Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Septembre 2015
Full Sail University Winter Park, Floride

Dans le studio, Kyle Edwards (a/k/a Arda Ocal) donne le récapitulatif hebdomadaire du tournoi « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». Il commence par un match de la semaine dernière pour le 2ème round avec The Hype Bros qui ont perdus contre Jason Jordan et Chad Gable. Ces derniers affronteront Rhyno et Baron Corbin en ½ finales du tournoi lors du show NXT Takeover : Respect. On revoit la victoire de Scott Dawson et Dash Wilder obtenir une victoire surprise sur les champions NXT Tag-Team et éliminer les Vaudevillains. Scott Dawson et Dash Wilder affronteront les vainqueurs du match entre Finn Balor et Samoa Joe contre Colin Cassady et Enzo Amore qui s’en vient.

Dusty Rhodes Tag-Team Classic Quarter Final Match :
Finn Balor et Samoa Joe Vs. Colin Cassady et Enzo Amore

Le champion de la NXT, Finn Balor et Samoa Joe affrontent Colin Cassady et Enzo Amore en ¼ de finales du tournoi « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». Samoa Joe débute face à Cassidy qui lui applique un « Collier de tête ». Joe se dégage et tente plusieurs « Shoulder Tackles » sans succès puis il frappe Colin dans le dos pour prendre l’avantage. Samoa Joe le frappe ensuite au visage mais Cassady le calme d’un « Shoulder Tackle ». Le combat part à l’extérieur ou Joe lui frappe la tête contre le rebord du ring. Echanges de coups, Enzo saute sur Samoa Joe avec un « Suicide Dive » alors que Balor saute sur Cassady avec une « Summersault Plancha » ! Les chants « NXT » retentissent. Plus tard, de retour sur le ring, Balor porte un « Irish Whip » à Enzo qui contre une « Ruade » pour porter un « DDT » de la seconde corde. Relais des 2 côtés, Cassady reprend l’avantage sur Samoa Joe avec des « Shoulders Tackles ». Colin ajoute un « Stinger Splash » mais Finn le frappe dans le dos de son coin. Ceci permet à Samoa Joe de porter un « STO » pour le compte de 2 ! Joe ajoute un « Chop » pour se prendre un « Big Boot » de Colin qui vire ensuite Finn Balor de son coin ! Cassady porte ensuite une « Descente du coude » sur Samoa Joe pour le compte de 2 ! Joe revient plus tard pour se faire contrer avec un « Twisted Sideslam ». Relais d’Amore qui porte un « Big Splash » sur Samoa Joe aidé de Colin pour le compte de 2. Samoa Joe se relève avec Amore dans les bras et l’assoit sur les cordes après un relais à l’aveugle de Balor qui empêche Colin d’intervenir avec un « Dropkick ». Samoa Joe porte un « Muscle Buster » à Enzo et Fin en termine avec un « Coup De Grâce » pour la victoire !

Vainqueurs : Finn Balor et Samoa Joe (3:44)

On voit une vidéo d’une interview de Johnny Gargano et Tommaso Ciampa au sujet de leurs débuts à la NXT. Gargano explique qu’ils sont passés du sommet avec leur première victoire à l’échec depuis leur élimination du tournoi « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». Ciampa dit qu’ils s’attendaient à faire mieux. Jhonny dit qu’ils doivent se concentrer sur le futur et que c’est maintenant. Alors que Johnny parle de son match contre Apollo Crews qu’il décrit comme son ami, il est interrompu par Tyler Breeze. Ce dernier leur reproche de lui avoir coûté sa chance dans le tournoi « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». Tyler annonce à Tommaso qu’il est son adversaire ce soir…

On voit une vidéo de présentation d’Asuka.

Apollo Crews Vs. Johnny Gargano
Apollo Crews affronte Johnny Gargano. Ce dernier applique un « Collier de tête » qu’Apollo repousse direct pour enchainer avec un « Shoulder Block ». Crews le met sur ses épaules mais Gargano se dégage et le surprend pour le compte de 2. Johnny le repousse du coin et applique une prise de soumission dans les cordes que fait casser l’arbitre. Apollo revient plus tard pour le ceinturer. Gargano le repousse pour se manger un « Dropkick » puissant peu après. Johnny quitte le ring. Plus tard, Crews le passe sur le rebord mais Gargano esquive une « Ruade » d’Apollo avec un « Spear » entre les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Johnny lui porte des coups de bélier dans le coin avant de lui porter un « Low Dropkick » à la nuque pour le compte de 2 ! Johnny applique ensuite un « Modified Abdominal Strecth ». Crews le repousse pour se prendre un « Pelé Kick » pour le compte de 2. Johnny travaille ensuite au sol sur le cou d’Apollo. Plus tard, Apollo le calme avec une « Souplesse » puis des « Clotheslines ». Plus tard, Apollo se relève en saut de carpe puis en termine avec un « Gorilla Press » et un « Standing Moonsault » pour la victoire !

