Review du site WillyWrestleFest.fr

31 Janvier 2018
Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie

Mauro Ranallo et Percy Watson nous apprennent qu’ils sont entrés en contact avec Nigel McGuinness samedi dernier. Ce dernier se sent beaucoup mieux depuis qu'il a pu commenter 205 Live la nuit dernière.

Women's Match :
Nikki Cross Vs. Lacey Evans

Nikki Cross affronte Lacey Evans. Nikki plaque Lacey direct au sol et la frappe au sol. Evans lui porte un « Middle Kick » et Cross quitte le ring. Cette dernière met Lacey entre le ring et le tablier pour la frapper au visage. Plus tard, de retour sur le ring, Evans fait tomber Nikki de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Evans la plaque au sol pour l’y frapper à son tour. Plus tard, Lacey lui porte un « Bronco Buster » puis parade sur les cordes pour se faire huer. Nikki esquive un « Moonsault » pour revenir dans le match. Plus tard, Cross la plaque à terre pour la frapper. Cross porte ensuite un « Swinging Fisherman’s Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Nikki Cross (2:29)

Après le combat, Nikki Cross tente de frapper encore plus Evans mais l’arbitre, Drake Younger l'éloigne. Percy Watson lance une vidéo du match The Authors Of Pain contre d'Undisputed Era à Takeover.

Mauro remercie encore Asking Alexandria pour l'un de leurs thèmes de Takeover. Mauro et Percy sont ensuite revenus sur le match Ember Moon Vs. Shayna Baszler.

Kayla Braxton interview Shayna Baszler au sujet de son attaque d’après match sur Ember Moon. Baszler prétend que cette dernière ne l'a pas battue, qu’Ember Moon a juste survécu. Baszler demande à Braxton d'interviewer Moon et de voir qui ressemble au vainqueur du match. Mauro et Percy commentent la participation d’Ember Moon au Royal Rumble et de sa confrontation avec Asuka. Les commentateurs ont également livrés leurs impressions sur les faits saillants du match Adam Cole Vs. Aleister Black.

En arrière-scène, Bobby Fish et Kye O'Reilly sont montrés aidant Adam Cole à marcher. Ils se plaignent de la défaite de Cole. Ce dernier déclare que « The Sanity paiera pour ça !!! ». Mauro annonce que Sanity obtiendra finalement leur revanche pour les championnats NXT Tag-Team la semaine prochaine. Roderick Strong est montré en train de faire de l'exercice dans les escaliers. Percy Watson annonce ensuite que TM-61 vont faire leur retour après la publicité.

Mauro remercie Asking Alexandria pour leur chanson « When the Lights Come on ». On voit ensuite des images de Kassius Ohno contre Velveteen Dream. Dans une interview d’après match, Kayla Braxton est avec Velveteen Dream. Kayla rappelle à ce dernier qu’il avait mis plus de 30 secondes pour battre Ohno. Dream répond qu’Ohno et lui savent ce qu’il a dit. Dream exige que Braxton lise les mots sur son short : « Dream Over ». Dream conclu que maintenant Braxton sait aussi.

De retour au Wells Fargo Centre, les TM-61 font leur entrée en portant des maillots d'équipe. Les Ealy Brothers ont également un nouveau look avec des lunettes de soleil et des vestes en cuir.

Tag-Team Match :
TM-61 (Nick Miller et Shane Thorne) Vs. The Ealy Brothers (Gabriel Ealy et Uriel Ealy)

TM-61 (Nick Miller et Shane Thorne) affrontent The Ealy Brothers (Gabriel Ealy et Uriel Ealy). Miller débute face à Uriel qui prend l’avantage. Nick revient pour porter des « Chops ». Relais de Thorne pour un « Double Chop » des TM-61. Shane enchaine ensuite avec un « Standing Moonsault ». Uriel quitte le ring. Nick repousse un des Ealy avec un « Baseball Slide » et Shane saute sur les 2 avec « Corkscrew Moonsault ». De retour sur le ring, Miller prend le relais et envoi Shane en « Running Clothesline » dans le coin sur Uriel. Nick frappe ensuite ce dernier dans le coin. Alors que l’arbitre intervient, Gabriel en profite pour échanger avec son jumeau et porte un « Big Boot » à Miller ! Relais d’Uriel pour une « Double Ruade » des Ealy sur Nick. Gabriel va virer Thorne de son coin. Les Ealy envoient Nick à terre pour le comte de 2. Miller repousse plus tard les 2 Ealy et tente de rejoindre son coin pour le Tag, mais Gabriel l’en empêche et lui porte un « Irish Whip »… Mais Nick répond d’une « Clothesline » pour passer le relais à Thorne. Shane sèche Gabriel et vire Uriel de son rebord. Plus tard, ce dernier tente d’intervenir, mais Shane esquive et Uriel se rue sur son frère à la place. Shane leur porte un « Leg Lariat » puis enchaine avec un « Canonball » sur Gabriel. Uriel remonte sur le ring à la place et se prend une « Back Suplex » de Thorne. Relais de Miller qui porte un « Moonsault » mais Gabriel intervient. Thorne le dégage par-dessus la 3ème corde avec un « Dropkick ». Les TM-61 portent alors leur « Thunder Valley » pour la victoire !

