Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Novembre 2015
Full Sail University Winter Park, Floride

On voit une vidéo récapitulative du match de championnat de la semaine dernière entre Finn Balor et Apollo Crews qui s’est terminé sur un match nul suite à l’intervention de Baron Corbin puis un « Heel Turn » de Samoa Joe qui a porté son « Muscle Buster » sur Balor.

« Perfect 10 » Tye Dillinger fait son entrée alors que les commentateurs, Rich Brennan, Byron Saxton et Corey Graves, donnent le programme de la soirée et que Corey précise que Samoa Joe s’expliquera sur ses actions vis-à-vis de Finn Balor. Baron Corbin entre dans l'arène de sous les huées de la foule.

Juste avant que le match commence, Apollo Crews apparaît et s’attaque à Corbin en le plaquant au sol pour l’y frapper. Apollo l’envoi ensuite percuté le poteau du ring avant de le frapper à l’extérieur. De retour sur le ring, Crews le plaque à nouveau à terre mais Baron finit par s’en aller et retourner en arrière-scène.

La championne NXT Women’s, Bayley NXT rejoint le ring sous une bonne ovation avant d’y être rejointe par ses partenaires Tag-Team, The Hype Bros qui ont aussi une bonne réception. Alexa Bliss, Blake et Murphy arrivent ensuite et n’ont pas du tout la même réception avec la foule demandant Bayley avant le début du match.

Mixed Six Man Tag-Team Match :
Bayley et The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) Vs. Alexa Bliss, Blake et Murphy

La championne NXT Womens, Bayley et The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) affrontent Alexa Bliss, Blake et Murphy. Murphy débute face à Ryder qui lance les chants « Wo Wo Wo ». Alexa prend le relais ce qui oblige Bayley à rentrer dans le match pour le plus grand plaisir des fans. Epreuve de force, Bayley prend l’avantage avec un « Collier de tête » au sol. Bliss se libère pour l’envoyer au sol. La championne répond avec un « Collier de tête » puis travaille sur le bras de Bliss qu’elle couvre pour le compte de 1. Alexa revient pour lui cogner la tête dans le coin à plusieurs reprises, sans effets sur Bayley. Cette dernière répond avec plusieurs coups de la tête d’Alexa contre le coin du ring puis tente un « Bayley-To-Belly Suplex » qu’empêche Bliss pour passer rapidement le relais à Blake. Plus tard, Rawley malmène le bras de Blake et passe le relais à Ryder qui porte une « Elongation du cou » pour le compte de 2. Zack porte une « Short Clothesline » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2. Blake retourne un « Irish Whip » mais Zack contre la « Ruade » qui suit avec un « Double Knees ». Murphy déconcentre Ryder ce qui permet à Blake de le faire tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Murphy qui frappe Zack à terre. Relais de Blake qui envoie son partenaire en « Ruade » sur Ryder avant d’enchainer avec un « Backbreaker » pour le compte de 2 ! Blake travaille ensuite au sol sur le cou et le dos de Ryder. Plus tard, Murphy prend le relais et frappe Zack au visage avant de lui porter un « Irish Whip » pour le compte de 2. Murphy travaille ensuite à son tour au sol sur le cou et le dos de Ryder. Relais de Blake qui porte un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Blake malmène ensuite Zack au sol. Plus tard, ce dernier retourne un « Irish Whip » et les 2 hommes sont au sol. On a un relais des 2 côtés et Mojo prend l’avantage sur Murphy et lui porte une « Ruade » dans le coin. Blake tente de s’en prendre à Rawley qui le réceptionne avec un « Fisherman’s Carry Into A Front Slam » pour le compte de 2 quand Alexa intervient ! Bayley s’en prend à cette dernière et la vire du rebord. Murphy et Mojo se portent une « Double Clothesline ». Bliss prend la ceinture de Bayley et s’en va avec. Sur le ring, Blake porte un « Sunset Flip » sur Mojo sans avoir fait le relais. Bayley casse le tombé quand Murphy tente d’aider son partenaire pour le compte de 3. Blake engueule Bayley qui lui répond avec un « Bayley-To-Belly Suplex » !!! Bayley courre ensuite à la recherche de Bliss. Ryder vire Murphy du rebord avec un « Dropkick ». Relais de Zack pour un « Rough Ryder » surélevé par Mojo sur Blake pour la victoire !

