6 Décembre 1993
White Plains, New York

The 1-2-3 Kid Vs. Shawn Michaels
The 1-2-3 Kid affrontait Shawn Michaels. Ce dernier se présentait avec la ceinture Intercontinental alors que c’était Razor Ramon le champion officiel (Shawn c’était vu retirer le titre après avoir été suspendu il y avait quelques semaines). Shawn acculait son adversaire dans le coin et l’y frappait. Le 1-2-3 Kid revenait et portait plus tard des « Kicks » et virait Shawn du ring. Plus tard, le Kid portait un « Springboard Crossbody » vers l’extérieur. De retour sur le ring, le 1-2-3 Kid portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 ! Le Kid portait ensuite un « Collier de tête » au sol pour le compte de 2. Plus tard, HBK tentait de se dégager, sans succès et subissait un autre compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, Michaels se dégageait avec un « Back Suplex » et frappait le 1-2-3 Kid dans le coin. Ce dernier revenait plus tard pour se faire sortir du ring avec un « Headcisors ». Le Kid l’envoyait percuter le poteau du ring puis lui sautait dessus du rebord pour se prendre un « Scoop Slam » ! Plus tard, de retour sur le ring, Shawn portait des « Back Breaker » pour le compte de 2 puis l’envoyait durement dans le coin. Shawn l’asseyait sur les cordes mais le Kid le repoussait et lui sautait dessus mais Shawn le contrait avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Michaels ajoutait un « Back Breaker » qu’il maintenait en position. Plus tard, le Kid revenait et portait un « Spinning Hellkick ». Les 2 étaient au sol et Shawn tentait un tombé, sans succès. Les 2 se percutaient pour se retrouver à nouveau au sol. Echanges de coups, le Kid le malmenait dans le coin puis portait un « Irish Whip » puis un « Spinning Hellkick » dans le coin. Le 1-2-3 Kid ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il ajoutait un « Bodyslam » mais Michaels esquivait un « Senton » de la 3ème corde. Plus tard, Shawn portait un « Superkick » et imitait Razor dans la gestuelle et portait un « Razor’s Edge » pour le compte de 2 quand il relevait le 1-2-3 Kid ! Shawn en portait un second ! Là, Razor Ramon arrivait et empêchait un 3ème « Razor’s Edge » en tirant le Kid vers l’extérieur. Shawn giflait Razor et ce dernier le courait après. Shawn le suppliait et alors que Razor le rattrapait près de la porte d’accès à la salle, Diesel le frappait au visage ! Shawn frappait le champion au sol, lui arrachait la chemise pour l’étrangler avec. Shawn portait ensuite un « Razor’s Edge » sur Ramon à même le sol ! Shawn en ajoutait un second sans que les officiels ne parviennent à intervenir…

Vainqueur : Shawn Michaels par disqualification !

Non Title Tag-Team Match
The Quebecers (Jacques et Pierre) Vs. Bert Centeno et Mike Walsh

Les champions WWF World Tag-Team, The Quebecers (Jacques et Pierre), accompagnés de Johnny Polo affrontaient les « Jobbers », Bert Centeno et Mike Walsh dans un « Non Title Match ». Jacques débutait et se fichait de la taille de Centeno et se mettait à genoux et le giflait. Bert répondait puis portait un « Dropkick » pour passer le relais à Walsh. Relais avec Pierre qui prenait l’avantage et frappait Mike au sol. Ce dernier revenait avec une « Planchette Japonaise » pour se faire sécher d’une « Clothesline » ! Pierre envoyait Wlash faire le changement et prenait l’avantage sur Centerno. Relais avec Pierre qui le malmenait au sol puis lui portait un « Bodyslam ». Relais avec Pierre que Jacques surpassait pour le faire tomber sur Bert. Plus tard, Jacques l’envoyait de face dans les cordes puis le giflait et portait un « Piledriver ». Relais avec Pierre pour leur « Quebec Crash » pour la victoire. Après le match, ils asseyaient Centeno sur la chaise de Johnny Polo et Pierre le séchait d’une « Running Clothesline » !

Vainqueurs : The Quebecers (Jacques et Pierre)

En « Duplex », Vince McMahon interviewait Owen Hart. Ce dernier promettait avoir une surprise dont tout le monde parlerait…

Doink The Clown Vs. Tony DeVito
Doink The Clown, accompagné de Dink affrontait le « Jobber », Tony DeVito. Doink arrivait en poussant Dink dans une poussette. DeVito prenait l’avantage pour se faire envoyer au sol par Doink. Ce dernier travaillait sur le bras du « Jobber » au sol alors que Dink jouait sur le rebord du ring. Plus tard, Doink travaillait au sol sur Tony. Dink jouait avec l’arbitre. Plus tard, Doink retournait un « Full Nelson Slam » et plaquait DeVito au sol. Plus tard, Doink portait une « German Suplex » puis giflait DeVito. Plus tard, Doink bloquait son adversaire pour un « Belly To Belly Suplex » et se marrait. Doink appliquait un « Collier de tête » au sol puis travaillait sur le bras de Tony. Doink tentait plusieurs rivages d’épaules, sans succès. DeVito revenait et portait un « Irish Whip » puis un Running Back Elbow ». Doink revenait et l’envoyait à terre d’une droite pour en terminer avec un « Whoppie Cushion » pour la victoire !

Vainqueur : Doink The Clown

Crush Vs. Tony Roy
Crush, accompagné de Mr. Fuji, affrontait le « Jobber », Tony Roy. Crush prenait l’avantage et envoyait Tony au sol. Ce dernier revenait et tentait des « Clotheslines » sans effets sur Crush qui lui portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » ! Plus tard, Crush portait un « Chop » puis malmenait Roy dans les cordes. Plus tard, Crush l’accrochait, tête en bas et l’y malmenait. Plus tard, Crush portait plusieurs « Kicks » et un « Press Slam » pour le faire retomber en « Guillotine » pour la victoire !

Vainqueur : Crush

Gorilla Monsoon venait confronter Bobby Heeman et le virait de sa place de commentateur et l’attrapait par le col. Heenan suppliait. Gorilla le ramenait en arrière-scène et le virait du building avec ses affaires !