Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Novembre 2018
Staples Center - Los Angeles, Californie

Le show NXT commence par une vidéo récapitulative de NXT Takeover : War Games II qui a eut lieu la semaine dernière, à Los Angeles.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires en provenance du Staples Center de Los Angeles. Keith Lee fait son entrée pour commencer le show.

Keith Lee Vs. Fidel Bravo
Keith Lee affronte le « Jobber » Fidel Bravo. Un chant « Keith Lee » se fait entendre en début de match. Epreuve de force, Lee accule Bravo dans le coin et l’arbitre les sépare. Un chant pour Keith retentie et Fidel tente de le bousculer et l’engueule avant de le gifler. Lee le sèche d’une gauche puis lui porte un « Double Chop » dans le coin. Keith se rue sur Bravo qui se dégage mais Keith le surprend avec un « Crossbody ». Keith le met sur ses épaules et en termine avec un « Jackhammer Powerslam » pour la victoire.

Vainqueur : Keith Lee (2:01)

Mauro note que Keith Lee est un fan d'Anime, y compris One Piece (et aussi Dragon Ball, comme en témoignent ses noms de prises).

Une vidéo du match de Shayna Baszler contre Kairi Sane au Takeover : War Games II est diffusé.

Cathy Kelley interview Shayna Baszler qui a Marina Shafir et Jessamyn Duke avec elle. Baszler déclare qu’elle est la femme la plus dominante de cette division, qu’elle est la première 2 fois championne NXT Women’s. Shayna demande que Cathy devrait davantage l’interroger à ce sujet qu’au lieu du match de NXT Takeover : War Games II. Baszler déclare que personne ne peut arrêter son équipe.

Nigel McGuinness parle du match Johnny Gargano Vs. Aleister Black.

Mauro Ranallo remercie Nita Strauss ou la chanson « Mariana Trench » pour Takeover : War Games II. On revoit ensuite les images de Kassius Ohno interrompant Matt Riddle pendant l’émission d’avant Takeover. Ohno explique comment le mot « Bro » peut rendre une personne physiquement malade. On revoit ensuite la défaite en 7 secondes de Kassius Ohno contre Matt Riddle.

Sarah Schreiber interview Matt Riddle après son match à Takeover où elle annonce à Riddle que ce dernier avait le KO le plus rapide de l’histoire de NXT Takeover. Riddle parle de sa prise de contrôle et de son enthousiasme pour l’avenir.

Lars Sullivan Vs. Keita Murray
Lars Sullivan affronte le « Jobber » Keita Murray. Sullivan porte une « Avalanche » direct puis balance son adversaire au centre du ring. Lars enchaine avec une « Low Clothesline ». Sullivan relève Murray pour porter un « Freak Accident » pour la victoire !!!

Vainqueur : Lars Sullivan (0:35)

Après le combat, Lars Sullivan déclare que ce match servira d’exemple pour ce qui se passera jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il souhaite, un match pour le titre NXT. Sullivan déclare que pour s'assurer que sa demande soit bien enregistrée, il continuera de montrer des exemples. Lars frappe Murray mais, rapidement, Keith Lee arrive pour sauver le « Jobber ». Keith Lee sort Sullivan du ring avec le « Monty Brown Pounce ».

On voit une vidéo de la « Feud » et du match Aleister Black contre Johnny Gargano à NXT Takeover : War Games II. Sarah Schreiber tente d’interviewer Aleister Black pour savoir s’il s’agissait de la fin de la « Feud » entre Gargano et lui ? Black ne répond pas et se retrouve face à Candice LeRae dans les coulisses du Staples Center. Les 2 se fixent sans rien se dire et Candice passe son chemin.

Percy Watson remercie Bring Me the Horizon pour la chanson « Wonderful Life » présentée à NXT Takeover : War Games II.

Nigel McGuinness récapitule les faits saillants du match de Tommaso Ciampa contre Velveteen Dream.

Percy Watson rappelle qu’on aura Nikki Cross contre Candice LeRae comme « Main Event » de cet épisode.

Mauro Ranallo remercie le groupe Motionless in White pour avoir fourni la chanson « Voices » à Takeover : War Games II.

Mauro nous montre des images dans les coulisses du Staples Center où Keith Lee et Lars Sullivan se disputent à distance, les arbitres les maintenant à distance. Sullivan promet de régler son compte à Lee la semaine prochaine.

On nous montre les image de la « Feud » et du « War Games Match » du NXT Takeover : War Games II entre l’Undisputed Era Vs. Ricochet, Pete Dunn et les War Raiders.

Women's Match :
Nikki Cross Vs. Candice LeRae

Nikki Cross affronte Candice LeRae. Epreuve de force, Nikki l’accule dans le coin mais l’arbitre intervient. Cross provoque Candice et les 2 femmes se bousculent. LeRae envoi son adversaire au sol mais Cross la repousse. Candice esquive un « Crossbody » mais Nikki la fait tomber du rebord, face contre terre. Nikki la met ensuite entre le ring et le tablier et la frappe. Plus tard, LeRae la repousse du rebord et saute dessus à l’extérieur avec un « Springboard Crossbody ». De retour sur le ring, LeRae porte un « Back Slide » pour le compte de 2 et ajoute un « Low Dropkick » pour le même résultat. Nikki répond avec une « Back Suplex » puis ajoute une « Ruade ». Candice repousse une tentative de « Running Bulldog » et porte une « Natural Selection ». LeRae porte une « Ruade » puis un « Back Senton » sur le dos de Cross pour le compte de 2. Candice enchaine avec un « Unprettier » mais Nikki esquive un « Lion’s Sault » pour porte rune « Spinning Neckbreaker » pour le compte de 2 !!! Cross n’en revient pas. Cette dernière assoit LeRae sur le coin et la frappe à coups de poings. Candice se dégage et tente un « Sunset Powerbomb » que bloque Nikki pour se prendre une « German Suplex » pour le compte de 2. Nikki rigole se qui étonne Candice. Cette dernière la frappe dans le coin et l’arbitre intervient. Plus tard, LeRae applique une « Indian Deathlock » et frappe la face de Cross contre le sol. LeRae applique ensuite un « GargaNo Escape » que Cross fait casser en mettant son pied dans les cordes. Cross l’envoi la gorge contre la première corde et s’aide de la 3ème corde pour porter un « Modified Tower of London » pour la victoire !!!

Vainqueur : Nikki Cross (7:02)

Review du site WillyWrestleFest.fr