Review du site WillyWrestleFest.fr

23 Août 2017
Barclays Center - New York City, New York

Le NXT de cette semaine débute avec un retour vidéo de NXT Takeover : Brooklyn III. La partie finale de la vidéo se concentre sur les débuts d’Adam Cole à la NXT lors de ce Takeover.

No Way Jose fait son entrée et fait danser des fans avec lui. Alors que No Way Jose remonte vers la rampe, Lars Sullivan le frappe par derrière. Lars Sullivan l’envoi ensuite dans les barricades puis le malmène au sol. Lars le soulève pour l’envoyer retombé la tête contre le rebord du ring. Sullivan le monte sur le ring ajoute une « Clothesline » dans le coin puis un « Uranage ». Lars Sullivan quitte ensuite le ring.

Mauro Ranallo annonce un « Exclusive Footage » de Bobby Roode contre Drew McIntyre ainsi que Johnny Gargano contre Andrade Almas.

Une vidéo récapitulative revient sur le match Johnny Gargano Vs. Andrade Almas. Kayla Braxton interview Gargano plus tôt dans la journée. Gargano déclare que le chemin de la médiocrité est pavé avec des excuses et qu’il accepte d’avoir perdu. Il dit que c’est sa faute et qu’il le reconnait. Johnny Gargano ajoute que qu’il sait que les gens croient encore en lui et il leur promet, ainsi qu’à lui-même, que c’est loin d’être terminé pour « Johnny Wrestling ».

Mauro lance un vidéo clip du match Ember Moon Vs. Asuka. Cette dernière est interviewée par la presse internationale. Asuka admet que Moon est forte, mais qu’Asuka est meilleure. Asuka déclare qu'elle ne pensait pas que Moon s’échapperait durant le match de championnat. Elle soulève la ceinture et cri « Asuka ! ». Après plus de questions, Asuka est un peu nerveuse puis note qu'elle est encore championne. Mauro Ranallo parle ensuite de WWE Breaking News qui déclare qu’Asuka a subi une blessure lors du match. Mauro met en avant Peyton Royce contre Sarah Logan pour après la pause.

Pete Dunne et Wolfgang sont interviewés. Pete Dunne déclare quand il a gagné le titre WWE United-Kingdom, ce n'était pas un tournant, c'était le début de la « UK Brand ». Dunne ajoute que chaque fois qu'il catch, la « Brand » devient plus forte et plus forte. Dunne prétend que le titre appartient aux Cruiserweights. Wolfgang ne semble pas d’accord et demande à Dunne un « Title Shot » plus tôt que tard. Dunne esquive de répondre à la question.

Peyton Royce Vs. Sarah Logan
Peyton Royce, accompagnée de Billie Kay, affronte Sarah Logan. Epreuve de force, Peyton applique un « Collier de tête » que Sarah retourne. Royce tente une « Clé de bras » puis applique un « Collier de tête » à nouveau. Logan se dégage pour se prendre un « Shoulder Block ». Sarah la fait tomber et lui applique un « Armdrag » au sol. Royce revient et lui applique un « Collier de tête ». Logan se dégage pour se prendre un « Spinning Highkick ». Peyton parade avant de relever Sarah pour la frapper dans un coin avant de l’y malmener. Plus tard, Royce la malmène entre les cordes puis la repousse sur le rebord. Plus tard, Logan esquive un « Spinning Highkick » puis porte une « Release German Suplex » à Peyton. Plus tard, Sarah porte un des « Chops » et autres coups au visage. Logan porte ensuite des « Shoulder Tackles » et un « Dropkick » pour le compte de 2. A l’extérieur, Billie essaie de tirer Royce et retombe en arrière. Sur le ring, Peyton retourne un « Victory Roll » par un « Roll Up » pour le compte de 2. Royce porte un « High Knee » puis une « Fisherman’s Suplex Into A Bridge » pour la victoire !

Vainqueur : Peyton Royce (4:19)

Après le combat, Kay et Royce célèbrent.

Mauro lance une vidéo récapitulative des Authors of Pain contre le Sanity à Takeover puis de l’attaque de Fish et O’Reilly. Mauro dit de Kyle O'Reilly et Bobby Fish que c’est l'une des équipes les plus décélérées du catch. Les commentateurs ont ensuite annoncé des images exclusives du combat Roode Vs McIntyre qui une vidéo récapitulative de Takeover avec l’attaque des ex catcheur ROH, Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly.

On voit une vidéo d’après Takeover, ou, en arrière-scène, on retrouve Bobby Roode. Ce dernier crie et refuse une entrevue. Roderick Strong apparaît au bout de la pièce et jette un bisou à Roode pour se moquer de lui. Strong déclare qu'il verra bientôt Roode.

Mauro montre ensuite les points forts de l’arrivée de Bobby Roode à SmackDown!. Dans une vidéo d’un peu plus tôt dans la journée, Kayla Braxton interview Roode. Braxton se demande si c'était le dernière fois que nous voyons Bobby à la NXT ? Roode répond qu'il ne laissait jamais derrière lui un travail non terminé et qu'il a des affaires avec Roderick Strong et Drew McIntyre. Roode annonce qu'il aura sa revanche avec McIntyre pour le championnat ainsi que pour à terminer avec Roderick Strong.

Mauro revient sur le match Aleister Black Vs. Hideo Itami. Mauro qualifie ce match comme celui le plus haut profil de la carrière de Black. Ce dernier se dirige vers sa voiture en costume et refuse de répondre aux intervieweurs.

Tag-Team Match :
Trent Seven et Tyler Bate Vs. Pete Dunne et Wolfgang

Trent Seven et Tyler Bate affrontent le champion WWE United-Kingdom, Pete Dunne et Wolfgang. Tyler Bate débute face à Pete Dunne qui le malmène au sol. A toi à moi, ce dernier tente plusieurs tombés, sans succès. Les 2 hommes se relèvent en « Saut de carpe ». Plus tard, Bat porte un « Dropkick » à Dunne. Relais de Trent qui porte un « Wasteland » à Pete. Relais de Bate qui prend appuis sur les épaules de son partenaire avec ses genoux pour sauter sur Dunne avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler lui malmène le bras et passe le relais à Seven mais Dunne se réfugie dans les cordes. Ce dernier frappe Trent au visage avec un « Forearm » pour le compte de 2. Relais de Wolfgang contre qui Seven revient pour lui porter un « DDT ». Dunne déconcentre Trent ce qui permet à Wolfgang de porter un « Spear » à ce dernier pour le compte de 2. Relais de Dunne qui malmène le bras de Seven pour le mettre au sol et lui frapper le bras. Plus tard, Dunne le malmène au sol puis tente un tombé, sans succès. Relais de Wolfgang qui envoi plusieurs fois Seven au sol avec des « Gutwrentch ». A toi à moi, Trent surprend Wolfgang avec une « Dragon’s Suplex ». Relais des 2 côtés, Bate bloque Dunne dans ses bras pour lui porter une « Exploder Suplex » et se relever en « Saut De Carpe ». Alors que Tyler tente une « Overhead Belly-To-Belly Suplex », Pete retombe sur ses pieds. Ce dernier envoi Bate dans les cordes mais Tyler prend appuis avec ses épaules pour le frapper avec un coup au visage. Tyler lui porte alors un « Airplane Spine » pour le compte de 2 quand Wolfgang intervient. Seven s’en prend à ce dernier et lui porte un « Chop » pour se faire sécher par un « Forearm » de Dunne. Bate frappe ce dernier au visage. Pete répond avec un « Flying Enzuigiri ». Tyler répond avec un « Tyler Driver 97 ». Mais là, Wolfgang prend le relais à l’aveugle et porte un « Swanton Bomb » sur Bate pour la victoire !!!

Vainqueurs : Pete Dunne et Wolfgang (7:11)

Review du site WillyWrestleFest.fr