Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Août 2019
Scotiabank Arena - Toronto, Ontario, Canada

On nous remontre les faits saillants de NXT Takeover Toronto.

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix sont aux commentaires. Tyler Breeze et Fandango fait leur entrée.

Tag-Team Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) affrontent The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake), accompagnés de Jaxson Ryker. Fandango débute face à Cutler qui prend l’avantage. Fandango retourne une projection mais Steve se retient aux cordes et tente un « Sunset Flip ». Fandango reste debout et danse avant de le frapper au visage et porter un « Legdrop ». Fandango le passe ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Relais de Tyler qui frappe Steve à la tête du rebord. Wesley tente d’intervenir pour se prendre un « Surpassement » à l’extérieur. De retour sur le ring, Blake prend le relais à l’aveugle mais Tyler le frappe au visage. Fandango vire Cutler du ring alors que Jaxson frappe Breeze dans le dos derrière l’arbitre. Plus tard, Blake frappe Tyker au sol puis l’envoi dans les cordes pour porter un « Backbreaker » pour le compte de 2. Wesley lui frappe le dos au sol avec le genou pour le compte de 2. Relais de Steve, les Sons portent un « Double Backbreaker » à Tyler pour le compte de 2. Steve s’acharne sur le dos de Breeze et ajoute une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Cutler travaille à terre sur le dos de tyler puis passe le relais à Wesley. Tyler repousse ses 2 adversaires et sèche Cutler d’un « Jumping Enzuigiri ». Alors que Blake tente un « Powerbomb », Breeze se dégage mais Ryker les empêche de faire le relais en tirant Fandango hors de son rebord. L’arbitre renvoi Jaxson aux vestiaires ! Sur le ring, Breeze contre une « Ruade » de Steve et le surpasse par-dessus la 3ème corde avant d’esquiver une « Clothesline » de Wesley et d’enfin passer le tag à Fandango. Ce dernier esquive une « Clothesline » à son tour de Blake et le sèche pour l’envoyer au sol. Fandango ajoute ensuite des « Chops » avant d’envoyer Blake dans les cordes. Ce dernier s’y retient pour le contrer. Fandango répond avec un « Scoop Slam » sur ses 2 adversaires. Fandango prend appuis sur Steve pour porter un « Tornado DDT » sur Blake. Plus tard, ce dernier revient avec un « Lariat » et assoit Fandango sur les cordes. Relais de Cutler, Wesley porte un « Frankeinsteiner » sur Fandango à qui Steve ajoute un « Diving Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Breeze retombe avec Blake sur les 2 autres protagonistes. Un chant « NXT » démarre. Relais de Wesley, Fandango surpasse Cutler et les dégage à tour de rôle du ring. Relais de Tyler, Fandango saute sur les 2 Forgotten Sons avec un « Top Con Hilo » et remonte Wesley sur le ring. Relais de Fandango à qui Breeze envoi Blake avec une « Catapulte » pour que ce dernier se prenne un « Forearm ». Fandango enchaine avec une « Slingshot Elbow Drop » pour la victoire !

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) (5:24)

Après le combat, Mauro pense que Breezango pourrait entrer dans la course au titre.

On revoit les meilleurs moments du « Triple Threat Match » pour le championnat NXT North American de NXT Takeover Toronto. Cathy Kelley interviewe Pete Dunne à propos de sa défaite dans son match pour le titre NXT North American. Pete Dunne souligne qu’il aurait dû gagner. Dunne reconnait que Velveteen Dream a juste fait ce qu’il avait à faire et que Pete Dunne sera juste obligé de faire le nécessaire pour remporter le titre de Velveteen Dream.

Jordan Myles est vu en coulisses en train de se préparer pour son match.

On voit une vidéo sur le tournoi « NXT Breakout ».

Nigel McGuinness présente une vidéo intitulée « La descente de Io Shirai dans l’obscurité ».

Corey Taylor remercie la NXT d'avoir permis à Slipknot de fournir les thèmes de NXT TV et de NXT Takeover. Nigel McGuinness retourne les remerciements au nom de la NXT.

Une vidéo sur les Street Profits et une sur l’Undisputed Era sont diffusées.

Cathy Kelley tente d’interviewer Kyle O’Reilly et Bobby Fish. Ces derniers lui crient dessus et demandent ou est William Regal. Bobby Fish commence à dire que Kyle O’Reilly et lui-même étaient supposés être à l’origine de la prophétie d’Adam Cole selon laquelle The Undisputed Era sera recouverte d’or. Kyle O'Reilly notent comment les Street Profits ont fait le tombé sur le mauvais gars. Après l’entretien, on voit au ralenti la vidéo du relais sournois auquel faisait référence Kyle O’Reilly. Nigel McGuinness pense que cela pourrait être une preuve suffisante pour que William Regal accorde à l’Undisputed Era un match revanche.

On nous montre une vidéo de la chanson de Poppy, « Scary Mask » qui est construite autour du « Heel Turn » d’Io Shirai.

Nigel McGuinness nous apprend qu’Adam Cole et Johnny Gargano seront au rendez-vous plus tard dans le show.

On nous montre une interview de Cathy Kelley avec Shayna Baszler après le match de cette dernière. Kelley veut savoir si Mia Yim est le plus gros défi de Shayna Baszler ? Cette dernière répond par « et toujours… ».

On revoit les meilleurs moments du combat Adam Cole contre Johnny Gargano dans un « Best of 3 Falls Match ».

On revoit les meilleurs moments du match Matt Riddle et de Killian Dain à Takeover.

Nigel McGuinness annonce que Matt Riddle affrontera Killian Dain à la NXT la semaine prochaine.

NXT Breakout Tournament Final Match :
Jordan Myles Vs. Cameron Grimes

Jordan Myles affronte Cameron Grimes en finales du tournoi « NXT Breakout Tournament ». Epreuve de force, Myles l’accule dans les cordes et l’arbitre intervient. Grimes ceinture Jordan qui se dégage pour appliquer une « Clé de bras ». Myles travaille sur le bras de son adversaire qui se dégage pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Jordan se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Myles revient avec un « Low Dropkick » dans les chevilles pour le compte de 2. Myles porte ensuite un « Legsweep » pour le compte de 2. Jordan ajoute des « Low Kicks » pour l’envoyer au sol. Le combat part à l’extérieur ou Cameron le sèche d’un « Jumping Forearm ». Plus tard, de retour sur le ring, Grimes frappe son adversaire au sol puis lui cogne la tête contre le coin de la seconde corde pour le compte de 2. Cameron le frappe au sol pour le même résultat. Cameron travaille ensuite au sol sur le bras de Myles. Ce dernier se dégage pour rapidement se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Cameron travaille à nouveau au sol sur le bras de Jordan qui se dégage pour porter un « Legsweep ». Echanges de coups, Myles porte plusieurs droites puis enchaine plus tard avec un « Low Dropkick ». Grimes quitte le ring pour se prendre un « Kick » du rebord de la part de Jordan. Ce dernier le remonte ensuite sur le ring pour porter un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Myles monte à nouveau sur la 3ème corde mais passe par-dessus Cameron qui tente un « Backslide » sans succès. Grimes porte alors une « Release Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Jordan se retient aux cordes et ceinture Cameron qui se retient aussi aux cordes. Ce dernier repousse Myles avec une « Back Elbow » puis enchaine avec une « Back Breaker » et une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Cameron rampe vers le rebord et se réfugie dans les cordes. Alors qu’il est à terre, Grimes lui frappe le visage avec la corde du bas. Jordan le repousse peu après d’un « Big Boot » et d’un « Superkick ». Cameron le contre avec un « Spinning Crossbody » pour le compte de 2. Grimes frappe Myles à terre sous un chant « This Is Awesome ». Plus tard, Cameron semble se faire mal en retombant sur ses pieds mais sèche finalement Jordan d’un « Headkick ». Grimes tente de l’envoyer percuter le coin mais Myles bloque le coup et lui porte un « Kick » à la tête du sol. Jordan porte un « Brainbuster » et en termine avec un « 450 Splash » pour la victoire et remporter le tournoi NXT Breakout !!!

Vainqueur : Jordan Myles (9:42)

Après le combat, Mauro pense que Jordan Myles a obtenu la plus grosse victoire de sa carrière. Jordan Myles remporte un « Title Shot » pour le titre de son choix. William Regal arrive et tend à Jordan Myles un contrat, le show se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr