Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Avril 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

L'intro ouvre avec un montage des anciens vainqueurs du Dusty Rhodes Classic. Le spectacle commence avec Charly Caruso à partir du « Control Center » du Dusty Rhodes Classic Tag-Team. Des légendes comme Michael Hayes, Terry Tayor et Dustin Rhodes sont montrées en arrivant à la salle « plus tôt aujourd'hui ». Charly annonce Pete Dunne et Roderick Strong contre The Authors of Pain en finales du tournoi Dusty Classic et pour décrocher un « Title Shot » contre Undisputed Era. Charly Caruso note que Bobby Fish n'est pas autorisé à catcher en raison d'une blessure et s’interroge sur quelles implications cela pourrait avoir dans match de championnat NXT Tag-Team qui en découlera à l’issue de ce tournoi. Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires et annoncent aux téléspectateurs que la finale du Dusty Rhodes Tag-Team qui ouvrira le bal.

Dusty Rhodes Tag-Team Classic 2018 Final Match :
Pete Dunne et Roderick Strong Vs. The Authors Of Pain (Akam et Rezar)

Le champion WWE United-Kingdom, Pete Dunne et Roderick Strong affrontent The Authors Of Pain (Akam et Rezar), accompagnés de Paul Ellering. Roderick débute face à Akam qui le balance au centre du ring avant de l’acculer dans le coin. Relais de Rezar qui frappe Strong tenu par Akam. Plus tard, Roderick rejoint son coin et passe le relais à Dunne. Plus tard, Akam domine Pete et le malmène au sol avant de lui porter des coups de genoux dans le coin. Relais de Rezar qui frappe l’Anglais au sol pour le compte de 2. Relais d’Akam qui frappe Pete à terre pour le compte de 2. Dunne revient pour se faire contrer dans le coin pour un « Double Teaming » des Authors pour le compte de 2 de Rezar. Ce dernier frappe Dunne à terre pour le compte de 2. Relais d’Akam plus tard qui parade tout en dominant Pete. Akam le relève mais Dunne lui tord les doigts. Akam le met sur ses épaules mais Dunne le contre en « Face First ». Relais de Roderick qui reprend l’avantage avant de dégager Rezar du rebord avec un « Running High Knee ». Strong contre ensuite Rezar puis lui porte plusieurs « Running Forearms ». Roderick esquive ensuite une « Clothesline » et porte un « Standing Dropkick ». Il repousse ensuite Akam des abords du ring pour porter un « High Knee » à Rezar dans le coin. Strong enchaine avec un « Olympic Slam » pour le compte de 2. Roderick porte un autre « Running High Knee » sur Rezar puis passe le relais à Dunne. Strong ajoute un « Running Forearm » et Pete le suit avec un « Running Enzuigiri ». Pete monte sur la 3ème corde et porte un « Double Stomps » sur le dos de Rezar pour le compte de 2. Dunne frappe Rezar au sol et lui applique un « Triangle Choke ». Rezar se relève et se rapproche de son coin pour permettre à Akam de prendre le relais. Les Authors portent un « Neckbreaker/Sit Out Powerbomb » sur Pete pour le compte de 2 d’Akam quand Roderick intervient. Ce dernier tire sur les cordes pour faire passer Rezar par-dessus. Relais de Strong alors que Pete passe par-dessus Akam. Dunne porte un « Step Up Enzuigiri » sur ce dernier à qui Strong ajoute un « Face First » en s’aidant de Pete pour le compte de 2 quand Rezar intervient. Les « Faces » les repoussent l’un après l’autre en « Double Teaming » mais les Authors les sèchent dans la foulée. Alors que les 4 hommes sont au sol, Adam Cole et Kyle O’Reilly accourent sur le ring pour les attaquer. L’arbitre arrête le combat.

Vainqueurs : Sans décisions !!! (8:49)

Après le combat, la « Ring Announcer », Kayla Braxton précise que c'est une double disqualification plutôt qu'un match sans décision. Ceci pousse Nigel à se demander ce que cela signifie pour la finale et le match de Takeover. Le GM de la NXT, William Regal arrive alors et annonce un « Triple Threat Match » entre Undisputed Era, les Authors of Pain ainsi que Dunne et Strong pour le gain du tournoi « Dusty Rhodes Classic » et les ceintures NXT Tag-Team.

Une vidéo met en avant le « Ladder Match » pour le championnat North American. Les catcheurs sont montrés dans des environnements en relation avec leurs « Gimmicks ». EC3 est à côté d'une piscine. Le Velveteen Dream est dans un salon. Killian Dain est à côté d'une poubelle en feu. Lars Sullivan est à côté des briques. Ils ont tous déclaré leur désire de décrocher le championnat North American.

