16 Mai 1994
Burlington, Vermont

Macho Man Randy Savage et Vince McMahon étaient aux commentaires.

King Of The Ring 1994 Qualifying Match :
Thurman Sparky Plugg Vs. Bam Bam Bigelow

Thurman Sparky Plugg affrontait Bam Bam Bigelow, accompagné de Luna Vachon, dans un « King Of The Ring Qualifying Match ». Sparky utilisait sa rapidité en début de match, mais Bam Bam le repoussait à l’extérieur d’un rien. De retour sur le ring, Thurman portait un « Shoulder Tackle » et le virait du ring avec un « Standing Dropkick ». Bigelow remontait sur le ring et revenait avec un « Bodyslam » mais Sparky esquivait un « Falling Headbutt ». Bam Bam revenait pour porter un « Slam » pour le compte de 2. Sparky revenait pour se faire acculer dans le coin puis se faire sécher d’un « Back Elbow ». Bam Bam le frappait à terre puis portait un « Headbutt » et un « Irish Whip ». Thurman contrait la « Ruade » pour revenir mais Bam Bam le contrait avec un « Enzuigiri »pour le compte de 2. Bigelow travaillait ensuite au sol sur le cou de Sparky. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou et un « Falling Headbutt » pour le compte de 2. Plus tard, Bam Bam le frappait dans le dos dans le coin et ajoutait un « Bodyslam » puis un « Falling Headbutt ». Bam Bam le frappait au visage puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, Bigelow portait un « Irish Whip » mais Sparky esquivait la « Ruade » et portait un « Bulldog » et un « DDT ». Thurman montait sur la 3ème corde pour porter un « Crossbody » pour le compte de 2. Sparky ajoutait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Thurman portait des « Running Clotheslines » mais Luna le déconcentrait en tentant un croche patte, permettant à Bam Bam de porter une « Clothesline » et un « Slingshot Falling Headbutt » pour la victoire !

Vainqueur : Bam Bam Bigelow

Non Title Match :
Diesel © Vs. Mike Maraldo

Le champion WWF Intercontinental, Diesel, affrontait le « Jobber » Mike Maraldo dans un « Non Title Match ». Direct, Diesel envoyait Mike à terre. Ce dernier tentait de revenir à coups de poings pour se faire passer par-dessus la 3ème corde direct. Diesel lui frappait la tête contre le rebord du ring puis le remontait dessus. Là, Diesel le séchait d’un « Big Boot » puis lui appliquait un « Bear Hug ». Big Daddy Cool portait plus tard un « Sidewalk Slam » puis malmenait Maraldo dans le coin. Le champion portait plus tard un « Snake Eyes » puis malmenait son adversaire au sol. Plus tard, Diesel portait un « Jacknife Powerbomb » pour la victoire en couvrant son adversaire seulement avec un pied.

Vainqueur : Diesel

On voyait la vidéo d’un témoin qui avait vu l’Undertaker.

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler pour son King’s Court. Il critiquait les fans qu’il traitait de repoussant. Il parlait naturellement de Rowdy Roddy Piper et affirmait qu’il allait mettre la main dessus et que ça sera le plus grand jour de sa carrière et de la WWF. Lawler affirmait qu’il avait découvert pourquoi Piper portait une robe et sous entendait que c’était un travesti qui portait des talons depuis ses 19 ans. Jerry concluait en disant que Piper allait avoir à faire à un vrai homme face à lui. Plus tard, Lawler était avec le Million Dollar Man, Ted DiBiase et Nikolaï Volkoff. Lawler demandait à Ted si c’était bien son dernier achat en parlant de Volkoff qui tirait une sale tronche. DiBiase confirmait et disant qu’il ne coûtait rien et bossait pour lui. Lawler se foutait de Nikolaï en disant que l’argent ne rendait pas heureux. DiBiase rappelait que tout le monde avait un prix pour lui. Ted disait que Volkoff ne l’aimait pas et pourtant il bossait pour lui… Ted demandait à Volkoff s’il l’aimait et Nikolaï répondait qu’il le détestait ! Ted rappelait que c’était lui qui le payait et qu’il devait faire tout ce qu’il voulait. DiBiase lui ordonnait de s’habiller différemment et lui balançait son chapeau. Nikolaï n’appréciait pas ! Ted lui donnait des nouveaux habits aux couleurs de DiBiase, noir et or ou il était écrit sur les fesses « propriété du Million Dollar Man ». Nikolaï, humilié, ne pouvait faire autrement que d’enfiler le slip. Ted lui ordonnait de retirer son blouson maintenant. Nikolaï refusait et Ted lui rappelait de penser à sa famille… DiBiase lui donnait un T-Shirt représentant en « Tuxedo » aux couleurs de DiBiase avec la même inscription et un signe « cents ».

Owen Hart Vs. Tony Roy
Owen Hart affrontait le « Jobber » Tony Roy. Owen l’envoyait au sol direct. Tony revenait avec une « clé de bras » qu’Hart retournait pour le frapper à terre. Plus tard, Owen portait un « Chop » puis un « Dropkick » et une « Souplesse ». Owen ajoutait une descente du poing de la seconde corde puis ajoutait une « Gutwrentch Suplex » pour le malmener au sol. Roy s’en dégageait pour se prendre un coup de genou. Owen le frappait à terre. Roy revenait pour lui frapper la tête dans le coin. Owen esquivait un « Dropkick » et appliquait un « Sharpeshooter » pour la victoire ! Après le combat, Owen ajoutait un « Spinning Hellkick » et lui enfilait les lunettes de Bret.

Vainqueur : Owen Hart

On voyait Duke « The Dumpster » Droese dans un conteneur à ordures qui disait qu’il était prêt à se mettre au travail.

Sur le ring, ou les cordes avaient été retirée, Howard Finkel expliquait les règles du « Sumo Match » à venir. Le premier à tomber du ring sera déclaré vainqueur.

Sumo Wrestling Match :
Earthquake Vs. Yokozuna

Earthquake affrontait Yokozuna, accompagné de Jim Cornette et Mr. Fuji, dans un « Sumo Wrestling Match ». Earthquake arrivait habillé en Sumotori. Les 2 faisaient leurs « danses rituelles », jetaient le sel. Ils se faisaient face accroupis puis revenaient chacun dans leur coin. Ils reprenaient leurs positions, pour se relever, s’observer pour retourner dans leurs coins et rejeter du sel. Ils reprenaient les positions. Earthquake y allait de 2 « Shoulder Tackles ». Yokozuna le ceinturait sur le rebord mais Earthquake retournait la position. Yokozuna se dégageait et les 2 se retrouvaient au centre à essayer de déplacer l’adversaire. Earthquake se retrouvait en danger près du rebord mais reprenait la position au centre. Yokozuna le rapprochait du rebord mais Earthquake retournait les positions. Yokozuna le repoussait vers un rebord et Earthquake retournait encore la position. Earthquake se dégageait et le repoussait à terre pour le faire tomber du ring et remporter le combat ! Après le match, Randy Savage allait féliciter Earthquake !

Vainqueur : Earthquake