Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Février 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires.

Johnny Gargano fait son entrée pour lancer la NXT de cette semaine. Mauro rappelle que Johnny a eu du succès à Raw et à SmackDown! la semaine dernière mais qu’il a eu aussi des échecs en raison de la perte du titre NXT North American Championship la semaine dernière. Gargano pense que les dernières semaines avaient été intéressantes. Gargano explique comment il a montré au monde ce qu'est vraiment la NXT en devenant membre de Raw et de SmackdDown! Live. Gargano raconte comment il a montré aux gens lors du dernier Takeover que Johnny Wrestling est de retour. Gargano explique comment il est devenu « Johnny Champion », mais il reconnait qu’il a échoué à son premier test. Un chant « Johnny Failure » s’ensuit, auquel Gargano souscrit. Gargano reconnait qu'il a échoué pour lui-même et pour les fans. Gargano déclare qu’il se sent toujours comme Johnny Champion aujourd’hui, mais la dure réalité est qu’il n’a pas de championnat. Gargano laisse entendre que son succès est lié à Tommaso Ciampa, mais l’entrée de ce dernier coupe la promo de Gargano. Ciampa déclare que Gargano est à son meilleur quand Ciampa est dans la vie de Johnny. Ciampa explique comment ils ont gagné en tant qu'équipe, ce qui a été montré à Raw et à SmackDown!. Ciampa rappelle comment Johnny a refusé l’aide de Tommaso la semaine dernière et qu’il a perdu. Ciampa reprend ses habitudes et tente ensuite de proposer une réunion de leur équipe (probablement pour continuer à éloigner Gargano de son titre mondial). Ciampa explique comment Gargano et Ciampa peuvent rester grands lors du prochain NXT Takeover en tant que champions. La foule scande « DIY ». Gargano tarde à le faire, mais il serre finalement la main de Tommaso pour mettre fin au segment.

Cathy Kelley a interviewé Ricochet à propos de son entreprise inachevée avec Undisputed Era. Ricochet parle de faire des vagues sur Smackdown et Raw avec Aleister Black. Ricochet explique à quel point l’ère Undisputed Era a toujours un avantage numérique, mais Ricochet se sent un peu plus confiant avec Aleister de son côté. Ricochet expliqua comment il allait demander à William Regal de le laisser entrer avec Black dans le Dusty Classic. Nigel déclare que Black et Ricochet devraient être considérés comme les favoris du tournoi.

On voit Mia Yim qui s’échauffe dans les coulisses.

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa quittent Full Sail ensemble et Candice LeRae est là pour leur donner le regard mortel. Ciampa est passé ici et Johnny s'est un peu disputé avec sa femme. Johnny a dit de lui faire confiance. Candice n’a pas aimé ce qu’elle voyait.

Women's Tag-Team Match :
Aliyah et Vanessa Borne Vs. Taynara Conti et Xia Li
Aliyah et Vanessa Borne affrontent Taynara Conti et Xia Li. Taymara débute face à Vanessa. Conti envoie son adversaire au sol. A toi à moi sur des ceintures, Borne se dégage avec une « Back Elbow ». Taymara bloque un « Kick » et repousse Borne au sol avec un « Bicycle Kick ». Conti enchaine avec un « Running High Knee » dans le coin puis enchaine avec une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Plus tard, Conti bloque un autre « Kick » du rebord et porte un « Kneebar » à travers les cordes. L’arbitre fait casser la prise. Alors qu’Aliyah tente de frapper Taymara du rebord, cette dernière la tire par la jambe à l’extérieur Aliyah la retient par la cheville ce qui permet à Borne d’ttraper Conti pour l’envoyer au sol et l’y frapper. Vanessa la frappe ensuite dans le coin pour se faire huer. Vanessa la gifle plus tard puis porte un « Running Leg Lariat » contre le coin. Relais d’Aliyah, les 2 femmes portent une « Double Suplex » sur Taymara qu’Aliyah couvre en « Bridge » pour le compte de 2. Aliyah malmène ensuite Conti au sol. Au bout d’un moment, cette dernière arrive enfin à se dégager. Aliyah tente de la retenir, mais Taymara la repousse pour faire enfin le tag à Xia Li. Cette dernière porte direct un « Superkick » à Aliyah. Xia enchaine avec un « Kick » dans le torse puis un « Roundhouse Kick » et un « Spinning Middle Kick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Li saute par-dessus Aliyah de la seconde corde puis la ceinture. Vanessa prend le relais à l’aveugle et sèche Xia d’une « Clothesline » alors que cette dernère porte un « O’Conor Roll » sur Aliyah. Borne frappe Conti au visage pour l’empêcher d’intervenir. Alors que Vanessa malmène Xia la tête sur son genou, Aliyah enchaine avec une « Spinning Neckbreaker » ! Borne coure alors Xia Li pour la victoire !!!

Vainqueurs : Aliyah et Vanessa Borne (4:55)

Velveteen Dream est interviewé en dehors de Full Sail. Dream a dit que l’interviewer devrait poser des questions sur l’expérience des fans. Adam Cole et The Undisputed Era ont interrompu l’interview de Dream. Adam Cole a interrompu la promotion de Dream et annonce sa venue après le championnat nord-américain. Cole a également déclaré que Fish et O’Reilly devraient être interrogés sur leur participation au Dusty Classic. Dream a appelé Cole un petit homme avec une grande bouche qui n’est rien sans son groupe. Dream a dit qu'il n'a pas le temps pour ça. Le rêve est parti et Cole a crié «Tout le monde a du temps pour moi !!!» à plusieurs reprises.

