5 Avril 1993
Manhattan Center - New York City, New York

Vince McMahon et Macho Man Randy Savage ouvraient la soirée et revenaient brièvement sur WrestleMania qui avait eut lieu la vielle. Ils présentaient rapidement 2 matchs de la soirée avant le début de l’Opener.

Virgil Vs. Bam Bam Bigelow
Virgil affrontait Bam Bam Bigelow. Epreuve de force, ce dernier envoyait Virgil au sol. Ce dernier revenait et travaillait sur le bras de son adversaire. Plus tard, il lui portait un « Dropkick » et travaillait à nouveau sur le bras de Bam Bam. Ce dernier se dégageait mais Virgil revenait sur le bras. Plus tard, Bigelow lui portait un « Headbutt » puis un « Bodyslam » mais manquait un « Headbutt » pour se prendre un « Roll Up » de Virgil pour le compte de 2. Plus tard, Bigelow bloquait un « Crucifix » et se laissait retomber de tout son poids en arrière sur Virgil. Plus tard, Bam Bam travaillait au sur le cou de son adversaire. Plus tard, Virgil qui était dominé tentait de revenir pour se faire envoyer à terre ou Bam Bam travaillait au niveau de son cou. Bigelow appliquait un « Bear Hug »… Plus tard, Virgil contrait une « Ruade » puis portait une « Clothesline » de la seconde corde puis un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Bigelow retournait un « Irish Whip » et peu après contrait un saut de la seconde corde pour le sécher avec une « Clothesline » et remporter le match avec un « Diving Headbutt » !

Vainqueur : Bam Bam Bigelow Vs. Virgil

Jerry « The King » Lawler se présentait sur le ring pour son premier match à la WWF. Jerry prenait la parole et disait vouloir parler au public. Il affirmait être le roi du catch et affirmait que les gens devraient lui embrasser les pieds. Les chants « Burger King » retentissaient et Jerry mettait les fans en garde que s’ils n’arrêtaient pas, il quittait. Les chants repartaient de plus beau et Lawler quittait sans lutter !

On voyait une interview d’après de WrestleMania avec Mr. Fuji et Yokozuna ou Fuji disait qu’il n’y avait pas de contrat entre Yokozuna et Hogan et remettait donc en cause le changement de titre. La balle était dans le camp du président de la WWF, Jack Tunney.

Bob Backlund Vs. Kim Chee
Bob Backlund affrontait Kim Chee. Bob usait de sa rapidité face à Kim Chee. Plus tard, Backlund le faisait trébucher 2 fois et Kim Chee quittait le ring. Ce dernier le contrait de l’extérieur et portait des « Bodyslams » une fois de retour sur le ring. Bob revenait pour se prendre un « Back Elbow » puis un coup dans le bas ventre pour le compte de 2. Kim Chee travaillait au sol sur le cou de Bob. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Kim Chee lui frappait la tête au sol peu après pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le coud de Backlund. Ce dernier revenait et se dégageait avec un « Back Suplex » ! Bob esquivait une « Descente du coude » puis portait un « Hip Toss » puis un « Bodyslam ». Plus tard il bloquait une tentative de « Planchette Japonaise » de Kim Chee et portait un « Bridge » pour la victoire !

Vainqueur : Bob Backlund

Damien DeMento Vs. Jim Brunzell
Damien DeMento affrontait Jim Brunzell. DeMento travaillait sur le bras de ce dernier. Jim retournait la prise pour se faire acculer dans le coin. Brunzell travaillait à son tour sur le bras de DeMento qui retournait la prise pour se la faire retourner à son tour. Damian rejoignait les cordes pour la faire casser et parlait tout seul. Plus tard, Damian tentait un « Surpassement » mais Jim le surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. DeMento revenait pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. A toi à moi, Damian le frappait sur le torse et le frappait à terre. DeMento portait un « Leg Drop » pour le compte de 2 ! DeMento entendait les voix puis portait des « Descentes du coude » pour le compte de 2. Damian le frappait ensuite dans le coin puis à terre. Les chants « Boring » se faisaient entendre. Brunzell revenait et portait un « Atomic Drop » puis, plus tard, un « Dropkick » pour le compte de 2 quand Damian mettait son pied dans les cordes. DeMento revenait pour un « Neck Breaker » et portait une « Descente du genou » pour la victoire !

