Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Juin 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

Après le thème de l'intro de NXT, on retrouve Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson aux commentaires. Nigel McGuinness nous explique comment Tyler Bate et Trent Seven ont remporté les championnats NXT Tag-Team au Royaume-Uni contre Roderick Strong and Kyle O'Reilly dans un show WWE UK Championship.

Aleister Black fait son entrée dans les vêtements civils. Il reçoit eu une énorme réaction de la part des fans du Full Sail. Aleister Black déclare que l'adversité et la façon dont vous y faites face est ce qui vous définit en tant que champion. Aleister rappelle que l'adversité qu'il a affrontée à Takeover était Lars Sullivan. Black dit de Sullivan qu’il un monstre de la nature. Aleister poursuit en déclarant qu’il l'a fait disparaître Lars dans le « Black ». Tommaso Ciampa fait son entrée pour interrompre le champion sous un chant « You Sux ». Ciampa pense qu’il est maintenant temps que Black se trouve face au diable. Ciampa poursuit qu'il n'achète pas de fumée, les miroirs ou les chandelles de Black. Ciampa affirme que le titre ne fait pas l'homme, mais c’est l'homme qui fait le titre. Ciampa pense que le titre définit Black à la place. Tommaso se vante de la façon dont il a battu Johnny « Freaking » Wrestling était meilleure que la victoire de Black contre Sullivan plus tôt dans le spectacle. Tommaso rappelle qu’en plus il a littéralement battu Gargano avec ses mains menottées derrière son dos. Tommaso déclare que maintenant ses yeux sont fixés sur le titre. Aleister coupe Ciampa et affirme que si William Regal valide ce combat, il va virer les lumières de Ciampa. Ce dernier évoqué le côté « mystique » de Black et en conclu que quand il battra Aleister Black, ce dernier perdra sa mystique et son titre. Ciampa pense que tout ce dont il a besoin est une opportunité. Ciampa se moque de Black quand il fait sa pose de méditation. Tommaso se moque également du slogan « Fade to Black » d‘Aleister. Ce dernier commence à se diriger vers Ciampa mais ce dernier fait immédiatement demi-tour et fait son signe de « au revoir ».

Mauro Ranallo nous montre une radio de Lars Sullivan qui montre qu'il a combattu une partie du match de Takeover avec la mâchoire cassée.

Le show se poursuit avec une conférence de presse de Vanessa Bourne où elle se moque de Kairi Sane qui s’habille comme une pirate. Elle trouve que les gens n’admirent pas la bonne personne et qu’elles devraient s’intéresser à elle. Bourne prétend qu’elle est sur le point de vendre tout le merchandising et autres goodies.

Kona Reeves Vs. Max Humberto
Kona Reeves affronte le « Jobber » Max Humberto. Un chant pour ce dernier commence avant le début du combat. Kona l’accule dans les cordes pour le provoquer. Reeves lui porte un « Armdrag » puis lui applique un « Collier de tête » avant de le plaquer au sol. Plus tard, Max se dégage pour se prendre un « Coup d’Harpin » puis Reeves le dégage du ring. Kona lui frappe le visage contre le rebord et le remonte sur le ring pour le frapper à la tempe. Kona le frappe à coups de pieds dans le coin puis lui porte une « Double Underhook Suplex ». Reeves se laisse ensuite retomber en arrière de la seconde corde pour une « Descente du coude » pour le malmener ensuite au sol. Reeves frappe Humberto au sol mais ce dernier revient pour se prendre un « Big Boot » en contre. Kona ajoute un « Hawaiian Drop » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kona Reeves (2:49)

Mauro Ranallo nous montre les images de l’équipe britannique des Mustache Mountain battant The Undisputed Era « la nuit dernière » pour remporter les championnats NXT Tag-Team.

Candice LeRae fait son entrée et les commentateurs notent de comment LeRae est inspirée pour aller de l'avant vue le dernier match de son mari, Johnny Gargano.

Women's Match :
Candice LeRae Vs. Lacey Evans

Candice LeRae affronte Lacey Evans. Cette dernière provoque LeRae alors qu’un chant « Candice Wrestling » démarre. Lacey prend l’avantage et applique un « Collier de tête » à LeRae. Cette dernière se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Evans en porte un second mais LeRae la fait tomber. Evans la contre pour le compte de 2. Candice revient avec des « Armdrags » puis enchaine avec un « Japanese Armdrag » et un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Evans la repousse face contre le coin mais Candice contre sa « Ruade » pour la passer sur le rebord. Lacey lui attrape le bras pour lui « Kicker » d’un coup de pied et la fait tomber pour lui frapper le bras contre le poteau du ring pour le compte de 2. Evans malmène ensuite LeRae au sol puis la met à terre pour lui frapper le bras à coup de genou pour le compte de 2. LeRae la surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Evans lui frappe le bras au sol et l’accule dans le coin pour la frapper et l’y malmener. Plus tard, Lacey porte un « Bronco Buster » pour le compte de 2. Evans la malmène ensuite au sol avec un « Cobra Clutch ». LeRae s’en dégage et la contre d’un « Back Elbow » avant de l’envoyer au sol pour lui porter un « Running Blockbuster ». Candice ajoute un « One Leg Dropkick » puis la frappe au visage avant de lui porter des « Chops ». LeRae porte une « Running Back Elbow » puis envoi Evans à terre pour lui porter un « Flying Bulldog » de la seconde corde ! LeRae ajoute ensuite un « Unprettier » puis « Lion Sault » pour la victoire !!!

Vainqueur : Candice LeRae (5:38)

Cathy Kelley interviews Johnny Gargano et lui dit qu’il doit être heureux de la victoire de sa femme, Candice LeRae. Cathy note aussi que nous somme seulement quelques jours après la défaite de Johnny lors de Takeover et lui demande comment il se sent ? Johnny répond que Candice LeRae est sa catcheuse préférée mais qu’il ne peut pas s’arrêter de rejouer Takeover dans son esprit. Johnny déclare être hanté par Ciampa qui gagne et qui a jeté sa bague de mariage. Gargano annonce qu'il va demander à William Regal un autre match puisque les deux hommes ont gagné un chacun. Il précise qu'il ne se soucie pas si leur combat est à Brooklyn, dans les rues, ou même à l'épicerie. Il conclu que cela se terminera quand Ciampa sera fini.

Les Heavy Machinery font un barbecue et se plaignent de la façon dont The Mighty leur ont volés la victoire. Tucker Knight cuisine de la viande alors qu’Otis cri « Mighty ! Nous arrivons ! ».

Le show se poursuit avec le twitte de William Regal qui a « Booké » un match Johnny Gargano contre EC3 afin que Johnny puisse passer à autre chose.

Cathy Kelley interview Candice LeRae qui parle de son inquiétude au sujet de son mari, Johnny Gargano, mais elle déclare qu’il est maintenant temps de se concentrer sur sa carrière, elle c’est souvent déconcentrée à cause des mésaventures de son mari. Elle ajoute qu’il est temps pour elle de vivre ses rêves. Elle annonce qu’elle s’en venait après le championnat NXT Women’s.

Les champions NXT Tag-Team, Moustache Mountain font leur entrée. Dave Dixon et Carl Axelrod sont censés être leurs adversaires, mais ils sont aveuglés et attaqués par le trio Undisputed Era. La foule est au ¾ en faveur de The Undisputed Era. Le trio s’adresse aux nouveaux champions et prétend qu'ils ont seulement gagné le titre en raison du leur soutien de leur pays. Adam Cole déclare « c'est notre époque et vous vivez juste dedans ». Le trio tente de s’en prendre aux Moustache Mountain, mais Ricochet vient aider ces derniers.

Un match entre les 6 hommes est « Booké » durant la publicité par le GM de la NXT, William Regal.

Six Man Tag-Team Match :
Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) et Ricochet Vs. The Undisputed ERA (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong)

