Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Septembre 2018
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Kassius Ohno fait son entrée dans la Full Sail. Les commentateurs notent qu'Ohno a récemment remporté des victoires. Son adversaire est « The Finest », Kona Reeves.

Kassius Ohno Vs. Kona Reeves
Kassius Ohno affronte Kona Reeves. Ohon attrape son adversaire par le cou mais Kona l’accule dans le coin pour se dégager. Epreuve de force, Reeves le frappe dans le dos et parade pour dire qu’il est « The Finest ». Kassius le frappe au visage d’une droite puis le met à terre par la mâchoire pour le frapper au visage d’un cou de genou. Reeves revient et porte une « Double Axhandle » de la seconde corde pour le compte de 2. Ohno se dégage de dessus les épaules de son adversaire et le sèche d’une « Rolling Elbow Smash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kassius Ohno (1:45)

Après le combat, Ohno prend un micro et rappelle que quand il est revenu à NXT, il y a eut tellement de bruit autour de son retour jusqu’à qu’il n’y en ait plus. Ohno déclare que Kassius Ohno est devenu une réflexion d’après coup. Ohno poursuit que ça l’a fait réfléchir jusqu’à le déchirer à un moment donné. Kassius prétend qu'il le comprend maintenant. « Il y a toujours quelqu'un de nouveau, de frais ». Ohno continue que peu importe qui sera le prochain gars avec du buzz, Kassius Ohno ne va nulle part. Ohno conclu en affirmant qu’il sera le premier à rencontrer la nouvelle personne et à le faire tomber à l’arrière.

The Forgotten Sons font leur entrée et les commentateurs notent que le nouveau membre de la NXT est Jaxson Ryker (Ex Gunner d'Impact Wrestling). Les commentateurs expriment le passé militaire de Ryker où il était canonnier.

Tag-Team Match :
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) Vs. The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake)

Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) affrontent The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake), accompagnés de Jaxson Ryker. Blake débute face à Montez et le plaque au sol pour lui malmener le bras. Ford se dégage et Dawkins en profite pour prendre le relais à l’aveugle. Relais de Cutler, les Street Profits repoussent les Forgotten Sons avec un « Double Dropkick » et ces derniers retombent à l’extérieur du ring. Montez leur saute ensuite dessus avec un « Fip Dive » avant de remonter Steve sur le ring qu’Angelo couvre pour le compte de 2. Ce dernier lui malmène ensuite le bras au sol. Relais de Ford qui porte un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Steve se dégage, passe le relais à Wesley qui envoi Ford en « Back Stabber » sur Cutler avec une « Clothesline ». Plus tard, Blake porte un « Springboard Knee Drop » pour le compte de 2. Relais de Steve, les Forgotten Sons portent un « Double Neckbreaker » sur Montez pour le compte de 2. Steve le frappe au sol puis lui y malmène le cou avant d’enchainer sur un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais de Blake qui porte une « Legdrop » sur le rebord pour le compte de 2. Relais de Steve qui malmène Ford dans les cordes pour le compte de 2. Steve lui malmène ensuite le cou et le dos au sol. Ford retourne une tentative de « Neckbreaker » avec un « Backslide » pour le compte de 2. Relais de Wesley. Montez repousse Steve et esquive une « Descente du coude » de Blake puis passe le relais à Dawkins. Ce dernier sèche 2 fois Blake à coups de « Clotheslines » et enchaine avec un « Dropkick » sur Steve. Angelo frappe ensuite Wesley dans le coin avant de frapper Culter au visage. Dawkins envoi Wesley en « Guillotine » contre la 3ème corde et enchaine avec un « Face First ». Relais de Ford. Steve tire Angelo à l’extérieur du ring et l’envoi dans les escaliers avant de se prendre un « Running Kick » de la part de Montez sur le rebord. Montez passe ensuite par-dessus Blake sur le ring et lui porte un « DDT ». Là, 2 hommes masqués viennent voler les verres des Street Profits. Montez arrache le masque le l’un d’entre-eux ce qui permet de dévoiler que c’est Shane Thorne. Jaxsonb Ryke ren profite pour sécher Ford à l’extérieur et le remonter sur le ring derrière le dos de l’arbitre. The Forgotten Sons portent alors leur « Stomp And Scorpion Death Drop Combo » pour la victoire !

Vainqueurs : The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) (6:35)

Les commentateurs récapitulent le match et l’on termien sur Cutler qui a le nez ensanglanté.

