Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Juillet 2017
Full Sail University - Winter Park, Floride

Une vidéo revient sur la défaite de #DIY à Takeover Chicago et Tommaso Ciampa se retournant ensuite contre Johnny Gargano. On rappelle que Johnny Gargano va faire son retour à la NXT lors du show de ce soir.

À l'intérieur de l'arène, les commentateurs Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness reviennent brièvement sur la séparation de #DIY et le retour de Johnny Gargano.

On revoit les images de Roderick Strong étreignant sa femme et sa mère après avoir perdu son match de championnat NXT la semaine dernière.

Un graphique annonce une apparition du champion de la NXT, Bobby Roode, ce soir.

Un autre graphique annonce que les Authors Of Pain défendront leurs titres NXT Tag-Team les contre Heavy Machinery dans le « Main Event » de ce soir.

De retour à l'intérieur de l'arène, Aleister Black fait son entrée. Son adversaire, Bobby Fish, fait son entrée ensuite. Les commentateurs parlent de ce dernier comme un ancien combattant de classe mondial titré à plusieurs repises.

Aleister Black Vs. Bobby Fish
Aleister Black affronte Bobby Fish qui fait ses débuts télé à la NXT. Bobby Fish est entre autre, ancien co-champion ROH World Tag-Team et champion ROH World Television. Echanges de « Low Kicks », Aleister applique une « Clé de bras » à Fish qui la retourne. A toi à moi, Black s’assoit au centre du ring. Il esquive un « Low Kick » de Bobby pour se relever et en porter un à son tour. Plus tard, Fish revient et malmène la jambe de Black au sol. Bobby applique un « Single leg Boston Crab » que Black retourne en tombé pour le compte de 1. Fish applique une « Sleeper Hold » mais Aleister s’en dégage en l’acculant dans le coin. Fish revient à la charge mais Black se dégage à nouveau puis le contre d’un « Big Boot » mais Bobby l’envoi contre le coin avec une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Echanges de coups, Aleister l’envoi au sol à plusieurs reprises avec des « Middle Kicks » puis ajoute un « Irish Whip » et une « Ruade ». Aleister enchaine avec une « Springboard Moonsault » de la seconde corde puis ajoute un « Jumping High Knee ». Black le relève pour remporter le combat avec un « Black Mass Spinning Back Kick ».

Vainqueur : Aleister Black (4:44)

On voit une rediffusion de la fin du « Main Event » de la semaine dernière avec Sanity se débarassant de Kassius Ohno et Killian Dane faisant le tombé sur Hideo Itami. Les caméras rattrapent Hideo Itami et Kassisus Ohno dans les coulisses. Itami prétend que c'est de la faute de Kassius. Ce dernier tente de se retenir, mais crie contre Itami pour avoir blâmé tout le monde, sauf lui-même. Kassius Ohno annonce qu'il en a terminé avec Itami et part.

Un graphique annonce Vanessa Borne Vs. Jayme Hachey dans un match de qualification pour le « Mae Young Classic » à venir.

On voit une vidéo des « Street Profits » (Angelo Dawkins et Montez Ford) qui annonce leur venue pour bientôt.

Mae Young Classic Qualifying Match :
Vanessa Borne Vs. Jayme Hachey

Vanessa Borne affronte Jayme Hachey dans un match de qualification pour le « Mae Young Classic ». Epreuve de force, Hachey prend l’avantage avec une « Clé de bras ». A toi à moi sur les ceintures, Jayme se libère avec une « Back Elbow » et lui porte un « Shoulder Tackle ». Hachey tente un « Sunset Flip » mais Borne se libère pour lui porter un « Low Kick ». Jayme porte ensuite un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Hachey la malmène au sol. Vanessa se libère en l’acculant dans le coin puis lui porte des « Double Chops ». Borne enchaine avec une « Clothesline » et un « Dropkick ». Elle ajoute un « Low Kick » avant d’en terminer avec un « Spinning Cradle Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Vanessa Borne (1:49)

Un graphique a rappelle le match pour le titre NXT Tag-Team Championship dans le « Main Event ».

