Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Novembre 2018
San Jose University Event Center - San Jose, Californie

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires (via un autre site car il n’y a pas d’équipe de commentateurs à San Jose). Vic Joseph note que Percy Watson et Mauro Ranallo sont « en mission ».

Tag-Team Match :
Danny Burch et Oney Lorcan Vs. The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne)

Danny Burch et Oney Lorcan affrontent The Mighty (Nick Miller et Shane Thorne). Danny débute face à Thorne qui le provoque. Burch prend l’avantage avec une « Clé de bras » et malmène Shane. Relais courts des « Faces » qui malmènent le bras de Thorne. Shane revient face à Lorcan avec une « European Uppercut ». Relais de Miller. A toi à moi avec Oney qui tente un tombé pour le compte de 2. Lorcan applique un « Half Boston Crab » sur Nick mais Thorne tente d’intervenir pour se retrouver dans un « Crossface » de Danny. Nick attrape les cordes pour faire casser la prise. Les « Heels » quittent le ring. Plus tard, Shane déconcentre Oney pour permettre à Nick de le ceinturer pour lui porter une « Back Suplex ». Miller le frappe au sol avant de lui cogner la tête contre le coin. Relais de Thorne qui saute sur le dos de Lorcan de la seconde corde. Plus tard, Miller prend le tag et les 2 Mighty étirent les jambes de Lorcan au sol. Nick malmène le cou et le visage d’Oney. Relais de Shane, les Mighty portent un « Double Side Russian Legsweep », sur Lorcan. Shane porte un « Low Kick » et Nick une « Low Clothesline » pour le compte de 2 de Thorne. Ce dernier porte un « Low Dropkick » dans le dos d’Oney au sol. Ce dernier revient avec des « Chops » pour se prendre une « European Uppercut ». Shane malmène le cou de Lorcan au sol. Plus tard, ce dernier se dégage et passe enfin le relais à Burch. Ce dernier esquive une « Clothesline » de Thorne et vire Miller de son rebord. Danny sèche ensuite Shane des « Clotheslines » avant de le plaquer au sol en l’attrapant par les jambes. Nick tente d’intervenir pour se prendre un « Surpassement » de la part de Burch. Ce dernier porte une « Ruade » dans le coin sur Thorne. Burch ajoute un « Jumping Enzuigiri ». Danny enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde et se relève avec un « Saut De Carpe ». Relais d’Oney, Miller intervient pour les empêcher de porter leur « Finish » et les envoies se percuter. Nick et Danny retombent à l’extérieur du ring. Thorne porte une « Running European Uppercut » dans le coin sur Lorcan. Ce dernier le contre avec sa propre « European Uppercut ». Shane le contre avec un « Dropkick » dans la foulée. Les 2 hommes sont à terre. Plus tard, Oney porte une « Release Double Underhook Suplex » sur Shane avant de virer Miller du rebord. Lorcan saute ensuite sur ses 2 adversaires avec un « Spinning Dive ». Un chant « NXT » débute. Oney remonte Thorne sur le ring. Relais de Burch qui le redonne à Oney. Danny met Shane sur ses épaules. Ce dernier se dégage et envoi F Danny percuter Oney sur les cordes. Relais de Miller, The Mighty soulèvent Oney à bouts de bras et l’envoient sur Danny dans le coin. Alors que The Mighty veut refaire la même chose, les « Faces » les en empêchent et les couvrent en même temps pour la victoire !!!

Vainqueurs : Danny Burch et Oney Lorcan (7:51)

Après le combat, The Mighty attaquent Lorcan et Burch par derrière. Nick envoi Burch sur thorne qui lui porte un « Lariat » à la nique. Lorcan tente de repousser les The Mighty qui l’envoient, épaule la première dans le poteau du ring à 2 reprises. La foule de San Jose lance un chant « You Still Suck » en direction de The Mighty

Vic Joseph rappelle la tenue des matchs Mia Yim contre Vanessa Borne et de Lars Sullivan Vs. Keith Lee pour plus tard dans la soirée.

On revoit les images du mois dernier ou EC3 a battu Adam Cole. EC3 avait été attaqué par l’Undisputed Era après ça. Bobby Fish lui avait frappé le genou avec une chaise. EC3 affrontera Marcel Barthel ce soir.

Nigel McGuinness fait une récapitulation du match Shayna Baszler contre Kairi Sane de NXT Takeover War Games II.

On voit une interview de « plus tôt aujourd'hui » avec Kairi Sane, Dakota Kai et Io Shirai. Kairi Sane déclare que même si la décision de l’arbitre est définitive, elle n’en a pas finie avec Shayna. Dakota Kai explique qu’elle n’aime pas Shayna en raison de son passé. Io Shirai rappelle que Kairi est sa meilleure amie et qu’elle est là pour la protéger. Io Shirai porte alors un câlin comique à Kairi.

EC3 Vs. Marcel Barthel
EC3 affronte Marcel Barthel. Epreuves de force qui ne donnent pas d’avantage. Plus tard, EC3 repousse Barthel et lui applique un « Collier de tête » après une esquive. Plus tard, Marcel l’accule dans le coin pour lui porter un « Enzuigiri » et l’y frapper. L’arbitre les sépare. Alors qu’EC3 est entre les cordes, Marcel lui porte un « Dropkick » et pose sur les cordes pour se faire huer. Un chant « USA » contre l’Allemand éclate. Barthel porte, plus tard, un « White Noise » sur EC3 pour le compte de 2. Marcel travaille ensuite au sol sur le cou d’EC3. Plus tard, ce dernier l’envoi glisser la tête la première contre la seconde corde. EC3 le frappe à coups de poings puis l’envoi dans les cordes pour le sécher d’une « Back Elbow ». EC3 enchaine avec un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». EC3 en termine avec un « TK3 » pour la victoire !!!