William Regal et son avocat interrogent les Heavy Machinery. Otis Dozovic admet en disant « je l'ai fait ». William veut en savoir plus et Otis admet qu'il a cassé les toilettes dans le Performance Center. Otis explique que quand il boit un peu trop de café chaud, ça devient une bataille royale dans ses intestins. Dozovic déclare alors que ses intestins commencent à trembler. William Regal répond qu'il voulait remercier les Heavy Machinery pour avoir fourni des images supplémentaires venant de téléphones portables. Tucker Knight note que la seule chose non prise en compte est Tommaso Ciampa dans la vidéo.

On voit une vidéo de la semaine dernière ou Ricochet et Pete Dunne se disputent après leur défaite. Ricochet pense que Dunne est probablement jaloux. Ce dernier rétorque que Ricochet ne peut pas faire ses mouvements de « High Flyiing » si a ses doigts cassés. Ricochet affirme qu’il va remporter le titre WWE United-Kingdom et retirer la ceinture des mains de Dunne. Nigel McGuinness annonce que le match Pete Dunne vs Ricochet se produira dans deux semaines.

On nous montre une vignette des War Raiders où ils appellent l’Undisputed Era. Les War Raiders ont demandés aux gens de « se joindre au raid » et affirmés que l’Undisputed Era est sur le point de se terminer.

Non Title Match :
Kairi Sane © Vs. Trish Adora

Kairi Sane affronte Trish Adora dans un « Non Title Match ». La championne ceinture cette dernière qui se dégage en la tirant par la jambe. Kairi Sane esquive un coup de Trish et l’envoi à terre en la tirant par la jambe. La championne ajoute un « Axe Kick » sur le dos d’Adora. Kairi Sane enchaine avec une « Swinging Neckbreaker » et un « Running Neckbreaker » pour le compte de 2. Kairi applique une « Stretch Muffler » que Trish fait briser en attrapant les cordes. Kairi Sane porte un « Double Stomps » sur le dos de son adversaire pour le compte de 2. Adora revient été la frappe au visage. Kairi Sane la repousse et lui porte une « Spinning Back Fist » et enchaine avec un « Slidding Knee ». Kairi Sane monte enfin sur les cordes et porte son « InSane Elbow » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kairi Sane (2:24)

Après le combat, Shayna Baszler interrompe la célébration de Kairi Sane et renverse la « Treasure Box » de la championne qui contenait un tas de pièces d’or. Shayna Baszler parle de la façon dont elle prévoit d’encaisser éventuellement sa clause de match revanche. Shayna annonce qu'elle veut voir si le pirate peut nager ce soir. Baszler attaque Kairi Sane sur le ring et la domine pour la terrasser d’une « Clothesline ». Kairi Sane se relève en fixant Shayna. Kairi bloque les coups de cette dernière et la repousse à coups de poings avant de lui porter un « Spear » !

Tommaso Ciampa livre une promo en « Backstage ». Tommaso annonce qu’il va expliquer pourquoi il n’est pas apparu à la NXT depuis Takeover. Ciampa répond que c'est simple, avec Johnny Gargano et Aleister Black qui sont plus dans la course, il n'y a plus de prétendants. Ciampa se vante d'être le « Main Eventer » et le plus grand animateur sportif de tous les temps. Tommaso déclare qu’il filme cela parce qu’il en a assez des opinions des gens. Tommaso poursuit qu’il ne veut pas mener des moutons qu’il veut mener des guerres. Ciampa déclare qu'il sait que tout le monde écoute chacun de ses mots. Ciampa conclu avec : « suivre l'exemple de Tommaso Ciampa ».

William Regal et son avocat interrogent Lars Sullivan. Ce dernier parle avec éloquence et annonce qu'il a été médicalement autorisé à remonter sur un ring. Regal rappelle que Sullivan a le plus grand motif pour attaquer Aleister Black. Sullivan admet qu'il était là ce soir-là pour rencontrer Aleister Black, mais que quelqu'un lui fait face avant lui. Sullivan déclare qu'il a vu William Regal et l’Undisputed Era dans le coin après avoir entendu un cri. Sullivan prétend qu'il est simplement resté après l'attaque, tout comme il l'a fait EC3. Regal Booke » Lars Sullivan dans un match contre Raul Mendoza la semaine prochaine.

Velveteen Dream porte la version Johnny [Failure] du T-Shirt « Johnny Wrestling » de Johnny Gargano. Velveteen Dream a aussi un emoji triste dessiné sur son bras.

