15 Mars 1993
Poughkeepsie, New York

Gorilla Monsoon ouvrait le show avec Bobby Heenan et un homme présenté comme n’étant pas Vince McMahon. Bobby prétendait que c’était Vince et l’homme ne parlait pas alors que les 2 autres présentaient le contenu de l’émission. L’inconnu lançait toutefois l’émission…

Razor Ramon Vs. Russ Greenberg
Razor Ramon affrontait le « Jobber » Russ Greenberg. Razor prenait l’avantage et malmenait Greenberg dans le coin. Il l’envoyait au centre du ring. Russ tentait un « Crossbody » que Ramon bloquait pour porter un « Fallaway Slam ». Ramon appliquait un « Abdominal Stretch » puis une prise de soumission au sol. Ramon le provoquait en le tapotant sur la tête. Greenberg le frappait mais Ramon le calmait direct et portait un « Chokeslam ». Plus tard, Razor l’asseyait sur la 3ème corde et portait une « Back Suplex » de la seconde corde pour en terminer avec le « Razor’s Edge » !

Vainqueur : Razor Ramon

Typhoon Vs. LA Gore
Typhoon affrontait le « Jobber » LA Gore. Typhoon envoyait ce dernier au sol direct. Typhoon l’envoyait une seconde fois au sol. LA Gore appliquait un « collier de tête » mais Typhoon se dégageait et l’envoyait au sol avec un « Shoulder Tackle ». LA Gore revenait et le malmenait dans le coin. Typhoon revenait avec une « Clothesline » dans le coin puis l’envoyait au centre du ring avec un « Hip Toss ». Typhoon portait un « Back Elbow » puis, plus tard, une « Souplesse » et un « Powerslam ». Typhoon lui marchait dessus puis l’acculait dans le coin et portait un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade ». Typhoon en terminait avec un « Big Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Typhoon

Sur le ring, on retrouvait Bobby « The Brain » Heenan qui accueillait The Giant Gonzales et Harvey Whippleman. Heenan mettait en avant le fait que Gonzales avait malmené The Undertaker lors du Royal Rumble. Harvey Whippleman rappelait qu’il avait toujours dit avoir une grosse surprise pour le Royal Rumble et disait que Gonzales était une vraie grosse surprise. Harvey Whippleman disait que ce dernier avait prouvé à quel point il était puissant. Whippleman reprochait à l’Undertaker de ne pas avoir pris au sérieux le Giant Gonzales lors du Royal Rumble. Harvey Whippleman disait que l’Undertaker n’avait jamais autant mis en difficultés. Harvey Whippleman affirmait qu’à WrestleMania IX, Giant Gonzales détruirait l’Undertaker et l’enterrait à jamais. Heenan encourageait qu’on se débarrasse de Paul Bearer. Bobby demandait au Giant Gonzales quel était ses plans pour l’Undertaker. Gonzales répondait qu’il avait une surprise géante pour l’Undertaker…

Bob Backlund Vs. Papa Shango
Bob Backlund affrontait Papa Shango. Bob utilisait sa rapidité en début de match et envoyait plusieurs fois Papa Shango à terre. Ce dernier demandait une épreuve de force. Backlund hésitait. Papa Shango prenait l’avantage et mettait Bob à genoux. Il frappait ce dernier à coups de pieds. Backlund se dégageait et travaillait sur le bras de Shango. Ce dernier se dégageait pour l’envoyer au sol. Bob revenait et lui donnait un coup de coude sur le crane. Backlund travaillait encore sur le bras. Papa Shango revenait et portait un « Back Breaker » puis malmenait Backlund dans le coin et dans les cordes. Bob retombait à l’extérieur du ring. Papa Shango remontait Bob sur le ring et lui portait un « Headbutt » dans le bas ventre avant de travailler au sol sur le cou de Backlund. Plus tard, Papa Shango portait un « Back Breaker »puis une « Descente du coude » ! Papa Shango appliquait un nouveau « collier de tête » au sol en s’aidant des cordes. Plus tard, Bob se dégageait pour se prendre un « Running Knee » et un « Bodyslam » pour le compte de 2 ! Bob le surprenait avec un « Petit Paquet » pour la victoire !!!

Vainqueur : Bob Backlund

Tag Team Match
The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags) Vs. The Headshrinkers (Fatu et Samu)

The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags) affrontaient The Headshrinkers (Fatu et Samu). Samu débutait face à Knobbs et prenait l’avantage et lui portait un « Irish Whip » et une « Running Clothesline ». Au second « Irish Whip », Brian le séchait à son tour d’une « Clothesline » pour revenir. Relais avec Sags et les 2 Nasty Boyz portaient un « Double Surpassement » sur Samu. Alors que l’arbitre s’occupait avec Brian, Fatu intervenait illégalement. Jerry les séchait avec une « Double Clothesline ». Relais avec Brian qui portait un « Armbar DDT ». Relais avec Sags qui continuait à travailler sur le bras de Fatu. Ce dernier revenait pour se prendre un « Hip Toss ». Relais avec Knobbs qui continuait le travail sur le bras. Plus tard, Samu le frappait par derrière et Samu enchainait avec un « Superkick » ! Plus tard, Fatu travaillait au sol sur le dos de Sags. Plus tard, Fatu le dégageait du ring et Samu portait un « Bodyslam ». De retour sur le ring, Samu prenait le relais et portait un autre « Bodyslam » puis montait sur les cordes. Jerry esquivait le « Diving Headbutt » et passait le relais à Brian déchainé qui s’en prenait aux 2 Headshrinkers. Ces derniers revenaient avec un « Double Headbutt » mais Brian les contrait avec un « Double DDT ». Echanges de coups à l’extérieur, Brian et Fatu se battaient à l’extérieur, rejoint par Jerry et Samu. L’arbitre arrêtait le combat alors que les 2 équipes se battaient avec de la nourriture et autre ustensiles.

Vainqueurs : Aucun, double décompte !