victoire !

Vainqueurs : Blake et Murphy (8:53)

En ringside on voit Eva Marie.

NXT Women's Championship Title Match :
Sasha Banks © Vs. Becky Lynch

La championne NXT Women's, Sasha Banks, défend sa ceinture face à Becky Lynch. Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin. Becky applique une « Clé de bars » et envoi Banks au sol pour un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Lynch travaille sur le bras de Banks qui l’envoi au sol pour se dégager et obtenir le compte de 1. Lynch revient et applique un « Armbar » au sol mais la championne s’empresse de rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Lynch enchaine les « Armdrags » mais Banks revient pour l’acculer dans le coin pour la frapper au visage. Plus tard, Becky la repousse mais Sasha la contre du rebord pour l’en faire tomber en lui étirant le bras contre le rebord. Plus tard, Banks l’envoi contre l’escalier puis la remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Sasha la malmène dans les cordes ou elle lui étire le bras blessé avant de parader. Plus tard, Lynch surprend Banks avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Sasha revient avec une élongation du bras pour le compte de 2. Banks la malmène ensuite au sol au niveau du dos. Plus tard, Lynch la contre du coin mais Banks la bloque pour lui cogner l’épaule meurtrie dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Sasha lui malmène encore le bras à terre pour le compte de 2. Banks lui étire ensuite longuement le bras au sol. Lynch se dégage plus tard et soulève la championne pour se faire retomber avec une sorte de « Back Suplex ». Les chants « This Is Wrestling » retentissent. Plus tard, Lynch la sèche à plusieurs reprises mais Sasha la passe sur le rebord. Lynch la repousse du rebord et porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Banks lui porte 2 « Double Knees » dans le coin pour le compte de 2 à 2 reprises. A toi à moi, Lynch parvient à sortir la championne du ring et le combat se poursuit à l’extérieur. Becky lui étire le bras contre le poteau puis la remonte sur le ring. Plus tard, Lynch l’envoi au sol avec une « Modified Suplex » et lui applique un « Armbar Lockdown » au sol. Sasha se libère pour se prendre une « T-Bone Suplex » de la challenger pour le compte de 2 ! Plus tard, Banks bloque une tentative de « Souplesse » pour se retrouver dans une « Armbar » mais Sasha parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, la championne la fait passer à l’extérieur puis saute dessus avec un « Suicide Dive » mais Becky la récupère dans ses bras et l’envoi le dos en premier contre les escaliers du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Becky monte sur les cordes mais Banks la contre avec un « Armbar DDT » des cordes et applique un « Bank Statement » pour la victoire ! Après le combat, Becky très éprouvée par sa défaite, reçoit un fort soutien du public.

Vainqueur : Sasha Banks (15:28)

NXT Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. Sami Zayn

Le champion de la NXT, Kevin Owens, défend sa ceinture face à Sami Zayn. Owens quitte le ring dès le début du match pour gagner du temps. Il remonte tranquillement sur les escaliers pour en descendre. Sami descend du ring et se jette sur Owens pour le frapper au visage. Les chants « Olé » retentissent. De retour sur le ring, Zayn le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Sami le surpasse ensuite à l’extérieur puis le frappe à l’extérieur et sur les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Kevin reprend l’avantage et le sort du ring. Zayn le tire à l’extérieur et lui frappe la tête contre les escaliers puis l’envoi percuter le poteau du ring dans la foulée. Plus tard, Sami l’empêche de remonter sur le ring et le passe derrière la barricade. Le match part dans le public ou Kevin revient et le met en position de « Powerbomb ». Sami se dégage et contre une « Ruade » du champion qu’il surpasse par-dessus la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Zayn porte un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2. Owens supplie son adversaire qui l’empêche de quitter le ring. Zayn le ceinture et lui porte un « Reverse Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Kevin contre une tentative de « Tornado DDT » puis porte un « Canonball » que Zayn esquive ! Ce dernier l’envoi ensuite dans le coin avec une « Exploder Suplex ». Kevin quitte le ring pour éviter de se prendre un « Helluva Kick ». Le combat repart à l’extérieur ou Sami lui porte une autre « Exploder Suplex ». Kevin le surprend avec un « Pop Up Powerbomb » contre le rebord du ring ! Les officiels viennent voir comment se porte Sami qui est au sol. Owens vient frapper ce dernier à terre mais les arbitres le font reculer. Kevin repart à la charge. Un médecin vient ausculter Zayn mais Kevin revient frapper ce dernier. Plus tard, Owens le frappe contre les escaliers. Le champion le remonte plus tard sur le ring. La, le GM de la NXT, William Regal intervient et s’en prend à Kevin qui répond avec un « Headbutt » ! Owens quitte le ring et reprend sa ceinture puis monte avec une chaise. Il fait fuir les officiels et frappe Sami à terre. Là, la musique de Samoa Joe retentie et ce dernier fait ses débuts à la NXT ! Samoa Joe monte sur le ring sous les chants « Joe Gonna Kill You ». Kevin et Samoa Joe se font face sous les chants « Holy Shit ». Kevin recule et Joe revient se coller à son visage. Owens quitte le ring puis la salle. Les chants « Thank You Joe » retentissent. Plus tard, Kevin Owens revient aux abords du ring et semble vouloir en découdre pour finalement se raviser en disant « Pas ce soir, je fais ce que j’ai à faire, je te surveille ».

Vainqueur : Sans décision ! (13:00)

Review du site WillyWrestleFest.fr