16 Août 1993
Poughkeepsie, New York

The 1-2-3 Kid Vs. Ted DiBiase
The 1-2-3 Kid affrontait Ted DiBiase. DiBiase attaquait le Kid en traitre et l’acculait dans un coin. Plus tard, il lui cognait la tête dans un coin puis le malmenait dans les cordes. Les chants « 1/2/3 » retentissaient. Ted le séchait d’un coup de genou. Le Kid se retrouvait à l’extérieur. De retour sur le ring, DiBiase le séchait d’un « Back Elbow » et portait une « Souplesse ». Le Kid esquivait une « Clothesline » et quittait le ring. Quand il remontait dessus, Ted le malmenait puis lui cognait le dos dans le coin. Plus tard, Ted portait une rude « Irish Whip » et le Kid se retrouvait encore à l’extérieur. De retour dessus, le 1/2/3 Kid revenait avec une sorte de « Headcisors » sans succès et enchainait 2 « Dropkicks » pour le compte de 2. Ted le contrait avec un « Back Elbow » et le frappait au sol. Les chants « Razor » retentissaient. Plus tard, le Kid revenait en esquivant une « Ruade » puis portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que le Kid montait sur la 3ème corde, Irwin R. Schyster intervenait pour l’en faire tomber. Les 2 « Heels » s’attaquaient au Kid jusqu’à l’arrivée des Steiners qui viraient les « Heels ».

Vainqueur : The 1-2-3 Kid par disqualification !

Tag-Team Match :
The Headshrinkers (Fatu et Samu) Vs. Dave Moraldo et Mike Khoury

The Headshrinkers (Fatu et Samu), accompagnés d’Afa affrontaient les « Jobbers », Dave Moraldo et Mike Khoury. Les Headshrinkers s’attaquaient à leurs adversaires par derrière. Samu portait un « Superkick » à son adversaire puis passait le relais à Samu qui lui faisait fire le relais et ramenait l’autre « Jobber » dans le ring. Plus tard, les Headshrinkers portaient un « Double Elevated Face First » puis Fatu ajoutait plus tard un « Headbutt ». Relais avec Samu pour un « Double Face First » des Headshrinkers. Ces derniers portaient une « Guillotine » en « Double Teaming » et Fatu en terminait avec un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire…

Vainqueurs : The Headshrinkers (Fatu et Samu)

Marty Jannetty Vs. Bastion Booger
Marty Jannetty affrontait Bastion Booger. Ce dernier proposait une épreuve de force que Jannetty acceptait. Bastion prenait naturellement l’avantage. Marty se dégageait pour l’envoyer de face dans le coin à plusieurs reprises. Plus tard, Jannetty portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Marty le passait par-dessus les cordes avec un « Dropkick » puis lui sautait dessus à l’extérieur de la 3ème corde. Jannetty ajoutait un « Slingshot Crossbody » vers l’extérieur. Marty lui frappait le bras contre le poteau du ring à plusieurs reprises. Plus tard, Booger le virait du ring mais Jannetty le tirait vers l’extérieur et lui cognait la tête contre le rebord du ring. Bastion l’envoyait percuter le poteau du ring pour revenir puis le mettait contre pour se ruer dessus. Booger remontait sur le ring et paradait. Quand Marty remontait dessus, il le surpassait puis le frappait dans le dos. Les chants « Marty » retentissaient. Jannetty tentait un « Sunset Flip » mais Batsion se laisser retomber dessus assis. Marty retournait le tombé à son avantage pour la victoire !!!

Vainqueur : Marty Jannetty

Sur le ring, Vince McMahon interviewait les Money Inc. IRS disait que le 1/2/3 Kid allait avoir un aperçu de SummerSlam. DiBiase disait espérer que Razor Ramon regarde ce qui allait arriver aux Steiners qui c’étaient mêlés de ce qui ne les regardaient pas. Il disait que ce qui était arrivé au Kid ce soir était une image qui valait 1000 mots. Ted affirmait que Razor Ramon paierait le prix fort à SummerSlam. McMahon rappelait que les Money Inc. allaient affronter les Steiner Brother dans un « Steel Cage Match » ce dimanche. Ted répondait que tout le monde avait un prix pour lui et que quand les Steiners avaient signés ce contrat ils avaient eut un prix. Schyster affirmait qu’ils prendraient le titre aux Steiners qui arriveraient à SummerSlam comme perdant. Vince rappelait qu’un « Steel Cage » était le type de match le plus dangereux de la WWF et que l’avantage allait aux Steiners. IRS affirmait qu’ils prouveraient qu’ils n’avaient pas que l’argent, mais le cerveau et l’intelligence pour battre les Steiners…

Tag-Team Match :
Men On A Mission (Mabel et Mo) Vs. Barry Horowitz et Iron Mike Sharpe

Men On A Mission (Mabel et Mo), accompagnés d’Oscar affrontaient les « Jobbers », Barry Horowitz et Iron Mike Sharpe. Horowitz prenait l’avantage sur Mo qui revenait avec un « Surpassement ». Relais avec Mabel qui portait un « Leg Drop » puis l’envoyait dans son coin. Relais d’Iron Mike et « Double Teaming » des Men On A Mission. Mo malmenait Mike puis passait le relais à Mabel qui portait une « Ruade » sur le coin à Iron Mike. Mabel portait un « Slam » et Mo ajoutait un « Bulldog » sur son partenaire qui retombait sur Sharpe pour la victoire.

Vainqueurs : Men On A Mission (Mabel et Mo)

On continuait l’interview préenregistrée de Luger. Ce dernier affirmait ne pas prendre des anabolisants et des stéroïdes. Il parlait de compléments alimentaires mais que les stéroïdes étaient illégaux. Il disait en avoir toutefois abusé avant que ce soit illégal. Il disait qu’il savait qu’en s’entrainent dur il aurait le physique.

Bam Bam Bigelow Vs. Rich Myers
Bam Bam Bigelow, accompagné de Luna Vachon, affrontait le « Jobber », Rich Myers. Ce dernier portait un « Collier de tête » mais Bam Bam se dégageait avec un « Back Suplex ». Bigelow ajoutait un « Shoulder Tackle » et frappait Myers à terre. Plus tard, Bam Bam portait une « Ruade » puissante puis frappait Rich à terre à plusieurs reprises. Plus tard, Bam Bam portait une « Modified Suplex » puis un « Bodyslam » et un « Diving Headbutt » pour la victoire !

Vainqueur : Bam Bam Bigelow