Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Janvier 2016
Full Sail University - Winter Park, Floride

Sami Zayn Vs. Adam Rose
Sami Zayn affronte Adam Rose. Epreuve de force, Sami porte une « Clé de bras » que retourne Adam. Zayn se dégage et le plaque au sol pour lui malmener le bras. Rose revient pour l’envoyer dans les cordes pour se prendre un « Armdrag Takedown ». Les chants « Olé » retentissent. Adam revient pour se prendre un « Low Dropkick ». Adam répond d’un « Chop » et le frappe au sol avant de parader. Rose porte ensuite une « Inverted Atomic Drop » puis une « Short Clothesline » avant d’ajouter une « Descente du coude » et de le frapper au sol pour le compte de 2. Rose applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Sami se dégage pour se faire contrer d’un « coup de genou ». Adam l’accule dans le coin et lui porte des « Chops ». Zayn tente de revenir, sans succès. Adam porte un « Irish Whip » mais Zayn passe sur le rebord pour contrer Rose et monter sur la 3ème corde d’où l’en fait tomber ce dernier. Adam porte alors un « Diving Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2. Adam frappe son adversaire à terre puis le malmène dans les cordes. Sami répond avec un « STO » puis enchaine avec un « Koji Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Sami Zayn (5:28)

En arrière-scène, Tom Phillips interview Johnny Gargano au sujet de son match de ce soir face à Samoan Joe. Gargano loue Samoa Joe et son palmarès mais le traite toutefois de « tyran de cours d’école » depuis que Samoa a changé son attitude. Johnny affirme qu'il ne se laissera pas tyraniser par Joe et mui conseille de tout apporter ce soir. Gargano conclu qu’il a du cœur et tant que son cœur battera, il ne reculera pas !

Chad Gable et Jason Jordan font une promo en dehors de la Full Sail University et se plaignent de ne pas avoir remporté l’award du Tag-Team of The Year. Ils soulignent qu’ils n’ont même pas été nominés dans cette catégorie alors qu’ils ont battu Blake & Murphy à Londres. Gable annonce qu'ils seront les Alpha Males de la NXT. Jason Jordan déclare qu'ils pourraient se faire appeler les Alphas Of America ou America Alpha. Ils se mettent d’accord pour America Alpha et défient Blake et Murphy pour la semaine prochaine.

Apollo Crews Vs. Tye Dillinger
Apollo Crews affronte Tye Dillinger. Epreuve de force, Crews l’accule dans le coin mais l’arbitre les sépare. Tye applique une « Clé de bras » et le met au sol. Apollo se relève pour se faire plaquer à terre avec un « Collier de tête ». Dillinger se dégage et parade. Plus tard, Tye applique un « Collier de tête » mais Apollo le repousse pour lui porter un « Dropkick ». Dillinger se réfugie dans les cordes pour faire intervenir l’arbitre. Dillinger le frappe au visage mais Apollo revient avec une « Verticale Suplex ». Tye quitte le ring et le fait tomber du rebord de l’extérieur. Dillinger remonte sur le ring pour sauter sur son adversaire avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Tye porte un « Knee Face Buster » pour le compte de 2. Plus tard, Dillinger l’assoit sur les cordes. Apollo le repousse et porte un « Spear » puis le frappe à terre. Crews en termine avec son « Sit Out Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Apollo Crews (4:36)

Après le match, Apollo déclare qu'il n'aime pas quand les matchs se terminent par une disqualification. Il annonce qu'il veut terminer ce qui a été commencé il y a quelques mois. Il admet qu'il n'a pas gagné un match pour le titre, mais il veut un match solo contre Finn Balor...

En arrière-scène, Rich Brennan interview Blake, Murphy et Alexa Bliss. Bliss déclare à son équipe qu'elle est déçue d’eux. Alexa ajoute qu'elle va donner l'exemple en remportant son match Tag-Team...

Un bref teaser vidéo des Vaudevillains est diffusée avec la musique sinistre à la fin...

Tom Phillips nous montre des images de Sami Zayn qui catch lors du « Live Event » de Milwaukee, Wisconsin le week-end dernier ou il a fait face à Kevin Owens. Phillips conclu que vous ne savez jamais ce qui va se passer lors d'un « Live Event » de la NXT...

