Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Mars 2016
Full Sail University - Winter Park, Floride

Tag-Team Match :
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) Vs. Corey Hollis et John Skyler
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) affrontent Corey Hollis et John Skyler. Jordan débute contre Hollis qu’il envoi au sol. Jason le ceinture et passe le relais à Gable qui plaque Corey au sol et l’y malmène. Plus tard, Hollis se dégage et passe le relais à Skyler qui travaille sur le bras de Chad. Ce dernier revient avec un « Legsweep » et malmène le bras de Skyler au sol. Relais de Jordan qui porte un « Dropkick » puis lui malmène le bras au sol. Relais de Gable qui porte un « Armdrag Takedown ». Relais d‘Hollis quand John accule Chad dans son coin. Ce dernier repousse ses 2 adversaires à tour de rôle mais John lui porte un « Bodyslam » et Corey enchaine avec une « Descente du genou » pour le compte de 2. Corey le frappe au sol et provoque Chad qui le contre avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Skyler tente d’intervenir pour le même contre. Relais de Jason qui porte un « Elevated Face First » à Corey puis porte une « Exploder Suplex » à Skyler. Jordan porte une « Ruade » dans le coin à Hollis puis passe le relais à Gable et les American Alpha en terminent avec leur « Ally-Oop Backsuplex » pour la victoire !

Vainqueur : American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) (4:40)

Après le combat, alors que les gagnants célèbrent, on voit The Revival (Dash et Dawson) qui regarde ça sur un écran dans les coulisses...

On voit les images d'une entrevue de Finn Balor plus tôt dans la journée. Finn Balor dit Samoa Joe pense qu'il est plus grand que la NXT et est obsédé par remporter le championnat NXT en le battant. Balor déclare qu’en réalité, Joe est obsédé par les mauvaises choses. Finn déclare que son obsession est d'être le meilleur et que cette obsession lui a apporté le championnat NXT. Il ajoute que c’est la raison pour laquelle il a battu Kevin Owens à Tokyo, que son obsession lui a permise de battre Joe à Londres et que ça sera la raison pour laquelle il va battre Joe à Dallas et en sortir le champion. Balor conclu en disant à Joe qu’il ne reste plus de 2 jours…

Baron Corbin Vs. Mike Cuellari
Baron Corbin affronte Mike Cuellari (aka QT Marshall). Baron prend l’avantage et le frappe au sol puis argumente avec le public. Cuellari en profite pour revenir et porte un « Dropkick » à Corbin. Ce dernier le calme en contre avec une « Clothesline » puis le frappe dans le coin. Baron l’envoi dans les cordes et en termine avec un « Deep Six » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (1:14)

Après le combat, Corbin s’en prend à Cuellari et le plante avec un « End Of Days »...

On voit une vignette « No way Jose » de diffusée...

Non Title Tag-Team Match :
The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) © Vs. Steve Cutler et Tucker Knight

Les champions NXT Tag-Team, The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) affrontent Steve Cutler et Tucker Knight dans un « Non Title Tag-Team Match ». Dawson débute face à Culter et l’accule dans son coin pour l’y frapper. Relais de Wilder et les 4 hommes se retrouvent en face-à-face sur le ring. A toi à moi entre Steve et Dash sur des « Clés de bras ». Dawson prend le relais à l’aveugle avant que Wilder ne contre Culter. Scott envoi ce dernier retomber le ventre sur la 3ème corde avec une « Release Suplex » pour le compte de 2. Relais de Dash, les champions frappent Culter dans le coin. Dash l’envoi au sol et le ceinture. Relais de Scott qui porte une « Descente du coude » rapide sur le dos de Dash que Wilder maintient au sol. Relais de Wilder à qui Dawson envoi Culter en « Gutbuster » pour le compte de 2 de Dash. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le bras de Steve. Plus tard, Dawson prend le relais et porte un « Face First Gutbuster » avant d’ajouter un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Wilder, Steve parvient à s’échapper de l’emprise des champions et passe enfin le relais à Knight. Ce dernier sèche les 2 champions d’un « Double Shoulders Tackle » puis frappe Dash à la tête avant de porter un « Dropkick » à Scott. Tucker ajoute une « Clothesline » sur Wilder avant d’enchainer avec une « Ruade ». Relais à l’aveugle de Scott alors que Knight porte un « Thesz Press » à Dash. Tucker envoi Scott dans les cordes mais ce dernier quitte le ring. Knight lui courre après et une fois de retour sur le ring, les champions en terminent avec un « Shatter Machine » pour la victoire !

Vainqueur : The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (4:47)

Après le combat, alors que les champions célèbrent, on voit les Americans Alpha sont vus en train regarder sur un écran dans les coulisses... On voit une rediffusion de Samoa Joe attaquant Bull Dempsey et l'étouffant la semaine dernière avant d'avertir Balor que son sort sera le même...

En arrière-scène, on retrouve Alex Reyes avec Bull Dempsey qu’il interview sur son match contre Samoa Joe de ce soir. Dempsey déclare qu'il pensait que Samoa éprouvait juste de la jalousie sur son physique, mais Bull pense plutôt que Joe est un tyran. Bull affirme qu'il ne sera pas intimidé et il va donner à Joe un repas avec ses poings. Bull conclu que l'invité spécial à dîner est le « dernier d'une race de mort »...

