Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Juillet 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix sont aux commentaires.

Io Shirai fait son entrée avec une nouvelle musique d’intro. Elle porte un équipement tout noir, semblable à ce qu'elle portait comme « Heel » à la Lucha Underground. Io Shirai attrape un micro pour une promo, mais s’arrête un peu pour s'imprégner des huées. Là, la foule commence un chant « Io Sucks ». Io Shirai provoque un peu plus la foule en déclarant qu’elle n’avait besoin d’aucun ami ni d’aucun d’entre nous. Io Shirai laisse tomber le micro, quitte le ring et remonte la rampe en faisant des geste de rejet de la foule.

L’émission NXT passe à la conférence de presse Velveteen Dream dans laquelle il remercie tout le monde et promet qu’il répondra à toutes les questions. Un journaliste l’interroge sur son prochain adversaire potentiel ? Dream répond qu'il n'approuve pas cette question et passe à une suivante. Une journaliste demande à Dream son sentiment sur le challenge provenant de Roderick Strong ? Dream souligne que c’est « Queen » Cathy (Kelley) qui a posé la question et qu'il approuvait. Dream déclare que Roderick Strong n’était pas prêt à l’affronter et part.

Damian Priest Vs. Blanco Loco
Damian Priest affronte le « Jobber » Blanco Loco. Damian sèche ce dernier direct avec un « Bicycle Kick » puis enchaine avec une « Running Back Elbow » contre le coin. Priest ajoute une « Release Sit Out Suplex ». Plus tard, Blanco le frappe au visage mais c’est sans effets. Damian l’envoi dans les cordes et sèche son adversaire dans la foulée. Damian l’envoi dans les cordes pour l’envoyer à terre avec une « Clothesline » puis enchaine avec un « Cyclone Kick » avant d’en terminer avec un « The Reckoning » pour la victoire !!!

Vainqueur : Damian Priest (1:39)

Les commentateurs mettent en avant Jordan Myles contre Boa dans le cadre du tournoi « NXT Breakout ».

On nous montre une vidéo sur l’Elvolve qui met en avant les catcheurs de cette promotion qui sont passés à la NXT.

On passe à une autre vidéo de présentation de Killian Dain. Ce dernier déclare vouloir raconter des histoires selon lesquelles sa maison aurait été incendiée alors que sa famille y était encore. Dain parle de vivre dans la loi martiale avec les émeutes. Il poursuit en parlant de l'expérience d'un incendie dans une voiture piégée. Dain nous apprend qu’il était la seule personne en vie de sa classe de lycée. Killian déclare qu'il ne réprime pas ces histoires, il les porte comme un badge ou un honneur. Il dit qu'il veut que nous sachions qui il est et pourquoi il fait ce qu'il fait. Il ajoute qu'il marchera vers nous et respirera devant notre visage. Dain conclu que tout lui a été enlevé et qu'il va maintenant tout prendre ce qu'il veut. Un graphique annonce que Killian Dain « arrive bientôt ».

Boa fait son entrée. Il parle de représenter la Chine et qu’il est un champion de jujitsu en Chine. Il promet qu’il va rendre la Chine fière. Le catcheur anciennement connu sous le nom d'ACH, Jordan Myles, fait son entrée à son tour. Ce dernier cite DMX dans sa promo. Il y déclare espérer que le NXT Universe soit prêt pour lui. Mauro note que Myles se considère comme un héros de dessins animés.