Vainqueurs : TM-61 (Nick Miller et Shane Thorne) (3:19)

En arrière-scène, Tyler Bate est vu en train de se préparer pour son match.

En arrière-scène, Christy St. Cloud interview les TM-61. Les 2 disent à Christy St. Cloud qu'ils ne sont pas seulement TM-61, « Nous sommes puissants et nous ne nous agenouillons pas » (en référence à leur nom d'équipe original TMDK).

Les commentateurs reviennent ensuite sur les faits saillants du match Andrade Almas Vs. Johnny Gargano. Après le combat, Kayla Braxton a trouvée Tommaso Ciampa dans les coulisses et a essayée de l'interviewer. Ciampa l’ignore et sort de l'arène traînant sa béquille cassée avec lui.

On voit des images d'Andrade Almas au Royal Rumble qui a même éliminé Kofi Kingston. Dans une vidéo pour WWE.com, Andrade Almas est interviewé par Cathy Kelley. Zelina Vega se vante de « The New Andrade » soit imparable. Andrade Almas déclare que Johnny Gargano est probablement à la maison à regarder la télévision. Vega se moque que Johnny Gargano ne puisse que regarder le Royal Rumble à la télé.

Mauro parle des Eagles de Philadelphie qui ont remportés le Super Bowl. Mauro parle ensuite du retour d’EC3, aka Derrick Bateman, est de retour à la WWE pour la première fois depuis cinq ans. Mauro a ensuite montré des photos d'Adam Cole dans le Royal Rumble. Mauro Ranallo annonce un match Adam Cole Vs. Killian Dain ainsi que Bobby Fish et Kyle O'Reilly qui défendront leurs titres contre les autres membres du Sanity la semaine prochaine.

WWE United-Kingdom Title #1 Contendership Match :
Roderick Strong Vs. Tyler Bate

Roderick Strong affronte Tyler Bate dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE United-Kingdom. Epreuve de force, Roderick prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Tyler la retourne plus tard et le malmène au sol. Strong se dégage pour se prendre un « Dropkick » de Bate. Plus tard, ce dernier applique un « Airplane Spine » mais Roderick le passe sur le rebord puis l’attrape pour lui porter un « Double Underhook Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Strong lui cogne la tête contre le coin et le frappe au visage. Bate tente de revenir pour se prendre un « Back Breaker » de Roderick pour le compte de 2. Plus tard, Strong le frappe et le malmène au sol. Tyler revient mais Roderick bloque un « Crossbody » pour lui porter un « Back Breaker » avant de le balancer dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, alors que Strong travaille au sol sur le cou de l’Anglais, ce dernier tente de se dégager. Strong lui applique une « Modified Gory Special ». Bate se dégage et reprend l’avantage avec un « Jawbreaker ». Roderick répond d’un « Chop » pour se prendre un « Bop-Bang Feint Punch » dans la gorge. Tyler porte ensuite plusieurs « European Uppercuts » puis le contre avec un « Big Boot ». Tyler enchaine avec un « Running European Uppercut ». Strong retourne un « Irish Whip » mais Bate le contre du coin avant de porter une « Descente du genou » de la seconde corde. L’Anglais enchaine avec une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Bate le contre avec une « Exploder Suplex » puis se relève en « Saut De Carpe » puis enchaine avec un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Alors que Tyler monte sur les cordes, Roderick le rejoint et tente une « Superplex » que bloque Tyler pour le repousser. Strong l’attrape et lui porte un « Back Breaker » pour le compte de 2. Tyler contre une tentative de « Double Underhook Powerbomb » par un « Headcisors » puis lui porte un « Liger Kick ». Roderick le contre mais Bate le surprend avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Tyler le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Bate a trop mal au dos pour porter son « Tyler Driver ». Roderick tente sa « Trong Hold » que Bate retourne en tombé pour le compte de 2. Roderick le repousse avec des « Jumping High Knee » puis enchaine avec un « Face First » puis en termine avec un « End of Heartache » pour la victoire !!!

Vainqueur : Roderick Strong (9:59)

Review du site WillyWrestleFest.fr