Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Mai 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

Le thème d'entrée de Johnny Gargano lance le show NXT. Alors que Mauro Ranallo est ravi, c’est Tommaso Ciampa qui arrive à la place. Ciampa déclare que tout le monde dit que Gargano a gagné. Ciampa affirme que le fait est Gargano a remporté la bataille, mais lui gagnera toujours la guerre. Ciampa ajoute que c’est pour ça qu'il se tient ici tandis que Johnny est assis à la maison avec une minerve que Ciampa lui a fait porter. Ciampa s’imprègne des chants « You Sux » puis, une fois dans le ring, il déclare que pièce par pièce, Gargano est cassé. Selon lui, l'esprit, le corps et son mental sont brisés. Ciampa prétend Johnny Wrestling est parti et qu’il a gagné. Candice LeRae arrive et monte sur le ring pour confronter Ciampa. Un chant de Candice Wrestling s'ensuit. LeRae demande à Tommaso qui est-il ? Candice rappelle qu'elle connaissait Tommaso avant mais qu’elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Elle poursuit qu'elle ne comprend pas pourquoi il essaye de la détruire sa vie et celle de Johnny. LeRae pense que Ciampa est aussi cassé que Johnny. LeRae déclare qu'elle a fini d'essayer de comprendre cet ancien ami et que Ciampa est un monstre à qui elle ne pourra jamais pardonner. LeRae admet que l'avenir de Johnny Gargano pourrait être incertain, mais Ciampa sait que Johnny Gargano sera toujours meilleur que lui. Un chant « Johnny's Better » commence. Ciampa répond que Gargano est peut-être meilleur, mais ce garçon que Candice appelle mari n'est pas la moitié de l'homme qu’est Ciampa. Ce dernier ajoute que c'est pourquoi Johnny a envoyé sa précieuse blonde pour le confronter. Ciampa rappelle qu'il a vécu dans leur maison pendant des années et que Candice a toujours été plus un homme. Un chant « Mess him up candice, Mess him up » s’en suit. Après plus de provocations, concernant le mariage entre Johnny et Candice, cette dernière le gifle au visage. Candice remonte la rampe alors que Tommaso hausse les épaules en disant « je gagne ».

Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness qui est de retour, sont aux commentaires. Brandi Lauren fait son entrée et est l'ancienne Ava Storie d'Impact Wrestling. Percy Watson note que Lauren est fan d’Arn Anderson. Lacey Evans arrive avec une nouvelle musique et un nouveau look.

Women's Match :
Lacey Evans Vs. Brandi Lauren

Lacey Evans affronte Brandi Lauren. Epreuve de force, Lacey cogne la tête de Brandi contre le coin et le frappe au sol. Elle ajoute un « Bronco Buster » puis la malmène à terre. Plus tard, Evans porte un « Slingshot Elbow Drop » puis marche sur Brandi. Lacey monte sur la seconde corde et porte un « Moonsault » avant d’en terminer avec un « Women’s Right » pour la victoire !

Vainqueur : Lacey Evans (1:24)

Après le combat, Kairi Sane accoure sur la plateforme et se rue sur Evans pour l’envoyer à terre. Kairi la monte sur le ring et grimpe sur la 3ème corde mais Evans quitte le ring.

Une vidéo revient sur Ricochet et Velveteen Dream avec leur segment de la semaine dernière.

A l’extérieur du Full Sail, on retrouve Aleister Black pour une interview. Il parle de la façon dont il a une grosse cible dans son dos en tant que champion. Il comprend que les gens veulent des opportunités et des « Title Shot ». Black dit que tout le monde connaît l'histoire entre lui et Dream et s'il va contre Ricochet alors ce dernier doit prouver qu'il est le seul et unique. Black déclare qu'il est prêt pour les deux hommes et que c’est eux de faire leurs preuves... Il conclut qu’ils deviendront alors des cibles.

Il est temps pour une conférence de presse avec Dakota Kai. Cette dernière déclare qu'elle ne sait pas pourquoi Nikki Cross se moque d'elle, mais qu'elle travaille sur sa force et son conditionnement au Performance Center. Nikki Cross arrive comme un maniaque et prend un des smartphones de la presse. Nikki agi comme si elle était une intervieweuse et demandé à Dakota Kai « Quand vas-tu faire face à Shayna... parce que la peur est une opportunité, affronte ta peur ! Et combat ! ». Cross a ri pour terminer le segment.

Ricochet Vs. The Velveteen Dream
Ricochet affronte The Velveteen Dream. Epreuve de force qui ne donne rien. Velveteen Dream applique une « Clé de bras » et met Ricochet au sol. Ce dernier retourne la prise pour plaquer Velveteen Dream à terre à son tour. Dream se dégage pour appliquer un « Collier de tête » et le plaquer au sol. Ricochet se dégage pour lui ceinturer le cou avec les jambes. Velveteen Dream retourne la prise en « Collier de tête ». Ricochet se libère et lui malmène le bras au sol avant d’appliquer un « Collier de tête ». Velveteen Dream tente de le repousser mais Ricochet le plaque au sol. Dream tente de lui river les épaules au sol, sans succès. Velveteen Dream se dégage mais les 2 enchainent les esquives avant de Velveteen repousse son adversaire à l’extérieur. Velveteen Dream passe sur le rebord alors que Ricochet remonte sur le ring et le vire du rebord avec un « Dropkick ». Plus tard, Ricochet bloque un « Kick » pour le frapper au visage. Velveteen Dream retourne un « Irish Whip » et frappe Ricochet dans le coin avant d’enchainer avec un « Irish Whip ». Ricochet passe par-dessus son adversaire et les 2 se percutent. Echanges de coups, là, Lars Sullivan arrive sur le ring et s’attaque aux 2 protagonistes !!!

Vainqueur : Sans décisions !!! (3:43)

Après le combat, Lars Sullivan détruit les deux hommes avec des mouvements puissants pour se faire huer par la salle.

Kona Reeves arrive avec une nouvelle musique d’intro. Il semblr calme et prétend qu'il est le « meilleur ».

Kona Reeves Vs. Raul Mendoza
Kona Reeves affronte Raul Mendoza. Reeves prend l’avantage et malmène le bras de son adversaire. Raul se dégage et lui porte une « Back Elbow ». Reeves revient pour appliquer un « Collier de tête ». Mendoza se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » en puissance. Raul tente d’utiliser sa rapidité mais Kona l’accule dans un coin pour l’y frapper. Plus tard, Reeves porte une « Snap Suplex » et le frappe au sol. Kona ajoute une « Diving Reverse Elbow » de la seconde corde puis le malmène au sol. Reeves applique un « Cobra Clutch » au sol. Plus tard, Raul se dégage avec un « Jaw Breaker » et enchaine avec un « Pelé Kick » et un « Chop ». Mendoza le frappe au visage puis enchaine avec un « Jumping Enzuigiri » et un « Running Forearm » dans le coin. Mendoza passe sur le rebord d’où il contre Reeves avec un « Jumping Enzuigiri ». Kona contre un « Springboard » avec un « Big Boot » de plein fouet. Kona en termine avec un « Hawaiian Drop » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kona Reeves (3:47)

Cathy Kelley se tient devant le bureau de William Regal. Kelley annonce qu'elle espère entendre Ricochet ou Dream. Elle court vers Ricochet qui frappe à la porte de Regal. Dream vient vers le bureau aussi. Les deux hommes ont annoncent qu'ils veulent Lars Sullivan dans un match.

Les Heavy Machinery marchent dans le couloir en faisant une promo. Tucker Knight tente de livrer une promo alors qu'Otis Dozovic fait ses bruits étranges. Otis parle de la saison gagnante. Il a aussi parlé de sortir avec sa mère le jour de la fête des mères pour manger des steaks épais et juteux. Ils sont excités par les steaks. Ils tombent sur les TM-61. Knight les accuse d’être des tricheurs. Les 4 hommes échangent ce qui met en place une future rencontre.

Avant le match, Mauro félicite Pete Dunne et Nigel McGuinness d’être devenus papas. Mauro note que les trois membres de l’Undisputed Era ont de l'or. Nigel trouve qu'ils sont une « armée de l'harmonie ».

Six Man Tag-Team Match :
Danny Burch, Oney Lorcan et Pete Dunne Vs. The Undisputed ERA (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong)

Danny Burch, Oney Lorcan et le champion WWE United-Kingdom, Pete Dunne affrontent The Undisputed ERA (Le champion NXT North American, Adam Cole et les co-champions NXT Tag-Team, Kyle O'Reilly et Roderick Strong). Ce dernier refuse de débuter face à Dunn et passe le relais immédiatement à Kyle O'Reilly puis quitte le ring. Relais de Burch du côté des « Faces ». A toi à moi, O'Reilly tente un « Kneebar » mais Danny attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Burch le plaque au sol avec un « Collier de tête ». A toi à moi au sol, sans de réelle prise d’avantage. Plus tard, O'Reilly l’attrape à la jambe et passe le relais à Cole qui frappe Danny à terre puis dans le coin. Relais avec O'Reilly qui porte des « Headbutts » et autres coups de genou pour le compte de 2. Relais de Strong qui porte un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Danny ceinture Roderick et recule dans son coin pour permettre à Pete de prendre le relais. Ce dernier porte une « Clothesline » puis lui malmène le bras et la main au sol. Adam et Kyle interviennent mais Orney et Danny les contrôlent et leurs étirent les mains aussi. L’Indisputed Era quitte le ring. Plus tard, Cole et déconcentrent Dunne ce qui permet à Roderick de reprendre le contrôle. Relais de Cole qui frappe Dunne au sol. O'Reilly prend le relais et frappe Pete dans le coin. Relais de Roderick qui frappe Pete au sol avant de lui porter un « Backbreaker » pour le compte de 2. Relais d’Adam qui porte un coup d’harpin à Dunne avant de le frapper dans le dos. Relais avec O'Reilly qui malmène le bras de Pete avant de le frapper au sol sur le dos et le ventre. Roderick le malmène ensuite à terre. Plus tard, Strong lui port un « Irish Whip » mais Pete passe par-dessus et passe le relais à Lorcan qui le frappe au visage pour l’envoyer plusieurs fois à terre. O'Reilly intervient et Oney lui porte à lui et Strong des « Chops » à tour de rôle. Lorcan enchaine ensuite avec des « Running European Uppercut » sur les 2 avant de surprendre Strong avec un « Surpassement. Oney enchaine avec un « Running Blockbuster » et passe le relais à Burch avant de sauter sur Roderick et O'Reilly à l’extérieur avec un « Flip Dive ». Danny remonte Strong sur le ring. Oney lui porte un « Atomic Drop » et Lorcan enchaine avec une « Clothesline » pour le compte de 2 quand Cole intervient. Pete sèche ce dernier en le frappant au visage. Kyle tente une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » mais Dunne retombe sur ses pieds et lui porte un « Low Kick » à la tête. Roderick passe Pete par-dessus la 3ème corde mais Dunne se retient aux cordes. Strong lui envoi Oney pour le dégager. Roderick porte ensuite un « Backbreaker » sur Danny. Roderick lui ajoute un « Running High Knee » dans le coin. Relais d’Adam qui met Burch sur ses épaules pour un « Fisherman’s Carry Into A Backbreaker ». O'Reilly, qui a pris le relais entre temps, enchaine avec un « Running Knee » pour le compte de 2. Kyle n’en revient pas. Danny le frappe au visage mais Adam rentre dans le ring pour se faire surpasser par-dessus la 3ème corde par Burch. Ce dernier esquive une « Clothesline » de Strong pour le passer par-dessus la 3ème corde. O'Reilly prend le dessus sur Danny avec un coup de genou. Ce dernier répond avec un « Crossface » alors que Lorcan applique un « Half Boston Crab » sur Roderick. Dunne surprend de son côté Adam avec un « Guillotine Choke ». Les 6 hommes sont au sol. Plus tard, Dunne vire Cole du ring avec une « Souplesse ». Oney, Danny, Roderick et Kyle échangent des coups au centre du ring. L’Indisputed Era prend l’avantage mais Strong manque un « Forearm » que que se prend O'Reilly à la place. Danny lui porte un « Headbutt » avant que Lorcan porte un « Double Blockbuster » à Strong et Kyle. Danny et Oney portent un « Wheelbarrow DDT » sur Kyle pour la victoire !

Vainqueurs : Danny Burch, Oney Lorcan & Pete Dunne (11:24)

L'Undisputed Era remonte la rampe alors que le trio de « Faces » célébre dans le ring. Mauro Ranallo annonce que Lars Sullivan affrontera Velveteen Dream et Ricochet dans un « 2-On-1 Handicap Match » la semaine prochaine.

Review du site WillyWrestleFest.fr