Cathy Kelly se tenait devant le bureau de William Regal. Kelly déclare que Regal est en train de finaliser les crochets pour le Classique poussiéreux. La caméra a été attirée par le tumulte. Cette semaine, la commotion concernait Bianca Belair et Io Shiri. Serena Deeb et les arbitres ont rompu avec Belair en criant «Un-de-feat-ted».

Dominik Dijakovic Vs. Keith Lee
Dominik Dijakovic affronte Keith Lee. Epreuve de force, Dijakovic applique un « Collier de tpete ». Keith le repousse mais ne bouge pas sur un « Shoulder Tackle ». Esquives sur esquive, Dominik retombe sur ses pieds suite à un « Hip Toss ». Keith lui tend la main pour le féliciter mais Dijakovic le repousse. Lee le soulève mais Dijakovic tente une « Planchette Japonaise » mais Lee retombe sur ses pieds. Les 2 hommes se fixent et la foule se met à chanter. Dominik porte un « Chop » sur Keith qui lui répond avec un « Double Chops ». Dijakovic contre Keith du coin et lui saute sur le crâne de la première corde. Dijakovic le frappe au visage à plusieurs reprises. Plus tard, Lee le frappe sur la nuque. Lee répond avec des coups au visage et le sèche d’un « Forearm ». Keith le détruit dans le coin et l’envoi à terre. Keith enchaine avec un « Shoulder Tackle » pour le balancer dans le coin. Dominik se dégage de Keith et le frappe au visage puis dans le torse. Dijakovic le contre d’un « Superkick » et porte un « Sit Out Chokeslam » pour le compte de 2 !!! Keith contre un saut de son adversaire de la seconde corde avec un « Double Chops » et porte un « Pop Up Chokeslam » pour le compte de 2 !!! Dijakovic contre une « Ruade » de Lee et le passe sur le rebord. Dominik lui porte une série de coups du ring avant de le virer du rebord avec un « Spinning Big Boot ». Dijakovic enchaine avec un « Asai Moonsault » vers la rampe d’accès ! Un chant « NXT » démarre. Les 2 hommes ne parviennent pas à remonter sur le ring à temps et sont décomptés.

Vainqueur : Aucun, double décompte !!! (6:51)

On revoit des moments du match alors que la foule scande « We Want Regal ». Les arbitres accourent pour séparer Keith Lee et Dominik Dijakovic.

Percy Watson annonce que Ricochet et Aleister Black, Oney Lorcan et Danny Burch, les DIY ainsi que les Moustache Mountain sont les dernières équipes annoncées pour le Dusty Rhodes Tag-Team Classic. Un graphique montre les matchs pour le Tag-Team Classic qui débutera la semaine prochaine.

Le twitter de William Regal annonce qu’Io Shirai et Bianca Belair s’affronteront dans un match pour déterminer l’aspirante N°1 au titre de Shayna Baszler dans deux semaines.

Sasha Banks fait son entrée suivie de sa partenaire, Bayley. Cette dernière embrasse la jeune fan, Izzy et la caméra montre que la jeune fan pleure par la suite. Full Sail a donné à Sasha et Bayley un énorme chant de bienvenue. Sasha a dit que c’est bien d’être chez soi et c’est pourquoi vous n’oubliez jamais d’où vous venez. Sasha explique comment le succès de la première championne par équipe de la WWE Women's Tag-Team a commencé dans NXT. Bayley a essayé de faire une promo mais a été interrompu par la foule en scandant "You Le Mérite". Bayley parle d’être dans le tout premier match féminin Ironwomen contre Banks. Bayley s'amusait à plaisanter avec Izzy. Bayley déclare qu’elle voulait faire du championnat par équipe féminin le championnat le plus recherché de la WWE. Sasha a dit qu'ils allaient défendre le titre partout, de Raw, Smackdown à NXT. Bayley a dit que la prochaine fois qu'elle et Sasha se présenteraient à NXT, elles défendraient leurs titres par équipe. Sasha a terminé la promo en disant que vous pouvez compter sur cela.

Non Title Match :
Shayna Baszler © Vs. Mia Yim
La championne NXT Women’s, Shayna Baszler affronte Mia Yim dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Baszler envoi Mia Yim au sol. Aux autres contatcs, Shayna la plaque au sol pour l’y frapper. Yim esquive un coup et Baszler cogne le poing au sol. Ceci permet à Mia de revenir dans le match t tenter un tombé, sans succès. Mia plaque Baszler au sol et l’y frappe. Alors que la championne quitte le ring, Mia lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, Mia Yim l’envoi au sol avec un « Superkick » puis l’envoi dans les escaliers. Mia lui met la main sur une des marches et lui monte dessus. Baszler esquive un coup de pied et son adversaire percute les escaliers à la place. Shayna remonte sur le ring avec son adversaire et lui frappe la cheville déjà blessée au sol avant de la couvrir pour le compte de 2. La championne malmène la cheville blessée au sol. Plus tard, Baszler tente un « Kirafuda Clutch » mais Mia lui attrape la main affaiblie pour l’empêcher. Baszler porte alors un « Kneebar » que Yim fait casser plus tard en attrapant les cordes. Plus tard, Yim lui porte une « Guillotine » du rebord et enchaine avec un « Slingshot Tornado DDT » sans pouvoir capitaliser, à cause de sa jambe meurtrie. Mia esquive un « Running Kick » et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Yim porte une série de « Kicks » et même un « Pelé Kick » avec sa jambe blessée pour le compte de 2. Baszler revient et porte une « Gutwrentch Front Slam » pour le compte de 2 ! Shayna porte des « Low Kicks » mais Yim en bloque un pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 !!! Baszler la fait tomber, porte un « Low Kick » puis applique un « Kirafuda Clutch » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shayna Baszler (8:01)

Review du site WillyWrestleFest.fr