9 Août 1993
Alexandria Bay, New York

Tatanka Vs. Mr. Hughes
Tatanka affrontait Mr. Hughes, accompagné de Harvey Wippleman. On livrait à nouveau une couronne mortuaire en début de match. Mr. Hughes prenait l’avantage et acculait Tatanka dans le coin. Ce dernier esquivait une « Ruade » et enchainait avec un « Roll Up » sans succès. Tatanka portait des « Chops » mais Mr. Hughes reprenait le contrôle. Tatanka revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Mr. Hughes le séchait d’une « Clothesline » puis, plus tard, le frappait dans le dos. Mr. Hughes le frappait au sol. Tatanka tentait de revenir à coups de poings et se prenait une « Clothesline » à nouveau. Plus tard, Mr. Hughes travaillait sur le cou de son adversaire. Mr. Hughes portait un « Irish Whip » mais Tatanka esquivait la « Ruade » pour revenir à coup de « Chops » et de « Headchops ». Tatanka le séchait d’un « Running Shoulder Tackle ». Mr. Hughes le faisait passer par-dessus la 3ème corde dans son élan et portait un « Bodyslam » à l’extérieur. Mr. Hughes lui frappait le dos contre le rebord du ring. Tatanka revenait en le surpassant à l’extérieur et remontait sur le ring in extremis pour la victoire ! Après le combat, alors que Tatanka était menaçant envers Wippleman, Mr. Hughes le frappait par derrière avec l’urne ! Mr. Hughes détruisait ensuite la couronne mortuaire qu’il jetait ensuite sur Tatanka sous les huées du public…

Vainqueur : Tatanka par décompte !

On voyait une nouvelle vidéo de l’interview de Lex Luger qui parlait de son enfance ou il avait commis des erreurs qu’il avait payé. Il parlait aussi de sa carrière dans le Foot US pro. Il disait avoir joué 3 ans à la Canadian Football League puis 2 ans à la NFL avec Greenbay puis 2 à la US Football League. Il disait avoir voulu utiliser le Foot comme tremplin dans sa carrière. Il disait avoir étudié pour être avocat et après avoir vu WrestleMania, il avait rejoint la Championship Wrestling From Florida et 3 mois après, il était sur un ring pour catcher.

Six Man Tag-Team Match :
The Bushwhackers (Butch et Luke) et The Macho Midget Vs. Blake Beverly, Little Louie et The Brooklyn Brawler

The Bushwhackers (Butch et Luke) et The Macho Midget affrontaient Blake Beverly, Little Louie et The Brooklyn Brawler. The Macho Midget faisait une petite danse avant le début du match qui énervait Blake. Ce dernier débutait face à Luke qui prenait l’avantage pour se faire mordre aux fesses. Brooklyn et Little Louie intervenaient pour subir la même chose. Plus tard, The Macho Midget dégageait Little Louie avec un « Dropkick » et les « Faces » célébraient. Plus tard, Louie repoussait The Macho Midget au sol. Little prenait l’avantage puis courait bêtement dans les cordes, seul pour finir par se prendre un « Dropkick ». Relais de Butch qui faisait face à Blake. Rapidement, Butch prenait l’avantage avec un « Face First ». Le Brawler tentait d’intervenir avec une « Descente du coude » que Butch esquivait pour que ce soit Blake qui se la prenne. Butch cognait les cranes de ses adversaires l’un contre l’autre. The Macho Midget montait sur Blake pour provoquer Little Louie qui trébuchait sur Blake. Relais des nains. Little Louie tentait plusieurs tombés, sans succès. The Macho Midget tentait aussi plusieurs tombés sans succès. Louie tentait à son tour un tombé pour le compte de 2. Relais de Butch qui prenait l’avantage sur Brooklyn et séchait Blake qui tentait d’intervenir. Les Bushwhackers portaient plus tard un « Double DDT » sur le Brawler. Relais au Macho Midget que les Bushwhackers montaient sur la 3ème corde pour un « Big Splash » pour la victoire ! Après le combat, Brooklyn courait après The Macho Midget pour se prendre une « Double Clothesline » des Bushwhackers.

Vainqueurs : The Bushwhackers (Butch et Luke) et The Macho Midget

Sur le ring, on retrouvait Vince McMahon avec, entre autre, le président de la WWF, Jake Tunney, Bobby Heenan, Macho Man Randy Savage et plusieurs officiels. Alors que Vince accueillait le champion de la WWF, Yokozuna, ce dernier arrivait accompagné de Mr. Fuji mais aussi de James E. Cornette ! McMahon demandait à ce dernier ce qu’il faisait là et James répondait que Fuji était le manager de Yokozuna mais Fuji annonçait que James était leur porte parole officiel. Cornette faisait l’apologie du Japon pour attirer les chants USA. Cornette déclarait que Yokozuna et Mr. Fuji avaient été lésés depuis leur arrivée aux USA à cause de la barrière de la langue. Bushwhackers critiquait la politique de Jake Tunney et c’était pour cela qu’il était là. James ajoutait qu’il regarderait le contrat avant toutes signatures pour pas qu’il y ait d’irrégularités comme Tunney savait en faire. Le contrat semblait ok. Vince faisait venir Lex Luger qu’il présentait en faisant de louanges. Lex arrivait en costume sous une standing ovation. Les 2 catcheurs s’asseyaient à une table pour la signature de contrat de mach de championnat à SummerSlam. Les chants « USA » retentissaient et les 2 signaient le contrat. Après ceci, Cornette annonçait qu’il y avait une clause au contrat… Si Lex ne gagnait pas le combat, plus jamais Luger n’aurait de match de championnat face à Yokozuna ! Lex répondait que ça n’importait pas, tout comme l’obligation de porter une protection au bras… Tout ce qu’il voulait, c’était une opportunité et ici, c’était le pays de l’opportunité ! Luger disait être là pour le support des gens qu’il avait rencontré avec Lex Express. Il affirmait qu’il ramènerait cette ceinture aux USA, là ou elle devait être.

Razor Ramon Vs. Dan Dubiel
Razor Ramon affrontait le « Jobber », Dan Dubiel. Razor prenait l’avantage et portait des « Chops » dans le coin avant de l’envoyer à terre au centre du ring. Ramon bloquait un « Crossbody » et portait un « Fallaway Slam ». Razor appliquait plus tard un « Abdominal Stretch » sur Dan. Ramon le malmenait ensuite au sol puis l’asseyait sur les cordes pour porter un « Back Suplex » de la seconde corde. Rapidement, Ramon portait son « Razor’s Edge » pour la victoire !

Vainqueur : Razor Ramon

Tag-Team Match :
The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Prichard) Vs. Bobby Who et Mike Bucci

The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Prichard), accompagnés de Jim Cornette faisaient leurs débuts à la WWF face aux « Jobbers », Bobby Who et Mike Bucci (aka Nova/Simon Dean). Prichard acculait Who dans le coin puis le malmenait à terre. Relais à l’aveugle de Jimmy qui portait un « Back Kick » sur Who et Tom enchainait avec un « DDT ». Del Ray frappait Bobby au visage puis portait un « Kick » à la tête avant de lui faire faire le relais avec Bucci. Ce dernier portait un « Collier de tête » mais Jimmy revenait rapidement et portait un « DDT ». « Double Teaming » de Heavenly Bodies. Plus tard, ils portaient une « Double Suplex » puis frappaient Who dans son coin. Del Ray remportait le match avec un « Moonsault » de la 3ème corde sur Bucci. Après le combat, James E. Cornette revenait sur son challenge aux Steiners et affirmait que les Heavenly Bodies étaient meilleurs et qu’ils voulaient les ceintures.

Vainqueurs : The Heavenly Bodies (Jimmy Del Ray et Tom Prichard)