Vainqueurs : Bayley et The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) (8:40)

On voit ensuite une vidéo préenregistrée de l'Ascension qui répondent au défi de Chad Gable et de Jason Jordan. Konnor accepte leur challenge. « Big Vik » leur conseille d’être prêt, car ils ont jamais rencontrés une force comme eux…

En arrière-scène, on voit Nia Jax qui marche quand elle est rejointe par Eva Marie. Cette dernière l’invite a la suivre pour qu’elle discutent hors caméra et Nia Jax accepte…

On nous montre la couverture d'un magazine japonais ou Asuka est mise en avant sur le premier numéro du magazie en question...

En arrière-scène, Apollo Crews réagi sur ce qu’il c’est passé en début de show. Il rappelle que Corbin a interféré dans son match pour le titre quand il était à quelques minutes de réaliser son rêve. Apollo ri du fait que Corbin soit fou que Crews l'ait éliminé de la bataille royale et ajoute que si Corbin voulait son attention, il l’a maintenant. Crews conclu que ce soir était juste le début et que ça va casser pour Baron Corbin ...

Women’s Match :
Nia Jax Vs. Deonna

Nia Jax affronte Deonna qui fait ses débuts à la NXT. Nia Jax repousse direct une « Ruade » de Deonna qui se libère d’une tentative de « Back Suplex » pour porter un « Crossbody » que bloque Nia Jax. Cette dernière lui porte un « Samoan Drop » puis lui donne un coup de hanche et un « Headbutt ». Nia Jax l’envoi dans le coin et se rue sur Deonna avant d’ajouter un « Running Butt ». Plus tard, Nia Jax lui porte un « Spinebuster » et un « Legdrop » pour la victoire !!!

Vainqueur : Nia Jax (1:48)

Corey Graves déclare que tout le monde à NXT envoient leurs meilleurs voeux à GM William Regal, qui a récemment subi une intervention chirurgicale au cou avec succès...

En arrière-scène, on voit Bayley qui courre à la recherche d'Alexa Bliss et de son titre. Elle la trouve finalement dans la zone de séance photo ou Alexa se fait prendre en photo avec le titre. Lorsque Bliss voit Bayley, elle laisse tomber la ceinture et s’enfuit. Bayley récupère son titre et se dirige vers son vestiaire quand elle tombe sur Nia Jax. Bayley s’arrête et regarde Jax. Bliss en profite pour s’attaquer à Bayley par derrière. Jax ramasse la ceinture et Bliss préfère partir. Le segment prend fin quand Jax remet le titre à Bayley et part sans dire un mot...

NXT Tag-Team Title Match :
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) © Vs. Dash Wilder et Scott Dawson

