15 Novembre 1993
Bushkill, Pennsylvanie

WWF Intercontinental Title Match :
Razor Ramon © Vs. The Brooklyn Brawler

Le champion WWF Intercontinental, Razor Ramon, défendait sa ceinture face à The Brooklyn Brawler. Ce dernier attaquait Razor en traitre pour prendre l’avantage et tentait de le frapper avec la ceinture mais l’arbitre lui retirait. Le Brooklyn Brawler portait alors des coups de bélier sur Ramon dans le coin et ajoutait des « Irish Whip ». Le champion revenait sur un contre et enchainait avec un « Bulldog » puis des coups de poings au visage. Ramon portait un « Fallaway Slam » puis frappait le Brawler au sol. Ramon appliquait ensuite un « Abdominal Stretch ». Brooklyn Brawler se dégageait et reprenait le contrôle et séchait Razor avec un « Back Elbow » pour le frapper au sol dans le bas ventre. Plus tard, le Brooklyn Brawler tentait un tombé, sans succès. Le Brooklyn Brawler travaillait ensuite au sol sur le cou du champion. Le Bad Guy revenait et appliquait son « Razor’s Edge » pour la victoire !

Vainqueur : Razor Ramon

Dans une interview préenregistrée, Crush revenait sur l’attaque de Macho Man la semaine dernière et lui promettait qu’il perdrait tout prochainement.

Tag-Team Match :
The Headshrinkers (Fatu et Samu) Vs. Mike Bucci et Mike Maraldo

The Headshrinkers (Fatu et Samu), accompagnés d’Afa affrontaient les « Jobbers », Mike Bucci (aka Simon Dean) et Mike Maraldo. Fatu débutait face Maraldo qui ne voulait pas se laisser faire. Fatu prenait toutefois l’avantage brièvement. Maraldo reprenait le contrôle et portait un « Collier de tête ». Fatu se dégageait mais ne voyait pas le relais de Bucci et bloquait un « Crossbody » de Maraldo. Bucci portait alors u « Dropkick » sur le dos de son adversaire pour faire vaciller Fatu pour le compte de 2 à plusieurs reprises, même avec les 2 « Jobbers ». Plus tard, Fatu portait un « Headbutt » sur Bucci et passait le relais à Samu pour un « Double Elevated Face First ». Plus tard, Samu malmenait Bucci dans le coin et Fatu l’étranglait illégalement derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, les 2 Headshrinkers portaient un « Double Headbutt » pour le compte de 2 par Fatu. Ce dernier ajoutait un « Sidewalk Slam » et prenait conseil auprès d’Afa. Plus tard, Fatu le malmenait dans les cordes. Plus tard, les Headshrinkers portaient un « Double Face First » et en terminaient avec un « Splash » de la 3ème corde ! Après le combat, Afa cognait la tête de ses Headshrinkers.

Vainqueurs : The Headshrinkers (Fatu et Samu)

On revoyait les images du dernier WWF Surperstars ou Lex Luger et les Steiner Brothers présentaient le remplaçant de Tatanka dans leur équipe des Survivor Series, The Undertaker !

Lex Luger Vs. Pierre
Lex Luger affrontait le co-champion WWF World Tag-Team, Pierre, accompagné de Johnny Polo. Luger attaquait Pierre par surprise et prenait l’avantage. Plus tard, Lex l’envoyait de face dans le coin et enchainait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Pierre quittait le ring pour gagner du temps. Plus tard, Pierre reprenait le contrôle dans le coin et portait un « Irish Whip ». Luger contrait une « Ruade » et portait une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Pierre quittait à nouveau le ring. Polo déconcentrait Lex qui esquivait malgré tout une attaque de Pierre et le « Surpassait » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Lex travaillait sur le bras de son adversaire. Ce dernier se dégageait pour le frapper dans les cordes. Plus tard, Pierre le séchait d’une « Clothesline » et le frappait au sol. Les chants « USA » retentissaient. Plus tard, Luger revenait et le séchait d’une « Clothesline » et travaillait sur le bras de Pierre. Ce dernier se dégageait et alors que Lex revenait, Johnny lui attrapait la jambe. Ceci déconcentrait Luger que Pierre passait à l’extérieur du ring. Pierre lui cognait la tête contre les escaliers en fer. Plus tard, Pierre lui sautait dessus du rebord avec un « Double Axhandle » et cognait le dos de Luger contre le poteau en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Pierre couvrait son adversaire pour le compte de 2. Pierre s’acharnait contre le dos de Luger. Plus tard, Pierre portait un « Bodyslam » puis un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Pierre travaillait ensuite au sol sur son adversaire. Plus tard, Lex se relevait, sans succès, Pierre parvenant à le remettre au sol. Plus tard, Lex se dégageait en se laissant retomber en arrière mais Pierre lui portait un « Piledriver » pour le compte de 2 ! Pierre ajoutait un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Pierre portait un « Sidewalk Slam » mais Luger esquivait un « Back Senton » de la 3ème corde. Pierre gardait toutefois l’avantage et paradait pour se faire huer. Luger le contrait en l’envoyant percuter le coin du ring. Plus tard, Lex revenait à coups de poings et envoyait son adversaire au sol. Plus tard, Lex surpassait Pierre puis le séchait de « Running Clotheslines » et enchainait avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Luger l’asseyait sur les cordes. Pierre le repoussait pour se faire envoyer au centre du ring du haut des cordes. Luger frappait Johnny Polo qui montait sur le ring et séchait Pierre d’un « Flying Forearm » sans protection pour la victoire ! Après le combat, Pierre était évacué en civière et sa participation aux Survivor Series était peut-être compromise…

Vainqueur : Lex Luger

Diesel Vs. Sid Garrison
Diesel affrontait le « Jobber », Sid Garrison. Diesel acculait ce dernier dans le coin. Garrison le frappait au visage puis, plus tard, travaillait sur la main de Diesel. Ce dernier revenait sur u contre avec un « Back Breaker » mais Sid esquivait une « Descente du coude » pour revenir. Diesel me calmait avec un coup de coude puis lui portait des coups de genoux dans le coin. Diesel le malmenait ensuite dans le coin avec son pied sur le visage. Diesel portait un « Gutwrentch Powerbomb » puis ajoutait un « Sidewalk Slam »et travaillait au sol sur le cou de Sid. Plus tard, Diesel le frappait au visage puis portait un « Running Leg Lariat » dans les cordes avant de le sécher avec un « Big Boot » et en terminer avec une « Descente du coude » pour la victoire…

Vainqueur : Diesel

On voyait une vidéo de Jeff Jarrett dans un studio d’enregistrement qui n’était pas satisfait de l’enregistrement de son intro musicale. (l’assistante semblait être Jacqueline).