24 Mai 1993
Manhattan Center - New York City, New York

Alors que Doink se dirigeait sous le ring, Lord Alfred Hayes en interviewait un second qui était à l’extérieur du building et qui disait que ce n’était qu’une illusion puis partait après avoir arrosé Hayes.

King Of The Ring 1993 Qualifying Match :
Mr. Perfect Vs. Doink The Clown

Mr. Perfect affrontait Doink The Clown dans un « King Of The Ring 1993 Qualifiying Match ». Doink attaquait Mr. Perfect par surprise et l’étranglait avec la serviette de ce dernier. Il l’envoyait à terre avec la serviette puis s’essuyait avec. Mr. Perfect revenait avec des coups de poings dans le ventre et le séchait avec la serviette par le cou. Plus tard, Mr. Perfect travaillait sur la jambe du clown. Il lui frappait contre le poteau du ring. Plus tard, Mr. Perfect le frappait dans le coin mais Doink le repoussait puis portait un « Chop » puis des coups dans le coin avant de le passer par-dessus la 3ème corde ! Doink lui frappait la tête contre le poteau du ring à l’extérieur. Plus tard, Mr. Perfect le frappait du rebord pour se faire envoyer à l’extérieur. Plus tard, Mr. Perfect revenait et lui portait un « Leg Cisors » au sol au niveau du cou. Plus tard, l’arbitre les séparait quand ils étaient dans les cordes. Doink travaillait sur le bras de Perfect au sol. Ce dernier se dégageait et le frappait à la jambe affaiblie puis au visage avant de porter un « Chop ». Mr. Perfect portait une prise de soumission au sol sur la jambe et tentait plusieurs tombés, sans succès. Le clown le mordait au visage et le combat partait à l’extérieur ou Doink l’envoyait percuter le poteau en fer. Mr. Perfect revenait et remontait sur le ring mais Doink le tirait vers le poteau pour lui frapper le bras contre. Doink le malmenait au sol une fois de retour sur le ring puis y travaillait sur l’épaule. Plus tard, le clown portait un « Bodyslam » pour que Perect retombe sur le bras affaiblie pour le compte de 2. Plus tard, Mr. Perfect revenait avec un « Atomic Drop » puis une « Clothesline » mais le clown revenait plus tard pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Doink filait sous le ring et en ressortait et semblait être un autre Doink qui reprenait plus en forme. Mr. Perfect le surprenait malgré tout avec son « Perfect Plex » pour la victoire. Après le combat, les 2 Doink s’attaquaient à Mr. Perfect… Crush accourait et s’en prenait aux 2 clowns qu’il dominait et portait un « Press Slam » à un des 2.

Vainqueur : Mr. Perfect

Non Title Tag-Team Match :
Money Inc. (Irwin R. Schyster et Ted DiBiase) © Vs. Mike Bell et Tony DeVito

Les champions WWF World Tag-Team, Money Inc. (Irwin R. Schyster et Ted DiBiase) affrontaient les « Jobbers », Mike Bell et Tony DeVito, dans un « Non Title Match ». DiBiase débutait face à Bell et travaillait sur le bras de ce dernier. Alors que le « Jobber » revenait, Ted le contrait avec un « Face First » puis passait le relais à IRS. Irwin envoyait Mike dans son coin et DeVito prenait le relais. Relais de DiBiase qui étranglait son adversaire dans les cordes avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». De retour sur le ring, Ted passait le relais à Schyster qui malmenait Tony au sol. Irwin portait un « Back Elbow ». Relais avec Ted qui le malmenait dans les cordes puis portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Schyster qui portait un « Double Underhook Overhead Suplex » pour passer le relais à Ted qui portait un « Powerslam ». Relais avec Irwin qui remportait le combat avec une « Flying Clothesline » pour la victoire.

Vainqueurs : Money Inc. (Irwin R. Schyster et Ted DiBiase)

Crush Vs. Bobby Who
Crush affrontait le « Jobber » Bobby Who. Ce dernier portait une « Full Nelson » dont se dégageait Crush. Plus tard, Bobby revenait et le frappait dans le ventre mais Crush revenait avec un « Back Kick ». Crush portait une « Vertical Suplex » puis un « Leg Drop ». Who retombait à l’extérieur du ring. Crush le séchait d’une « Running Clothesline » puis le remontait sur le ring pour lui porter un « Bear Hug » qu’il transformait en « Belly To Belly Suplex ». Crush ajoutait un « Press Slam » puis en terminait avec un « Kona Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Crush

Razor Ramon se présentait sur le ring pour être interviewé sur le ring au sujet de sa défaite de la semaine passée face au jeune « Kid ». Razor affirmait que ce dernier ne l’avait pas battu et affirmait que personne ne battait le Bad Guy. McMahon répondait que tout le monde pouvait être battu à la WWF et que cette défaite serait notée dans son palmarès. Les chants « 1/2/3 » commençaient. Ramon s’énervait et proposait 2500$ au Kid pour un match retour. Razor affirmait que personne ne devrait rire de lui et le traiter de perdant. Alors que Vince abordait le sujet du King Of The Ring ou Ramon affronterait Bret Hart dans le 1er tour, ce dernier les rejoignait sur le ring. Razor disait que c’était son interview et les chants « 1/2/3 » recommençaient. Bret prenait le micro et se demandait si Razor avait ce qu’il fallait pour le battre alors qu’il avait perdu contre un débutant. Bret affirmait que ça se terminerait par « 1/2/3 » !!!

Adam Bomb Vs. Phil Apollo
Adam Bomb, accompagné de Johnny Polo (aka Raven) faisait ses débuts à Raw contre Phil Apollo. Bomb prenait l’avantage et portait un « Irish Whip » puis frappait Apollo dans le coin avant de lui porter un « Hip Toss » puis un « Standing Dropkick ». Plus tard, Adam ajoutait un « Back Suplex » puis le frappait dans le coin et portait un « Back Elbow » peu après. Bomb le virait du ring pour l’envoyer contre les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Adam portait un « Flying Clothesline » des cordes puis portait un « Atom Smasher » pour la victoire.

Vainqueur : Adam Bomb

Dans une interview en duplex, Bam Bam Bigelow parlait de match face à Marty Jannetty la semaine prochaine et disait être venu à la WWF pour l’action. Concernant la présence de Luna dans son coin, il disait l’avoir payée pour empêcher Sherri (qui était dans le coin de Marty) de mettre son nez dans ses affaires.