21 Mars 1994
Poughkeepsie, New York

Non Title Match :
The Quebecers (Jacques et Pierre) © Vs. The Bushwhackers (Butch et Luke)

Les champions WWF World Tag-Team, The Quebecers (Jacques et Pierre), accompagnés de Johnny Polo, affrontaient The Bushwhackers (Butch et Luke) dans un « Non Title Match ». Les Bushwhackers viraient les champions avant le début du ring et menaçaient de s’en prendre à Johnny qui était tiré en dehors du ring par les champions. Alors que les Bushwhackers célébraient dans les cordes, les Quebecers les attaquaient par derrière pour prendre l’avantage. Rapidement, les revenaient pour leur mordre les fesses et les envoyer se percuter l’un, l’autre. Les Bushwhackers portaient une « Double Clothesline » que Jacques esquivait mais parvenaient à passer Pierre par-dessus la 3ème corde. Ils séchaient Jacques pour le compte de 2 quand Pierre tentait d’intervenir pour toucher son partenaire à terre. Butch frappait Pierre alors que Luke tenait Jacques. Butch tentait de frapper ce dernier mais c’était Luke qui se prenait le coup. Polo tenait ce dernier qui esquivait un coup de Jacques que se prenait Johnny à la place. Plus tard, Luke tentait un « Roll Up » sur Pierre pour le compte de 2. Plus tard, Butch appliquait un « Collier de tête » à Jacques qui se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Relais de Luke qui appliquait aussi un « Collier de tête ». Jacques s’en dégageait pour aussi se faire envoyer à terre. Relais de Butch qui frappait Jacques dans les côtes. Relais de Luke face à qui Jacques revenait pour un « Bodyslam ». Relais de Pierre à qui Luke portait un « Collier de tête ». Relais de Butch qui lui frappait la tête dans le coin avant de l’envoyer de face dans le coin pour enchainer avec une « Descente du poing » pour le compte de 2. Plus tard, les champions reprenaient l’avantage et Jacques frappait la tête de Luke contre la botte de Pierre. Plus tard, les champions faisaient un « Double Teaming » et Jacques portait un « Bodyslam » sur Pierre pour le faire retomber sur Luke pour le compte de 2 quand Butch intervenait. Pierre ajoutait une « Descente du coude » sans succès. Pierre malmenait Luke dans les cordes un moment. Relais de Jacques qui l’envoyait au sol pour enchainer avec un « Bodyslam » puis passer le relais à Pierre qu’il surpassait pour le faire tomber sur Luke pour le compte de 2. « Double Teaming » des champions, Luke mettait son pied dans les cordes pour empêcher le compte de 3. Pierre le malmenait de l’extérieur. Jacques lui passait le relais mais Luke contrait un saut de la seconde corde. Butch prenait le relais et s’en prenait aux 2 Quebecers. Il surpassait Pierre et donnait un coup de genou à Jacques. Les Bushwhackers portaient leur « Battering Ram » plus tard pour virer Jacques puis sécher Jacques. Alors que l’arbitre renvoyait Butch dans son coin, Johnny Polo frappait Luke sur la nuque. Luke lui courait après et Butch les Bushwhackers attrapaient Polo. Ceci permettait à Pierre de frapper Butch dans le dos pour la victoire.

Vainqueurs : The Quebecers (Jacques et Pierre)

Après le combat, Vince McMahon interviewait les Quebecers et Johnny Polo et leur demandait qui pouvaient être leurs prochains adversaires ? Alors que Polo répondait qu’ils affronteraient n’importe qui, il était interrompu par Captain Lou Albano qui demandait à Polo s’il acceptait le défi de n’importe quelle équipe que Lou pourra mettre en place ? Polo acceptait. Albano demandait si les ceintures seraient en jeu ? Jacques répondait qu’il n’était personne et acceptait !

On voyait une vidéo d’Irwin R. Schyster qui donnait des raisons pour payer les impôts.

Tatanka Vs. Chris Hammrick
Tatanka, affrontait le « Jobber », Chris Hammrick (ex ECW). Tatanka prenait l’avantage avec un coup de genou. Il portait un « Chop » puis un « Surpassement » et un « Irish Whip ». Tatanka en ajoutait un second suivit d’un « Back Suplex ». Plus tard, Tatanka esquivait une « Ruade » d’Hammerick qui passait entre les cordes ! Tatanka le remontait sur le ring ou il malmenait son adversaire. Tatanka le séchait d’un « Back Elbow » puis ajoutait une « Souplesse » puis un « Powerslam » plus tard. Tatanka portait ensuite une « Clothesline » puis un « Chop » et un « Bodyslam ». Plus tard, Tatanka travaillait sur le bras de Chris. Plus tard, Tatanka portait un « Hip Toss » mais Hammrick revenait pour se prendre une esquive puis un « Headchop » puis un coup de genou et un autre « Headchop ». Tatanka en terminait avec un « Renegade Drop » pour la victoire.

Vainqueur : Tatanka

Diesel Vs. Ken Lucia
Diesel, affrontait le « Jobber », Ken Lucia. Diesel portait une « Flying Clothesline » direct pour prendre l’avantage. Diesel travaillait sur le bras de Lucia puis le séchait avant de le malmener au sol au niveau du cou. Diesel portait ensuite un « Sidewalk Slam » puis un « Snake Eyes ». Diesel séchait Ken d’un « Big Boot » puis en terminait avec un « Jacknife Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Diesel

Sur le ring, Vince McMahon interviewait le nouveau champion de la WWF, Bret « The Himan » Hart qui avait battu Yokozuna à WrestleMania. Vince revenait sur la victoire de Bret. Ce dernier déclarait être retour au top et annonçait qu’il affronterait tout challengers, peu importe qui ce soit, Yokozuna y compris. Vince revenait sur la défait de Bret face à son propre frère, Owen. Bret disait ne pas avoir d’excuse, mais ceci n’était qu’un match. Bret disait que maintenant, c’était différent, il était le champion de la WWF.

Koko B. Ware Vs. Jeff Jarrett
Koko B. Ware, affrontait Jeff Jarrett. Ce dernier envoyait Koko au sol et paradait. Double J lui plaçait un « Hip Toss » au second contact et paradait à nouveau. Jarrett travaillait ensuite sur le bras de Koko B. Ware. Ce dernier revenait avec des « Shoulder Blocks » et un « Shoulder Tackle ». Jarrett quittait le ring et prétendait que Koko lui tirait les cheveux. De retour sur le ring, Jeff se mettait dans les cordes. Koko B. Ware prenait le dessus et portait un « Irish Whip » mais Jeff esquivait la « Ruade » pour revenir alors que Koko percutait le coin. Double J le séchait plus tard d’un « Back Elbow » puis ajoutait un « Dropkick » avant de le malmener dans les cordes. Jeff lui cognait la tête dans le coin. Koko B. Ware revenait pour se prendre une « Snap Suplex » et une « Descente du coude ». Plus tard, Jeff portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Double J ajoutait des « Bodyslams » puis sautait sur Koko de la seconde corde mais ce dernier esquivait. Koko B. Ware reprenait l’avantage avec des « Shoulder Tackles » et un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Jeff le surprenait avec un « DDT » pour la victoire… Après le combat, Jarrett argumentait avec Macho Man qui lui jetait son verre au visage. Jeff n’appréciait pas et le défiait de régler ça sur le ring. Savage montait sur les cordes puis sur le ring. Les 2 en venaient au mains. Randy l’envoyait sur Koko B. Ware qui le frappait puis Savage virait Jarrett du ring.

Vainqueur : Jeff Jarrett