Baron Corbin Vs. Rich Swann
Baron Corbin affronte Rich Swann qui fait ses débuts télé à la NXT. Ce dernier utilise sa rapidité pour porter un « Low Kick ». Baron le balance dans le coin mais Swann se dégage direct. Corbin l’envoi rapidement à terre puis le frappe dans le coin. Rich revient et porte plus tard un « Low Dropkick ». Corbin bloque un « Crossbody » mais Swann se libère pour se faire surpasser par Baron. Plus tard, ce dernier l’envoi da face dans le coin avant d’appliquer une « Clutch ». Swann se dégage grâce aux cordes et lui porte, plus tard, un « Tilt-A-Whirl Headcisors » puis des « Dropkicks » et un « Superkick » pour le compte de 2 ! Swann monte ensuite sur la 3ème corde mais avorte son saut pour se prendre un « End Of Days » de Corbin pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (3:15)

En arrière-scène, Rich Brennan interview Bayley et Carmella. Rich félicite Carmella pour avoir remportée la « Battle Royale » la semaine dernière pour devenir la challenger N°1 au titre de Bayley. Carmella se dit aux anges de pouvoir combattre pour le titre face à sa meilleure amie. Rich questionne Bayley concernant leur match par équipe face à leurs 2 plus grandes rivales, Alexa Bliss et Emma. Bayley répond que ce soir, il ne s’agit pas du titre, mais s’en prendre à leurs 2 adversaires. Bayley note que dans la « Batlle royale », c’était chacun pour soit… Elles sont interrompues par Dash Wilder et Scott Dawson. Les champions appellent Carmella « Carms » et la félicite pour avoir remporté la « Battle Royale » car comme pour Enzo et Cassady, jamais elle ne gagne quand sa compte lol. Dawson dit que Carmella est comme ses 2 amis, tout dans la gueule et ils partent alors que Bayley calme sa partenaire en lui rappelant qu’elles ont un match…

Women’s Tag-Team Match :
Bayley et Carmella Vs. Alexa Bliss et Emma

La championne NXT Women’s, Bayley et Carmella affrontent Alexa Bliss et Emma, accompagnées de Dana Brooke. Avant le début du combat, Emma éjecte Carmella du ring et les 2 « Heels » s’attaquent à Bayley qu’elles frappent à terre. Plus tard, le match débute officiellement. Emma prend l’avantage sur Bayley qu’elle accule dans son coin pour la frapper avant de passer le relais à Alexa. Cette dernière porte plusieurs « Coups de bélier » à la championne. Plus tard, les 2 « Heels » envoient Bayley au sol sous les provocations de Dana Brooke. Plus tard, Bayley revient dans le coin et arrive à se dégager de l’emprise des 2 « Heels » pour passer le relais à Carmella. Cette dernière contre Bliss avec un « Seated Senton » et la frappe au sol. Carmella rajoute un « Seated Senton » et la refrappe au sol avant de lui cogner la tête contre son pied dans le coin. Par la suite, Carmella ajoute « Bronco Buster » puis vire Emma du ring pour porter un « Roll Up » sur Alexa pour le compte de 2. Carmella porte un « Face First » et en termine avec un « Leg Headscissors Submission » pour la victoire !

Vainqueurs : Bayley et Carmella (2:05)

Samoa Joe Vs. Johnny Gargano
Samoa Joe affronte Johnny Gargano. Epreuve de force, Joe l’accule dans le coin et le malmène mais l’arbitre les sépare. Plus tard, Samoa Joe l’accule dans le coin et le malmène à nouveau et l’arbitre intervient encore. Gargano tente de prendre l’avantage mais Joe le contre d’un « Back Elbow ». Johnny répond d’un « Dropkick » dans le ventre. Samoa Joe quitte le ring et le fait tomber du rebord avec un « Legsweep » de l’extérieur ! De retour sur le ring, porte un « irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin puis ajoute un « Enzuigiri » ! Gargano porte des « Chops » mais Samoa Joe porte des « Low Kick » pour l’envoyer à terre avant de le virer du ring. Echanges de coups, Gargano lui porte plusieurs « Enzuigiris ». Samoa Joe chancelle mais le passe sur le rebord. Johnny le contre avec un « Slingshot DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Samoa Joe le repasse sur le rebord. Johnny tente de revenir sur le ring mais Samoa Joe le contre et lui applique un « Coquina Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Samoa Joe (4:28)

Review du site WillyWrestleFest.fr