25 Juillet 1994
Bushkill, Pennsylvanie

$10.000 Challenge Match :
Tatanka Vs. Nikolai Volkoff
Tatanka affrontait Nikolai Volkoff, accompagné de Ted DiBiase, dans un « $10.000 Challenge Match ». Epreuve de force, Tatanka prenait l’avantage et travaillait sur le bras de son adversaire. Volkoff rejoignait les cordes pour faire casser la prise. NiKolaï portait un « Headbutt » puis un « Irish Whip » mais Tatanka revenait avec un « Shoulder Block ». Plus tard, Volkoff revenait pour le malmener dans le coin puis le frappait au visage puis le dos. Plus tard, Nikolaï le malmenait dans les cordes. Volkoff l’étranglait plus tard dans le coin. Il le séchait plus tard pour le frapper à terre à plusieurs reprises. Plus tard, Nikolaï lui frappait la tête dans le coin. Tatanka revenait plus tard à coups de « Chops ». Volkoff retournait un « Irish Whip » pour le sécher d’un « Back Elbow ». Tatanka revenait plus tard avec une « Running Clothesline » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec un « Standing Dropkick ». DiBiase remotivait son poulain et rappelait la somme qu’il y avait à gagner. Volkoff tirait son adversaire hors du ring et lui frappait la tête plusieurs fois contre l’escalier en fer. De retour sur le ring, Nikolaï frappait Tatanka au sol puis le malmenait dans le coin. Tatanka revenait, ne sentant plus les frappages de tête dans le coin. Tatanka portait des « Chops » puis un « Headchop » et un second de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Volkoff contrait une « Ruade » pour revenir. Tatanka le surprenait avec un « Petit Paquet » de nulle part pour la victoire et remportait les 10.000$ de Ted DiBiase ! Après le combat, Randy Savage montait sur le ring et demandait à ce que Ted paye sa dette ! DiBiase répondait être un homme de parole. Ted avait une liasse de billet et reconnaissait que Tatanka était un grand athlète et l’avait impressionné. DiBiase affirmait toute fois, que Tatanka ne pourrait jamais battre son Lex Luger. Tatanka rétorquait qu’il pouvait le battre dans son plus mauvais jour. Lex Luger les rejoignait alors que Ted disait à Tatanka qu’il n’avait qu’à le challenger. Lex demandait à Tatanka s’il venait dire qu’il le battrait dans un match ? Tatanka réaffirmait qu’il pouvait le battre n’importe quand. Luger lui laissait le choix de la date et du lieu, il sera là. Alors que Lex partait, Ted disait à Tatanka que s’il voulait un match, il n’avait qu’à lui faire savoir.

Vainqueur : Tatanka

Non Title Match :
The Headshrinkers (Fatu et Samu) Vs. Barry Hardy et Joey Stallings

Les champions WWF World Tag-Team, The Headshrinkers (Fatu et Samu) affrontaient les « Jobbers » Barry Hardy et Joey Stallings dans un « Non Title Match ». Les Headshrinkers attaquaient leurs adversaires directs. Plus tard, ils portaient un « Double Headbutt » sur Stallings. Samu qui venait de prendre le relais, ajoutait un « Reverse Back Kick » puis ajoutait un « DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Fatu et les champions frappaient Joey dans le coin. Plus tard, Fatu le frappait dans le bas ventre. Relais de Samu pour une « Double Clothesline » des champions pour le compte de 2. Samu ajoutait un « Headbutt » puis portait un « Chop » pour l’envoyer à terre. Samu éjectait Barry Hardy de son coin. Fatu frappait plus tard ce dernier à l’extérieur. Sur le ring, Samu passait le relais à Fatu et ils lui portaient un « Double Double Forward Russian Legsweep » et Fatu en terminait avec un « Diving Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : The Headshrinkers (Fatu et Samu)

Jim « The Anvil » Neidhart Vs. Jim Powers
Jim « The Anvil » Neidhart, accompagné d’Owen Hart, affrontait le « Jobber » Jim Powers. Ce dernier prenait l’avantage grâce à sa rapidité mais Neidhart le surpassait par-dessus la 3ème corde avec un contre. Neidhart le malmenait sur le rebord puis sur le ring. Plus tard, Anvil le frappait sur le dos à plusieurs reprises puis sur le torse. Plus tard, Anvil le malmenait dans les cordes. Anvil portait plus tard une « Back Suplex » pour le compte de 2. Echanges de coups, Neidhart portait un « Powerslam » puis un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jim « The Anvil » Neidhart

Sur le ring, Jim Ross accueillait la championne WWF Womens, Alundra Blayze. Jim rappelait que cette dernière avait donné un « Open Challenge » à toutes les catcheuses du monde entier pour défendre son titre et Luna Vachon avait été la première à le relever. Alundra déclarait en avoir terminée avec elle et disait être championne car elle avait fierté, dignité et classe… Ross rappelait que lundi prochain, Bull Nakano allait la challenger. Blayze décrivait son adversaire en disant qu’elle était capable certains hommes. Luna Vachon accourait sur le ring et disait être la responsable d’avoir fait venir Bull Nakano aux USA. Alundra disait avoir la ceinture et la conservera.

Yokozuna Vs. Adam Bomb
Yokozuna, accompagné de Mr. Fuji, affrontait Adam Bomb. Yokozuna provoquait ce dernier en le poussant gentiment. Yokozuna prenait l’avantage et acculait Adam dans le coin pour porter un « Chop ». Plus tard, Yokozuna le séchait d’un « Back Elbow » puis le frappait à terre. Plus tard, Adam revenait pour porter des « Running Clothesline » puis un « Shoulder Tackle » pour virer Yokozuna du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Bomb proposait une épreuve de force à son adversaire. Yokozuna prenait l’avantage, portait un « Chop » puis un « Headbutt ». Plus tard, Yokozuna le malmenait dans le coin ou il lui portait un « Chop ». Yokozuna ajoutait un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Yokozuna travaillait ensuite sur les trapèzes de son adversaire. Adam se dégageait plus tard mais Yokozuna le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, Yokozuna portait un « Irish Whip » mais Bomb esquivait la « Ruade » qui suivait et portait des « Running Clothesline » et un « DDT » ! Adam montait sur la 3ème corde pour porter une « Flying Clothesline » et une « Descente du coude ». Là, Harvey Whippleman, ex manager d’Adam, arrivait avec un catcheur masqué (aka Kwang/Savio Vega). Le catcheur masqué faisait trébucher Adam. Ce dernier quittait le ring pour le frapper, l’envoyer dans les escaliers et lui porter un « Bodyslam ». L’arbitre décomptait Bomb. Ce dernier jetait alors Harvey sur Kwang ! Yokozuna remportait le match…

Vainqueur : Yokozuna par décompte !

Duke Droese Vs. Duane Gill
Duke Droese affrontait le « Jobber » Duane Gill. Epreuve de force, Droese prenait l’avantage en repoussant Duane. Plus tard, ce dernier le frappait dans le coin. Droese répondait avec un « Irish Whip » puis un « Press Slam » et une « Verticale Suplex ». Droese travaillait ensuite au sol sur le cou de Gill puis lui portait une « Bear Hug ». Duane se dégageait pour le frapper au visage. Duke le contrait avec un « Powerslam » puis le séchait d’une « Clothesline » pour en terminer avec un « Trash Compactor » pour la victoire.

Vainqueur : Duke Droese