NXT Breakout Tournament First Round Match :
Jordan Myles Vs. Boa

Jordan Myles affronte Boa le premier round du « NXT Breakout Tournament ». Jordan tend sa main à Boa qui répond en baissant la tête et en faisant un signe de respect. Epreuve de force, le Chinois accule Boa dans les cordes et l’arbitre les sépare. Myles esquive un « Roundhouse Kick » de Boa. Plus tard, ce dernier applique un « Collier de tête » et plaque Jordan au sol. Ce dernier lui ceinture le cou avec ses jambes mais Boa s’en dégage direct avec un « Saut De Carpe » avant de le replaquer au sol avec un « Collier de tête ». Myles se dégage à nouveau pour un « Headcisors » au sol mais Boa s’en dégage encore. Cette fois Jordan bloque un « Collier de tête » et applique un « Armbar ». Boa le retourne mais Myles se dégage en prenant appuis sur les cordes et enchaine avec des « Armdrags » et, plus tard, l’envoi au sol avec un « Standing Dropkick ». Jordan le plaque ensuite au sol en contre pour lui y malmener le bras. Plus tard, Boa se libère et tente un « Surpassement » que Jordan tente de retourner en tombé. Boa se relève et tente un « Low Kick » qu’esquive Myles pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Boa répond d’un « Roundhouse Kick » puis accule son adversaire dans le coin à coups de genoux. Myles lui porte une « Back Elbow » mais Boa le fait tomber des cordes avec un « Axe Kick » pour le compte de 2. Boa porte plusieurs coups de genoux puis l’accule encore dans le coin pour l’y malmener encore plus. Jordan bloque un « Middle Kick » mais Boa l’envoi dans le coin avec un « Kick » dans le torse puis enchaine avec une « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Boa malmène le cou de Jordan au sol. Ce dernier renverse une tentative de « Cross Armbreaker » en rivant les épaules du Chinois pour le compte de 2. Boa répond avec des « Low Kicks » mais Myles fini par en bloquer un et revient avec des « Chops » et autres « Kicks » dans le coin. Boa le repousse mais Myles l’envoi au sol à coups de « Forearms ». Plus tard, ce dernier esquive un « Roundhouse Kick » et l’envoi à terre avec un « Legsweep » pour porter ensuite un « Low Dropkick ». Plus tard, Jordan porte une « Rolling Clothesline » puis monte sur la 3ème corde pour en terminer avec un « Midnight Star » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jordan Myles (8:21)

Après le combat, Jordan Myles est tout sourire alors qu'il est sur le sol à côté de son adversaire. Myles a ensuite célébré sa victoire.

Nigel McGuinness annonce que Dexter Lumis (Sam Shaw) contre Bronson Reed aura lieu la semaine prochaine.

Shayna Baszler est interviewée à propos de sa victoire récente face à Mia Yim. Shayna Baszler parle d’avoir la plus grande cible de la NXT sur son épaule. Baszler poursuit qu’elle aime l’histoire de Mia Yim au sujet de sa sortie de la rue. Baszler trouve que c’est l’histoire la plus courante dans les combats, comment les combats lui ont sauvés la vie, entre autres choses… Mais quand elle la rencontrera sur le ring, l’histoire sera différente, elle abandonnera et s’évanouira !

Une vidéo sur Keith Lee est diffusée. Il y reconnait de ne pas avoir eut la meilleure première année. Il affirme qu'il sera champion lors de sa deuxième année à la NXT. Il prétend qu'il allait passer de étant sans limites et maintenant à « infini ».

William Regal est interviewé à l'extérieur de Full Sail. Regal fait une annonce pour la semaine prochaine. Regal précise que l'annonce concerne Kushida et rappelle comment Kassius Ohno de la NXT UK et le catcheur de 205 Live, Drew Gulak sont venus défier Kushida. Regal annonce la semaine prochaine que Kushida affrontera Apollo Crews.

