7 Mars 1994
Poughkeepsie, New York

Ted DiBiase était aux commentaires avec Vince McMahon.

Tag-Team Match :
The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) Vs. Crush et Owen Hart

The Smoking Gunns (Bart Gunn et Billy Gunn) affrontaient Crush et Owen Hart, accompagnés de Mr. Fuji. Les chants « USA » retentissaient et on voyait Nikolaï Volkoff au premier rang qui chantait aussi « USA ». Owen déchirait les lunettes de Bret Hart plutôt que de les donner aux fans. Owen débutait face à Bart et les 2 se retrouvaient dans les cordes. Les 2 hommes se bousculaient et Owen giflait Bart puis le frappait à la tête. Bart revenait avec un « Hip Toss » et appliquait un « Armdrag Takedown ». Owen se dégageait en aveuglant Bart et passait le relais à Crush. Ce dernier malmenait Bart et lui portait un « Bodyslam » sous les chants « USA ». Plus tard, Crush portait un « Irish Whip » mais Bart le contrait avec une « Guillotine » et ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Relais de Billy qui appliquait un « Collier de tête ». Crush s’en dégageait pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Crush le frappait au visage pour revenir puis portait un « Chop » dans le coin ou il frappait Billy. Plus tard, ce dernier contrait une « Ruade » de Crush après un « Irish Whip » puis enchainait avec un « Bulldog » de la seconde corde. Plus tard, Crush se dégageait d’un « Armdrag » et passait le relais à Owen qui se prenait un « Hip Toss » et un « Armdrag ». Owen se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Owen revenait avec un « Spinning Hellkick » et imitait Bret pour se faire huer. Hart ajoutait une « Snap Suplex » puis un « Leg Drop ». Owen frappait la tête de Billy sur la botte de Crush. Ce dernier prenait le relais et séchait Billy d’un « Back High Kick ». Crush déconcentrait l’arbitre pour faire un « Double Teaming » sur Billy. Crush portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Relais d’Owen qui portait un « Missile Dropkick ». Plus tard, Billy parvenait à faire le relais à Bart qui reprenait le contrôle et « Surpassait » Owen avant de virer Crush du ring avec un « Dropkick ». Bart portait ensuite une « Clothesline » à Owen et enchainait avec un « Powerslam » mais Crush cassait le tombé. Billy s’en prenait à ce dernier mais l’arbitre le repoussait dans son coin. Crush intervenait contre Bart derrière le dos de l’arbitre. Billy le virait mais Owen portait un « Sharpeshooter » sur Bart pour la victoire !

Vainqueurs : Crush et Owen Hart

Après le combat, Vince McMahon interviewait Crush et Owen Hart. Vince rappelait que Crush allait affronter Bret ce dimanche. Owen demandait à son partenaire d’y aller doucement avec Bret pour que ce dernier n’ait pas d’excuses pour sa défaite à venir à WrestleMania. Crush mettait en garde Bret et affirmait qu’Owen avait le meilleur « Sharpeshooter » à la WWF. Owen concluait en affirmant qu’il battrait son frère à WrestleMania.

Jeff Jarrett Vs. Virgil
Jeff Jarrett affrontait Virgil. Epreuve de force, ce dernier acculait Jeff dans les cordes. Ce dernier le repoussait mais Virgil répondait alors Jarrett allait se refugier dans les cordes. Plus tard, Virgil travaillait sur le bras de Double J. A toi à moi sur des « clés de bras », Jeff se dégageait pour l’envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Virgil revenait pour travailler au sol sur le bras de Jarrett. Ce dernier l’acculait dans un coin pour se dégager et portait plus tard un « Irish Whip ». Virgil esquivait une « Ruade » pour tenter un tombé, pour le compte de 2. Virgil travaillait au sol sur le bras de son adversaire puis portait une « Descente du genou » dessus. Plus tard, Jarrett tentait de se dégager mais Virgil maintenait sa prise. Double J se dégageait plus tard mais Virgil esquivait une « Descente du coude » pour revenir sur sa clé de bras. Jeff s’en dégageait pour se prendre des « coups de poings », plus, plus tard, un « Inverted Atomic Drop ». Plus tard, Jarrett le contrait avec un « DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Jeff Jarrett

Doink The Clown Vs. Iron Mike Sharpe
Doink The Clown, accompagné de Dink, affrontait le « Jobber », Iron Mike Sharpe. Dink arrosait ce dernier et Iron Mike tentait de l’attraper. Doink ceinturait Sharpe qui quittait le ring. Plus tard, Iron Mike lui attrapait la jambe mais Doink le repoussait. Sharpe s’énervait. Iron appliquait ensuite un « Collier de tête ». Doink se dégageait et Iron se retenait aux cordes et était fier de lui mais Doink le calmait avec un « Dropkick » et des « Armdrag ». Sharpe l’acculait dans le coin puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, Iron Mike portait un « Irish Whip » mais Doink esquivait la ‘ruade » et portait un « Leg Drop » puis son « Whoppie Cushion » pour la victoire !

Vainqueur : Doink The Clown

Sur le ring, Vince McMahon était avec 3 indiens. Le premier était le chef de la tribu de Tatanka, Chief Ray Little Turtle. Vince présentait ensuite les 2 autres, qui n’étaient nul autre que Chief Jay Strongbow et Chief Wahoo McDaniels. McMahon accueillait Tatanka qui les rejoignait sur le ring. Vince donnait la parole à Chief Ray Little Turtle qui lui donnait une coiffe de guerre en honneur à Tatanka qui était un modèle pour les jeunes. Tatanka remerciait son chef les larmes dans la voix ainsi que les jeunes de sa tribu qui lui avaient donnés cet honneur. Il rendait hommage à Wahoo McDaniels et Jay Strongbow. Tatanka rappelait que McDaniels lui avait permis d’être son coéquipier au début de sa carrière pour lui permettre d’apprendre de lui. Tatanka remerciait aussi Strongbow qui l’avait pris sous son aile depuis qu’il avait rejoint la WWF. Tatanka, les larmes aux yeux promettait porter cette coiffe avec honneur et fierté comme Strongbow et McDaniels avaient rendus honneurs aux Natifs Americains. Les 2 légendes encourageaient Tatanka pour se passage de torche. Strongbow aidait Tatanka à enfiler sa coiffe et ce dernier dansait avec.

Irwin R. Schyster Vs. Mark Thomas
Irwin R. Schyster, affrontait le « Jobber », Mark Thomas. Lors de son arrivée sur le ring, Schyster déclarait que Tatanka était comme tous ces tricheurs aux impôts et affirmait qu’il paierait ce qu’il devrait sur sa coiffe. Les chants « Irwin » retentissaient. Schyster prenait l’avantage avec une « Clé de bras » que Thomas retournait. Irwin se dégageait en l’envoyant dans le coin et enchainait avec une « Souplesse » puis un « Leg Drop ». IRS portait un « Collier de tête » puis lui cognait la tête contre le coin. Schyster portait un « Irish Whip » mais Mark esquivait la « Ruade » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Schyster le virait du ring avant de le remonter dessus. Schyster appliquait un « Abdominal Stretch » et se servait des cordes. Plus tard, Irwin le malmenait au sol puis travaillait sur la jambe de Thomas. Plus tard, Irwin portait une « Write-Off » pour la victoire.

Vainqueur : Irwin R. Schyster