Apollo Crews Vs. Alex Riley
Apollo Crews affronte Alex Riley. Epreuve de force, Apollo applique un « Collier de tête ». Riley s’en libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » de la part de Crews. Alex le sèche d’une « Clothesline » en contre. Plus tard, Riley le frappe dans le coin avant de lui porter un « Headbutt » et une « Descente du coude » pour le compte de 1. Plus tard, Alex porte un « Irish Whip » mais Apollo revient direct avec des « Clotheslines » puis porte un « Stinger Splash » et une « Jumping Clothesline ». Crews se relève en « Saut De Carp » puis porte un « Jumping High Kick » avant d’en terminer avec un « Spinning Sit Out Powersomb » pour la victoire !

Vainqueur : Apollo Crews (1:57)

Après le combat, Apollo Crews célèbre quand les lumières se tamisent. On entend le bruit d’une guitare acoustique et Elias Samson arrive en chantant. La foule le hue mais Samson continue. Samson retire lentement sa guitare, mais plutôt que d'entrer dans le ring pour affronter Crews, il met la guitare sur son épaule et quitte l'arène...

En arrière-scène, Baron Corbin dit qu’Austin Aries n’a pas mis les pieds dans une arène depuis qu’il l’a attaqué il y a quelques semaines. Baron dit qu’Aries a fait des entrevues de sa maison, mais il sait que s'il se montre à nouveau il va prendre une autre raclée. Corbin affirme qu’Aries va perdre à Dallas et qu’il pourra alors retourner catcher devant 50 personnes avec son esprit combatif alors que Corbin va continuer à être la star de la plus chaude dans l'entreprise. Corbin déclare qu'il n'y a pas de honte à perdre face à un homme plus grand et plus fort. Corbin ajoute qu’après le match Austin Aries pourra s’asseoir à côté de Virgile et vendre des photos de Corbin. Ce dernier affirme que la fin des temps (End Of Days) est à venir pour Aries et pour les quelques fans qui le suivront après, Aries pourra leur raconter l'histoire du « Lone Wolf » Baron Corbin.

On voit une vidéo faisant la promotion du match Bayley Vs. Asuka pour le championnat NXT Womens qui aura lieu à Takeover : Dallas. Les deux concurrentes y expriment l'importance de ce match...

Plus tôt aujourd'hui, Sami Zayn a donné une interview. Il y reconnaît qu'il a débuté à Raw et qu’il a réussit à avoir l’attention de Kevin Owens. Sami précise que cela ne signifie pas qu'il n’a plus le focus sur son match avec Shinsuke Nakamura à Dallas. Zayn semble faux quand il dit que c’est probablement le plus grand match de la carrière de Shinsuke. Zayn rappelle qu'il a fait une grande première impression avec Cesaro il y a trois ans et que c’est la raison pour laquelle il est toujours assis là. Zayn dit qu'il est fier qu’on le considère comme le cœur et l’âme de la NXT et il pense qu’il a aidé la NXT à se construire. Sami déclare qu’il ne va pas laisser Nakamura se faire un nom à ses dépends. Zayn rappelle que c’est la semaine la plus importante à la WWE… Et que ça arrive une fois dans une vie. Il dit connaître les qualités de Nakamura mais se demande s’il sera assez bon pour faire face à la pression que ses débuts se passent à ce moment là.

Samoa Joe Vs. Bull Dempsey
Samoa Joe affronte Bull Dempsey. Ce dernier se jette sur Samoa Joe et le frappe dans le coin. Joe revient pour se faire contrer par Bull qui le frappe dans lle coin puis dans les cordes. Samoa Joe revient pour l’envoyer dans les cordes et le sècher avant de lui porter des « Low Kicks » et des coups dans le coin. Samoa Joe porte un « Irish Whip » puis un « Back Elbow » dans le coin et ajoute un « Jumping Enzuigiri ». Joe le malmène au sol mais Dempsey revient pour se faire contrer et envoyer au sol. Samoa Joe enchaine avec un « Coquina Clutch » pour la victoire.

Vainqueur : Samoa Joe (1:33)

Après le combat, Samoa Joe refuse de lâcher la prise. L’arbitre tente de la briser et fait venir un collègue. Samoa Joe ne lâche pas la prise alors le GM de la NXT, William Regal arrive avec des catcheurs qui parviennent à faire lâcher la prise. Samoa Joe vire les 2 catcheurs qui sont intervenus du ring et réapplique un « Coquina Clutch » à Dempsey. Finalement, Finn Balor arrive et s’attaque à Joe pour lui faire lâcher sa prise. Balor le vire du ring avec un « Dropkick » mais Samoa le tire hors du ring et lui cogne la tête contre le rebord. Balor lui rend le coup et porte un « Running Kick » du rebord du ring. Finn le passe par-dessus la barricade avec un « Dropkick » mais Joe le balance par-dessus la table des commentateurs. Le champion NXT se relève et monte sur la table pour sauter sur Joe. Les 2 se battent jusqu’à ce que des officiels ne les séparent.

Review du site WillyWrestleFest.fr