NXT Tag-Team Championship Title Match :
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) © Vs. Danny Burch et Oney Lorcan

Les champions NXT Tag-Team, Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford), défendent leurs ceintures face à Danny Burch et Oney Lorcan. Les 4 hommes se serrent la main avant d le début du combat. Ford débute face à Lorcan qui lui applique une « Clé de bras ». Montez se dégage et retourne la prise. Relais d’Angelo qui sèche Oney d’un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Dawkins malmène le dos de Lorcan au sol. Ce dernier se dégage et rejoint son coin ou Burch prend le relais. Ce dernier applique un « Collier de tête » que retourne Dawkins. Danny le repousse mais Ford prend le relais à l’aveugle et les champions en profitent pour porter un « Double Flapjack » à Burch. Oney tente d’intervenir mais les Street Profits l’envoient sur son partenaire avec un « Double Flapjack » ! Dawkins tient ses 2 challengers à cheval dans les cordes et Ford saute par-dessus pour retomber assis sur le dos des 2 adversaires qui quittent le ring. De retour sur le ring, Angleo tend la main à Danny qui en profite pour le surprendre en traite pour prendre l’avantage. Alors que Burch tente de lui cogner la tête contre le coin, Dawkins renverse le coup. Danny le contre du coin et monte sur la seconde corde pour porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Relais de Lorcan, les challengers portent une « Double Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Oney ajoute un « Chop » sur Angelo et passe le tag à son partenaire. Dawkins tente de les repousser mais les challengers gardent l’avantage et lui portent une « Double Suplex » pour le compte de 2 ! Plus tard, Danny le frappe à terre dans le coin à coups de pieds. Danny applique ensuite un « Crossface » au sol que Montez casse en intervenant. Plus tard, Danny frappe Dawkins au sol à plusieurs reprises. Burch monte sur la seconde corde mais cette fois Angelo esquive pour le laisser retomber sur le dos. Relais des 2 côtés, Montez sèche les 2 challengers à tour de rôle avec une « Clothesline ». Il plaque Oney à terre avec un « Alabama Slam » avant de repousser Danny avec un « Dropkick ». Ford enchaine avec une « Belly To Back Suplex » sur Oney avant de se relever en « Saut De Carpe » et porter un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Relais d’Angelo, Montez envoi Lorcan dans le coin avec un « Irish Whip » puis envoi son partenaire dessus pour une « Spinning Forearm ». Ford se rue sur Oney pour le frapper dans le coin. Ford prend appuis sur Dawkins pour porter une « Sliced Bread #2 » sur Lorcan pour le compte de 2 d’Angelo. Relais de Ford qui frappe sur le dos de Lorcan avant de le mettre sur ses épaules. Alors qu’Angelo monte sur les cordes, Oney se dégage des épaules de Montez et l’envoi percuter Dawkins dans le coin. Ce dernier retombe les jambes entre le coin. Relais de Burch qui envoi Ford dans le coin avec un « Shotgun Dropkick ». Danny enchaine avec un « Jumping Enzuigiri » avant de l’envoyer sur Oney qui enchaine avec une « Half-And-Half Suplex ». Burch ajoute un « Low Kick » dans la foulée pour le compte de 2. Montez repousse Burch et vire Lorcan de son rebord avec une « Back Elbow ». Danny revient et porte une « Release German Suplex » avant de donner le tag à Angelo. Ce dernier sèche Danny d’un « Chops » mais se prend une « German Suplex » de la place d’Oney. Montez envoi Oney dans le coin avec un « Dropkick ». Danny porte un « Dropkick » sur Ford. Les 4 hommes sont à terre sous un chant « This Is Awesome ». Plus tard, Lorcan porte des « Chops » sur Ford qui revient à coups de « Kicks » avant de passer par-dessus Oney et sauter sur Montez à l’extérieur avec un « Top Con Hilo » ! Alors qu’Oney prend son élan pour un « Suicide Dive » mais Dawkins le frappe de l’extérieur puis remonte sur le ring pour plaquer Danny au sol avec un « Spinebuster ». Ford suit avec un « Frog Splash » sur Burch que couvre Dawkins pour la victoire !!!

Vainqueurs :
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) (10:01)

Après le combat, les Street Profits célèbrent. Kyle O’Reilly et Bobby Fish, membres de l’Undisputed Era, se rendent sur la scène pour applaudir les Street Profits.

Review du site WillyWrestleFest.fr