Une vidéo de WWE.com montre que les membres du Sanity, Alexander Wolfe et Killian Dain, agressant Drew McIntyre dans le parking derrière Full Sail. Drew McIntyre a tenter de porter des coups à Wolfe, mais Killian Dain l'a envoyé dans une poubelle.

Dans son bureau, NXT GM William Regal parle avec le champion NXT, Bobby Roode. Regal suggère Drew McIntyre comme prochain adversaire de Roode. Ce dernier propose McIntyre face à Killian Dain à la place. Regal accepte, mais précise que le gagnant sera le prochain challenger au titre de Bobby Roode pour le Takeover Brooklyn. Bobby Roode part avec un sourire crispé.

De retour dans l'arène, la musique de DIY retentie. Johnny Gargano arrive calmement et lentement en civil. Un fois sur le ring, Johnny prend un micro. La foule chante fortement « Johnny Wrestling » avant qu'il ne commence. Johnny Gargano reconnaît que ça lui a manqué d'entendre cela. Il admet également qu'il n'a pas vu venir l'attaque de Ciampa. Johnny Gargano ajoute qu'il s'est demandé pourquoi tant de fois, mais il ne pense pas qu'il comprendra complètement. Cependant, Johnny déclare qu'il n'est pas là pour s'attarder sur cela, il est là pour parler de son avenir. Johnny déclare qu'il se devait de revenir pour faire ce qu'il fait le mieux. Il rappelle que NXT Takeover Brooklyn est le plus grand show de l'année pour la NXT et qu'il doit y participer parce qu'il doit être « Johnny Wrestling » à nouveau. Une musique qui est sans doute son nouveau thème d'entrée est jouée et Johnny Gargano monte sur es cordes sous les acclamations de la foule...

Drew McIntyre contre Killian Dain déterminer l’aspirant numéro 1 au titre NXT est annoncé pour la semaine prochaine. Ember Moon Vs. Ruby Riot est également annoncé pour le show de la semaine prochaine.

NXT Tag-Team Championship Title Match :
The Authors Of Pain (Akam et Rezar) © Vs. Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight)

Les champions NXT Tag-Team, The Authors Of Pain (Akam et Rezar), accompagnés de Paul Ellering défendent leurs ceintures face à Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight). Akam et Knight débute le combat l’un contre l’autre. Epreuve de force, Tucker le ceinture mais Akam attrape les cordes pour se dégager et reprendre l’avantage pour frapper Tucker dans un coin. Ce dernier revient pour lui cogner la tête contre le coin puis porter 2 « Avalanches » mais Akam contre la 3ème avec un « Back Elbow ». Plus tard, Akam porte un « Running Knee » sur Tucker pour le compte de 2. Relais de Rezar qui malmène le cou de Knight puis le repousse dans son coin. Tucker repousse les 2 champions à tour de rôle. Les Authors of Pain reviennent et portent un « Combo Sidewalk Slam/Stomp » de la seconde corde pour le compte de 2 d’Akam qui a pris le relais. Plus tard, Rezar prend le relais et malmène Knight au sol. Ce dernier donne des coups de genou au sol à Knight. Ce dernier le contre d’une « Clothesline ». Relais plus tard des 2 côtés, Dozovic frappe Akam au visage pour prendre l’avantage. Otis ajoute des « Clotheslines » puis contre une intervention de Rezar en lui portant une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Dozovic enchaine avec une « Avalanche » sur les 2 champions. Knight passe ensuite Rezar par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Dozovic porte un « Powerslam » sur Akam et « Bodyslam » son partenaire sur Akam pour le compte de 2 de Tucker. Relais d’Otis pour un « Double Teaming » mais Rezar sèche Otis avec un « Impaler DDT ». Relais des champions qui en terminent avec un « Last Chapter » pour la victoire.

Vainqueurs : The Authors Of Pain (Akam et Rezar) (4:30)

Après les rediffusions de la fin du combat, le show a l'air de se terminer alors que les champions NXT Tag-Team célèbrent, mais soudainement, les lumières s’éteignent et la musique de Sanity retentie. Alexander Wolfe, Killian Dain et Nikki Cross arrivent sur la plateforme. Des pages de papiers tombent du ciel et le show se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr