Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Juin 2019
Webster Arena - Bridgeport, Connecticut

Des faits saillants du show NXT Takeover 25 sont diffusés, suivis du thème Slipknot. La vidéo d'introduction inclue les changements de titre de NXT et NXT Tag-Team.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix sont aux commentaires de cette émission. Mauro accueille les téléspectateurs au « NXT Takeover Aftermatch ».

Keith Lee Vs. Kona Reeves
Keith Lee affronte Kona Reeves. Epreuve de force, Kona prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Keith se dégage et la retourne. Reeves rejoint les cordes pour tenter de faire casser la prise mais Lee le tire dans le ring. Kona tente de passer par-dessus la 3ème corde pour porter une « Guillotine » sur le bras de Lee mais il est trop grand et il n’y a pas assez d’extension pour faire pression sur la corde. Keith le remonte sur le ring en le tirant par le bras. Reeves se dégage en le frappant au visage mais semble se faire mal au genou en retombant dessus après un surpassement de Lee. Kona profite que Keith parle à l’arbitre pour lui porter un « Headbutt » puis des coups de poing. Keith le repousse mais Reeves répond avec un « Big Boot » avant de le frapper au sol. Alors que Keith est entre les cordes, Kona lui porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Reeves travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire avant de le frapper d’un « Forearm » à la nuque. Kona le frappe terre. Lee se relève et le frappe à son tour plusieurs fois au visage avant de le repousser pour lui porter plus tard un « Crossbody ». Plus tard, Kona le contre du rebord avec une « Guillotine » sur le bras puis enchaine avec un « Uranage » pour le compte de 2 ! Lee reprend le contrôle avec plusieurs types de coups avant de l’envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Keith en termine ensuite avec un « Jacknife Powerslam » pour la victoire !!!

Vainqueur :
Keith Lee (6:06)

Après le combat, Mauro note que Keith Lee appelle son « Finish » le « The Limit Breaker ».

Mauro passe aux images de Shayna Baszler contre à Io Shirai pour le titre NXT Women’s à Takeover XXV.

Le cameraman tente d'interviewer Io Shirai après son attaque contre Shayna Baszler lors du Takeover XXV. Io Shirai et Candice LeRae sont passées devant le caméraman et ont simplement dit qu’elles n’en ont pas finie avec Shayna. Mauro annonce Candice LeRae et Io Shirai contre Jessamyn Duke et Marina Shafir pour la semaine prochaine.

Mauro remercie le groupe Underoath pour avoir fourni la chanson « On My Teeth » pour le show NXT Takeover 25.

Les faits saillants du « Ladder Match »pour le championnat NXT Tag-Team lors du Takeover XXV sont diffusées.

Les Street Profits sont montrés excités dans les coulisses tout en discutant avec les gars en costume tenant des caméras. Ils chantent pour le travail acharné et le dévouement. Les Street Profits traînent un gars derrière la caméra, qui travaille pour la WWE, je n’ai pas bien compris son nom. Les Street Profits disent que ce gars est avec eux depuis le premier jour et qu’il les a aidés à produire leurs vidéos.

On nous montre les faits saillants du match Velveteen Dream Vs. Tyler Breeze pour le titre NXXT North American à Takeover XXV.

Un nouvel interviewer est avec Tyler Breeze. Ce dernier explique qu’il a acquis le respect de Velveteen Dream après leur match. Tyler rappelle être de retour à la NXT. Tyler répète qu’il ne va nulle part, il est de retour à la NXT.

Une vignette sur Damien Priest (l'ancien Punishment Martinez) est diffusée.

Women's Match :
Mia Yim Vs. Bianca Belair

Mia Yim affronte Bianca Belair. Epreuve de force, cette dernière accule Mia dans le coin mais l’arbitre les sépare. Belair l’envoi face contre terre et parade. Mia la ceinture pour l’envoyer aussi au sol face contre terre. Plus tard, Bianca la soulève mais Yin retourne en « Sunset Flip » pour le compte de 2. Yin la contre avec deux « Armdrag » mais Belair en esquive un autre. Yin porte un « Legsweep » pour le compte de 2. Elle ajoute un « Low Dropkick » pour le même résultat. Belair l’attrape par les cheveux et tente de lui cogner la tête contre le coin mais Yin la bloque et la repousse d’une « Back Elbow ». Mia porte un « Headcisors » mais Bianca revient plus tard avec un « Face First » avant de la sécher d’un « Lariat » pour le compte de 2. Plus tard, Belair applique une « Abdominale Stretch ». Mia se dégage pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Gutbuster » pour le compte de 2. Bianca la malmène ensuite au sol au niveau du dos. Yim se dégage et tente un tombé pour le compte de 2. Belair lui porte un coup de genou puis lui porte plusieurs « Standing Banzai Drop » sur le dos avant de s’assoir dessus et de parader. Yim la contre plus tard en relevant les genoux et l’envoi percuter la seconde corde avant de lui enrouler sa jambe pour le compte de 2. Belair porte un « X-Factor » et la frappe sur le dos. Yim répond en lui appliquant un « Cross Armbreaker » mais Bianca lui rive les épaules au sol pour le compte de 2. Mia applique une « Guillotine Shock » mais Belair la plante au sol pour lui faire lâcher la prise. Mia la vire du ring alors Bianca lui étire le dos contre le poteau de l’extérieur. Mia lui tire le bras pour lui faire percuter le poteau. Le combat part à l’extérieur ou Bianca applique un « Double Arm Chicken Wing » mais Mia se dégage pour l’envoyer percuter les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Yim porte des « Low Kicks » puis l’envoi dans le coin avec un « Low Dropkick ». Belair esquive une « Ruade » mais Mia l’emprisonne dans un « Tarantula » pour ensuite enchainer avec un « Code Blue » pour le compte de 2. Plus tard, Yim lui porte des coup de genoux mais Bianca revient avec une « German Suplex » ou Mia se réceptionne sur la tête assez durement. Bianca la couvre peu après et obtient le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Yim la bloque dans une « Guillotine Shock ». Bianca se dégage et Mia lui porte un « Spinning Back Kick » puis un « Kick ». Belair la repousse avec un « Chop » puis saute par-dessus du coin. Yim la bloque de la seconde corde et porte un « Eat Defeat » pour la victoire !!!

Vainqueur : Mia Yim (10:37)

Après me combat, Mauro note que Mia Yim doit être prise en considération pour un match de Championnat NXT Women’s. On nous montre Mia Yim avec de l’émotion au centre du ring alors que Bianca Belair monte la rampe.

Drew Gulak est interviewé par Cathy Kelley après sa défaite face à Kushida. Gulak déclare que les choses vont bien se dérouler dans le match. Gulak pense que les gens disent que Kushida est le meilleur spécialiste en soumission de la WWE. Gulak prétend être le meilleur spécialiste en soumission de la WWE. Gulak a traite Kushida de « Cosplayeur » de « retour vers le futur » et une preuve que Biff Tannen est le véritable héros du film, pas Marty McFly. Gulak challenge Kushida pour une revanche lors d'un « Submission Match ».

Kushida a accepté le défi de Drew Gulak via Twitter et il leur match est « Booké » pour le show de la semaine prochaine. Mauro annonce Oney Lorcan et Danny Burch contre Kyle O’Reilly et Roderick Strong. Mauro note que Bobby Fish est blessé, comme nous l’avons tous vu à la fin de NXT Takeover.

Les faits saillants du match Johnny Gargano contre Adam Cole pour le titre NXT Championship sont diffusés. NXT se termine avec Adam Cole célébrant avec The Undisputed Era.

Review du site WillyWrestleFest.fr