Review du site WillyWrestleFest.fr

24 Juillet 2019
Full Sail University - Winter Park, Floride

Le show débute par une récapitulation de la « Feud » entre Johnny Gargano et Adam Cole et de leur bagarre de la semaine dernière.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix sont aux commentaires. Nigel rappelle que Johnny Gargano et Adam Cole en annonceront leurs stipulations dans ce qui sera essentiellement un « 3 Stages Of Hell Match ».

WWE NXT Breakout Tournament Semi Final Match :
Jordan Myles Vs. Angel Garza

Jordan Myles affronte Angel Garza en ½ finales du « NXT Breakout Tournament ». Angel tend sa main à Jordan pour lui mettre un vent. Myles le ceinture et les 2 hommes finissent au sol sans q’un ne prenne l’avantage. Epreuve de force, Jordan applique une « Clé de bras ». Garza la retourne en s’aidant des cordes. Plus tard, Jordan revient avec un « Armdrag » et malmène le bras de son adversaire au sol. A toi à moi, Myles décroche un « Standing Dropkick » pour envoyer Angel au sol. Plus tard, alors que ce dernier est à l’extérieur, Myles lui porte un « Wrecking Ball Dropkick » mais Angel tire sur le tablier pour le faire tomber du rebord. Ce dernier envoi ensuite Myles dans les escaliers puis les barricades. De retour sur le ring, Garza arrache son pantalon à la « Chippendales ». Jordan remonte sur le ring avant le compte de 10 et Garza le frappe au sol. Ce denrier le soulève pour porter un « Double Underhook Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Angel malmène le dos de Myles au sol avant d’appliquer une « Camel Clutch ». Alors qu’Angel vaut se laisser retomber assis sur le dos de Jordan, ce dernier se retourne et tente un tombé pour le compte de 2. Garza répond d’un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Angel porte un « Low Kick » puis frappe Myles au sol. Plus tard, Jordan revient et lui frappe plusieurs fois la tête contre le coin avant d’y ajouter des « Middle Kicks ». Plus tard, Myles l’envoi plusieurs fois au sol et le fait tomber avec un « Legsweep » avant d’enchainer avec un « Low Dropkick ». Jordan porte une « Clothesline » contre le coin puis grimpe sur les cordes mais Garza s’éloigne et contre un « Springboard » avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, Jordan bloque un « Kick » et l’envoi à terre avec un « Legsweep » avant d’ajouter un « Back Kick » et une « Discuss Clothesline » contre le coin. Myles en termine finalement avec une « Deadlift German Suplex Into A Bridge » pour la victoire er être le premier qualifié pour la finale du tournoi « NXT Breakout ».

Vainqueur : Jordan Myles (8:25)

Après le match, Shane Thorne rejoint la table des commentateurs et se plaint de toutes ces nouvelles stars qui apparaissent à la NXT, alors que lui se trouve juste ici. Thorne rappelle le moment où il a sauté d'un échafaudage contre les Authors Of Pain à Takeover. Thorne conclu qu’il n’a pas besoin d’un tournoi en petits groupe, car il va faire cavalier seul.

Johnny Gargano était quelque part dans les coulisses en train de faire une promo sur son prochain match contre Adam Cole. Johnny déclare qu’ à Toronto qu’il fera tout ce qui sera en son pouvoir pour vaincre Cole. Gargano annonce que la stipulation qu'il choisit est un « Street Fight ».

Xia Li fait son entrée en faisant un peu de Wushu avant son match.

Women's Match :
Xia Li Vs. Bianca Belair

Xia Li affronte Bianca Belair. Cette dernière accule direct Xia Li dans le coin pour lui y porter des coups de bélier puis la frapper au sol à coups de pieds. Plus tard, Bianca envoi Xia Li dans le coin à nouveau et se rue dessus mais la Chinoise esquive. Belair la soulève avec un « Double Chicken Wings » et porte un « Glamslam ». Belair enchaine avec un « Handspring Moonsault ». Elle ramène Xia Li qui est sur le rebord à sur le ring avec un « Hip Toss » mais cette dernière contre Bianca avec une « Back Elbow ». Belair répond avec un « Fallaway Slam » puis la frappe à terre avant de porter une « Verticale Suplex » mais Xia Li se dégage et lui porte des « Middle Kicks » jusqu’à dans le coin. Belair retourne un « Irish Whip » puis l’envoi à terre avec un « Double Chops ». Bianca en termine avec un « Burning Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Bianca Belair (3:01)

Une vignette sur Killian Dain est diffusée. Dain y explique qu’il n’allait pas attaquer qui que ce soit par derrière. Dain se justifie que Riddle n’était « personne » mais plutôt quelqu'un. Dain parle de la prédominance de Riddle dans l’UFC. Dain prétend qu’il a juste emmené Riddle dans son monde où il n’y a pas de limite de poids. Dain annonce qu’il est impatient d’accueillir Riddle dans son monde.

Une vidéo de sécurité est diffusée sur Jessamyn Duke au Performance Center jusqu'à ce qu'elle se fasse attaquer et botter le cul par Mia Yim. Beaucoup de mots d’insultes ont été censurés.

Le champion NXT North American, Velveteen Dream fait son entrée. Il déclare qu’il n’abandonnera le titre que lorsque « The Experience » sera décédé. Velveteen Dream affirme qu'il ira directement en enfer lorsqu'il perdra son titre. Dream reconnait que ça a été un enfer quand Roderick Strong a remporté la victoire sur lui. Velveteen Dream reconnait que Roderick est un adversaire de valeur et ajoute qu'il a entendu dire que, comme lui, Roderick pouvait y aller toute la nuit. Velveteen Dream explique qu’il n’était pas « assez grand pour faire ce trajet ». Velveteen Dream appelle Strong et ce dernier fait son entrée. Roderick Strong déclare qu’il ne pense pas que le Velveteen Dream croit ce qu’il dit. Strong affirme qu'il sait pourquoi Dream l’esquive, parce que ce dernier a peur, il le voit dans les yeux. Roderick Strong parle être le challenger le plus méritant dans ce continent, il est le vrai « Deal » et il peut prendre le titre à Velveteen Dream, comme ça. Strong lance un : « Donne-moi ce que je veux » et demande un match pour le titre à Takeover : Toronto. Roderick Strong pense que The Experience meurt et que cela est incontesté. Sorti de nulle part, Pete Dunne fait son entrée, sans la ceinture NXT Television. Roderick Strong essaie de frapper Dunne, mais ce dernier lui étire les doigts. Roderick se dirige vers Velveteen Dream et lance un regard noir à sa ceinture. Dream se retire tranquillement sur la rampe pendant que le thème de l’entrée de Dunne est joué.

Roderick Strong traîne un caméraman au bureau de William Regal afin de le montrer demandant un match pour le titre contre Dream. William Regal convient que Roderick mérite une chance après que Strong se soit plaint. William Regal a également expliqué comment il a récemment parlé à Johnny Saint et que Pete Dunne sera à la NXT pendant un moment. Regal « Booke » Dream Vs. Strong Vs. Dunne lors de NXT Takeover pour le titre NXT North American. Roderick Strong pense que c'est du favoritisme. Roderick Strong demande un match contre Dunne la semaine prochaine pour lui donner une leçon.

Women's Match :
Io Shirai Vs. Kacy Catanzaro

Io Shirai affronte Kacy Catanzaro. Io porte un « Dropkick » direct et enchaine avec un « Running Double Knee » dans le coin. Shirai la soulève avec un « Double Hammerlock » pour porter un « Backbreaker ». Là, Candice LaRea arrive sur le ring et attaque Shirai par derrière. L’arbitre disqualifie Catanzaro.

Vainqueur : Io Shirai par disqualification !!! (0:24)

LeRae vire Shirai du ring avec un « Jumping Enzuigiri » puis lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». LeRae monte une chaise sur le ring mais Io Shirai s’enfuit sur la rampe en disant qu’elle ne veut rien de tout cela.

Le spectacle continue avec une promotion d'Adam Cole avec des prises de vue multi-caméras. Adam Cole exprime son soutien derrière Roderick Strong contre Dream et Dunne. Cole explique comment O’Reilly et Fish gagneront et compléteront également la prophétie d’Adam Cole selon laquelle l'Undisputed Era sera dorée. Adam Cole choisi un match de catch régulier comme stipulation préalable.

Keith Lee Vs. Damian Priest
Keith Lee affronte Damian Priest. Epreuve de force, ce dernier malmène le bras de Lee et lui applique un « Collier de tête ». Keith se dégage pour porter un « Shoulder Block » sans réelle efficacité. Priest porte des « Middle Kicks ». Keith parvient à esquiver plusieurs coups dont un en sautant par-dessus son adversaire ! A toi à moi, Keith envoi son adversaire au sol avec un « Shoulder Tackle ». Il le relève ensuite pour lui malmener le bras. Plus tard, Damian se dégage avec un « Forearm » et esquive une « Ruade » pour le frapper à terre dans le coin. Plus tard, Priest l’envoi la tête contre le coin avec un « Kick » à la nuque puis il le relève. Lee bloque une tentative de « Suplex » mais se prend une « Discuss Clothesline » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Damian travaille au sol sur le cou de Keith qui bloque une nouvelle tentative de « Suplex ». Lee passe Priest sur le rebord ou ce dernier lui attrape le bras et monte sur les cordes pour porter un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Damian lui étire le bras mais Keith revient et l’envoi plusieurs fois au sol en le frappant au visage. Plus tard, Lee l’envoi dans le coin et lui porte une « Running Forearm » avant de le sécher d’un « Lariat » pour le compte de 2 ! Plus tard, Priest revient en le contrant d’une « Back Elbow » et porte un « Falcon Arrow » pour le compte de 2 !!! Plus tard, les 2 échangent des « Forearms » et autres amabilités. Lee envoi son adversaire au sol avec un « Shoulder Tackle ». Damian quitte le ring mais Keith le remonte dessus. Alors que ce dernier est sur le rebord, Priest le repousse d’un coup de genou. Alors que Damian tente de lui sauter dessus du ring, Lee le bloque. Damian se dégage et l’envoi dans les escaliers avec un « Bicycle Kick » ! Plus tard, les 2 remontent sur le ring. Priest attrape l’arbitre en bouclier mais Keith libère ce dernier. Ceci permet à Priest de surprendre Lee avec un « Cyclone Boot » et un « Reckoning » pour la victoire !!!

Vainqueur : Damian Priest (9:39)

Review du site WillyWrestleFest.fr