Vainqueur : Apollo Crews (4:06)

En arrière-scène, dans le bureau du GM de la NXT, William Regal, ce dernier accueil Dana Brooke et Emma. Il dit qu’il voulait les voir pour cette merveilleuse annonce qu’il veut faire au WWE Universe. Regal revient sur la semaine passée ou Dana Brooke et Emma ont gâchée les débuts d’Asuka. William annonce à Dana que le 7 Octobre, elle combattra à NXT Takeover : Respect, contre Asuka. Il leur fait voire une vidéo d’Asuka en train de catcher et les 2 femmes sont moins sures d’elles. Emma préfère partir en souhaitant bonne chance à Dana lol.

Women’s Tag-Team Match :
Dana Brooke et Emma Vs. Billie Kay et Peyton Royce

Dana Brooke et Emma affrontent Billie Kay et Peyton Royce. Brooke débute face à Peyton qui tente plusieurs tombés, sans succès. Relais de Billie Kay pour un rapide « Double Teaming » des « Faces ». Kay porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Dana se reretient aux cordes et repousse Billie pour passer le relais à Emma. Billie prend le dessus direct sur cette dernière et lui porte une « Verticale Suplex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Billie frappe Dana sur le rebord quand cette dernière tente d’intervenir. Emma en profite pour envoyer Kay au sol et l’y malmener. Relais de Brooke qui frappe Billie dans le coin. Relais courts des « Heels », Dana obtient plus tard le compte de 2 et proteste à l’arbitre. Brooke recouvre Kay pour le compte de 2 puis la ceinture au sol avec ses jambes. Plus tard, Emma prend le relais et frappe Billie d’un coup de pied dans le ventre avant de la malmener dans les cordes pour le compte de 2. Emma la ceinture ensuite au sol avec ses jambes. Plus tard, Billie se dégage mais Emma l’empêche de faire le relais et la frappe au sol pour le compte de 2. Plus tard, Kay repousse les 2 « Heels » dans leur coin et sèche Emma d’un « Big Boot ». Relais des 2 côtés, Peyton prend l’avantage sur Dana avec un « High Kick » puis ajoute un « Dropkick ». Royce la malmène dans le coin mais Dana contre un saut de la seconde corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Peyton revient avec un « Standing Dropkick » pour le compte de 2 quand Emma intervient. Billie Kay tente de virer cette dernière du ring mais c’est Emma qui l’en éjecte. Peyton vire Emma ce qui permet à Brooke de revenir. Emma fait tomber Royce dernière le dos de l’arbitre ce qui permet à Brooke d’en terminer avec un « Samoan Driver » pour la victoire !

Vainqueurs : Dana Brooke et Emma (6:47)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Chad Gable et Jason Jordan au sujet de leur ½ finales du « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » face à Rhyno et Baron Corbin pour le NXT Takeover : Respect. Gable s’énerve un peu contre Devin et lui rappelle avoir participé aux J.O. (en lutte amateur). Jason Jordan prétend que si leurs adversaires manquent d’attentions 2 ou 3 secondes, ils n’auront aucune chance contre eux. Ils sont coupés par The Mechanics (Scott Dawson and Dash Wilder). Les rappellent qu’ils n’on pu battre Enzo et Cassady alors comment peuvent-ils penser batre Baron Corbin et Rhyno ? La tension montre entre les 4 hommes.

Tommaso Ciampa Vs. Tyler Breeze
Tommaso Ciampa affronte Tyler Breeze. Epreuve de force, les 2 se ceinturent à tour de rôle. Breeze rejoint les cordes pour faire casser la prise. A toi à moi sur les tentatives de tombés, sans succès. Plus tard, Tyler le frappe au sol mais Ciampa revient avec un « Chop » dans le coin. Tommaso en porte plusieurs puis enchaine avec un « Irish Whip » et un « Running Knee » dans le coin. Ciampa porte, plus tard, un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Tommaso porte un « Chop » mais Tyler revient pour porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Tyler le frappe dans le coin puis porte, plus tard, un « Leg Drop » pour le compte de 2. Breeze travaille ensuite au sol sur le cou de Ciampa. Ce dernier se dégage et l’envoi retomber en « Face First ». Tommaso porte des « Chops » et l’accule dans le coin. Tyler revient pour se prendre des « Big Boots ». Plus tard, Tommaso porte un « Assisted Rope Face First » pour le compte de 2. Breeze revient plus tard avec un « Back Kick » pour se faire frapper au visage. Tommaso ajoute un coup de genou en plein poire puis porte une « Rolling Lariat » pour le compte de 2 ! Tommaso monte ensuite sur la 3ème corde d’où le bloque Breeze. Ciampa le repousse mais Tyler contre le saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2 ! Plus tard, Tyler le frappe dans le coin et porte un « Double Underhook Face First » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Breeze (7:47)

On voit une vidéo de Rhyno et Baron Corbin à qui on demande si quelque chose peut les arrêter dans le « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » pour le show NXT Takeover : Respect. Rhyno répond que la seule chose qui puisse les arrêter, c’est eux car ils sont le cauchemar de tous ces rêveurs. Corbin prétend que pour lui le tournoi est déjà terminé, car en réalité, c’est eux les vainqueurs du tournoi.

Review du site WillyWrestleFest.fr