Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Avril 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Il y a un nouvel « Ring Annoncer » qui fait les présentations.

Humberto Carrillo Vs. Jaxson Ryker
Humberto Carrillo affronte Jaxson Ryker, accompagné de Steve Cutler et de Wesley Blake. Jaxson ceinture son adversaire et le plaque au sol. Alors qu’il accule Humberto dans le coin pour l’y frapper, l’arbitre intervient. Plus tard, Carrillo avorte une tentative de « Back Suplex » et contre Jaxson du coin. Humberto enchaine avec un « Springboard Roundhouse Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Carrillo enchaine avec un « Hurricanrana » et un « Handspring Back Elbow » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Ryker revient en le balançant contre le coin avec un « Hip Toss » puis frappe Humberto au sol. Jaxson l’accroche sur les cordes, tête en bas pour le frapper. Ryker porte un « Bodyslam » puis frappe Carrillo à terre avant de porter un « Sit Ou Uranage ». Alors que Carrillo quitte le ring, Ryker l’envoi dans les barricades à plusieurs reprises avant de le passer par-dessus. Jaxson le met contre une barrière de sécurité et lui porte des coups de genoux. L’arbitre stop le combat.

Vainqueur : Humberto Carrillo par disqualification !!! (2:58)

Après le combat, Jaxson soulève Humberto pour le faire retomber contre la barricade. Danny Burch et Oney Lorcan arrivent avec des chaises pour sauver Carrillo et repousser les Forgotten Sons. Steve Cutler et de Wesley Blake font reculer Ryker et le retiennent d’intervenir. Un chant « One More Time » démarre.

En arrière-scène Adam Cole est interviewé alors qu’il est en séance photo. On l’interroge sur le match de Roderick dans le « Mai Event ». Cole déclare qu'il pensait que Gargano était assez courageux et qu'il défierait « le leader » de l’Undisputed Era. Matt Riddle rigole sur le côté. Alors qu’Adam lui demande ce qu’il fiche ici et pourquoi il sourit, Riddle répond que c’est à son tour de prendre des photos et qu’il est choqué qu’Adam soit si jaloux que Gargano ait donné un match à Roderick plutôt qu’à Cole. Adam lui demande s’il trouve ça drôle et Matt répond que c’est même hilarant et lui demande ce qu’il va y faire ? Adam Cole répond avoir autre chose à faire et lui laisse s’amuser avec son « Photo Shoot ». Adam Cole s'éloigne pendant que Riddle commence sa séance photo.

Women's Tag-Team Match :
Candice LeRae et Kacy Catanzaro Vs. Aliyah et Vanessa Borne

Candice LeRae et Kacy Catanzaro affrontent Aliyah et Vanessa Borne. Aliyah débute face à Catanzaro qu’elle met au sol direct avant de la frapper au visage à terre et lui porter une « Descente Du Genou ». Kacy retourne un « irish Whip » et enchaine avec une « Awesome Clothesline ». Catanzaro passe sur le rebord ou elle repousse Aliyah d’un coup de bélier entre les cordes avant de porter un « Slingshot Headcisors », un « Sommersault Axe Kick » et un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Aliyah la tire par les cheveux pour l’envoyer au sol et l’y frapper. Relais de Borne, les « Heels » portent une « Double Suplex » sur Catanzaro pour le compte de 2 de Vanessa. Plus tard, cette dernière l’envoi à terre avec un « Headbutt » puis la frappe au sol dans le coin. Borne la balance au sol par le cou et redonne le relais à Aliyah pour un « Double Teaming » dans les cordes sur Kacy. Alors qu’Aliyah tient cette dernière du rebord par le bras, Vanessa porte une « Running Leg Lariat » pour le compte de 2 d’Aliyah. Cette dernière lui malmène ensuite le dos au sol. Plus tard, Vanessa prend le relais mais cette fois, Catanzaro contre leur « Double Verticale Suplex » par un « Double Neckbreaker » ! Relais de LeRae qui porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde sur Vanessa avant de repousser Aliyah avec un « Baseball Slide ». Candice remonte sur le ring et porte un « Jaw Breaker » à Borne avant de porter une « Running Back Elbow » sur Vanessa suivit d’un « Coup d’Harpin ». LeRae enchaine avec un « Step Up Back Senton » et un « Neckbreaker » avant d’en terminer avec un « Lion’s Sault » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Candice LeRae et Kacy Catanzaro (4:26)

Cathy Kelley interviewe Io Shirai à propos de l’attaque de Shayna Baszler contre Kairi Sane de la semaine passée. Avant que Shirai ne puisse dire quoi que ce soit, Jessamyn Duke et Marina Shafir l’attaquent. Le duo l'a maintiennent en place afin que Baszler puisse lui porter un « Running Knee ». Le trio la laisse ensuite au sol crier de douleur.

Un package vidéo de KUSHIDA signant avec la NXT est diffusé. William Regal est interviewé à propos de ce dernier. Regal déclare que cet accord a pris beaucoup de temps à mettre sur pied. Regal pense que cela pourrait être la signature la plus excitante de la NXT. La star de NXT UK, Kassius Ohno, entre dans le bureau vêtue d'un T-Shirt NXT UK. Ohno se vante de la façon dont il a enseigné aux Britanniques le « style britannique authentique ». Ohno explique ensuite comment il connaît vraiment le style japonais. Ohno propose un match Kushida contre Ohno puis quitte le bureau. Regal annonce à l'intervieweur qu'il vient de « Booker » Kassius Ohno contre Kushida pour la semaine prochaine.

Les commentateurs appellent les Raiders « The War Raiders » dans cet épisode qui a été enregistré avant que leur nom soit changé en « The Viking Experience » puis « Viking Raiders » après leur transfère à Raw. Ils sont également toujours Hanson et Rowe.

Non Title Tag-Team Match :
War Raiders (Hanson et Rowe) © Vs. The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford)

Les champions NXT Tag-Team, War Raiders (Hanson et Rowe) affrontent The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat et que les Street Profits sont les premiers sur le ring, Montez leur saute dessus avec « Flip Dive » et monte Rowe sur le ring. Dawkins commence le match et plaque Rowe au sol direct avant de repousser Hanson du rebord. Montez prend le relais et Angelo plaque Rowe à terre avec un « Spinebuster ». Ford monte sur la 3ème corde pour porter un « Frog Splash » pour le compte de 2 !!! Relais de Dawkins qui met Rowe sur ses épaules mais ce dernier esquive le saut de Ford et repousse Dawkins dans le coin. Rowe sèche ensuite Montez et passe le relais à Hanson. Ce dernier frappe Angelo au visage à plusieurs reprises et lui porte un « Sidewalk Slam » puis un « Running Low Crossbody ». Esquives sur esquives entre Hanson et Montez. Hanson sèche ce dernier d’un puissant « Lariat ». Hanson travaille ensuite au sol sur le bras et l’épaule d’Angelo. Rowe prend le relais plus tard et porte un « Bodyslam » sur Dawkins avant d’envoyer Hanson sur Angelo avec un autre « Bodyslam ». Angelo retourne un « Irish Whip » et frappe Rowe au visage d’une droite. Relais des 2 côtés, Ford porte plusieurs « Clotheslines » et autres « Ruades » à Hanson. Echanges de « Kicks », Montez porte un « Dropkick » et, difficilement, une « Back Suplex » avant d’enchainer avec un « Standing Moonsault ». Rowe tente d’intervenir mais Ford esquive pour le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Relais de Dawkins qui porte une « Ruade » sur Hanson dans le coin. Ford suit avec la même puis prend appuis sur Angelo pour un « Blockbuster » pour le compte de 2. Relais de Montez, Hanson contre ses 2 adversaires avec un « Handspring Double Back Elbows ». Relais de Rowe qui envoi Montez à terre avec une « Exploder Suplex ». Rowe enchaine avec un coup de genou et passe le relais à Hanson. Rowe envoi Ford dans le coin avec un « Dropkick » puis soulève Hanson pour l’envoyer sur Ford. Les Vikings poursuivent avec un « Modified Hart Attack ». Relais de Rowe, les Vikings en terminent avec un « Viking Experience » pour la victoire !!!

Vainqueurs : War Raiders (Hanson et Rowe) (5:46)

Les membres de The Undisputed Era discutent de stratégie à l’extérieur du Full Sail alors que Johnny Gargano s’échauffe avant le « Main Event ».

Mia Yim est interviewée par Dennis à propos de Shayna Baszler qui semble inarrêtable. Mia Yim revient sur les récentes victimes de Shayna. Mia Yim rappelle le fait que Bianca Belair a eu 2 opportunités contre Baszler et qu’elle n’est plus vaincue depuis. Yim prétend avoir beaucoup apprise lors de son mach contre Baszler. Mia Yim affirme qu’elle mérite une autre chance contre Shayna maintenant qu’elle a appris de son premier combat contre elle.

Mauro Ranallo rappelle les débuts de Kushida à la NXT pour la semaine prochaine.

Non Title Match :
Johnny Gargano © Vs. Roderick Strong

Le champion NXT, Johnny Gargano affronte Roderick Strong dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, le combat débute au sol. Strong attrape le champion par le cou puis applique un « Collier de tête ». Johnny se dégage et Roderick lui porte un « Shoulder Tackle ». Strong l’attrape par les jambes mais Johnny le repousse et esquive un « Running Kick » pour enchainer avec un « Roll Up » pour le compte de 1. Gargano revient et le malmène au sol jusqu’à ce que Strong ne quitte le ring. De retour dessus, le champion le surprend avec un « Hip Toss » et un « Standing Dropkick » avant de le virer par dessus la 3ème corde. Johnny passe sur le rebord et porte un « Back Kick » sur son adversaire. Roderick l’attrape plus tard à l’extérieur et lui cogne le dos contre le rebord avec un « Powerbomb ». Plus tard, de retour sur le ring, Strong frappe Johnny au sol puis le malmène dans le coin. Echanges de coups, Strong conserve l’avantage et porte un « Gutbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Strong porte un « Shoulder Backbreaker » pour le compte de 2. Roderick frappe le champion au sol puis l’accule dans le coin pour un « Chop ». Strong le malmène ensuite dans les cordes puis l’envoi à terre avec des « Chops » et autres coups de pieds pour le compte de 2. Plus tard, Roderick applique une « Modified Gory Special » puis le frappe au sol. Alors que le champion est acculé dans le coin, il frappe Strong au visage pour se dégager. Johnny envoi plusieurs fois son adversaire au sol avant de le passer entre les cordes. Le combat part à l’extérieur ou Strong envoi Gargano dans les escaliers. De retour sur le ring, Johnny contre Strong du rebord avec un « Jumping Enzuigiri » et enchaine avec un « Slingshot Spear » pour le compte de 2. Gargano porte un « Chop » dans le coin puis l’envoi à terre. Strong répond en le frappant dans le dos mais Johnny le sèche plus tard d’un « Kick » au sol. Plus tard, Roderick le fait tomber du rebord en le tirant par la cheville puis remonte sur le ring. Johnny esquive un « Wrecking Ball Dropkick » et remonte sur le rebord pour sauter sur son adversaire à l’extérieur avec un « Canonball » ! Gargano remonte Roderick sur le ring ou ce dernier bloque un « Slingshot » pour mettre le champion sur ses épaules. Johnny s’en dégage pour porter un « Headcisors » et un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Gargano frappe Strong dans le coin à coups de « Chops ». Un chant « one more Time » démarre et Johnny en remet un autre avant d’assoir Roderick sur les cordes. Ce dernier se dégage mais Johnny contre sa « Ruade » du coin. Strong l’attrape sur les cordes mais Gargano se dégage de dessus ses épaules à plusieurs reprises. Roderick bloque une tentative de « Slingshot Spear » et porte une « Butterfly Suplex Into A Backbreaker » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, le champion porte un « Jumping Enzuigiri » mais Strong le contre des cordes avec un « Big Boot ». Johnny esquive un « Running Knee » pour se prendre une « Back Elbow » de Roderick. Gargano répond d’une « Discuss Clothesline ». Strong bloque une « Ruade » du champion pour l’envoyer dans le coin ! Roderick enchaine avec un « Running High Knee » contre le coin avant de porter un « Back Breaker » et un « Spinning Face First » pour le compte de 2 ! Plus tard, Strong tente un « Boston Crab » que Johnny repousse pour appliquer un « GargaNoEscape ». Là, Adam Cole accoure sur le rebord et Johnny relâche sa prise pour faire reculer Cole. Plus tard, Gargano repousse Strong en se retenant aux cordes puis enchaine avec une « Back Elbow ». Adam déconcentre le champion en l’insultant. Là, Kyle O’Reilly et Bobby Fish arrivent à leur tour. Alors que Johnny attrape Adam, Matt Riddle arrive et s’en prend à O ‘Reilly et Fish. Alors que Matt veut attraper Adam, ce dernier le frappe au visage. Alors que Strong veut faire signe à Cole, ce dernier le frappe au visage avec un « Jumping Enzuigiri », pensant peut être que c’était Johnny… Ce dernier saute alors sur Cole avec un « Suicide Dive » avant de remonter sur le ring et porter un « Slingshot DDT » sur Roderick pour la victoire !!!

Vainqueur : Johnny Gargano (13:38)

Après le combat, les commentateurs récapitulent les différentes interventions et notent qu’il ressemblait qu’Adam Cole avait frappé Roderick Strong par accident. Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly tentent de retenir Strong mais ce dernier quitte le ring seul, frustré, pour terminer l’émission.

Review du site WillyWrestleFest.fr