Vainqueur : Damien DeMento

Jerry « The King » Lawler se présentait sur le ring pour son match mais faisait encore demi-tour sous les chants « Burger King ».

Tag-Team Match :
The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner) Vs. The Beverly Brothers (Beau Beverly et Blake Beverly)

The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner) affrontaient The Beverly Brothers (Beau Beverly et Blake Beverly). Scott débutait face à Beau qu’il envoyait à terre. Scoot travaillait plus tard sur son bras et l’envoyait à terre. Beau prétendait alors que Scott utilisait ses cheveux pour l’envoyer à terre alors que c’était faux. Scott appliquait un « Collier de tête ». Beau se dégageait pour se prendre « Shoulder Block ». Beau revenait et envoyait Scott au sol. Beau le frappait à terre mais Scott revenait pour un « Double Underhook Powerbomb ». Relais avec Blake qui provoquait Rick. Scott lui passait le relais. Rick acculait son adversaire dans le coin mais Blake s’en dégageait pour lui assener des coups de pieds. Blake poirtait ensuite un « Powerslam » mais Rick lui en portait un et redonnait le relais à Scott qui appliquait un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Blake envoyait Scott dans les cordes et Beau le frappait illégalement par derrière. Rick tentait d’intervenir mais l’arbitre le retenait permettant un « Double Teaming » des Beverly Brothers. Relais avec Beau qui sautait sur Rick de la 3ème corde et ajoutait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Blake travaillait sur Scott au sol. Beau déconcentrait l’arbitre qui ne voyait pas le relais de Rick. Beau prenait le relais et Blake malmenait Scott dans le coin illégalement pour le compte de 2 pour Beau. Relais avec Blake qui portait une « Bear Hug » sur Scott. Plus tard, Scott retournait une « Souplesse » mais Blake l’empêchait de faire le relais. Beau faisait le changement mais Scott esquivait son « Leg Drop » et revenait pour porter un « Gutwrentch Powerbomb » ! Relais des 2 côtés, Rick reprenait le l’avantage et surpassait Blake puis empêchait Beau d’intervenir. Rick portait une « Steinerline » sur son adversaire mais Beau intervenait et virait Rick. Scott prenait le relais mais Blake le tenait pour que Blake lui porte un « Double Axhandle » de la 3ème corde mais Scott esquivait le coup que se prenait Beau à la place. Rick frappait Blake et Scott portait son « Frankensteiner » sur Beau pour la victoire !

Vainqueurs : The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner)

Jerry « The King » Lawler Vs. Jim Powers
Jerry « The King » Lawler faisait ses débuts à Raw face à Jim Powers. Ce dernier attaquait Jerry en traite et l’envoyait percuter le poteau du ring puis le remontait dessus pour lui porter un coup de poing de la 3ème corde. Jim portait des « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Lawler quittait le ring pour entendre les chants « Burger King ». Plus tard, de retour sur le ring, Lawler appliquait un « Collier de tête ». Jim se dégageait pour porter un « Hip Toss » puis un « Bodyslam ». Le King quittait le ring pour se prendre la tête avec les chants « Burger King ». Plus tard, Powers le frappait dans le coin. Les chants reprenaient… Powers le surpassait plus tard mais Jerry esquivait un « Dropkick » et reprenait le contrôle. Jerry le malmenait dans les cordes et dans le coin. Lawler portait plus tard un « Back Elbow » et un coup de poing à terre. Plus tard, Jim contrait une « Ruade » et lui frappait la tête dans le coin. Powers donnait un coup de genou peu après puis le « Surpassait » à nouveau. Jerry revenait et portait un « Piledriver » pour la victoire en tenant le slip de Powers… Après le combat, Lawler rejoignait la table des commentateurs et s’adressait à Macho Man et lui reprochait ses commentaires et affirmait qu’il n’avait pas les couilles de l’affronter sur le ring…

Vainqueur : Jerry « The King » Lawler