Les champions NXT Tag-Team, Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) et Ricochet affrontent The Undisputed ERA (Le champion NXT North American, Adam Cole ainsi que Kyle O'Reilly et Roderick Strong) dans un « Six Man Tag-Team Match ». O'Reilly débute contre Tyler qu’il ceinture mais ce dernier retourne la prise en « Clé de bras ». Kyle le met au sol pour un « Collier de tête » puis lui malmène le bras. Bate se dégage et lui porte 2 « Dropkicks » d’affilé et un « Armdrag Takedown ». Relais de Trent qui frappe O'Reilly au visage pour le mettre sur ses épaules. Seven tourne pour sécher Cole avec les pieds de Kyle. Trent porte un « Wasteland » sur O'Reilly. Relais de Bate qui prend appuis sur les épaules de Seven pour un « Back Senton Splash » sur Kyle. Ricochet a aussi pris le relais dans la foulée et porte un « Back Senton Splash » sur Adam. Relais de Seven que Kyle attrape par le bras pour lui étirer. Relais de Cole à qui Seven bloque un coup de pied pour lui porter des « Chops » et un « Snap DDT » pour le compte de 2. Relais de Bate, Adam repousse les 2 Anglais en les frappant au visage. Relais à l’aveugle de Roderick. Seven surprend Adam d’un « Bodyslam ». Bate contre Strong aussi avec un « Bodyslam ». Seven prend appuis sur les mains de son partenaire pour se laisser tomber sur Cole et Strong avec un « Back Splash ». Relais de Ricochet qui vire O'Reilly de son coin avant de prendre appuis sur les mains de Bate pour un « Standing Moonsault » sur Roderick pour le compte de 2. Relais de Tyler qui frappe Strong avant de lui passer entre les jambes et de le frapper d’une droite en pleine poire. Cole puis O'Reilly tentent d’intervenir pour se prendre la même sanction. Tyler se dégage de dessus les épaules de Roderick mais alors que l’arbitre est occupé avec Kyle, Strong envoi Bate vers Cole qui le frappe d’un « Kick ». Strong enchaine avec un « Half Nelson Slam Into A Backbreaker » puis passe le relais à Cole. Ce dernier frappe Tyler dans le coin. Relais de Kyle qui frappe aussi Bate dans le coin. Relais de Roderick qui porte un « Chop » avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Tyler se dégage mais Strong le cueille avec « Dropkick » pour le compte de 2. Relais d’Adam qui frappe Bate au sol avant de lui porter une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Cole lui malmène ensuite le cou au sol. Tyler se dégage plus tard avec un « Headbutt » mais Adam le contre d’un « Back Elbow ». Relais de Kyle qui frappe Bate au visage avant de le cogner au sol. O'Reilly porte un « Slidding Knee » avant de lui tirer les moustaches. Relais de Roderick qui porte un coup de genou puis un « Shoulder Breaker » à Bate pour le compte de 2. Strong lui malmène ensuite le bras au sol. Bate tente de revenir mais Strong le repousse dans un coin avec des coups au visage. Bate contre sa « Ruade » et le sèche d’un « High Knee » puis le contre avec une « Exploder Suplex » ! Les 2 hommes sont au sol et on a ensuite un relais des 2 côtés. Ricochet sèche O'Reilly et vire Adam de son rebord. Il esquive une « Clothesline » à l’extérieur de Roderick puis remonte sur le ring pour porter un « Headcisors » à O'Reilly. Ricochet bloque un coup de pied de Strong et repousse Adam. Il porte une « European Uppercut » à Strong qu’il repousse quand Adam le retient. Ricochet envoi Roderick sur Adam et porte un « Cutter » à ce dernier tout en lui faisant porter un « DDT » à Strong. Ricochet enchaine avec une « Running European Uppercut » sur O'Reilly puis l’envoi la tête contre la seconde corde pour un « Tiger Feint Kick ». Il saute ensuite sur Kyle avec un « Springboard Flying Uppercut » pour le compte de 2. Plus tard, O'Reilly repousse Ricochet qui répond avec une « Northernlights Suplex Into A Bridge » que Kyle transforme « Body Cisors Guillotine ». Ricochet se relève ce qui permet à Seven de prendre le relais. O'Reilly se dégage d’un « Full Nelson » de Trent et le frappe au visage. Ce dernier répond avec un « Rolling Punch » et un « Michinoku Side Slap » pour le compte de 2. Alors que Trent tente de se rapprocher de son coin, O'Reilly le retient et Adam fait tomber Bate de son rebord pour empêcher le relais. O'Reilly porte un « Low Kick » à Seven puis passe le relais à Roderick qui le passe direct à Cole pour leur permettre un « Running High Kick » de Strong puis un « Ushigoroshi » d’Adam. O'Reilly ajoute un « Running Low Kick » pour le compte de 2 de Cole quand Ricochet et Tyler interviennent. Strong vire Ricochet du ring alors que Kyle en dégage Bate. Les 4 se battent à l’extérieur. Sur le ring, Seven contre Adam avec une « Clothesline From Hell ». Un chant « Ricochet » démarre et Trent passe le relais à ce dernier. Ricochet porte un « Fisherman’s Carry Into A Falcon Arrow » pour le compte de 2 quand Cole et Strong interviennent. Roderick vire Trent du rebord avec un « Jumping High Knee » pour se prendre un « Pelé Kick » de Bate. O'Reilly vire ce dernier avec un « Axe Kick » pour se faire décapiter d’une « Rolling Clothesline » de la part de Ricochet ! Adam sèche ce dernier d’un « Superkick » mais Ricochet répond d’un « Jumping Enzuigiri ». Un chant « NXT » éclate. Les 6 hommes échangent des coups. Sur le rebord, O'Reilly repousse Bate à l’extérieur et lui saute dessus avec un « Flying Knee ». Sur l’autre rebord, Roderick porte une « Back Suplex » à Seven. Sur le ring, Ricochet contre Adam avec une « Clothesline ». Ricochet esquive une tentative de « Total Elimination » de Strong et O'Reilly puis les dégage du ring. Ricochet bloque un coup de pied d’Adam pour lui porter un « Big Boot » puis un « Playdirt ». Ricochet monte ensuite sur la 3ème corde pour porter un « 630° Splash » sur Cole mais O'Reilly tire son partenaire ! Ricochet saute dessus mais Strong l’envoi le dos sur le rebord avec un « End Of Heartache » puis remonte ricochet sur le ring ! Cole n’a plus qu’à couvrir Ricochet pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Undisputed ERA (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong) (13:32)

The Undisputed ERA célèbre sa victoire sur la rampe alors que les commentateurs terminent le show en récapitulant les temps forts du match.

Review du site WillyWrestleFest.fr