Vainqueur : EC3 (4:07)

EC3 fait une promo après le match concernant Bobby Fish. EC3 lui reproche d’avoir essayé de le mettre hors course et de ne pas avoir fini le job. EC3 note que ceci ne concerne pas l’Undisputed Era, mais seulement Bobby Fish. EC3 annonce qu’il vient chercher les bras, les jambes et tout le reste de Bobby. Il explique à quel point il est le top 1% et qu’il est EC3.

On nous montre une vignette de Donovan Dijakovic (Donovan Dijak de la ROH) le montrant faisant du kickboxing. Il termine la vignette en disant « régalez vous les yeux ».

La presse essaie d'interviewer Candice LeRae à l'extérieur du Full Sail mais elle les ignore.

Women's Match :
Mia Yim Vs. Vanessa Borne

Mia Yim affronte Vanessa Borne. Mia Yim serre la main de Vanessa qui la gifle. Quand Mia Yim tente de l’attraper, Borne se réfugie dans les cordes. Mia Yim l’envoi plusieurs fois au sol avec des « Armdrags » puis porte un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Mia Yim la frappe au sol et retient Vanessa qui tente de glisser hors du ring. Cette dernière la repousse du sol et revient dans le match pour la frapper de coups de pieds au sol. Plus tard, Vanessa porte une sorte de « Reverse Bronco Buster » sur le cou de Mia Yim contre le coin et l’y malmène. Plus tard, Borne porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Borne malmène ensuite son adversaire au sol puis parade pour se faire huer. Mia Yim revient plus tard avec un « Arm Bar » mais Vanessa attrape les cordes pour faire casser la prise. Cette dernière contre Mia Yim pour l’envoyer la tête la première corde la première corde dans le coin. Mia Yim la bloque dans les cordes avec une « Reverse Tarantula ». Mia Yim esquive une « Clothesline » et porte +2 « Middle Kicks » et un « Dropkick ». Elle envoi Borne dans le coin avec un autre « Dropkick » puis ajoute un « Helluva Kick ». Mia Yim en termine ensuite avec un « Eat Defeat » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mia Yim (4:17)

Vic Joseph note que les War Raiders on été auscultés suite au « War Games Match ».

Vic Joseph fait ensuite la promo du « Main Event » : Keith Lee contre Lars Sullivan et l’on voit Sullivan en train de frapper une porte de garage.

Tommaso Ciampa donne une promo à l'arrière d'un semi remorque. Ce dernier rappelle tout ce qu’il a promis aux gens ces dernières semaines, comme défendre le titre et devenir le meilleur artiste sportif de l’histoire. Tommaso annonce lors de sa prochaine venue qu'il souhaiterait que les fans de la NXT « suivent son exemple ». Joseph nous apprend que Ciampa sera en « Live » la semaine prochaine.

Keith Lee Vs. Lars Sullivan
Keith Lee affronte Lars Sullivan. Les 2 hommes se bousculent sans qu’ils ne bougent. Lars porte un « Shoulder Tackle » mais Lee ne bouge pas... Les 2 se font face et argumentent avant de se porter des « Shoulder Tackles ». Lars bloque Keith et l’accule dans le coin. Lars lui y porte des coups de bélier. Lee revient avec des « Chops » mais Lars le contre avec une « Ruade ». Keith se dégage d’une tentative de « Bodyslam » et contre Sullivan avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Lars contre une « Ruade » de Lee pour le passer sur le rebord. Lars contre un « Slingshot » avec un coup de pied. Sullivan accule Keith dans le coin et l’y frappe avant de porter un « Irish Whip ». Lars enchaine avec un « Coup de bélier ». Lars le balance au sol au centre du ring pour le compte de 2. Sullivan ajoute une « Low Clothesline » puis un « Falling Headbutt » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Lars le frappe à terre avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Lars le relève et le frappe à la nuque. Sullivan applique un autre « Collier de tête » au sol. Keith l’accule dans le coin à plusieurs reprises pour se dégager. Lars réapplique sa prise et l’envoi dans le coin pour y porter un « Ruade ». Lee esquive une « Ruade » et passe par-dessus Sullivan qui percute le poteau à la place, épaule la première. Lee bloque les coups de Lars et le frappe plusieurs fois au visage. Sullivan contre une « Ruade » pour le passer sur le rebord. Lee bloque un coup du rebord et lui frappe la tête contre le coin. Lee enchaine avec un « Slingshot Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Lee le frappe au visage. Sullivan se relève et le frappe à la nuque. Echanges de coups, Lee le vire du ring et saute dessus avec un « Slingshot Corkscrew Crossbody » puis le remonte sur le ring pour le compte de 2 ! Sullivan esquive un « Moonsault » de la seconde corde et porte un « Freak Accident » pour la victoire !!!

Vainqueur : Lars Sullivan (8:00)

Vic Joseph note les marques sur le corps de Lars Sullivan après le match. L’émission NXT se termine sans montrer l'après-match avec Kona Reeves (à San Jose, Kona Reeves est sortie, fait une promo, puis a été battu par Keith Lee).

Review du site WillyWrestleFest.fr