Un vidéo clip de Johnny Gargano contre Tommaso Ciampa est diffusé et fait la chronique de leur amitié, de la trahison de Ciampa et des événements qui ont mené au « Unsanctioned Match » à NXT Takeover. Johnny Gargano parle de voir Ciampa comme un ami. Ce dernier prétend que Gargano est égoïste et comment Johnny ne se soucie pas de lui quand il c’est déchiré son ACL. Il prétend que c’est lui qui portait leur équipe. Ciampa déclare que ce n'est pas « notre » moment, c'est « mon » moment. Johnny parle de la façon dont la trahison de Ciampa est intervenue dans ses matchs suivants. Ciampa annonce qu’il veut détruire le plus grand moment de Gargano, lui prendre son esprit et son cœur. Johnny Gargano déclare « en tant que symbole, je vivrai pour toujours ». Ciampa prétend qu'il veut prendre l'esprit, l'âme et le cœur de Gargano. Ce dernier pense qu'il aura enfin son moment.

Women's Match :
Kairi Sane Vs. Vanessa Borne

Kairi Sane affronte Vanessa Borne. Epreuve de force, Borne plaque Kairi face contre terre. Plus tard, Sane propose une épreuve de force mais Vanessa lui applique une « clé de bras ». Sane la retourne et l’envoi au sol. Borne contre une « Ruade » pour la passer sur le rebord du ring. Kairi revient pour porter des « Roll Up » pour le compte de 2. Sane la bloque au sol avec un « Bridge » sans plus de succès. Vanessa la contre avec un « Flap Jack » puis la frappe sur la nuque pour le compte de 2. Borne la frappe dans le coin et lui plaque la tête contre la seconde corde pour le compte de 2. Vanessa la malmène au sol sur le dos. Sane revient avec un « Spear » puis ajoute un « Slidding Knee » et un « Flying Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Sane remonte sur les cordes, Borne la contre. Kairi bloque une « Souplesse » et la repousse pour un « Double Stomps » de la 3ème corde. Sane remonte sur les cordes et en termine avec un « Flying Elbow Drop » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kairi Sane (4:17)

Nigel McGuinness lance une « déclaration » de Lacey Evans. Cette dernière déclare qu'elle est fatiguée de faire face à des « trash sociétaux » à la NXT. Alors qu’elle est dans une conférence de presse, Evans se vante d'être une mère et une ancienne marine. Evans parle de la façon dont Ember Moon n'a pas montré la force d'une femme autre que sauter de la corde supérieure. La « presse » l’interroge au sujet de Dakota Kai, mais Evans ne veut pas répondre à cette question. Evans traite Kairi Sane de pathétique.

Adam Cole et Kyle O'Reilly se plaignent du fait que William Regal ait « Booké » le match Tag-Team Title à Takeover et comment il force Adam Cole à combattre dans deux matches ce soir là. Regal leur répond qu'ils n'ont que trois options : Cole peut catcher dans deux matches, O'Reilly peut défendre le titre tout seul, ou Cole peut seulement combattre dans le Tag-Team Match.

Le spectacle continue avec un vidéo clip avec Aleister Black et Andrade Almas qui comprend les scènes de l'église gothique ainsi que des extraits d'Almas et de Vega.

Les commentateurs lance la vidéo de la semaine dernière où Ember Moon et Shayna Baszler se sont bagarrées dans le Performance Center. Ils ont ensuite montré une interview d'Ember Moon où cette dernière se plaint de la façon dont Baszler a manquée de respect envers un entraîneur et comment c'était la pire chose qui ait jamais eu lieu.

Mauro Ranallo annonce Kairi Sane contre Lacey Evans pour la semaine prochaine.

Killian Dain Vs. Lars Sullivan
Killian Dain affronte Lars Sullivan. Epreuves de force qui ne donnent pas d’avantage. Echanges de coups, Killian le vire du ring avec un « Bicycle Kick » en contre. Lars le tire à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Lars frappe et malmène Dain au centre du ring. Plus tard, Lars le soulève pour un « Freak Accident » mais Killian se dégage à temps. Dain lui porte des « Forearms » et le met en position de « Fireman’s Carry » et l’envoi au sol devant lui. Dain enchaine avec un « Back Senton » mais Sullivan contre un « Vader Bomb » en relevant ses genoux. Plus tard, Lars monte sur les cordes mais Killian le contre. Les 2 échangent des coups au sommet des cordes et les 2 retombent en même temps à l’extérieur. Là, le Velveteen Dream accoure sur le ring. Alors qu’il monte sur les cordes, Adam Cole arrive à son tour. Les 2 se font face au centre du ring. EC3 arrive à son tour et les 3argumentent. Killian Dain et Lars Sullivan les rejoignent… Là, Ricochet arrive et monte aussi sur le ring. Les chants « Ricochet » retentissent.

Vainqueur : Sans décisions !!! (6:17)

L'écran clignote alors que le spectacle se termine avec tous les concurrents pour le championnat North American sur le ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr