Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Juin 2018
Allstate Arena - Rosemont, Illinois

L’émission NXT commence avec un vidéo clip qui revient sur le show NXT Takeover : Chicago du samedi précédent.

Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Joseph annonce que Mauro Ranallo sera de retour à la NXT la semaine prochaine (L’émission avait été enregistrée le même jour que Mauro devait faire des commentaires pour Showtime). Dakota Kai fait son entrée.

Women's Match :
Dakota Kai Vs. Bianca Belair

Dakota Kai affronte Bianca Belair. Cette dernière prend brièvement l’avantage mais Dakota Kai revient avec un « Dropkick ». Bianca tente un « Irish Whip » mais Dakota Kai passe par-dessus puis esquive une « Ruade » de Belair et lui porte un « Irish Whip » pour le compte de 2. Belair la ceinture mais Dakota Kai se dégage et porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Belair la repousse et la surpasse pour l’envoyer retombé, tête la première, contre le coin du ring. Bianca lui porte ensuite des coups de bélier dans le coin. Bianca porte ensuite une « Verticale Suplex » en s’aidant des cordes pour ajouter un « Big Splash » sur le dos de Dakota Kai. Belair la frappe au sol sur le dos pour le compte de 2. Bianca applique ensuite une « Abdominale Stretch » sur son adversaire avant de lui porter une « Back Breaker ». Plus tard, Bianca reporte une « Verticale Suplex » en s’aidant des cordes. Dakota Kai se dégage pour tenter un « Roll Up », sans succès. Dakota Kai ajoute une « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Belair répond avec un coup de pied dans le bas ventre de Dakota Kai et la renvoi à terre. Cette dernière contre un nouveau « Big Splash » en relevant les genoux ! Dakota Kai esquive une « Ruade » pour la laisser percuter le coin et ajoute un « Jumping Enzuigiri ». Dakota Kai ajoute des « High Kicks » et un « Superkick ». Elle ajoute un « Running Big Boot » puis un « Running Kick » dans le coin pour le compte de 2. Dakota Kai monte sur la 3ème corde mais doit sauter par-dessus Belair qui la surprend avec un « Forearm » avant de remporter le combat avec un « Burning Hammer II ».

Vainqueur : Bianca Belair (6:01)

Après le combat, Bianca Belair dit aux fans dans le ring qu'elle est la meilleure.

Percy Watson lance une vidéo de Velveteen Dream contre Ricochet. On nous montre une interview faite par Cathy Kelley avec Ricochet après le match de ce dernier. Ricochet parle de comment il n'est pas seulement un GIF animé ou un « Flip ». Ricochet poursuit qu’il a prouvé que le projecteur n'appartient pas à Velveteen Dream mais qu'il appartient plutôt au seul et unique Ricochet. Sarah Schreiber interview Velveteen Dream. Ce dernier rappelle qu'il a dit « Dream Over » à Chicago et ajoute un « qu'est-ce que tu penses que je vais faire maintenant ? ».

Vic Joseph remercie Halestorm pour avoir fourni la musique du dernier Takeover et annonce que la chanson « Uncomfortable » va sortir sur Itunes. Percy Watson revient sur le match Shayna Baszler Vs. Nikki Cross à Takeover Chicago. Cathy Kelley interview Shayna Baszler qui est avec Marina Shafir et Jessamyn Duke. Baszler déclare qu’elle a vaincue le chaos en aspirant l'air et en l'endormant… Et qu’elle reste la championne.

On voit ensuite un vidéo clip du match Aleister Black Vs. Lars Sullivan. Mike Rome interview Aleister Black qui boite dans les coulisses et ne peut pas répondre l'interview en raison d'une blessure. Nigel McGuinness annonce le match entre The Mighty et les War Raiders pour plus tard dans cet épisode.

Vic Joseph remercie Chris Jericho et Fozzy d'avoir fourni la chanson « Painless » pour Takeover Chicago. Percy Watson lance une vidéo sur le match pour le titre NXT Tag-Team du dernier Takeover. Watson note l'intervention d'Adam Cole qui a donnée l'avantage à l’Undisputed Era mais Watson note également comment Lorcan et Burch ont gagné l’estime de la foule. Cathy Kelley interview Oney Lorcan et Danny Burch et est en mode triste. Burch explique comment ils ont donnés leur sang, leur sueur et leurs larmes pour arriver à la NXT et où ils en sont. Burch admet qu'ils sont déçus de ne pas avoir remportés les ceintures, mais il affirme qu’ils ont tout donnés. Lorcan déclare que c'était le plus gros match de sa carrière mais aussi la plus grosse défaite de sa carrière.

On voit enfin un vidéo clip du match Johnny Gargano Vs. Tommasso Ciampa.

Nigel McGuinness annonce une promo « live » d'Aleister Black pour la semaine prochaine. EC3 est interviewé au Performance Center « plus tôt aujourd'hui ». EC3 déclare que Takeover a prouvé pourquoi la NXT est la première « Brand » dans le secteur du sport et du divertissement. EC3 pense qu'il y avait tout le monde, sauf le top un… EC3 annonce qu'il sera sur 100% des Takeover à l'avenir. EC3 donne quelques-uns de ses slogans puis déclare qu'il allait faire des demandes auprès de William Regal. L'interviewer demande à EC3 qui allait exiger faire face à William Regal ? EC3 répond « tout le monde !!! ».

Tag-Team Match :
War Raiders (Hanson et Rowe) Vs. The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne)

War Raiders (Hanson et Rowe) affrontent The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne). Ces derniers jettent leurs vestes sur les War Raiders pour les attaquer avant le début du combat. Rowe sèche Thorne direct avec un « Flying Boot » et attrape Miller pour une « Release Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Relais d’Hanson que Rowe envoi sur Shane avec un « Irish Whip » avant de le soulever pour l’envoyer sur Shane dans el coin au sol. Relais de Rowe qui doit lâcher Thorne pour dégager Nick du rebord après que ce denier n’en ait fait tomber Hanson. Ceci permet à Shane de frapper Rowe par derrière et de lui porter une « Roll Up » en s’aidant des cordes pour le compte de 2. Thorne porte un « Running Knee » et passe le relais à Miller. Ce dernier frappe Rowe au sol avant de le dégager du ring. Shane porte un coup de genou à Rowe à l’extérieur puis le remonte sur le ring. Relais de Nick pour un « Double Teaming » des The Mighty sur Rowe pour le compte de 2. Plus tard, Miller lui porte des « European Uppercuts » dans le coin. Rowe repousse ses 2 adversaires mais se prend un « Dropkick » de Shane. Hanson déconcentre brièvement ce dernier ce qui permet à Rowe de lui passer enfin le relais. Hanson surpasse Miller et contre Throne avec un « Sideslam ». Hanson ajoute un « Slpash » sur Shane et un « Spinning Sideslam » sur Nick. Hanson sèche plus tard Thorne d’une puissante « Clothesline ». Relais de Rowe qui envoi Shane en l’air pour un « Powerslam » d’Hanson. Rowe couvre Thorne pour le compte de 2 quand Nick intervient. Hanson dégage ce dernier du ring et lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Un chant « NXT » retentie. Sr le ring, rowe contre Shane et lui porte un « High Knee ». Relais d’Hanson, les War Raiders en terminent avec leur « Fallout » pour la victoire !!!

Vainqueurs : War Raiders (Hanson et Rowe) (4:24)

Review du site WillyWrestleFest.fr