Johnny Gargano Vs. The Velveteen Dream
Johnny Gargano affronte The Velveteen Dream. Ce dernier prend l’avantage avec un « Collier de tête » et un coup d’harpin puis parade. Gargano répond avec un coup au visage pour l’envoyer au sol. Johnny l’attrape par le cou. Les 2 se battent au sol mais Velveteen Dream rejoint les cordes pour faire casser la prise. Ce dernier applique un « Collier de tête ». Johnny le repousse vers le coin et lui porte un « Forearm » avant de lui cogner la tête contre le coin. Johnny lui porte des coups de pieds au sol. Velveteen Dream tente de l’attraper par les pieds mais Johnny le repousse sur le rebord avant de l’en dégager avec un « Running Kick ». Le combat part à l’extérieur ou Gargano lui frappe la tête contre le rebord avant d’ajouter des « Chops » contre la barricade. De retour sur le ring, Velveteen Dream le contre en l’envoyant retomber contre la 3ème corde avec une « Guillotine ». Velveteen Dream le frappe au sol et l’y malmène. Plus tard, Dream le frappe dans le dos et lui cogne la tête contre le coin avant de l’y malmener. Johnny revient pour porter des « Chops » mais Velveteen Dream retourne un « Irish Whip » puis enchaine avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Velveteen Dream lui marche ensuite dessus avant de se laisser retomber assis sur le dos de son adversaire. Un chant « Johnny Wrestling » démarre. Velveteen Dream lui porte un coup de pied au visage pour le compte de 2 puis le malmène au sol. Velveteen Dream applique ensuite une « Sleeper Hold ». Gargano se dégage pour le frapper au visage dans le coin. Velveteen le repousse avec un « Big Boot » mais Johnny porte un « Reverse DDT » en contre puis le repousse du coin pour porter un « Hurricanrana » de la seconde corde avant de le virer du ring avec un « Jumping Enzuigiri ». Dream remonte sur le ring mais Johnny passe sur le rebord pour lui porter un « Slingshot Spear » entre les cordes pour le compte de 2 ! Johnny ajoute un « Chop » et le passe sur le rebord d’où Velveteen Dream le contre avec un « Forearm ». Johnny passe à son tour sur le rebord et lui porte un « Superkick ». Gargano enchaine avec un « Canonball » du rebord ! De retour sur le ring, Johnny porte une « Running Elbow » à son adversaire dans le coin. Velveteen Dream etourne un « Irish Whip », esquive un « Legsweep » pour porter un « Famasser » pour le compte de 2. Velveteen Dream bloque un saut de la seconde corde été le met sur ses épaules. Gargano se dégage et porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Dream retourne le tombé, sans succès. Johnny lui porte un « Running Kick » pour se prendre un « Big Boot ». Gargano répond d’une « Discuss Clothesline » pour le compte de 2. Dream le couvre dans la foulée pour le même résultat. Un chant « This Is Awesome » retentie. Echanges de coups sur le rebord, les 2 se portent un « Big Boot ». Gargano se dégage de dessus les épaules de Velveteen Dream mais retombe mal sur le genou. Dream l’envoi le genou contre les escaliers puis le remonte sur le ring pour un « Spinning DDT » pour le compte de 2. Un chant « NXT » éclate. Dream s’acharne sur le genou blessé de Johnny. Ce dernier le contre du rebord avec un « Jumping Enzuigiri » du rebord mais Velveteen le contre d’un « Superkick » en réponse. Ce dernier monte sur les cordes mais Johnny esquive le saut et Dream retombe à l’extérieur. Gargano enchaine avec un « Suicide Dive » et applique un « GargaNoEscape » à l’extérieur. Johnny relâche la prise et remonte sur le ring, suivi in extremis par Dream qui évite le décompte. Johnny lui porte un « Superkick » entre les cordes et tente un « DDT » à cheval sur le rebord mais l’arbitre l’en empêche. Gargano se prend la tête puis remonte sur le ring ou il retire sa genouillère. Dream le traite de « Failure » et contre la « Ruade » avec un « Death Valley Driver » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Velveteen Dream (15:54)

Après le combat, Mauro Ranallo pense que Velveteen Dream a remporté la plus grande victoire de sa carrière. Dream célèbre la victoire et quitte l'arène. Les fans scandent « Johnny Wrestling/Johnny Failure ». La caméra montre Johnny Gargano après le match qui se dirige vers les coulisses avec désespoir. Un chant « na na na na hey hey goodbye » suit provenant d’une grande partie de la foule. Gargano se dit « Je suis vraiment désolé ». L’attention de Gargano est attirée sur un chant « Johnny ».

Review du site WillyWrestleFest.fr