17 Janvier 1994
Richmond, Virginie

Vince McMahon était aux côté de Crush qui participerait au Roay Rumble qui aurait lieu le dimanche suivant. Crush rappelait que dans ce genre de combat, il n’y avait pas d’amis et que c’était chacun pour soit pour rester le dernier debout… Lui ! Crush mettait en garde Randy en lui reprochant de lui faire dans le dos depuis trop longtemps puis conseillait à Savage de se préparer pour la branlée de sa vie car il avait parlé à son ami Irwin de comment le battre.

Owen Hart Vs. Terry Austin
Owen Hart, accompagné de Bret « The Hitman » Hart, affrontait le « Jobber », Terry Austin. Owen donnait ses lunettes à la façon de son frère à un enfant au premier rang. Owen portait une « Clé de bras ». Plus tard, Terry se dégageait pour se prendre une « Planchette Japonaise ». Hart le malmenait au niveau du bras qu’il étirait. Plus tard, Austin revenait pour se prendre un coup de genoux à terre. Terry se dégageait ensuite d’un « Collier de tête » et retournait un « Hip Toss » pour enchainer avec un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Owen l’envoyait au sol et malmenait le bras de Terry. Ce dernier revenait mais Owen retournait un « Irish Whip » pour porter un « Surpassement ». Owen ajoutait un « Enzuigiri » puis portait un « Bodyslam » puis une « Diving Elbow » et un « Dropkick » plus tard. Hart ajoutait une « Souplesse » puis un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Hart appliquait le « Sharpeshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Owen Hart

Après le combat, Vince interviewait les « Faces » et parlait du match de championnat entre les champions, Marty Jannetty et le 1/2/3 Kid contre les Quebecers. Owen disait apprécier Jannetty et le Kid et qu’il ne voulait pas leur retirer quoi que ce soit. Owen disait toutefois préférer lutter contre Quebecers avec le titre en jeu. Bret félicitait les nouveaux champion et disait qu’ils auraient leur chance au titre plus tard. .

Tatanka Vs. George South
Tatanka, affrontait le « Jobber », George South. Ce dernier prenait l’avantage. Tatanka retournait un « Irish Whip » mais se prenait un « Chop ». Tatanka en rendait 2 et enchainait avec un « Hip Toss » et un coup dans le dos. Tatanka portait un autre « Chop » puis une « Clothesline ». George revenait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. South ajoutait un « Bodyslam » puis le malmenait au sol. Tatanka revenait et portait un « Chop » puis un « Surpassement ». South lui cognait la tête dans le coin mais Tatanka faisait sa danse puis revenait et portait des « Headchops » dont un de la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueur : Tatanka

Sur le ring, Vince McMahon interviewait le champion de la WWF, Yokozuna et Mr. Fuji. Vince demandait pourquoi James E. Cornette n’était pas là et supposait que Yokozuna l’avait viré. Fuji répondait que ce n’était pas le cas, que Cornette était au Japon pour une conférence de presse. Vince demandait quel était le bute de cette dernière et Fuji répondait que c’était pour célébrer une grosse victoire pour Yokozuna et le peuple Japonais. McMahon demandait si c’était pour célébrer la victoire de Yokozuna au Royal Rumble dans un « Casket Match » ? Yokozuna tiquait à l’entente du mot cercueil et Fuji disait qu’il n’y aurait pas de cercueil. Alors que Vince demandait si ce n’était pas un peu trop tôt pour fêter, les lumières s’éteignaient et les gongs retentissaient. Là, Paul Bearer arrivait avec un cercueil et Yokozuna était apeuré. Mr. Fuji s’amusait de la grosseur du cercueil et tentait de rassurer Yokozuna en disant que ce cercueil n’était pas pour lui mais pour l’Undertaker. Yokozuna se rapprochait et semblait plus rassuré. Tout à coup, Yokozuna tentait de l’ouvrir et l’Undertaker en sortait et Yokozuna quittait le ring apeuré allant jusqu’à tomber sur la rampe d’accès.

Diesel Vs. Scott Powers
Diesel, accompagné de Shawn Michaels, affrontait le « Jobber », Scott Powers. Diesel prenait l’avantage et frappait Scott sur la nuque avant de porter un « Irish Whip ». Powers revenait plus tard et portait un « Dropkick ». Diesel en repoussait un second pour revenir et porter un « Sidewalk Slam ». Diesel le virait du ring ou Michaels frappait Powers au visage avant de le remonter sur le ring. Là, Diesel portait un « Back Breaker » puis le frappait au visage. HBK provoquait Scott de l’extérieur. Diesel séchait le « Jobber » d’une « Clothesline » puis un « Slam ». Diesel le giflait et le malmenait au sol pour le sécher d’un « Big Boot » et en terminait avec une « Descente du coude » pour la victoire !

Vainqueur : Diesel

Macho Man Randy Savage Vs. Irwin R. Schyster
Macho Man Randy Savage affrontait Irwin R. Schyster. Lors de son arrivée, Macho Man argumentait avec Crush qui était aux commentaires. Schyster se faisait attaquer par Randy mais c’était IRS qui prenait l’avantage. Plus tard, il séchait Randy d’un « Back Elbow » et le malmenait. Irwin portait un « Leg Drop » dans l’entre jambe et le virait par-dessus la 3ème corde puis paradait. Schyster lui frappait la tête contre les escaliers en fer puis paradait sur le ring. Savage prenait une chaise mais l’arbitre lui arrachait. Schyster en profitait pour le frapper par derrière et le remonter sur le ring ! De retour sur le ring, Randy revenait et portait un « Atomic Drop » et des « Clotheslines ». Irwin quittait le ring. Plus tard, à l’extérieur, IRS portait une « Guillotine » sur les barrières de sécurité. Plus tard, Schyster le remontait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. IRS portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Macho Man se dégageait pour se prendre un coup de genou. IRS portait plus tard un « Leg Drop » puis un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Randy se dégageait d’un « Collier de tête » puis l’envoyait dans le coin. Schyster esquivait une « Ruade » pour porter un « Roll Up » sans succès. IRW travaillait au sol sur le cou de Randy. Ce dernier se dégageait en le virant du ring. Macho Man lui sautait dessus du rebord et le frappait au visage. Savage tentait de s’en prendre à Crush mais ceci permettait à IRS de revenir. Plus tard, de retour sur le ring, Schyster appliquait une « Abdominal Stretch » puis montait sur les cordes mais Savage l’en empêchait pour lui sauter dessus de la 3ème corde pour se faire contrer par IRS pour le compte de 2. Ce dernier travaillait à nouveau sur le cou du Macho Man. Irwin portait ensuite un « Bodyslam » puis sautait de la 3ème corde pour se prendre le pied de Macho Man pour le compte de 2. Savage portait une « Guillotine » puis un « Bodyslam ». LAors que Macho Man montait sur les cordes, Crush l’en faisait tomber et faisait disqualifier Schyster. Crush s’attaquait à Randy et virait l’arbitre. Crush tentait Randy pour permettre à IRS de le frapper. Tatanka arrivait pour se faire contrer par IRS alors que Crush portait un « Gutwrentch Suplex » sur Macho Man. Yokozuna arrivait. Tatanka s’en prenait à Schyster qu’il frappait dans le coin. Yokozuna intervenait. Lex Luger venait en renfort pour s’en prendre à Yokozuna qui portait un « Headbutt ». Diesel et Shawn Michaels arrivaient puis Bret Hart suivait. Ce dernier virait Yokozuna du ring alors que Raw se terminait.

Vainqueur : Randy Savage par disqualification !