Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Octobre 2015
Full Sail University Winter Park, Floride

Women’s Match :
Asuka Vs. Billie Kay

Asuka affronte Billie Kay (aka Jessie McKay). Dans une interview préenregistrée, cette dernière fait sa présentation. Billie rappelle avoir affrontée Asuka par le passé et reconnait qu’elle est incroyable. Mais Kay dit aussi avoir catché partout à travers le monde et qu’elle affrontera tout le monde à la NXT qui se mettra sur son chemin. Asuka lui tend la main avant le début du combat mais Billie en profite pour l’attaquer et prendre l’avantage avec un « Superkick » pour le compte de 2. Kay la frappe ensuite sur le crane puis l’accule dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, Billie porte une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Kay lui malmène ensuite le bras au sol mais Asuka revient avec des « Low Kicks ». Billie en bloque un et la frappe au visage. Asuka se relève avec le sourir et lui applique un « Fujiwara Armbar ». Kay se libère plus tard pour se prendre une « Release German Suplex » puis un « Shinning Wizard ». Asuka remporte ensuite le combat avec un « Asuka Lock » pour la victoire.

Vainqueur : Asuka (3:27)

Tyler Breeze fait une promo en selfie ou il présente ses excuses pour fait de l’ombre à Samoa Joe dans la bataille royale. Il déclare qu’avoir remporté le « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » ne signifie pas que Joe est assez bon pour gagner la bataille royale. Breeze déclare que si Joe ne peut pas être l’aspirant n°1, Joe ne le peut pas non plus. Breeze conclu que « Prince Pretty » va couper quelques morceaux de lard à Joe si c’est cela que Joe veut...

Enzo Amore et Colin Cassady ont fait leur entrée avec Carmella. Enzo fait sa présentation habituelle. Enzo rappelle qu'Halloween arrivait et Cassady ajoute que toute personne qui pénètre dans le ring avec eux frappe à la mauvaise porte. « Nous ne sommes pas des distributeurs de trick-or-treatings, nous distribuant les coups » ajoute Enzo. Cassady termine avec leur « S-A-W-F-T ».

Tag-Team Match :
Colin Cassady et Enzo Amore Vs. Dash Wilder et Scott Dawson

Colin Cassady et Enzo Amore, accompagnés de Carmella, affrontent Dash Wilder et Scott Dawson. Ce dernier débute face à Enzo et l’accule dans les cordes pour le frapper au visage. Plus tard, il lui malmène la jambe et passe le relais à Dash qui frappe Amore au sol. Relais de Scott qui continue à s’acharner sur la jambe d’Enzo. Ce dernier attrape les cordes pour faire casser la prise. Scott le recentre sur le ring et réapplique une prise de soumission sur la jambe d’Amore. Plus tard, Colin intervient pour casser la prise. Dawson vire Cassady de son rebord mais Enzo le surprend avec un « Petit Paquet » pour la victoire ! Immédiatement après que la cloche n’ait sonné, les « Heels » frappent Enzo. Big Cass essai de s’en prendre aux deux mais n’arrive pas à prendre le dessus pour se faire aussi frapper au sol. Les « Heels » portent même leur « Shatter Machine » à Colin...

Vainqueurs : Colin Cassady et Enzo Amore (2:23)

On voit une vidéo de Rhyno ou il apparaît avec les ceintures United-States, WWF Hardcore Championship et le championnat ECW. On voit ensuite des meilleurs moments avec Rhyno ponctués de « Gore, Gore, Gore »...

On voit une vidéo d’Eva Marie une fois de plus à Paris. Elle a dit elle aime la culture ce que les fans ne connaissent pas. Elle dit qu'elle veut donner à tous le don d'elle-même et qu’elle espère qu’elle manque à tout le monde car tout le monde lui manque.

De retour dans l'arène, Danny Burch fait son entrée. Des flammes apparaissent sur tous les écrans avant que le mot « James Storm » apparaîsse sur l’écran. James Storm rejoint le ring et Brennan déclare que « Storm a commencé à la WCW et qu’il a passé les 15 dernières années sur le circuit indépendant » sans préciser qu’il s’agit de la TNA. Les commentateurs ont également notés que James est un catcheur solo accomplis ainsi que catcheur Tag-Team ». La foule l’a applaudi bruyamment et a scandé « You Belong Here ».

James Storm Vs. Danny Burch
James Storm fait se débuts à la NXT face à Danny Burch. Ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». James se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». James le calme avec un « Hip Toss » mais Danny revient pour le frapper au sol pour le compte de 2. Danny le malmène ensuite au sol mais Storm revient avec des coups au visage puis le sèche. James enchaine ensuite avec un « Atomic Drop » et une « Clothesline ». Burch le passe sur le rebord ou James le repousse d’un « Jumping Headkick » et porte un « Ace Cutter » puis un « Eight Second Ride » pour la victoire !

Vainqueur : James Storm (1:47)

On voit une vidéo annonçant Finn Balor Vs. Apollo Crews pour le championnat NXT est annoncé pour dans deux semaines... On voit Apollo Crews qui dit qu'il faut du cran pour chasser un rêve et que la chose qu'il craint le plus est l'échec. Son éducation est mise en avant et il dit qu'il est de première génération américaine issue d’immigrants nigériens. Il rappelle qu'il a grandit à Atlanta, au Kenya et au Niger. Il parle que ses parents qui se sont séparés quand il avait 10 et comment cela a fait de lui une personne plus forte. Il nous apprend qu'il c’est assis avec son père un jour où ce dernier regardait Raw et qu’il a accroché depuis, spécialement à l’Ultimate Warrior. Crews nous raconte qu’un jour il a piqué une crise pour un jouet, une ceinture WWF, mais même avec ses ressources limitées, sa mère l’a achetée pour lui. Il fait des louanges pour sa mère. Il dit qu'il a décidé de s'essayer la lutte en 10ème année et qu’il ne savait même pas de ce que les Indy étaient au début. On voit des images de lui à l’Evolve. Crews a dit qu'il est venu pour être le champion et qu’il va être le meilleur ...

On voit une vidéo de Nia Jax qui est semblable aux précédentes, sauf qu’ils ont ajoutés des images de son premier combat de la semaine dernière.

De retour dans l'arène, Alexa Bliss fait son entrée, accompagnée de Blake et de Murphy.

Women’s Match :
Alexa Bliss Vs. Peyton Royce

Alexa Bliss, accompagnée de Blake et de Murphy, affronte Peyton Royce. Epreuve de force qui ne donne pas d’avantage à l’une ou l’autre des femmes. Peyton ceinture Alexa et lui porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Alexa revient pour un « Coup d’Harpin » que Peyton retourne pour le compte de 2. Bliss applique un « Collier de tête » que repousse Peyton pour se faire envoyer au sol. Alexa lui marche dessus puis la provoque à terre. Bliss l’envoi à terre pour le compte de 2. Alexa la plaque au sol pour lui malmener le bras qu’elle lui frappe au sol. Bliss lui étire puis lui malmène le bras au sol. Peyton se dégage plus tard pour lui porter un « High Kick » puis enchaine avec un « Dropkick » et d’autres « Kicks » pour le compte de 2. Peyton ajoute un « Irish Whip » mais Alexa contre sa « Ruade » d’un « Back Elbow » et lui porte un coup de genou. Alexa l’envoi à terre puis porte un « Standing Moonsault » qui se termine en « Double Knees ». Bliss monte sur les cordes et en termine avec un « Sparkle Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Alexa Bliss (3:37)

Après le combat, Alexa Bliss prend un micro et elle félicite à nouveau Bayley. Elle dit que Bayley a accomplie tant de choses en si peu de temps. Alxa ironise que Bayley est un modèle et une inspiration, mais Bliss prétend que c’est sur le point de se finir. Bliss ajoute que Bayley est ce que tout le monde veut être et qu’elle (Alexa) est faite pour être champion NXT Womens.

Baron Corbin Vs. Rhyno
Baron Corbin affronte Rhyno. Epreuve de force, ce dernier accule Baron dans le coin et l’arbitre les sépare. Baron en profite pour frapper son adversaire au visage puis lui cogne la tête contre le coin. Rhyno revient pour le frapper dans le coin et lui cogner la tête contre le coin à son tour. Plus tard, Rhyno le frappe dans le coin à coups de pieds et de « Chops ». Le combat part à l’extérieur ou Rhyno le frappe au visage avant de le remonter sur le ring et le malmener dans les cordes. Corbin quitte le ring pour récupérer. Rhyno le suit et se fait envoyer plus tard dans les escaliers du ring. De retour sur le ring, Baron le frappe au sol puis, plus tard, lui porte un « Irish Whip ». Corbin ajoute, plus tard, un autre « Irish Whip » et le frappe à terre avant de travailler sur le cou de son adversaire. Plus tard, Corbin l’envoi au sol puis le contre avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 à 2 reprises. Baron le malmène plus tard dans les cordes puis tente de le frapper de l’extérieur mais Rhyno esquive et reprend le dessus avant de l’envoyer percuter les escaliers du ring. De retour sur le ring, Rhyno sèche plusieurs fois Corbin puis lui porte un coup de bélier et une « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Baron revient plus tard pour se faire contrer avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Corbin contre Rhyno qui le surprend avec un « Gore » pour le compte de 2 !!! Rhyno en tente un second que Corbin bloque pour porter un « End Of Days » pour la victoire !!!

Vainqueur : Baron Corbin (8:37)

En arrière-scène on retrouve Samoa Joe qui déclare que le désespoir est une drôle de chose. Il traite Tyler Breeze d’une incarnation d'un homme désespéré. Samoa Joe dit que Breeze avait sa chance au titre dans la « Bataille Royale » mais Joe rappelle l’avoir mis KO. Joe affirme que Breeze n’a pas su gérer cela. Joe dit alors que dans son désespoir, Breeze a éliminé Joe lui a ainsi privé de sa chance. Joe déclare que le désespoir de Breeze va lui faire du mal. Joe conseille à Breeze de prendre une photo, parce que la semaine prochaine, lorsque Joe lui mettra ses mains dessus, Breeze il ne sera plus jamais le même à nouveau...

Review du site WillyWrestleFest.fr