Les champions NXT Tag-Team, The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch), défendent leurs ceintures face à Dash Wilder et Scott Dawson. English débute face à Dawson qui l’envoi à terre avec un « Collier de tête ». Aiden se libère pour se prendre un compte de 1. Relais de Wilder face à qui English reprend l’avantage pour lui malmener le bras. Relais de Simon pour un « Double Teaming » des champions pour le compte de 2 de Gotch. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le bras de Dash. Relais d’English qui porte un « Running Boot » pour le compte de 2. English travaille ensuite sur le bras de Dash. Ce dernier parvient à passer le relais mais l’arbitre ne le valide pas car Dawson était sur les cordes. Dash en envoi English au sol et passe le relais à son partenaire. Aiden reprend l’avantage avec un « Armbar Takedown ». Scott se dégage plus tard pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, ce dernier passe Aiden sur le rebord pour se faire contrer. English contre aussi Wilder qui tente d’intervenir. Ceci permet à Dawson de reprendre l’avantage en touchant English aux jambes. Plus tard, Scott porte une « Dragon’s Screw Legwhip » et de redonner le relais à Dash. Ce dernier malmène la jambe d’Aiden au sol. Relais de Dawson qui frappe la jambe d’English contre le poteau à plusieurs reprises. Plus tard, Scott lui malmène la jambe à terre et le frappe au sol. Relais de Wilder qui continue à s’acharner sur la jambe meurtrie d’English. Ce dernier l’envoi, plus tard, contre le coin mais Dawson prend le relais pour empêcher English de faire le sien. Alors que l’arbitre engueule Scott, Dash frappe Aiden par derrière. Plus tard, Scott porte une « Slingshot Suplex » pour le compte de 2. Relais de Wilder pour un « Double Teaming » des 2 « Heels ». Dash frappe plus tard English au sol et lui malmène la jambe à nouveau. Relais de Dawson qui mamène le genou affaiblit d’Aiden. Relais de Dash qui étire les jambes d’English entre le poteau, mais ce dernier le tire vers lui pour lui faire percuter le poteau du ring. Ceci nous permet d’avoir un relais des 2 côtés avec un « Simon Gotch qui reprend immédiatement le contrôle sur Scott. Wilder tente d’intervenir pour se faire repousser par Simon. Ce dernier se rue sur Scott et lui porte, plus tard, une « Back Suplex ». Relais d’Aiden. Gotch vire Wilder du rebord mais Scott en profite pour frapper la jambe blessée d’Aiden. Gotch le vire du ring ou les 2 challengers envoient Simon dans les barricades. Dawson remonte ensuite sur le ring et tient English par les jambes alors que Wilder saute sur ce dernier de la seconde corde sur le genou blessé. Dawson applique ensuite une « Modified Inverted Figure Four » sur Aiden qui abandonne pour permettre à Dash Wilder et Scott Dawson de remporter les ceintures NXT Tag-Team !

Vainqueurs : et nouveaux champions NXT Tag-Team, Dash Wilder et Scott Dawson !!!! (8:36)

En arrière-scène, Dash et Dawson disent qu'ils se sont battus pour ces ceintures depuis le premier jour. Ils disent que les ceintures font d’eux la meilleure équipe du monde et qu’ils n’ont pas avoir à changer car ils ont atteint leur but... Corey Graves remercie Motorhead pour les avoir les laisser utiliser Ace of Spades pour Takeover London... Jason Jordan et le Tchad Gable Vs. The Ascension ainsi que Alexa Bliss Vs. Bayley pour le championnat NXT Womens sont médiatisés pour la semaine prochaine...

De retour dans l'arène, Samoa Joe fait son entrée sur le ring. Une fois dessus, Samoa Joe déclare qu'il entend régulièrement les gens qui lui demandent pourquoi il a fait ce qu'il a fait. Samoa Joe dit que les gens sont définis par les choix qu'ils font et les actions qu'ils effectuent. Joe ajoute qu'il a fait le choix de se mettre en équipe avec Finn Balor à la demande de ce dernier. Joe affirme qu’il a permis à Balor de se transporter à travers le Dusty Rhodes Classique et ses choix prouvent qu’il a raison parce qu'ils ont gagné. Joe rappelle que quand ils célébraient, Joe a demandé à Balor pour un match de championnat et Balor a fait le bon choix en acceptant le défi… Mais, Joe reproche à Finn de n’avoir pris aucune mesure pour donner suite à cela. Samoa Joe dit qu’ensuite, William Regal est arrivé et l'a mis dans une bataille royale pour tenter de remporter un « Title Shot » que Joe estime qu'il avait déjà gagné. Samoa Joe déclare que d'être mis dans une bataille royale est insultant parce qu'il est le Samoa Joe et du moment où il est arrivé à la NXT on devait lui donner droit à un match de championnat NXT. Alors que Joe continue, il est interrompu par la musique de Finn Balor et le champion a rejoint le ring. Une multitude d'arbitres arrive sur le ring pour retenir les 2 hommes qui argumentent. Joe fait comme s’il allait se retirer du ring quand il pousse l'arbitre Drake Wuertz bers Balor. Joe s’attaque ensuite au champion à qui il finit par porter un « Coquina Clutch » et de laisser Balor à terre au milieu du ring. Joe se tient ensuite au-dessus de Balor avec le championnat NXT au dessus de sa tête tandis que les arbitres tentent de le faire sortir du ring. Finalement, Joe part par sa propre volonté et rejoint lentement les coulisses…

Review du site WillyWrestleFest.fr